AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Quand les colles s'en mêlent PV. Shiranui

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 0:07


Je m'baladais sur le chemin du camp d'entraînement,
Le coeur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de faire chier n'importe quel bleu....

Le problème, c'est que des bleus qui se baladent en pleine nuit dans le camp d'entraînement, bah.... y en a pas !
Mais la nuit, c'est le seul moment où je peux m'entraîner.
Parce que sinon il n'y a pas assez d'ombres, je tiens pas... Faîtes chier que ce soit pas une nouvelle lune permanente !

Je me décidais à avancer. Je devais savoir conserver mon énergie n'importe quand.
La lune ne brillait même pas, cachée par une épaisse couche de nuages. Parfait moment.
Maintenant, mission simple.
Lancer des décharges de courant dans les ombres qui m'entourent, puis me transformer assez vite pour les attraper et les rajouter à mon énergie vitale.
Excellent moyen de se ressourcer, surtout face à quelqu'un dont le pouvoir serait lié à l'électricité.
En croyant me détruire on peut aussi m'aider.
Comme ceux qui m'éclairent alors que je ne suis pas sous ma forme fondue d'ombre. Parce que mon halo a une utilité.
En fait il existe car j'aspire la lumière. Du coup je peux pas avoir d'ombres.
Bon là je pense, je pense, et je n'agi pas.

Je me déplace lentement, souplement, vers cette machine que l'on a conçue pour moi. J'applique doucement ma patte contre la petite surface grise de la boîte qui sert à sa protection.
J'ai aucune idée de comment les humains ont réussi à faire ça mais en tout cas il n'y a que moi qui peut y avoir accès.
Cet engin est accès complexe sur sa manière d'être fait mais il ne me suffit après que de poser ma patte sur un endroit précis et il tire une petite décharge d'énergie pure dans l'air.
Elle dure quelques secondes et pendant ces secondes, je dois être suffisamment rapide pour me changer et faire entrer cette énergie en moi, la laisser s'ajouter à mon énergie vitale et la retenir par la suite.
Mais avant tout cela, je dois échauffer mes muscles, condition nécessaire.

Je récupère mon déchargeur électrique et je le pose dans un coin plus noir, bien caché à la vue des regards. Et puis c'est parti, je me lance pour quelques tours de piste en courant.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 13:23


Je me baladais à côter du champ d'entraînement en me demandant qui j'pourrais torturer. Je regardais partout autour de moi mais rien. Je soupira et retourna dans ma chambre pour manger. Pour manger des croquettes déséchées et de la pâtée infecte.

-C'est dégeulasse... ai-je grogner tout en mangant

Je m'était fait une réputation parmis mes camarades de seconde ligne. Celle d'avoir le pire caractère au monde. D'après eux, je ferais mieu d'aller en première ligne et grogner sur nos ennemis pour qu'il partent. À chaque fois que l'un d'eux dit ça, je peut pas m'empêcher de lui massacrer son petit museau. C'est tellement drôle de les voir courir partout quand je met le feu. Et le meilleur, c'est que les humains ne me grondent pas ! Eux aussi doivent avoir peur de mon géniallisime pouvoir, cracher du feu tout aussi puissant que je le veut ! Enfin, que ma rage le veut... M'enfin, je vais pas me présenter non plus... Vous me connaisez ou pas, j'm'en fiche

Je m'étira et resortis de ma chambre pour retourner au champ d'entraînement. Lorsque j'y arriva, longtemps après être sortie de ma chambre, car oui, ces andouilles d'humains on eu la bonne idée de mettre ma chambre loin du seul endroit ou j'm'e sent bien... Enfin bref, lorsque j'y arriva, je vis un chat noir entrain de faire des tours de terrain.

Qu'est-ce qui fout celui la...? me suis-je demandé, un peu blasée

Je partis donc à sa rencontre en me demandant quel était son pouvoir.

-Eh ! T'es qui toi ? J't'ai jamais vu. ai-je froidement lançé au chat noir.

Il se retoura et je vis qu'il avais les yeux jaunes ainsi qu'un collier violet.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 13:39


Je faisais mes petits tours de piste tranquillou lorsqu'une voix retentit derrière moi, froide.

- Eh ! T'es qui toi ? J't'ai jamais vu.

Mais il peuvent pas arrêter de faire chier les autres !? J'viens ici le nuit pour m'entraîner correctement et qu'on me fasse pas chier mais évidemment va y avoir Mlle Casse-couille qui va débouler.
Je me retournais avant de lui lancer un regard incendiaire.

- Qui te dis que je veux que tu connaisses mon nom ? Y m'semble que je suis ici depuis plus longtemps que toi...

Je la regardais plus en détail. Elle avait des yeux bleus, un pelage noir et de grandes ailes finies par des plumes blanches. Et un collier rouge.
Pitoyable.
Elle avait un air blasé aussi.
Je me retournais à nouveau et lui lança :

- Fout moi la paix, tu vois pas que je m'entraînes !? Si tu veux pas me parler, bah tant mieux moi non plus ! Nan mais franchement...

Pfff... Je sens bien aussi le pouvoir style "Je suis un piti papillon qui vole quand je veux mais je suis méchante, attention !". Quoique.
J'ai envie de me fondre dans les ombres pour la regarder un peu plus mais il ne faut pas abattre ses meilleures cartes dès le début.
Soit elle me suit et dans ce cas là j'aviserais, soit elle part et je pourrais la suivre avant de repartir... La traumatiser un peu avant de dormir ce serait un bon plan...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 13:54


Waaah... Il a rien de mieu a me sortir celui la...? me suis-je demandé, toujours blasée

Bah, autant l'suivre ! Ca vas être marrant ! Je m'envola au dessus des nuages pour qu'il ne me vois pas. Pratique mon pelage dans la nuit, hein ? Je le suivais depuis le ciel quand je remarqua qu'il savais surement que j'étais la.

Mais il est pas possible lui !!! Il vas arrêter de regarder le ciel ?! Il vas finir par vraiment me voir !!! Eh sa y est, il m'as vue...

Je vis un piqué et atteris sur un toit sans bruit. Loin de moi l'idée de l'impréssionner. Enfin, un peu, pour qu'il me foute la paix. Nan sérieu, il vas jamais me lâcher je le sens... Fais chier ! Maintenant, y'en a encore un de plus qui veut ma mort... Supeeer... Je me demanda s'il allais m'attaquer si je re descendais.

Bof, j'suis pas à sa près...

Je descendis donc et resta à distance correcte du chat. Je me demandais quel était son pouvoir. Feu, eau, invocation, poison, glace... je passa en revue les pouvoir que j'avais vu mais n'en trouva pas qui pourrais y aller. Ma curiosité me disais d'aller le voir tandis que ma conscience me disais d'aller m'entraîner pour faire du feu encore plus puissant. J'haussa les épaules et parti m'entraîner à un endroit ou l'autre andouille pourrais me voir.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 12:38


Je recommençais à courir pour finir mon échauffement lorsque j'entendis des claquements semblables à des ailes qui s'agitent. Je sais, j'ai l'ouïe fine, mais en plus elle est pas discrète.
Je levais la tête pour la regarder. Je ne la distinguais pas vraiment dans le ciel noir.
Foutu pelage noir. Je la remarquais enfin lorsque je vis une constellation disparaître puis revenir. Elle venait de passer. En regardant plus attentivement je vis le bout blanc de ses ailes qui étincelait sous la lune et un point bleu si minuscule que si je ne l'avais pas cherché je ne l'aurais pas trouvé.
Tellement pas discrète que ça en devenait ridicule.
Et ce truc là se dit soldat ?
Ah bah visiblement elle a vu que je l'avais remarqué. Parce qu'après elle est allée se poser sur un toit. Ridicule.
J'avais envie de lui crier après : "Si tu veux me faire chier viens le faire en face, tapette !"
Mais je ne le fis pas. Si elle voulait me faire chier c'était son geste. Mais qu'elle revienne pas après.
Parce que c'est pour son bien. Elle avait pas l'air si blasée parce que je l'ai remarquée cette petite lueur d'amusement dans son regard...
Et dans ce cas là il se pourrait que moi aussi je m'amuse bien avec elle.
Et je me demande toujours quel est son pouvoir. Je verrais bien un truc avec le feu, du fait qu'elle en ait un médaillon accroché autour du cou.
Le mien est plus dur à deviner la nuit. Mais le jour il se voit comme une truffe au milieu de la figure. Mais ce n'est pas trop dur de le comprendre une fois que tu le vois.
J'étais suffisamment échauffé lorsqu'elle descendit et, il me semble, commença son propre entraînement.
Je décidais d'aller dans cette ruelle sombre là bas. Si elle était curieuse elle viendrais me chercher.
Sinon je pourrais y disparaître sans qu'elle le sache et revenir dans ce recoin plus qu'ombragé. Réellement, si elle arrêtait de me faire chier ça m'irait.
Tandis que je m'éloignais dans ce recoin sombre, je fondis dans les ombres.
Et le vrai jeu commença.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 14:13


Je partis donc m'entraîner en me demandant ce que ferais le chat noir. Tout en visant des cibles avec mon feu, je me demandais également quel étais son pouvoir. C'est vrai ça, c'est une bonne question. J'haussa les épaules et continua de m'entraîner. Je me sentais soudain épiée. Je regarda tout autour de moi en essayant de voir un chat ou même un humain. Rien. Le vide. Il n'y avais personne.

-Bah, j'dois encore avoir des hallucination... ai-je soupiré en retournant à mes cibles.

Celles-ci étaient pratiquement entièrement brûlées. Je les finis et je vais en piquer d'autres aux humains. La routine quoi. Je me sentais toujours épiée alors je re-regarda encore autour de moi. Toujours rien...


Dernière édition par Shiranui le Mer 12 Aoû - 18:16, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 15:29


(Merci (: )



Dernière édition par Yinzi le Sam 15 Aoû - 11:40, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Aoû - 18:10


(Désoler... je modif tout de suite. Desoler du retard)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 11:40


Je me fondais délicieusement dans les ombres. Libéré de toute contrainte. A ma guise, je pouvais escalader ce bâtiment, ou me glisser dans cette faille, ou tant d'autres choses encore.
Mais pas ce soir.
Ce soir je dois m'entraîner. Et tant pis pour cette tapette de bleu qui voulait me suivre.
Je repars donc en arrière dès que je suis devenu invisible et me glisse silencieusement jusqu'au recoin où j'ai laissé ma machine d'entraînement.
Mon St Coup de Jus comme j'aime à l'appeler.
Je redeviens visible mais fait bien attention à ne pas me trouver dans le champ de vision de cette... chieuse. Oui, c'est le mot.
Avec son air quand elle vous regarde, on dirait une libellule en train de se faire déchiqueter par une plante carnivore mais qu'en a absolument rien à péter.
Je m'apprête à me fondre dans les ombres lorsqu'un éclair de lumière les éclaire brutalement.
J'ai eu chaud, un peu plus et je me faisais cramer le popotin au 3° degré.
Puis il est suivi par plusieurs autres.
La chatte noire est en train de carboniser des cibles avec du feu... qu'elle crache !? Ce trouduc' crache du feu !? Au moins ça explique son haleine de gasoil.
Mais whaaa, la galère ! Comment je vais faire mes exercices moi s'il y a plus d'ombres !?
Franchement elle pouvait pas plus mal tomber celle la !
Et demain c'est la pleine lune, pas d'entraînements pour moi... Je crois vraiment que les étoiles se sont alignées pour me faire chier.
Je décide de m'approcher. Mais pour ça, je dois la contourner. Me placer là où sa lumière ne m'atteindra pas.
Derrière ses cibles.
Alors je me fond dans les ombres et grimpe en clin d'oeil le bâtiment contre lequel j'étais adossé et me déplace de manière encore pus efficace qu'un moustique qui essaierai de piquer un humain.
La seule différence c'est que moi il n'y a pas de morts à la fin.
Et lorsque je me retrouve planqué derrière l'ombre il n'y a rien qui ne puisse m'empêcher de l'observer sans être vu.
A un moment elle fit une pause et regarda autour d'elle, curieuse. Ah, mais c'est qu'elle me cherche la tapette...

-Bah, j'dois encore avoir des hallucination...

Je manque d'exploser de rire. Ainsi cette tapette a des hallucinations !
Lorsqu'elle a fini de carboniser toutes ses planches de bois, elle va dans un coin en chercher des nouvelles et elle continue à les cramer une par une.
Je me cache bien derrière l'une d'elles et fait apparaître juste ma tête à côté lorsqu'elle fit une pause entre deux tirs avant de retourner aussitôt dans les ombres.
Je clignote... je clignote...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 12:47


Je regardais autour de moi, perplexe. Je croyais voir le chat, mais il disparaissais juste après. C'était quoi cette blague ?! Je devais avoir l'air carrément nulle à regarder autour de moi en essayant de savoir si ce foutu chat était réel ou non.

Esh mais il est ou ? C'est lui ou pas ?! ai-je feuler intérieurement

J'avais le poil hérissé mais je n'avais pas peur. Que ce soit lui ou non, j'affronterais cette... chose ? Oui, j'affronterais cette chose et la vaincrais. Pour une fois, je ne me sentais pas apte à combattre. Je me sentais... faible... Je me doutais bien que ça ne marcherais pas mais... on ne le sais pas si on n'essaye pas. Pas vrai ? J'essaya donc mon idée bien stupide.

-Montre toi si tu es la ! ai-je feuler vers les endroits ou il m'avais sembler l'avoir vu.



Dernière édition par Shiranui le Sam 15 Aoû - 14:27, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 15 Aoû - 13:10


(Quand je dis que je clignote, tu me vois apparaître brièvement puis je disparais comme s'il ne s'était rien passé. Là j'ai clignoté deux ou trois fois, à chaque fois assez espacé pour que tu ne puisses pas savoir si ce n'est qu'une illusion)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Sep - 17:47


Ce qu'elle a l'air nouille à essayer de me voir ! Peut-être qu'elle ne vaut pas la peine que je l'énerve. Pitoyable même lorsqu'elle essaie de ne pas l'être.
Elle sors ses griffes, son poil s'hérisse et elle montre les crocs.
Elle a pas l'air d'avoir peur, elle semble prête à se battre même. Elle faisait si frêle, si faible, si... brisable.

- Montre toi si tu es la !

Nan mais sérieux.
Cette petite créature toute fragile, en position de faiblesse me demande de me montrer avec une pointe de menaces dans la voix ?
Pfff.... Elle va voir à qui elle à réellement affaire...
Je m'étire doucement bien que je sois encore dans les ombres pour me mettre en condition lorsque je sens ma queue commencer à me démanger.
Aïeuuuuh !
J'aime pas la lumière de la lune, c'est comme si j'avais des fourmis qui me couraient sur le corps lorsque je m'y expose...
Heureusement que cette stupide chatte n'a rien vu ou j'aurais été bon pour la tuer. Donc heureusement pour elle...
Et elle est là, toujours en position d'attaque, à regarder coup à droite, un coup à gauche comme si elle était perdue.
Je me faufile derrière son dos puis renonce. J'ai une meilleure idée.
Je me poste toujours invisible sur la cible qu'elle s'apprêtait à griller et dont elle se trouve à seulement deux ou trois mètres, prends bien appui sur mes pattes, et le prépare.
Dès que je suis prêt, je bloque ma respiration, et me propulse en avant sur la noire, redevenant simultanément visible et tandis qu'elle me regarde effarée je hurle :

- Kyaaaa !!!!


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Sep - 17:23





Quand les colles s'en mèllent...
With : Yinzi



Mon cris avais résonné sans donner de réponse. Il joue avec moi ou quoi ?! Je sortis un peu plus les griffes et me concentra sur la présence qui devais sûrement se foutre de moi... Je commença à me tendre. Aucun signe du chat noir. C'étais absolument im-po-sible qu'il me lache comme ça. Apparemment je l'avais énerver à l'interpeller comme je l'ai fais. Soudain je le vis réapparaître en me sautant dessus et en criant :

-Kyaaaaa !!!

Effarée, je ne pensa pas à me défendre et je me fis -lamentablement- claquée au sol comme une bleue. Bon, il faut dire que ça fais pas longtemps que je suis une Soldate... Mais quand même ! Je me débattis furieusement avant d'abandonner. Il étais trop fort pour moi. Je relâcha un peu mes muscles mais pas entièrement. Si il me lâchais, je m'envolerais tout de suite ! Je poussa un long soupir et lui feula :

-Bon c'est bon t'es content ? T'es plus fort que moi, youpiii. Tu peut me lâcher maintenant ?!

Je me demandais si il allais me lâcher. Très franchement le pense que non. Je me demandais aussi en qu'elle ligne il étais ? Je ne pouvais pas le savoir, je ne connaissais presque pas son pouvoir. Peut être en Deuxième Ligne ? Je le voyais mal en Première en tout cas et je n'avais aucune envie de le retrouver en Troisième avec moi... Je le regarda dans les yeux en attendant que monsieu décide de me lâcher...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 14:46





Quand les colles s'en mêlent
Feat. Shiranui


Bouhahaha !
Elle est si ridicule cette petite chatte ! Hum... Comment je pourrais la renommer... Je sais ! Gueule de cendre ! Ou haleine de fioul... Tronche de gasoil !? Cul de Cendre... culcendré ? ça me plaît !
Je me retiens fort de ne pas rire, mais heureusement mes dons d'acteurs m'aident bien à rester calme.
Elle essaye de se débattre tandis que je lui cloue les ailes et le ventre au sol. Peu à peu elle semble comprendre que ça marchera pas, et elle se détend un peu, gardant juste les muscles de ses ailes un peu crispées pour s'envoler.
Sa voix de crécerelle retentit d'un coup, brisant le silence nocturne :

- Bon, c'est bon t'es content ? T'es plus fort que moi, youpi. Tu peut me lâcher maintenant ?!

Je me retiens de rire lorsque culcendré tourne vers moi ses yeux à peine plus grands que deux croquettes.

- Non j'ai pas envie. Tu as eu envie de me suivre et de m'embêter. Sauf que tu t'es y pris à plus fort que toi. Alors je te lâcherais que quand j'aurais envie.

Je refermais encore plus ma prise sur les ailes de culcendré et j'attends qu'elle s'excuse. Alors je lâcherais... Peut-être.
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Sep - 17:04





Quand les colles s'en mêllent...
Feat. Yinzi



- Non j'ai pas envie. Tu as eu envie de me suivre et de m'embêter. Sauf que tu t'es y pris à plus fort que toi. Alors je te lâcherais que quand j'aurais envie.


Maieuuh ! Tu vas me lâcher oui ?! Non arrête d'appuyer sur mes ailes ! AIIIIIIE !!! Pas mes ailes !!! Lâche mes ailes tout de suite gueule d'andouille !!! Je lâcha échapper un grognement que seul moi pouvais entendre. Je poussa -une fois de plus- un long soupire. Celui-là, il allais pas me lâcher. Il allais falloir ruser... Et j'avais déjà quelque bonnes idées en stock. J'ai pas envie mais j'crois pas qu'j'ai l'choix...

-Bon et bien qu'est-ce que je dois faire pour que monsieu le vilain chacha me lâche...?

J'étais pratiquement certaine que le ton que j'avais employé -sans le vouloir- allais l'énerver. Mais je ne m'en excuserais pas ! Sa non ! Je lâcha complètement tout mes muscles. Il n'allais pas me lâcher maintenant, inutile que je m'épuise pour rien. Je ne l'aimais pas trop mais je ne pouvis m'empêcher de l'admirer ce qui m'enragea un peu plus. Je tourna brusquement la tête pour essayer de ne plus voir cet emmerdeur. Si je ne l'avais pas chercher quelque minutes plus tôt, peut être m'aurait-t-il montrer une ou deux techniques d'attaque... Qu'elle incapable je fais des fois. Je serra les crocs en attendant sa réponse. J'avais envie de lui foutre un bon coup de mes pattes arrières... euh... de mes puissantes pattes arrières dans le ventre. Il le sentirais passer, c'est sûr... J'attendais toujours sa réponse, des questions flottants dans ma tête...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 11:40





Quand les colles s'en mêlent...
Feat. Shiranui


Je la maintenais toujours collée au sol par les ailes et visiblement ça doit faire mal.
Hum hum hum, je dois me retenir pour ne pas rire alors que elle elle rage sans rien pouvoir faire. Elle lâche un long soupir et me dit d'une voix qui aurait pu être la mienne si j'avais été dans une telle situation :

- Bon et bien qu'est-ce que je dois faire pour que monsieur le vilain chachat me lâche...?

Elle relâcha ses muscles, elle savait qu'elle ne pourrait rien faire.
Elle tourna la tête et jura entre ses dents.
Sûrement à sa plus grande surprise, je la relâcha en faisant un saut en arrière prodigieux durant lequel je me transformais en ombre pour me retrouver plus loin. J'atteris à quelques longueurs de queue derrière elle.

- Allez viens, montre moi ce que tu vaux en combat singulier...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 0:51


Le félin relâcha sa proie, à la plus grande surprise de cette dernière, et fis un saut prodigieux, que peux de chats savent faire, et se transforma en ombre. Un fin, très fin, tapis de poussière se leva lorsque le mâle d'ombre atterris au sol, quelque longueurs de queues derrière la chatte au ailes de corbeau.

"-Allez viens, montre moi ce que tu vaux en combat singulier..."

La voix du félin résonna quelque secondes dans la tête de Shiranui. Un combat singulier ? il étais vrai qu'elle étais douée pour ça, mais, elle ne s'était encore jamais battue contre un chat bien plus fort et plus doué qu'elle. Elle soupira, agacée mais avide de se battre, par la conduite du mâle noir.

"-On ne t'as dont jamais appris les bonnes manières ? M'enfin, je pense qu'un bon combat me réveillera. Pas besoin de te demande si tu es prêt..." miaula de sa voix claire la jeune chatte, se retournant d'un mouvement fluide et gracieux.

Elle sortis ses griffe à sa patte avant droite et les léchas, pour les nettoyer avant le combat. Inutile bien sûr, mais le fait que la jeune chatte sois maniaque n'arrangeais jamais les choses. Une fois ce geste fini, elle se mis en position de combat et retroussa les babines. Son collier effleurais à peine le sol comme si le bleu de ses flammes si intenses refusais de toucher le sol. Elle sortis toute ses griffe et lança un feulement rageur à son adversaire invisible. Le combat allais enfin commencer.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 10:10





Quand les colles s'en mêlent...
Feat. Shiranui


La chatte noire eu l'air surprise de revirement de situation mais ne déclina pas le duel. Elle soupira ostensiblement mais je vis bien la petite lueur qui venait de s'éclairer dans son regard. Une battante, parfait.
La soldate pencha la tête et me sortit d'une voix dont elle essayait de cacher l'excitation :

- On ne t'a jamais appris les bonnes manières ? M'enfin je pense qu'un bon combat me réveillera. Pas besoin de te demander si tu prêt...

Elle sortit les griffes de sa patte avant droite et commença à la nettoyer méticuleusement sous mon regard sûrement quelque peu surpris. Décidément, elle me ressemble un peu... Même si ma maniaquerie se concentre uniquement aux plans que je mets parfaitement en place et pas à la propreté de mes pattes.
Une fois qu'elle eu fini de lécher touts les grains de sable qui la maculaient elle me regarda enfin, prête au combat.
Je m'avançait de trois pas, m'étirais longuement avant de bondir en l'air et de lui atterrir dessus. Je lui arracha une plume tout en poussant bien ma queue de devant son visage pour éviter une potentielle grillade de mes poils et répartit en arrière.
La plume était longue et blanche et elle semblait luir sous la Lune. Je ne sais pas si arracher une plume fais mal mais je pense bien l'avoir mit en colère...
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Nov - 12:57


L'ombre noire s'avança, bien visible au yeux de son adversaire, et bondit aussi bien qu'un Soldat doit savoir le faire. Il atterris sur le dos de la chatte au yeux d'azur et lui arracha un rémige. La chatte enragée tenta de mordre la queue de son ennemi qui anticipa le coup et l'enleva au moment ou la féline mordait. Un claquement se fis entendre et des gerbes d'étincelles jaillirent lorsque Shiranui referma sa gueule à l'endroit ou devais logiquement se trouver la queue de son ennemi. Elle poussa un feulement rageur et lança une série d'attaque, et chaque fois une réprimande de son adversaire. Un saut trop puissant, un coup de griffe trop court, une morsure faite de trop loin... Elle eu le droit à beaucoup de choses, beaucoup de conseils. Elle admirais ce chat qui savais si bien se battre et esquiver. Elle ne boudais pas à ses conseils mais essayais tant bien que mal à les appliquer. Au bout de quelque minutes de pratique, Shiranui s'écarta de son adversaire, fatiguée. Elle traîna des pattes et s'assis pour faire sa toilette. Elle lécha le sang et la poussière qui donnais des nuances à son pelage.
"-Tu vas me trouver faible, mais moi, je fais une pause. J'ai pas l'habitude de me battre aussi longtemps..." souffla-t-elle
Elle observa l'aile ou il manquais un rémige et fronça les sourcils. Son aile étais moins belle comme ça, dommage. La chatte en voulais un peu à son adversaire mais en même temps, elle étais curieuse de connaître son nom. Elle voulais connaître le nom de ce chat qui lui avais donné et qu'elle avais appliqués, bien qu'elle ne les maîtrisais pas entièrement.
"-Au fait, c'est quoi ton nom, vilain chat-chat ?" lança-t-elle avec amusement.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 13:15




Quand les colles s'en mêlent...
Feat. Shiranui

La soldate répliqua à mon attaque en tentant de me mordre. Elle me loupa de loin, me laissant échapper un petit sifflement.

« Plus haut ! »

Elle se tassa sur elle même, feinta à droite et parti vers la gauche. Je l'esquivais sans peine et lui griffa le bout de la queue.

« Ton regard te trahit. »

Enchaînant attaque sur attaque, moi évitant un maximum ses offensives, je m'étonnais à m'amuser. Finalement elle était de bonne compagnie.
Au bout de plusieurs bonnes minutes de pratiques où je vis naître dans son regard de l'admiration et une envie de réussir, elle renonça.

« Tu vas me trouver faible, mais moi, je fais une pause. Je n'ai pas l'habitude de me battre aussi longtemps... »

Son souffle était rauque, ses muscles raides.
Elle observa son aile et fronça les sourcils tandis que je m'étirais longuement après ce petit exercice.

« Au fait, c'est quoi ton nom vilain chat-chat ? »

Ah, cette question...

« Expérience 209. À moins que tu veuilles que je te donne mon nom complet ? »

Je fis une légère pause. J'étais connu chez les soldats, mon nom lui ferait peut-être écho...

« Je m'appelle Yinzi. Libre à toi de m'appeler ainsi. Et quel est ton nom ? »
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Déc - 17:30






Quand les colles s'en mêlent...

Feat. Yinzi


« Expérience 209. À moins que tu veuilles que je te donne mon nom complet ? »
Je vais pas l'appeler "Expérience 209" quand même ? pensa Shiranui.
« Je m'appelle Yinzi. Libre à toi de m'appeler ainsi. Et toi, quel est ton nom ? »
Elle n'hésitais plus à lui donner son nom, après tout, c'était un allié. Yinzi en plus ! Elle avais entendu parler de nombreuses fois de lui et de ses exploits. La popularité traînais souvent avec lui. Avec la "Terreur des Bleus" comme certains l'appelais. D'après ce qu'elle avais entendu dire, Shiranui se souvins de ce surnom car son passe temps favoris étais de faire chier les bleus. J'adore ce passe temps... Ca marche très bien en plus ! rigola Shiranui intérieurement.
« Expérience 225, alias Shiranui. Ou Shira. À toi de voir comment tu m'appelle. »
Elle pouffa un peu. Quel étais l'intérêt de ses noms de code ? Ils en ont pas marre de se compliquer la vie ? Franchement. Shiranuis finis de nettoyer les quelques traces de sang sur mon pelage avant de m'étirer. Elle m'ennuyais à en mourir, et elle étais pratiquement sure que Yinzi aussi. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et regarda le chat de l'ombre.
« J'm'ennuie à mort, pas toi Yin ?»
Elle avais décidé de l'appeler Yin. C'était plus court et plus simple à prononcer que Yinzi. Elle se demandais comment ce dernier régirais à cela.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 9:17


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 9:14




Quand les colles s'en mêlent...
Feat. Shiranui

La chatte noire me lança un regard empreint d'un air d'admiration avec un poil de sarcasme. Ses épaules furent prises de soubresauts légers, comme si elle reprimait un rire.

« Expérience 225 alias Shiranui. Ou Shira. À toi de voir comment tu m'appelles. »

Cette fois-ci le rire qui sortit de sa gueule était tout à fais ioniquement sincère. Peut-être rigolait-elle à une de ses propres blagues... Elle commença à lécher ses plumes avant de bailler largement.

« J'm'ennuie à mort, pas toi Yin ? »

Je m'étirais à mon tour, plein d'entrain pour continuer à m'entraîner. Après tout, la leçon de combat n'était peut-être pas finie ? Mais mon envie de me battre était passée et je ne savais pas si la sienne aussi. Se battre contre quelqu'un de fort était intéressant mais devenir entraîneur n'était pas mon but. Je fermais les yeux, et tendait mes oreilles vers l'extérieur. Les bruits nocturnes me donnèrent une idée.

« Que dirais-tu de faire une petite chasse ? »

Code par xLittleRainbow

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:24


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Mai - 23:00


Shiranui est absente, son ordinateur étant cassé elle ne peut pas encore répondre ^^'





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai même pas encore RP et les cours s'en mêlent. -_-
» Dans le feu de l'action, les corps se mêlent [event]
» «I am the one in your Nightmare» [RP OPEN] [SHIRANUI]
» Cadeau pour Shiranui!
» Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: