AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Derrière l'écran, une fille qui incarne Darkness et Shimi se dévoile ... 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 22:09


Booooooon ~ ♥ Pour commencer, je ne sais pas si ma présentation sera plutôt longue ou plutôt courte, je n'en ai aucune idée ^^'
Mais je vais me présenter rapidement, puis je vous dirait mon caractère et encore après, je vous raconterait ma vie en détails (mais plus mon parcours scolaire) et puis je finirais par mes préférences et ce que je n'aime pas.
Donc ! Je m'appelle Lucie, j'ai 14 ans. Une fille donc, petite, cheveux bruns assez foncés et (en été surtout) quelques mèches plus claires qui virent au blond x'D  J'ai des yeux trooop moches, marrons très foncé. Une fille, urltra banale –' Bon sinon, je suis fine et très petite pour mon âge … Mais ça ne me gène pas, malgré toutes les insultes qu'on a put m'envoyer à la figure, je n'ai pas honte d'être petite et mes vrai amis sont restés au près de moi et ma taille ne les déranges pas. Les autres se sont lassé de me critiqué … x)
Voilou ! Place à la lecture de ma vie (pas intéressante)


Mon caractère :

Je me présente vite fait x'D
Je suis une fille trèès timide, ce qui me pose des problèmes … Je suis impatiente, collante et chiante quand je le veux. Naïve ou encore … moche x'D Nan mais sinon je suis pas sympa du tout avec ceux que je n'aime pas.
Et puis, mes qualités. Bon, y a pas grand chose. Maiiis, on va dire que je suis assez créative, sympa avec certains et j'écoute mes amies quand elles veulent se confier à quelqu'un ^^

Ma vie :

Je suis née le 21 novembre 2001. Un jour où il faisais trèèèès froid. Dans l’Hérault (à Gange pour les curieux). Bon, sur ma naissance, je ne sais pas trop quoi dire. Je suis née, simplement, sans problèmes et avec des parents heureux ~
Puis moi et mes parents, nous sommes aller habiter dans un grand appartement, dans le Gard. Ma mère avait décidé de ne pas m'inscrire à l'école (j'sais pas pourquoi).
Puis un jour, alors que je mangeais paisiblement avec mes parents sur la terrasse. Une guêpe est venue me ruiner quelques mois de ma vie ! Elle m'a piquée sous le bras. Vous aller me dire, ce que n'est qu'une piqure, mais non, cet insecte là transportait une maladie pas super super … La barthonèlose, je crois. Bon, en gros, au début j'ai eus beaucoup de fièvre puis des hallucinations, et puis j'ai fini à l’hôpital o/ Je ne rappelle plus trop exactement, mais mes parents m'ont ensuite dit que c'était assez grave quand même …
Et puis après avoir guérie (je devais avoir deux ans) je me suis fait une amie, pas une simple amie qu'on oublis quelques années après. Non, celle là est restée au près de moi tout le temps. On n'a jamais cessée de s'aimer et c'est actuellement ma sœur de cœur et je l'aime tellement ! o/

Bon, ensuite, à l'âge de 4 ans à peut près, nous sommes allés habiter dans une maison dans un village que j’apprécie particulièrement, et d’ailleurs, j'y habite toujours ^^ (Petit coucou à Sainte Croix Vallée Française ~ ♥)
Donc, dans cette maison, j'y étais heureuse et j'ai adoptée un chat sauvage que j'ai toujours, qui dors actuellement sur mes genoux ^^ Ma petite Boulette <3
Mais mon père s'est séparé avec ma mère (perso, ça ne m'a rien fait x'D) Mon père est allé habiter dans un petite maison que je n'aimais pas et j'ai était scolarisée. Le problème était que dans cette école, je ne m'y sentait vraiment pas bien et il y avait des jumelles qui me griffaient dans le coup jusqu'au sang sans aucune raison o.O Et comme je ne m'y sentait pas bien, je suis aller vivre avec ma mère et scolarisée dans l'école maternelle de Sainte Croix. C'était génial ! Des amis sont venu m’accueillir et depuis, nous sommes toujours ensembles, avec notre petit groupe !
Bon, je vivait bien, heureuse, sereine. Et puis je fit ma rentrée dans l'école des grands x'D

Je m'y suis bien intégrée, ma maitresse était très sympa et puis je me suis fait une nouvelle amie géniale ♥
J'avais ma meilleure amie, Zoé. Une fille super ! On était toujours ensembles, on s'adorait ! Elle ne m'a jamais déçu ^^ Les années de petites, moyennes et grandes sections passèrent très vite. Je n'ai pas grand chose à dire en fait ^^' A part que c'était génial =)
Mais, le CP arriva et je sort un peut de ma scolarité pour vous raconter … Mon voyage au Québec ! C'était .. Waouh ! Juste géééniaaaal o/ Je suis partie un mois, en février, avec ma mère. Mais bon, je ne vais pas tout vous raconter, sinon, on n'y est encore demain x'D Mais j'ai adoré la neige, la glace, les animaux et tout les amis que je m'y suis fait ! Bref, rien à redire sur ce voyage parfait que je referait avec grand plaisir !
Puis, ayant loupé un mois d'école, j’étais en retard sur les cours. Du coup je rattraper tout les soirs. Bref, je suis passée en CE1, pas grand chose à dire. Une année banale. Et je commencer à m’éloigner peut à peut de Zoé, ma meilleure amie … A cause d'une autre fille qui devint ma nouvelle meilleure amie, qui s'appelait ... Solène. Retenait bien ce nom, je vais en parler de cette petite c**** ><

Mais je vais parler maintenant de l’événement qui bouleversa ma vie. En 2009, ma mère, qui avait une maladie depuis quelques années, fini par craquer et vous vous en douter … ma mère a perdu la vie. Breeef, c'était un cancer du sein. Mais à vrai dire, je n'ai pas pleuré, mon père a voulu que je voie un psy. Mais il ne m'a servi à rien ! Ma famille ne comprenait pas que je pouvais vivre normalement, même si ma mère était morte. Ça ne m'a pas tant affectée … Bouaif, je vivait normal quoi o/ Mon père et moi, on vivait dans une autre petite maison où j'habite toujours. J'aime tellement cette maison.

Revenons à ma scolarité. Donc je disais que ma nouvelle meilleure amie était Solène. J'étais tellement collée à elle que je ne voyais pas qu'elle me manipulait. J'étais sa marionnette ! Je m'en veux tellement d'avoir abandonnée Zoé ><
Mais j'étais heureuse, malgré la mort de ma mère, et mes année de CE2, CM1 et CM2 se passèrent trèèèès bien, avec la classe, nous sommes même aller à Paris. C'était vachement chouette !

Et enfin, l'entrée dans le graaaand collège (ouais bon, 100 élèves c'était grand pour moi hein x'D) La 6° c'est bien passée. Il y avait deux camp, j'étais toujours accrochée à Solène, comme une punaise accrochée à son tableau.
Et aussi! Un autre changement dans a vie ... Mon père s'est trouvé une autre femme et du coup j'ai une demi sœur que je déééteste!!! >< Elle a mon âge mais je l'aime paaas ... du coup  je vous en parlerait pas beaucoup ... Et ... C'est Turkoise sur le fow --'
Puis la 5° … Normale, une année très banale. En milieu d'année, j'ai commencé à m'éloigner de Solène. J'ai ENFIN compris que c'était une conne qui ne se préoccupait pas de moi, pas le moins du monde ! Elle s'est fait une nouvelle meilleure amie, et ça a était ma seule période un peut «sombre» de ma vie … Enfin, je n'avait plus d'amis du tout. J'étais toute seule et je me résignée à ne plus adresser la parole à Solène.
Mais une une fille extraordinaire s'est tourné vers moi. Julie. C'est son prénom. Une fille totalement folle ! Mais trop de gentillesse en elle ♥ Et puis, la fin d'année arriva ….
Rentrée de 4° ! Une année plus que géniale o/ J'avais Julie, ma meilleure amie. Nous formions un groupe avec elle, moi et deux autres filles (Candice et Léonie) Mais je n'aimais pas du tout Léonie ! Au fait, j'ai oublié de dire, Solène était partie dans un autre collège ! Whouhou !
Je commençais à devenir un peut folle à cause de Julie, et j'aimais ça, j'étais heureuse !
Nous avons fait un voyage scolaire en Italie, c'était en mars. Un voyage inoubliable ! Tellement génialissime ! Je veux y retourner T–T
Bref, vers la fin d'année, Julie commencer à avoir de gros gros gros problèmes avec sa famille d’accueil (Si vous voulait savoir, il l'a battait … elle revenait tout les matins avec du sang sur elle).
Et puis le drame arriva pour elle … Elle posta quelques chose sur Facebook qui ne fallait pas poster. Quelqu'un l'a balancé aux profs et Julie se fit exclure une semaine. Mais là n'est pas le drame. Sa famille l'a aussi appris et … Elle se faisait encore plus battre. Elle déprima, voulut se suicider et elle ne mangeait plus rien du tout ... Elle n'a rien mangé pendant une semaine. Tout ça pour dire que moi aussi je l'ai trèèès mal vécu. J'ai aussi un peut déprimer et je pleurer de plus en plus … Mais tout fini par s'arranger et en été, elle quitta sa famille d’accueil affreuse. Donc elle nous quitta aussi …

La 3° … Elle n'était plus avec nous à la rentrée. J'étais un peut triste. Mais je m'y suis tout de même fait à l'idée ! Puis je me suis tournée vers mes autres amies. Elles sont géniales ! Cela n'empêche pas que je téléphone régulièrement à Julie !

Et puis les vacances de la Toussaint arrivèrent … Les … meilleurs ... vacances ... de ... ma … viiiie !!! Pourquoi ? Je suis aller en Grèce avec Izia (ma sœur de cœur) !!! Je vous raconte pas le bonheur de ma vie ! La Grèce, mais ce pays est une merveille, l'avion, la maison qu'on a louée était trop beeeeellle. On s'est baignées et tout !!! Aaaaaaah mais je veux trop trop trop trop trop trop trop trop y retourner !!! Je veux je veux je veux !!! Mais avec Izia hein !
Bon, je ne vais pas tout vous raconter, mais c'était le paradis, un perfection ce voyage !!! ~ ♥

Maintenant, retournons à ma scolarité. Donc, la 3° c'est dur ! Au niveau du travail que les profs nous fournissent je veux dire ^^' Trop de devoirs, maiiis bon, ça ne me ruine pas ma vie pour autant ! Tout se passait bien dans le meilleur des mondes ! J'ai fait mon stage chez la vétérinaire. C'était trop top ce stage ! o/

Et puis en février 2016, je suis partie en Angleterre ! Un voyage inoubliable ! Je vous raconte pas tout en détails, sinon ont y est encore demain, mais bon, un voyage trop trop bien quoi ^^
J'ai passé les oraux de fin d'année et le brevet, je m'en suis pas mal sortie ^^ Mention bien pour le brevet ( à un point, j'avais très bien xD)
Maintenant, c'est les vacances, je vais renter en seconde dans le lycée que je veux ^^ Je stress un peu pour l'internat, mais j'ai quand même hâte =3
En tout cas, je suis actuellement très heureuse avec mes amies (au fait, je me rapproche de Zoé et je voie que c'est vraiment, mais vraiment un fille super !) et mes chaaats ! ♥ Et ma demi-soeur


Mes préférences :

Pour les activités : Dessiner, lire, écrire, l'équitation, la gym, le théâtre, le basket, le badminton et l'art plastique.

En nourriture : Pélardon, saucisson, radis noir, radis, fraises, cerises, abricot, prunes et pêches !

Films, livres et musiques : En film, j'aime Dragons, le seigneur des anneaux, le prénom, Alice au pays des merveilles (le film de Tim Burton) et d'autres. En livre, bahhh LGDC !!! Et aussi Divergente et Hunger Games. En musique … TOUT (sauf le rap ><) !

Animaux : TOUT ! (sauf une espèce) Il faut savoir que les animaux sont tout simplement ma passion et en particulier les chats.

Autres : Felinae, mes amies et mes amis wikis (Je vous aimes, Anaëlle (Yin), Marion, Aurore (Shira), Éline (Pamy), Léonie (Écarlate) et Cassandra (Oliv') !!! ♥♥♥)

Au fait, je veux rajouter que mes idoles sont : Éline – Pamy (pour la photographie). Anaëlle - Yinzi  (pour sa mentalité) Juliette (amie IRL) (pour sa mentalité aussi) et Hikun (pour le dessin) !


Ce que je n'aime pas :

Pour les activités : Les sports d'équipes, le chant, les maths et la physique.

En nourriture : Le concombre !!!!!!!! Mais aussi le melon, la cervelle de port, toute la nourriture de ma cantine et aussi le poivron ^^'

Films, livres et musiques : En film, pas grand chose, mais tout les navets quoi … En livre, baaah les livres de l'ancienne littérature française et tout le blabla et pour la musique … rien x) (enfin, sauf quelques musiques x'D)

Animaux : Les siiiinges x'D C'est les seuls que j'aime pas ...

Autres : Une fille dans ma classe (Yona) >< Et ma demi sœur bien évidemment x'D



Voilààà ! Je crois que c'est enfin fini, bravo à vous si vous avez tout lu x'D  Bon, je sais c'était pas intéressant mais bon, ça m'a amusée d'écrire tout ça ^^ Je m’excuse pour toutes les fautes que j'ai dût faire …

Merci à vous d'avoir pris votre temps pour lire ma vie ^^ ~ ♥


Dernière édition par Shimizu le Lun 11 Juil - 17:40, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Fév - 23:07


Moi aussi je t'aime ma petite Lulu <3
Même si on s'est jamaid rencontrées irl, il faudra absolument qu'un jour on se rencontre <3 ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 6 Fév - 11:56


Owiiiii ! 8D Ce serait trop trop bien :')

Mais ... tu habite à l'autre bout de la France pour moi T-T

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 13:39


Je te signale que tu habites aussi de l'autre côté de la france pour moi xp

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 16:57


Ebah, elle est géniale ra vie ! T'habites toujours dans le Gard ? J'y habites aussi :3 tu vas dans quel collège ? (je dis ça car moi aussi je pars en angleterre dans pas longtemps, si sa se trouve ons est dans le même collège ! xD).

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 19:06


Yin > je sais, je sais x'D

Kodai > Nan, on est pas dans le même collège x'D Dommage Moi c'est en Lozère, mais à une heure du gard ^^
T'es dans quel collège toi ? En tout cas, pour l'Angleterre, c'est un sacré hasard x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 19:46


Collège de la guardonnenque, brignon x)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 19:51


Je connais pas du tout x')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 10:08


Salut, je suis désolé pour ta mère car la mienne à également eut un cancer du sein et à guérie j'avais que deux ans mais j'aie bien embêter ma famille. C'est cool que tu sois heureuse maintenant.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 10:55


Bah, ça fait longtemps qu'elle n'est plus là, et puis, c'est la vie :') Tant mieux si la tienne va bien maintenant ! ^^
Et puis bon, même malgré ça, j'ai un super vie, que j'adooore 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 19:12


C'est super que tu positive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qu'elle est l'histoire d'la fille qui s'cache derrière cet écran ? /Hikun history/
» Ma Shimi d'amûûûûûûûr ♥♥♥♥♥♥♥
» L'éclaireuse se dévoile ! ~ Présentation IRL de Nashira
» Derrière un pseudonyme
» Mais qui est derrière l'arbre ? (feat Poussiere d'Etoile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: