AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Derrière un pseudonyme

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 12:34


Ahoy,

j'ai commencé à écrire un truc vague, et j'aimerais bien des avis, donc j'le poste ici Derrière un pseudonyme 3162874405 Si y'a des fautes, hésitez pas à me les signaler ;w;

Résumé :

Susan, 15 ans, ne sait pas quoi faire de sa vie. Au lycée, elle s’isole volontairement, et ne participe jamais. Son seul réconfort se trouve chez elle, dans un écran. Elle passe ses nuits à jouer aux jeux vidéo ou à pirater pour le plaisir. Mais surtout, elle est inscrite sur le réseau social NoLife, où elle observe absolument tout ce qui se passe, sans jamais intervenir.
Nico, 17 ans, lui aussi lycéen, se trouve cependant à l’autre bout de la France. Très doué à l’école et populaire, il est pourtant très mal à l’aise au quotidien, persuadé au fond de lui d’être un idiot. Ce n’est que sur le réseau social NoLife qu’il peut s’inventer une identité et s’exprimer comme il le souhaite.
Samedi 8 février, 00h29, réseau social NoLife. Un certain « Red.moon » poste sur un chatroom désert « Ohé, y’a quelqu’un ? ». Vingt-quatre secondes plus tard, un dénommé « DirtySoul » lui répond « Non. ».
Samedi 8 février, 00h30, Susan a, pour la première fois depuis un an, parlé à quelqu’un qu’elle ne connaît pas.

Chapitre I:

Bloup :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 12:43


La suite, la suite ! :DD
J'adore, c'est trop bien *w*

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Juin - 20:03


Un texte sans fautes, ça fait tellement du bien aux yeuuux! Derrière un pseudonyme 3159460965
J'adore le contexte et l'histoire. c: Une suite, si tu as de l'inspi? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Juin - 20:53


Yep j'ai presque fini le chapitre suivant x')

Merci beaucoup sinon ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Aoû - 9:49


oooooooh :aaah:
j'adoooooooore !!!! ( je veux une suite s'il-te-plaît :mimi: )

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 0:57


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)
» Derrière l'écran, une fille qui incarne Darkness et Shimi se dévoile ... 8D
» Qu'elle est l'histoire d'la fille qui s'cache derrière cet écran ? /Hikun history/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: