AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Qu'elle est l'histoire d'la fille qui s'cache derrière cet écran ? /Hikun history/

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Oct - 0:03


Bonjour/Bonsoir, jeune camarade ! o/

Comme vous l'avez deviné, j'ai décidé de faire ma présentation, parce que tout le monde le fait et sans vous mentir … J'me fais chier xD M'enfin, passons à ma petite vie~



1) Le commencement : Tout a commencé le 5 septembre 2001 : J'étais née. Mes parents s'aimaient fort, et ils étaient heureux de m'avoir eu en pleine santé, même si ma mère n'arrivait plus à marcher à cause de sa césarienne e_e. Je fus une enfant heureuse, qui portait des collants Dora, des chaussures barbie, un chapeau à fleur et une robe bien dégueulasse, comme les autres bambins de mon âge, quoi. Ma maman a fini par retomber enceinte, et a donné naissance à mon petit frère le 17 juin 2005. Forcément, au début, j'étais trop contente de l'avoir, mais bien sûr quelques années plus tard, j'ai toujours eu l'envie de l'étrangler- //SBAF//.  Bon, à la rentrée à la maternelle, c'était peut-être les meilleures années de ma vie : Les autres gens rigolaient avec moi, quand on s'en fout de ce que tu ressembles, quoi. Baaaa … La primaire, c'était vraiment autre chose pour moi.

2) L'exclusion, le harcèlement : La primaire, j'étais contente d'être parmi les grands ! Le CP, apprendre à lire, la culture, tout ça … Ba j'avais hâte. Sauf que, je faisais partie de la fille qui était seule, harcelée, frappée dans cette période. Pour certains d'entre vous, vous étiez heureux en primaire, c'était au collège que ça avait dérivé, mais pas pour moi. Les années de primaire étaient les pires années de ma vie selon moi. Ça avait commencé dans des groupes de filles, dont elles étaient toutes ensemble, mais pas moi. J'étais pourtant la plus gentille de toute, je prêtais toute mes affaires, je les donnaient, je faisais des cadeaux, je faisais tout pour être amie avec au moins une seule fille. Néanmoins, toutes, me rejetèrent. Sois disant que j'étais moche, que j'avais pas de belles chaussures, que j'aimais pas ci, que je marchais sur la pointe des pieds, aussi. J'étais trop différente d'elles, les belles petites filles qui rigolaient ensemble. Dans les jeux en groupe, j'étais toujours la dernière à être choisis, et encore, les autres râlaient pour que j'aille autre pars. En classe, personne ne voulait être à côté de moi. Quand la maitresse rendait les exercices, les autres me critiquaient sur mes réussites ou échecs, soit disant qu'elles étaient plus intelligente que moi. Dans la cours, j'étais seule, à pleurer. Dans les toilettes, on me poussait chaque jour en rigolant. J'ai tout entendu, tout. "Pétasse", "va mourir", "on te déteste", "tes parents doivent regretter de t'avoir", "t'es moche" "t'es stupide" "dégage", ou tout autre insulte horrible quand on n'est qu'un enfant ignorant.  La plupart des garçons qui étaient amoureux de ces filles là, me frappait, encore et encore. Je rentrais chez moi la plupart du temps en pleurant, ignorant mes parents qui essayaient de comprendre. Mon seul échappatoire était le dessin. Je dessinais, encore et encore, en sachant que les autres allaient le déchirer, ou le copier en prétendant que c'était elles qui l'avait fait. "C'est horrible", "arête de dessiner", "Tu es nulle", et pleins d'autres choses encore, mais j'en passe … Je ne pouvais rien faire, impuissante, mêmes les maitresses ne disaient rien, restaient muettes. Les autres, pour ne pas se faire rapporter, me menaçait, de choses horribles que je n'ose écrire. Depuis le  CE2, j'avais beau supplier à mes parents de changer d'école, ils me répétèrent "Mais non,  les filles vont finir par t'accepter", "Ce n'est rien, on est là nous …", mais ça ne faisait qu'empirer les choses. En CM2, j'ai finis par m'inscrire dans le collège où je ne retrouvais aucune de ces filles-là, j'étais plutôt rassurée. Finit la torture ! Pensais-je. Je vais enfin être accepté comme je suis !

3) L'échappatoire n'est pas si facile à atteindre : Dans ma rentrée en 6ème, je stressais, comme pas possible. J'étais finalement détendu au fil du temps, mais … Dans les placements de la classe, je me retrouvais à côté de cette fille, vous voyez ? Celle qui est déjà formée, qui est "belle" avec son acné et ces cheveux lisses tout propres, avec des leggings Nike et des vêtements de marques ? Celle qui est méchante avec n'importe qui, qui dirige les poufs, quoi.  Elle me regardais de haut en bas, ne voulant rien me prêter, me critiquant à chaque occasion. Je n'avais toujours pas d'amis, et je me faisais critiquer à cause de ma petite taille ainsi qu'une autre excuse. Elles me disait que je remontais trop mes pantalons, donc je faisais ma timide et le baissait un peut, pour faire comme elles me l'avait dit. Forcément, la blague était que je devais baisser mon pantalon à un certain niveau pour que celles-ci tiraient dessus. C'était drôle, nan ? Ca les a bien fait rire en tout cas, même tout le monde d'ailleurs. Apparemment, c'était drôle d'humilier les gens au début de la rentrée, pour faire mauvaise impression à tout le monde, pour te laisser seule. Mais est-ce que elles ce que ça fait, d'être blessée à un point dont elles ne peuvent imaginer ?! Est-ce que elles savent, à quel point j'ai dû résister à la primaire, de ce genre de choses ? Est-ce qu'elles savent ce que ça fait, de ressentir de la joie de tout recommencer, d'avoir gardé espoir dans ce monde pour au final tout gâcher ? Dans ces moments-là, je pleurais. J'étais impuissante, face à des personnes qui aimaient humilier les autres, les plus faibles.  J'étais malheureuse, et mes parents avec. Ils se sentaient responsables de ce que je vivais. Les insultes devenaient de plus en plus lourdes à porter, et leurs niveau augmentait, et blessait encore plus. "Connasse", "Sale pute", "Va crever", "Suicide-toi, comme ça on sera content", "t'es moche", "Viens pas avec nous, cassos" ou d'autre de ce genre. C'était horrible, l'enfer. J'avais déjà pensé à me pendre, ou à essayer de m'étouffer pour ne plus vivre cet enfer, seulement, j'avais encore peur. Si cette peur n'était pas là, je ne serais peut-être plus là. J'avais un petit copain à l'époque, sauf qu'il m'avait fait comprendre qu'il se foutait de ma gueule, tout simplement. Le premier amour, ça fait mal, surtout quand t'es quelqu'un de très sentimental. Néanmoins, j'ai tourné cette page depuis longtemps.

4) Nouvel espoir : En milieu de 6ème, je trainais avec des garçons, ce qui faisait de moi un garçon manqué. Mais, en fin de 6ème, une fille s'était faite rejeté par la bande de poufs. En pleurant, elle était venue vers moi. Je la réconfortais, puis je lui proposait de devenir amies. Elle avait accepté ! Oui, la seule, je dis bien la seule, qui m'avait accepté telle que j'étais. On rigolait, on passait notre temps ensemble, puis, petit à petit, une autre fille s'était faite rejeté par les autres filles. On étaient trois ! Mais hélas, celle-ci nous avaient trahit, en nous critiquant dans notre dos, et finissait par donner nos secrets aux autres, pour rejoindre une seconde fois les filles "populaires" … En 5ème, re-stress, la rentrée, tout ça tout ça … Y'avais des nouveaux, notamment un garçon qui m'avait bien blessée. J'ai pleuré de nombreuses fois à cause de lui, en silence. Heureusement, il s'est fait viré en milieu d'année, car il faisait trop de conneries. Petit à petit, je devenais plus féminine, je gagnais en morphologie, mais ce n'était pas encore ça. Juste un peu plus de fesses et de hanches, rien de plus o/. Je dessinais à fond depuis un bon moment déjà, et j'avais réussi à avoir un propre "style". Bon, il était dégueulasse, mais je m'en foutais, en fait. J'aimais dessiner, c'est tout. Et en fin de 5ème, révélations ! J'étais à côté du plus grand gars de la classe, et ça a tout de suite collé entre nous : Meilleurs amis pour la vie ! Mon Titou d'amour, que je l'aime fort ! Puis j'avais ma meilleure amie de 6ème, et mon meilleur ami de 5ème. Elle est où la suite ?!

5) Enfin, la vie heureuse : Je devenais de plus en plus mignonne, me disait mes proches. J'avais une tête kawaii, une petite taille, et les gens m'appréciaient de plus en plus. Mêmes les poufs, oui ! Elle me respecte maintenant, appart une , mais c'est sans importance, car peu de gens l'aime bien. Sur des jeux vidéo, j'ai rencontré de nombreuses personnes, aussi gentilles les unes que les autres. Hugo, Emilie, Raphaël, le trio magnifique ! Ces 1 an et demie, c'est grâce à vous aussi que je suis heureuse ^^

6) Aujourd'hui : Je suis heureuse. Pourquoi ? Ba tout simplement que j'ai réussis à surmonter cette terrible épreuve, que mes gribouillis ont finalement payés (je me fais harcelé au collège pour avoir un dessin de ma part xD) et que j'ai 3 meilleures amies en or, ainsi qu'un meilleur ami parfait, et quelqu'un qui possède une place dans mon cœur. Le message que j'aurais voulu faire passer, même si je suis jeune, c'est qu'il ne faut rien lâcher. On a beau vivre les pires épreuves de notre vie, un jour, tout s'arrangera. Un jour, d'autres personnes vous donnerons le sourire. Un jour, la roue tournera.


J'espère que ça vous aura plu de lire mon histoire, ce que j'ai vécu, même si c'est court pour moi, étant donné que je n'ai pas parlé de mes problèmes de famille ^^ En tout cas, c'est pas la vie la plus horrible qui soit, je sais à quel point j'ai de la chance par rapport à certaines personnes, qui essayent de vivre alors que leurs famille n'est plus de leur côté, et qu'il n'ont même pas de quoi se nourrirent. Mais bon, c'est pas la vie que j'aurais voulu, si le harcèlement n'existait pas, je crois que ça aurait été le meilleur des mondes.  Forcément, certains ne comprendrons jamais …

Bref, bisous sur la fesse gauche, et n'oubliez pas que vivre, ce n'est pas donné à tout le monde ! :)


Dernière édition par Hikun le Mer 2 Déc - 13:23, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 2:13


Pauvre Hikun ! J'ai pleurer devant ton histoire... Je comprends pas pourquoi les gens qui t'ont fais du mal existent... Ils méritaient le mort les connards/connasses...
Moi perso le premier amour ça c'est fait comme ton prince charmant, pas de demande, juste l'amour e.e xD
Enfin bon, le passé ne mérite pas d'être revu car il est triste et c'est pas cool.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 12:11


OOOOH VALENTINE !! ♥♥[Desolée je peux vraiment pas t'appeller Hikun xD]
Je suis si contente faire partie de ta vie depuis bientôt 2 ans ^^ D'ailleurs on te prépare un ptit cadeau éwè
Bref, pour ce qui est de tes premières années à l'école, on constate bien que tout ça est derrière toi, et que tu ne cesses d'aller de l'avant, continue comme ça Val' on t'adore ♡

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 13:39


Shiranouille : C'est super gentil ce que tu viens d'écrire pour moi ** mais non pleurs pas ahah, le plus important c'est que je vais bien aujourd'hui xD

Emilie : Owiiiii un cadeau ! *w* //PAF// Et oui, bientot 2 AAAANS SALE FOLLE AVEC LA VACHE QUE T'AS TUE ALORS QUE JE M’ÉTAIS CASSE LE CUL A LA RAMENER xD

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 13:48


Décidément, c'est fou comme les gens peuvent être horribles avec leurs proches, encore plus lorsqu'ils sont jeunes D: Ils ont vraiment que ça à foutre, faire pleurer x) Alala, j'aurais bien envie de leur en coller quelques unes... Mentalement ! :rip: (De toute façon les pouf ça sert juste à s'assoir, elles aiment qu'on les écrase 8D *fuit*) Trêves d’absurdités x'D C'est super que tu ais pu te dépêtrer de ces horreurs :3

Ton histoire m'a redonnée un poil d'espoir, merci ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 13:55


Ah c'est vrai j'avais oublié ^^'
On lui fera une tombe? (6 mois après sa mort xD )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 17:42


Lulu : Mouahahahah donnons leurs des claques mentales ! 8DDDDD

Dakara : OWI, LA TOMBE, LA TOMBE ! xD La pauvre, elle avait pas mérité de devenir un steak e_e

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 23:26


J'ai trop de souvenirs en lisant ton histoire X). Même si cela n'était pas aussi hard que toi en primaire ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 23:53


Haha, je te raconte pas à quel point la primaire était horrible à mes yeux x_x mais c'est du passé, le plus important c'est que je vais bien aujourd'hui ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Aoû - 16:36


Hikun étant partie, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Derrière l'écran, une fille qui incarne Darkness et Shimi se dévoile ... 8D
» Derrière un pseudonyme
» Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)
» Bonjour partenaire! [Hikun]
» Dans le ventre de la Bête ||pv: Hikun||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: