AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 16:55


Je marchais, comme toujours, pourtant aujourd'hui il semblait faire moins froid malgré cette humidité. Ce devrait faire sortir les proies, maintenant qu'il fait moins froid. Comme pour signifiais ce que je pensais, j'entendis mon ventre émettre un léger gargouillis. Je m'arrêta pour regardais mon pelage, qui était si beau avant, mais avec l'hiver et la blessure à ma patte qui me faisait encore souffrir, s'occupait de moi-même devenait compliquait. J'avais délaisser la toilette de mon pelage. D'ailleurs je pouvais toujours voir mes côtes qui saillaient sous mon pelage, signe de l'horrible hiver ou la famine je l'avais sentis énormément.
Mes oreilles se dressèrent, je venais d'entendre les pattes d'un rongeurs qui gratter frénétiquement la terre. J’avançais avec le plus de souplesse, le plus doucement possible et je vis au loins cette souris. qui grattait le sol. Je pouvais sentir son odeur appétissante a mes narines. Je pouvais presque sentir son gout sur ma langue tellement cela faisait longtemps que j'avais pas mangé. D'ailleurs cela faisait combien de temps que je n'avais plus mangé ?
Je sentis mes griffes sortir d'instincts, mes yeux agrandit obnubilé par cette proie que je sauta. Mais ma patte droite avant, encore touché par son ancienne blessure, se raidit. Je vis devant moi la souris s'enfuir à vitesse et moi m'écraser face à un arbre qui me parut gigantesque.
Je ne pouvais pas me réceptionnais et ma tête toucha de plein fouet l'herbe, et mon corps suivis. J'étais par terre, la tête me tournais, les arbres semblais danser une ronde autour de moi. J'entendis en échos mon ventre gargouillais encore une fois, mais mon corps refusais de bouger. J'étais fatigué et affamé, et si ma patte ne me permettait toujours pas de chasser, je ne vois pas comme je pourrais revoir le printemps. Je pense plutôt que l'issue à l'air fatale.
Je sentis mes yeux se fermer d’instinct, et les bruits autour de moi, semblait s'éteindre tout doucement.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 17:29


Je marchais , a l’afflux de proie a manger . J'avais laiser ma toilette matinal pour partir manger .
Pendant le trajet j'étais tomber dans une rivière froide , mais heureusement pour moi je sécha très vite malgré mes poil long . C'est donc après ma "cascades" du jour je repartir vers ma quête de nourriture . Quelques minutes plus tard je vis un souriceau qui marchais a travers le tapis de feuille , j'avançais très doucement puis je pris le souriceau entre mes griffes acérer et je le regarda avec son air psychopathe . Ayant aucun pitier pour la pauvre bête qui se débâter , je le manga avec appétit puis se jeta la carcasses de la chose . Puis je repris ma route a travers de décor . Quand soudain un bruit sour je fis entendre , je galopa vers le bruit , et je m’arrêta béant . je vis avec un sourir affreux un chat(ons ) je dirais allonger par terre , je m'exclama

-pauvre bête , elle a l'air morte , bon il faudrais pas qu'elle pourise . Je pourrais peut - être la ..... MANGER

je m’approcha doucement vers le chat . Puis je m’arrêta songeant a la bêtise que j'aurais pu faire . Je remarqua ses cotes a travers sa peau , elle étais affamer . Je partir en quête de nourriture pour ma "protéger" . Quelques minutes plus tard je ramena 6 souris , que je posa délicatement a cote d'elle puis je me posa dans une branche de l'imposant arbre , je resta la ,a attendre quel se réveille

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 18 Mar - 17:58


je ne sais pas combien de temps passa, mais je revins a moi tout doucement en entendant les bruits de la forêt. Je ne voulais pas ouvrir les yeux, je voulais me rendormir et partir n'ayant plus aucune force. Je ne voulais pas mourir en souffrant, je préférais mourir dans mon sommeil. Mais une odeur appétissante qui semblait venir de mes propres rêves arrivèrent à moi. Ce même fumet ou j'entendis a nouveau mon ventre gronder. Non ce n'est pas possible c'est une torture, je dois halluciner ? Pourtant l'instinct de survie s'enclencha et mes yeux s'ouvrir rapidement en grand. Ou je dû d'ailleurs clignotait plusieurs fois pour m'habituer à la lumière. Puis la devant moi, il y avait 6 souris posé en tas. Je n’eus pas le temps de réfléchir si cela pouvait s'avérait être un piège, la faim me dominait, ce n'était plus moi qui dirigeais mes mouvement. J'avais faim et mon instinct me fis lever pour m'approcher du tas, surtout en sentant l'odeur du sang de ce fumet que je ne sentais comme dans mes rêves.
Cela était trop beau pour être vrai !
Une fois au dessus je m'accroupis et pris directement l'une des souris entre mes crocs et commença a la manger en la déchirant, sentant son sang et sa viande sur ma langue que c'est a peine que je pris le temps de mâcher ayant trop faim, manquant d'avaler des os.
La première souris fut vite engloutie, tout comme la deuxième, et puis vint la troisième ou je prenais plus de temps. Après tout avec des jours de diète mon estomac avait rapetissé, donc on va dire que l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de énormément ? La raison commença a reprendre sur moi, je pouvais a nouveau pensé, plutôt que d'être un animal sauvage devenus fous par la faim.


D’où vienne ses souris ? Elles n'ont pas pu atterrir la par enchantement ?

Je levais alors ma tête, réfléchissant pendant que je mâchais. Puis une faible bris m'apporta une odeur. Celle d'un félin qui venait d'une guilde que j'avais a peine entendus parler. Je la reconnus pour l'unique rencontre que j'avais faite. Les Caméléons. Mais comment ? Un chat aurait eu la gentillesse de m'aider moi une banale solitaire plutôt que sa guilde après un hiver ? Était-ce possible de rencontrer des chat aussi sympathique ? Aussi gentille ?
Cela existait-il autant dans la forêt ?
J'allais croquer dans la souris quand mes yeux se levèrent vers une branche d'arbre, et pas n'importe laquelle. Il semblait y avoir quelqu'un au pelage noir, et ce qui me semblait être des ailes. Ma mâchoire resta suspendus pendant un bref moment au-dessus de la souris, puis je la referma et tourna ma tête complétement vers l’inconnue.

-Heu... Salutations ! Dis-je d'une voix un peu enroué n'ayant pas parlé pendant un moment mais qui se voulait amical. C'est toi qui a fais-ça ? Demandais-je en désignant les souris.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Mar - 8:30


Toujours percher dans mon arbre ,je croyiez que celle ci étais morte . Fatigué je tomba d'épuisement,quand soudain une voix enroulé se fis entendre ce qui me tira de mon rêve :

-hum... Salutations .

Je pencha la tête en bas pour voir ce qui peu bien me parler . C'etais la chatte . Elle étais vivante .

-(penser de poussière) : Oh non dommage je peut pas la manger hihihi .

Puis la chatte repris : C'est toi qui a fais ça ? En désignant les souris.

Pour mieux la voir je descendis de l'arbre avec mon sympathique air psychopathe . Puis je me pencha vers elle tous en souriant.

- Oui c'est effectivement moi ,j'avais TELLEMENT pitié pour toi , que je t'ai ramené des souris .... Dommage,moi qui se fessais une JOIE de te .....MANGER ,hihihi faut que j'arrête sinon tu vas avoir peur pauvre enfant, sinon moi c'est Poussière d'étoile et toi ?

J'attendis une réponse de sa part , mais moi qui s'en foutais de sa vie partir pour faire ma toilette . Tous en fessant ma toilettes je pensa a se s'il a peu lui arrivé pour qu'elle soit dans un état Tellement . HORRIBLE.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Mar - 19:40


L'inconnue finit par se lever de sa  branche, et descendit en s'approchant de moi, d'un air qui me paraissait inquiétant. J'aurais pu au moins m'assoir à son approche histoire d'être toujours sur mes garde. C'était une féline au pelage noir, avec des ailes plumée de couleur blanche. Je pus aussi remarquer à son approche que celle-ci avait plusieurs queue, mais je n'eus pas le temps ou bien la volonté de savoir combien elle en avait.
Elle s'approcha encore et encore, jusqu’à être au dessus de moi, me surplombant. Ses yeux était d'une violet profond qui était très beau, mais le regard qu'elle avait n'en restais pas moins effrayant,tout comme son sourire et je reste sur mes gardes. Mais les guildes sont pacifiques non ? Quoique, ils n'aiment peut-être pas les solitaires.

-Oui c'est effectivement moi ,j'avais TELLEMENT pitié pour toi , que je t'ai ramené des souris .... Dommage,moi qui se fessais une JOIE de te .....MANGER ,hihihi faut que j'arrête sinon tu vas avoir peur pauvre enfant, sinon moi c'est Poussière d'étoile et toi ?

Elle se mit à faire sa toilette, mais je sentis mes muscles se raidir et mes oreilles se baissée face à de telle dire de sa part. C'est une folle ou quoi ? Pitié de moi ? Je n'ai besoin de la pitié de personne, je me débrouille j'ai pas le choix c'est tout, c'est la vie que j'ai choisis. Malgré ma fatigue et ma patte droite qui me faisait languir de douleur, je m'assis, les oreilles toujours baissée et le regard la regardant intensément. Ne la lâchant pas. Je sentis ma queue s'agitait de droite à gauche violemment, tapant le sol.

-Tu peux reprendre le reste des souris il y en a encore, ça servira pour ta guilde. Lui dis-je d'une voix sombre. Et entre nous deux, je me demande bien qui est la plus gamine dans ses dires ma chère. Je m'arrêta, la regardant encore, mais même solitaire et n'étant plus grand choses, je gardais mes valeurs. Je te remercie pour ces souris, et je me nomme Rainbow.

Je la regardais toujours, mais les battement de ma queue c'était calmée, mais je n'en restais pas moins sur mes gardes.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Mar - 22:58


Toujours sur ma toilettes, celle-ci me parla mais une de ses phrase retient mon attention .

- et entre nous deux , je me demande bien qui est la plus gamine avec ses dires ma chère

Quoi moi une gamine elle vas voir cette chatte solitaire dont j'ai eu pitié.

Je m'approcha d'elle,ma queue balançais de gauche a droite. Avec un mon air psychopathe j'avais comme une envie de la .....MANGER . A nouveau. Puis je lui balança en plein figure

- Et bien entre nous deux , peux être TOI , car sans moi tu serais déjà morte de faim ... Pffff quel gâchis. J'en suis sur que tu n'a aucun but .... C'est triste non . MA CHÈRE RAINBOW. Pauvre chatte tu est vexer par ce que je viens de te dire ?! . Dis donc tu te vexe facilement.... Hahhahahhaha

Je rigola de plus belle. Mais étrangement je me.sentais coupable. De quoi . Je ne sais pas .
Puis je m'arrêtera de rigoler . Je la regarder ....


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 19:08


Je la vis se lever brutalement, un air farouche dans le regard qui ne semblait pas présager quelque chose de bons, et s'approcher de moi de sa démarche dont mes muscles se raidirent d'autant plus, mes oreilles toujours en arrière et les griffes sortit par instinct. Sa queue se balançait de droite à gauche violemment signe d'un agacement ou d'un énervement face à ce que je lui avais répondus.

-Et bien entre nous deux , peux être TOI , car sans moi tu serais déjà morte de faim ... Pffff quel gâchis. J'en suis sur que tu n'a aucun but .... C'est triste non?  MA CHÈRE RAINBOW. Pauvre chatte tu es vexer par ce que je viens de te dire ?! Dis donc tu te vexe facilement.... Hahhahahhaha Elle continua de rigoler, son rire étrange résonnant dans la forêt avant de finalement s'arrêter pour n'être plus rien.

Elle avait cesser de rire et maintenant elle me regardait. Son rire était effrayant et mon instincts avait activer mon pouvoir dans mes deux pattes avant que j'essayais de calmer. Je devrais peut-être contrôler mon instincts sur mes pouvoir, ça devenait urgent la dessus. J'étais a cran, pourtant j'inspirais longuement avant de soupirer.

-Mmmmmm.... Emis-je en roulant mes yeux.

J'étais lassée subitement et comment dire un peu blasé. Je la regardais à nouveau mais le regard emprunt de lassitude.

-Pour les souris je t'ai déjà dit, tu peux les ramener à ta guilde. Dis-je mais accentuant le mot sur "guilde".

Je repensais à ce que elle venait de dire, mais je me levais, je me sentais plus en sécurité sur mes pattes et peut-être que ça arrivera à me détendre. Je la regardais, mais mon regard était sombre, car je trouvais néanmoins déplacer ce que elle venait de dire, mais évitons de lui chercher des puces, les chats de guildes n'ont pas l'air très enclin a bavarder tranquillement.

-Mon but... Je fis une pause pour plisser mes yeux.C'est de survivre. Dans cette forêt on est livrer à soi même, on doit changer sans cesse d'endroit pour dormir pour éviter les Soldats ou bien même l'une de vos deux guildes.

Je commençais à me tourner, pour partir de cette endroit, à quoi bon parler de toute façon avec un chat qui s’énerve à la moindre réflexions comme si je lui avais griffé le museau. Mais je grognais à chaque pas, ma patte droite me faisait un peu plus mal, surement à cause de la mauvais chute. Cela m'énerva, je m'arrêtai alors de ma marche, et levais subitement ma patte avant droite et mordit de toute mes forces dedans, toute la rage accumulé de ses derniers temps se referma sur ma patte, laissant le sang couler dans ma bouche, couler sur mon pelage et teindre l'herbe de rouge. Je ne sentais pas la douleur, en tout cas, pas pour le moment, il y avait juste cette colère intérieur. Je sentais aussi sous le poids de la colère mon pouvoir dans mes pattes accumulé le plus fort possible, ne demandant qu'a être extériorisé. Si un félin touchait mes pattes, le pouvoir serais violent tout comme le souvenir. Mais à ce moment la j'ignorais bien Poussière d'Etoile et ce que elle faisait dans mon dos.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 21:06


Celle-ci me disait son but mais ... Pour moi cela semblais étrange. Je suis peux être un peu dur avec elle . Bon d'accord beaucoup. Puis sans rien dire elle se levais , puis commença a marcher . Elle grogner a chaque pas . Puis avec une violence elle se mirent a mordre sa patte , son sang rouge coula sur sa patte puis sur l'herbe .

-( penser de poussy) Mais pourquoi elle fais ça ....

D'un geste incompréhensible je couru vers elle que je la résonne . Mais Rainbow étais pas prête a lâcher sa patte . Je la regarder. Mon cœur se mirent a battre la chamade .

-( penser de poussy). Non ... Non arrête

- RAINBOW ARRETE TU TE TE FAIS MAL A TOI MÊME.
Mes parole n' attendit pas ses oreilles. Soudain je la poussa avec une telle violence qu'elle du projeter vers une petite rivière.

- Arrête tu te fais mal pour rien . L'aise moi voir ta patte . Tu boites. Sil te plais je veux t'aider . C'est ..... C'est .... Mon rôle . Que j'ai je n'est peut être pas le droit mais laisse moi . T'AIDER .

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Mar - 23:51


Mes crocs restaient planté dans ma patte, le sang continuant de couler abondement, cette rage que j'avais contre cette maudite patte, contre ces maudits endroits. Il n'y a avait plus quelqu'un de raisonnable en moi, juste une bête qui reprenait ses instincts sauvages enfouis au plus profond. Je sentis du mouvement tout près de moi, proche, mais ma rage m'aveuglais, si quelqu'un voulait m'attaquer que grand bien lui fasse.

-RAINBOW ARRÊTE TU TE TE FAIS MAL A TOI MÊME. Criais une voix, près de moi, juste à côté de moi. Cette voix paniqué, cette voix horrifié. Cette voix que j'avais appris.

Mais ma rage était sourde, et bien que le peu de raison me permettait de détecter que la voix appartenait à Poussière d’Étoile, que ce que je faisais était digne d'une cervelle de souris, je ne pouvais me détacher, ça semblait ancrée. Mais j'eus le souffle coupé tout d'un coup, quelque chose m'avait heurté, m'avais poussé de toute ses forces sur le côté, que je ne tins pas debout, et fut projetais en roulant sur l'herbe comme une branche. Atterrissant près d'une rivière près de moi. J'essayais de me relever, grognante, les yeux enragé, tels une bête en fureur, me je ne parvins qu'a m'assoir à demi, mon autre patte ne la sentant plus à part le liquide chaud qui coulait. Mon regard était planté dans l'herbe qui se tachait de rouge.

- Arrête tu te fais mal pour rien . Laisse moi voir ta patte . Tu boites. Sil te plais je veux t'aider . C'est ..... C'est .... Mon rôle . Que j'ai, je n'aie peut être pas le droit mais laisse moi. T'AIDER .

Je releva ma tête légèrement, les yeux en furie, mais croisais le reflet d'un autre félin dans le reflet de la rivière. Le mot "aider" ne cessais de résonnais dans mon esprit, mais pour moi ce reflet fut un choque, que je crus qu'on venais de me transpercer le cœur. Mes yeux cessèrent d'être fous pour revenir à la normal, mais ce reflet ça ne pouvait pas être moi. La chatte dans ce reflet avec le pelage ébouriffé, en bataille, le pelage autrefois si blanc était plein de poussière et de tache de boue. La lueur rose des yeux étaient devenus ternes dans des yeux de rage et de désespoir et le pire c'etait le museau en sang. Ce sang qui était mien, qui était sur mes crocs.

Comment suis-je arriver là ? Comment ais-je pus n'être qu'une bête sauvage ? Ce n'est pas moi.

Le mot "aider" résonnais encore dans mon esprit. Lentement je relevais ma tête et regardais Poussière d’Étoile, qui se tenais pas loin de moi, juste à quelque longueurs de souris de moi. Son regard en disait long. Tout comme les paroles qu'elle avait dit auparavant et que je ressassais. Elle voulait m'aider, et je savais qu'elle était sincère au son de sa voix, à son regard, et ce que elle a fait pour me faire revenir à la raison. Mon regard se remplit à nouveau de douceur me rappelant ce que j'avais fait avant. Me rappelant de ce que j'avais fait, ce que j'avais accomplit malgré les épreuves. Ce que je n'avais jamais lâché, mais la forêt m'avais transformé. Sous l'effort je me leva et marcha sur trois pattes dans sa directions, et me mis à sa hauteur, face à elle. Je pencha ma tête vers son oreilles gauche lui chuchota.

-Je dois peut-être survivre, mais mon but à moi, c'est d'aider les perdus.

Je relevais ma tête, lui émis un souris rapide, mais je fus rapide, je me levais surs mes pattes arrières, de toute ma hauteur. Non je n'allais certainement pas l'attaquer, le pouvoir dans mes deux pattes avant c'était tant accumulé, qu'il ne c'était pas calmé ni radoucit. Je rabattis vite mes deux pattes avant sur son cou sans lui faire mal, et lança l'onde en elle, l'onde puissant quand à moi me jeta en arrière.

Espérons que cela me tue pas étant encore faible

Je fis une roulade et arriva à plat ventre, mais le regard rivé sur Poussière d’Étoile. Pour moi cela allait durer 5 secondes. En revanche pour elle ce serais bien différents. L'onde que j'avais lancé devait surement être puissante.
Poussière d’Étoile allait revivre l'un de ses plus beau souvenirs et il risquait d'être long pour elle.
Ma tête tombais sur l'herbe, je ne pouvais plus bouger, il ne répondait plus. Je voyais encore le sang coulait de ma patte avant droite et la douleur qui commençais à venir de plus en plus. Les arbres semblaient à nouveau danser, mais mon regard était rivé sur Poussière d’Étoile. Je la regardais en souriant légèrement. En espérant que ce souvenir l'aiderait.

Je me demande bien par quoi elle a voulus dire quand elle a dit qu'elle n'avait pas le droit de m'aider.

Pensais-je happé par la fatigue dû à mon pouvoir. J'ai peut-être trop dosé, mais je n'arrive pas à le contrôler.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 1 Avr - 1:28


Celle-ci ce redressa , ces yeux semblait peux a peu retrouver son état normal. Je voyer que ça patte coulais toujours. Puis elle s approcha de moi et me disait a voix basse

Je dois peut être survive , mais mon but a moi c'est d aider les perdu .

Puis elle possa ses patte sur moi . Je fis projetée avec une violence presque indescriptible. Puis je reva . De bonne chose .

Jetais devenue inconsciente . Mon repris voulu se débattre mais la décharge fu si violente que je tomba dans un rêve infiniment beau

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 16:29


HRP:

Mes yeux s'entrouvrirent, et je vis avec une certaines horreur que le corps de Poussière d’Étoile avait était projeté en arrière. Tout comme le mien. Depuis quand mon pouvoir faisait cela ? Était-ce parce que j'avais était en surcharge ? Dans tous les cas, c'est mauvais, j'ai l'impression de même plus sentir mon corps. Je la voie allongé. Je me demande bien de quoi elle se souvient. Ça respiration allèrent d'être régulière. J'imagine que je n'ai pas à m'inquiéter. Elle doit surement être bien et puis atterrir sur l'herbe ça ne fait pas mal. Du moins à ce que j'en sache ! Je voulus bouger, mais mes muscles me faisaient affreusement mal et surtout ma patte droite qui saignait toujours, mais peut-être moins. Enfin c'est l'impression que ça me donnait.
Je posais alors ma tête sur l'herbe, les yeux toujours un peu ouvert. Le bruissement des feuilles ainsi que la brise, me faisait sombrer tout doucement dans un autre univers. Mes yeux se fermèrent et des images apparurent. Des choses dont je n'avais plus revus depuis longtemps. Je voyais mon frère ainsi que moi, jouant et regardant par delà la fenêtre les flocons de neige tomber. J'émis un sourire, pendant que je rêvassais tranquillement sous cette arbre. Il fallait que je reprenne au moins une certaine vitalité pour tenir sur patte.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Avr - 11:36


J'étais toujours dans ce rêve arrosement horrible

J'étais toute petite accompagné de mes soeurs et nous étions sur le bas cote de la route . Il.fessait sombre . Ma mère courais sur la route . Une lueur blanche arriver vers elle . Puis un bruit sour se fis entendre. Ma mère étaler sur le sol mouillé. Puis plus rien . Des larmes coulais sur mon visage. Puis je me réveilla dans une grotte . Un chat roux étais présent . Du sang coulais sur lui . Mon père .....
Un valeureux chat . Je me leva en me pencha vers lui . Il me dit
- Vas ma fille la ou le vent te guide

Puis soudain tous devient noir. Sombre . Puis une lumière. Jetais reviens a moi . Puis je posa ma tête sur mes pate

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 30 Juin - 13:22


Up~ (tu as beaucoup trop de rps Terra bon sang D:)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saleté de poussière [Feat Melwyn] Terminé
» Mais qui voila (feat Shyne)
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan
» Mais qu'est-ce tu fais là ? [feat Suna]
» Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? (feat. Hide Miyatii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: