AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Nocturne [pv Kaï]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Juil - 16:36




Aujourd'hui, tu es restée toute la journée à l'ombre, comme d'habitude, mais cette fois tu as décidé de rester dehors pour voir le couché du soleil. C'était très plaisant. Il faisait agréablement chaud et une légère brise soufflait en caressant l'herbe grassement verte.
La nuit tombée, tu pouvais marcher l'esprit un peu plus tranquille; en cas de danger potentiel, tu pouvais utiliser ton pouvoir très facilement. Ce qui est fort utile pour se défendre. Il t'est arrivé de l'user, ce pouvoir, mais en jouant bêtement il y a longtemps. Ou pour chasser aussi. Il te suffit de toucher l'ombre que tu souhaites, et tu te fonds dedans, pouvant ressortir quand tu le souhaites. Enfin, seulement pendant environ une demi heure.

Reprenons.
Tu marchais en direction de l'étang; tu avais soif et envie de te rafraîchir.
L'endroit est calme, très calme. On peut voir le ciel se refléter dans l'eau impur de l'étang. Tu aimes cet endroit; beaucoup de gens viennent le jour, mais généralement pas la nuit. Tout simplement car cet endroit est dit "lugubre", ce qui est totalement faux. Seul les petits et les pétochards ont peur des endroits un tantinet trop sombre.  
Une fois posée au bord de l'eau, tu te mis à boire, posant ton bonnet et tes colliers à côté de toi pour ne pas te gêner. L'eau était bonne, quoiqu'un peu trop froide, ce qui est normal la nuit puisqu'il faisait plus froid qu'en journée.

Après avoir bu, tu remis tes effets, et te rapprocha d'un arbre, toujours près de l'eau. Tu te fixa en face de cet arbre le regard vide. Puis le griffa, une fois, deux fois, voire trois, puis te laissa tomber sur le sol, exténuée. Pourtant, tu n'avais rien fait de la journée, du moins rien de fatiguant, mais tu étais crevée, hors service, maladive. Tu avais envie de dormir, mais tu ne pouvais pas ici. Si quelqu'un vient pendant que tu dors tu sais ce qu'il pourrait t'arriver.

...Ah? Un bruit. Quelqu'un arrive.

Tu te levais soudainement, puis te fondit dans l'ombre de l'arbre sous lequel tu t'étais posée. Rien de plus facile, la nuit.


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 14:56


Le soleil était déjà bas dans le ciel projetant de longues ombres sur le sol. Le solitaire marchait d'un pas lent mais déterminé malgré sa faiblesse. Voila quatre jour que le félin n'avait pas mangé et la faim qui le tenaillait lui rappelait qu'il était bien un être vivant malgré son manque de pensées et de sentiments. L'été approché, et la chaleur se faisait de plus en plus présente mais pour l'instant elle n'était pas trop pesante et plutôt douce.
Pour une fois le rouquin avait une autre priorité que le sang. Il devait manger. C'était son instinct qui lui rappelait. Mais il n'arriva pas à dégoter grand chose. Ses pattes le menèrent près de l'étant. La dernière fois qu'il était venu ici, il s'était battu avec une femelle. Elle avait gagné car Kaï l'avait attaqué sans réfléchir et il avait attaqué beaucoup d'autre chose comme un arbre ou des fleurs. Mais il n'en avait pas de souvenir, juste qu'une chose affreuse l'avait battu.

Il se pencha au bord de l'étang et lapa un peux d'eau. Puis un bruit attira son attention. Il y avait une sourit pas loin de là. Il ne devait pas la rater. Mais il s'approcha doucement. Mais la sourit remarqua sa présence et s'enfuit.
Kaï miaula de rage. Ses griffes sorties griffaient la terre molle. Il avait fait. Il pris la direction que la sourit avait emprunté.Et il tomba sur une maigre sourit aux couleurs terne. Elle ne lui inspirait pas confiance. Mais ce n'était pas grave il avait faim et il se contenterait bien de ça. Il mangea sa maigre sourit qui le remplit un peux l'estomac.

Mais pendant qui se remplissait la panse il n'avait pas remarqué la présence qui le guettait. Il sentit juste une faible odeur mais il n'y fit pas attention. Après son repas il se coucha et releva la tête fixant les arbres. Peut être que la chose de la dernière fois était encore là....

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Juil - 20:10




Tu étais dans l'ombre, à regarder de temps en temps si la personne s'approchant de toi était plus ou moins dangereuse. Quelques temps après ton entrée dans l'ombre, tu aperçu un chat en grande partir orangé. A voir de plus près, on distinguait quelque chose sur sa patte, et une...langue..? Beurk. C'était là son anomalie physique.
Dégueulasse. Ragoûtant. Écœurant.
C'était là tous les mots qui te passaient par l'esprit. En même temps, que dire d'autre sur lui. Ah. Il a une odeur de solitaire, aussi. Mais on peut aussi parler de sa démarche plus qu’intriguante. Des pas chancelants, un peu comme maladroits, mais en même temps voulus. C'en est presque flippant. En fait, ça l'est, y'a pas photo.

« Hey, toi là! Qui es-tu?! »

Tu étais restée dans ton ombre, évidemment. Et avais ouvert tes yeux, pour voir la scène. Même si habituellement, tu les garde fermés. Là, il faisait sombre, la lumière du soleil ne pouvait donc pas te gêner. Mais il n'y avait pas que ce facteur qui te faisait tiquer. Tu n'aimes pas voir. Tu n'aimes pas le monde qui est là aujourd'hui, et demain, et encore plus tard. Il est si laid, si cruel et froid que tu préfère ne pas le voir. Donc tu fermes les yeux. Ce n'est pas aussi radical que la décision d’Œdipe, mais ça, c'est parce que tu es si faible, au fond. Tu sembles forte, et violente, mais en réalité, tu es pitoyable. Personne ne dira le contraire, puisque personne ne te parles. Mais ça, c'est de ta faute. Tu les agresses dès l'instant ou tu sors un mot de ta bouche.

Ah tu te déconcentres. Après ce temps de réflexion, tu fixas intensément ton regard sur le second solitaire, en lançant ces quelques paroles.

« Réponds. »

Cela sonnait comme un avertissement. Pas très accueillant, hein. Ni patiente pour le coup. Il y a longtemps tu l'étais, quitte à te faire marcher dessus. Plus maintenant. Ce temps est révolu, à tout jamais.

HRP:






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une balade nocturne [Pv. Ery]
» Promenade nocturne (feat Kaïgaan ) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: