AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Doute...et une nouvelle amie! (Pv Saryn)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 18:06


Je Tournais dans le QG pas sure de mon nouveau choix de travail, certes je pensais que c'était une bonne chose de ne plus être éclaireuse, car il y avait moins de risque avec mon pouvoir, je déteste cette conséquence qui me rend monstrueuse! mais je ne sais pas si ma place est ici en défense, ai-je fait le bon choix? je tournais en rond dans le QG je m'ennuyait au plus haut point et je ne trouvais pas de quoi m'amuser, ni avec qui parler, quand soudain je trébucha avec une chatonne que j'avais déjà vu dans les parages:

-Ah désolé...Saryn c'est ca? moi c'est Milaniae je sais pas si tu m'as déjà vu...ca va sinon a la pouponnière? on ne t'embête pas trop? désolé d'insister mais je peux essayer de arranger ca.

C'était mon instinct d'aider les chatons, je le faisais beaucoup depuis mon arrivée ici chez les Felinae, j'avais entendu parler que cette chatonne c'était fait moquer des autres a cause de ses 3 yeux ou son histoire, j'étais bien décider a l'aider pendant que j'y était en plus elle avait l'air mignonne comme tout!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 19:44


Saryn se promenait dans le QG. Bon... en fait elle cherchait un coin d'ombre où dormir... Mais bon...
C'est alors qu'elle se cogna contre une grande chatte. Elle secoua sa tête et regarda l'inconnue les yeux grands ouverts. Elle semblait immense, comparé à la minuscule chatonne de trois mois ! Elle avait de grands yeux verts, plus foncés que ceux de la petite Felinae. Son pelage brun crémé était tacheté sur le dos. Elle semblait vraiment fière...
Lorsqu'elle s'excusa, la chatonne baissa les yeux :
- Tu n'as pas à t'excuser. Je crois que c'est de ma faute, je n'ai pas encore pris mes repères ici...
Puis la chatte continua de parler un peu. Elle s'appelait apparemment Milaniae. Mais Saryn ne se souvenait pas de l'avoir croisé. Elle n'avait rencontré que Tonneria et Karaii.
- Tu ne me déranges pas le moindre du monde. Dis, j'ai juste une question : est-ce que tu sais aider les jeunes à maitriser leurs pouvoirs ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Oct - 20:24


Suite a la question de ma jeune interlocutrice je réfléchi sa cela, je ne l'avait jamais vraiment fait a part aider quelques un a découvrir des plus, mais j'était habituée a aider les plus jeunes dans leur problèmes, a les mettre en confiance je me sentait capable de le faire malgré tout et en était impatiente si je pouvais l'aider a cela pendant quelques jours ou lunes ca ne me dérangerait absolument pas et sa m'éviterai l'ennui alors je lui répondit:

-Je n'ai jamais fait vraiment cela mais je m'en sens capable et serais ravie de t'aider, alors je veux bien t'aider.

Je lui demanda ensuite:

-Quel est ton pouvoir?

c'était cela qui allait pouvoir me dire ou l'entrainer et dans quelles circonstances, je me demande si elle aura un pouvoir similaire ou non quoi qu'il en soit c'est a prendre au sérieux, mais je suis sure d'y arriver et je pense que grâce a elle cela va permettre aussi d'affiner mes pouvoirs je voulais au moins me laisser une chance de faire mentor car cela me passionnait c'était ma vocation d'apprendre finalement, bref... en tout cas je suis heureuse de pouvoir parler a quelqu'un enfin!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 19:03


Saryn fut ravie que Milaniae avait la possibilité de l'aider dans son pouvoir. Elle avait vraiment du mal à le maitriser. Mais enfin, elle n'était qu'un chaton !
Milaniae lui demanda quel était son pouvoir. La jeune chatonne répondit :
- Je contrôle les ombres sous toutes les formes. Je peux les déplacer, les modifier, leur donner vie ou les effacer. Mais souvent, le résultat n'est pas ce que je souhaitais ou alors si je leur donne vie, elles échappent et s'enfuient... Attends, je vais te montrer.
La petite chatte se mit en position. Elle se concentra sur son ombre et son troisième oeil s'illumina. L'ombre changea de forme. Elle grossit, rapetissa, s'allongea... Mais au bout d'un moment, Saryn fut épuisée, et l'ombre, sachant que sa propriétaire était hors-jeu, bondit et s'enfuit.
Saryn s'assit et expliqua à Milaniae :
- Tu vois. En fait, c'est grâce à mon troisième oeil. Il s'illumine dès que j'utilise mon pouvoir, ce qui ne peux pas être très pratique. Le pratiquer me fatigue en général. Lorsqu'une ombre s'enfuit, je dois attendre 24h pour qu'elle se reforme.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 13 Oct - 19:30


j'observa les gestes de Saryn et j'en conclu que Saryn s'épuisait vite mais elle était très douée pour une chatonne selon moi, je classifierai cela comme résistant mais pas assez endurant et il faudrait qu'elle s'entraine beaucoup pour augmenter le temps je lui dit ce que j'en pensais:

-Tu te débrouilles bien en utilisation pour ton âge, tu pourras affiner ton pouvoir rapidement je pense... mais la ou il faut que tu t'entraines en priorité c'est a la durée de ton pouvoir, mon objectif sera principalement de te rendre plus endurante.

...Et ca sera l'occasion pour moi aussi...Mon pouvoir et utile mais moyennement endurant, mais elle il est très court, ce qui m'étonne c'est que généralement les chatons l'utilisent assez longtemps mais fond vraiment n'importe quoi avec, Saryn c'est le contraire, elle peut faire plusieurs choses et c'est très bien pour son âge, je l'entrainerai donc Demain, en inventant une situation et si je vois qu'elle fatigue trop et qu'elle s'arrête pas je l'arrêterais, j'ai compris comment l'entrainer efficacement je lui dit donc mon petit programme de demain:


-Bien demain on pourra se voir pour t'entrainer j'ai trouvée une manière efficace de t'entrainer, je ne lui révèlerais pas la simulation des scènes je vais la surprendre pour voir comment elle se débrouille face a un adversaire, alors tu ne vas pas utiliser tes pouvoirs jusqu'au bout tu t'arrêteras juste avant et on reprendra quand t'auras récupérée un peu.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Oct - 16:34


Après avoir fermé son troisième oeil pour arrêter son pouvoir, Saryn s'assit et écouta attentivement celle qui avait accepté de l'aider. Selon la grande Felinae, la jeune chatonne maniait déjà bien son pouvoir pour son jeune âge et normalement, devait savoir l'utilisait assez rapidement. Le seul problème, c'était la durée. C'était aussi l'avis de Saryn.
- Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'en partie, la courte durée de mon pouvoir est liée à mon troisième oeil. Il cligne trop souvent, c'est ça qui me déconcentre. Tu crois que c'est possible ?
Saryn n'était pas vraiment sûre, mais pour elle, c'était la raison la plus probable. Il était naturel pour un oeil de cligner, c'était ça le problème. Dans ce cas, comment allait faire Saryn dans sa vie future ?
Milaniae parut réfléchir, et Saryn s'assit pour patienter le temps que Milaniae ait terminé.
Lorsque cette dernière ouvrit la bouche pour parler, Saryn se leva et dressa ses oreilles :
- Bien demain on pourra se voir pour t'entrainer. J'ai trouvé une manière efficace de t'entrainer, alors tu ne vas pas utiliser tes pouvoirs jusqu'au bout tu t'arrêteras juste avant et on reprendra quand t'auras récupéré un peu.
Saryn hocha la tête, elle était totalement d'accord avec les conseils et ordres de son aînée. Par réflexe, elle regarda autour d'elle pour voir si son ombre réaparaissait. Comme elle s'en doutait, elle ne la vit nulle part.
Je dois encore attendre des heures pour qu'elle se reforme... Et donc pour utiliser mon pouvoir. Je devrais m'entrainer sur les ombres des arbres et des rochers, pour pas trop m'épuiser.
La chatonne regarda Milaniae et miaula :
- Merci pour tes conseils, je vais les retenir. On se retrouve demain, ici à la même heure ? J'ai hâte que tu me montres quelle méthode tu as choisi pour m'entrainer. En attendant, je vais bien me reposer et manger un peu. A demain !
La chatonne repartit toute contente, heureuse du déroulement de cette journée.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Oct - 16:46


(on fait comme si c'était le Lendemain et aussi pour l'event Halloween on lance le des)


Je m'étira tranquillement, de ma roche je regarda les alentours en attente de Saryn, les chats travaillaient, d'autres jouaient et je ressenti soudain l'envie de jouer avec eux... je n'y résista pas longtemps, je secouait de la poussière de partout, roulais, gigotais, jouais comme un vrai bébé!
Soudain je vis Saryn arriver et me regarder stupéfaite, je me redressa, me secoua pour m'enlever la poussière et les brin d'herbes, j'étais honteuse...j'étais censée lui apprendre des choses et la seule chose que j'ai trouvé a faire c'est de me comporter comme un bébé! j'étais incorrigible, je tremblais et je balbutia:

-Euh...désolé...j'aurais du t'attendre sagement....allons nous entrainer...

Je n'arrivais même pas a le dire dignement quelle idiote! on verra bien sa réaction...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 31 Oct - 16:46


Le membre 'Milaniae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé des ingrédients' :
Doute...et une nouvelle amie! (Pv Saryn) 4d92

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Nov - 18:29


Saryn rêvait...
Elle rêvait qu'elle se trouvait sur une branche basse d'un arbre. Autour d'elle se trouvaient toutes les personnes qu'elle avait rencontré récemment : Tonneria, Karaii, Milaniae, Nyria... Elles étaient en bas de l'arbre et regardaient la chatonne. Elles avaient chacune une émotion différente sur leurs visages. Tonneria semblait choquée, probablement parce qu'elle avait appris que Saryn était sa soeur. Karaii éprouvait de la compassion, comme lors de leur rencontre. Milaniae montrait de la joie, mais Saryn ne savait pas pourquoi. Nyria affichait un air sérieux, sans une pointe de joie. Elle semblait prendre son rôle de mère adoptive très au sérieux.
Tout à coup, Saryn entendit qu'on l'appelait. Cet appel provenait des branches plus hautes. Elle leva la tête. Environ trois branches plus haut se trouvaient sa mère et son frère !
- Saryn... choisit entre ces deux chemins... firent-ils en coeur.
Au début, Saryn ne comprit pas. Puis, elle commença à prendre compte de la signification de ces paroles. Elle regarda ses amies en bas. Elles n'avaient pas bougé d'un poil.
Voilà ce que veut dire cette phrase. Je peux choisir de rester en bas, en ce monde qui ressemble à un enfer, avec toutes ces gentilles personnes qui m'ont recueillie. Ou alors je peux monter rejoindre ma mère et mon frère, au ciel, dans la paix...
Le choix fut difficile. Finalement, elle descendit des branches et rejoignit ses amies...

Des bruits sourds réveillèrent Saryn. Des pas dans la terre. Elle se leva et s'étira souplement. Elle sortit de la tanière et découvrit... Milaniae en train de se rouler dans la terre ! Saryn resta un moment immobile, une patte en l'air, le visage crispé par la surprise et l'étonnement. Milaniae avait semblé si sérieuse, l'autre jour ! Pourquoi s'amusait-elle comme un chaton alors qu'elle avait promis d'entrainer la chatonne ?
Milaniae se rendit finalement compte de la présence de la jeune Felinae. Elle s'assit et nettoya brèvement son pelage. Elle semblait si gênée, tout à coup ! Dommage, parce que ses rires et son visage amusé étaient très jolis. Tiens, c'était ça, cette émotion du rêve !
- Euh...désolée...j'aurais dû t'attendre sagement....allons nous entrainer...
Saryn rit un petit peu, pas de moquerie, mais d'amusement.
Milaniae n'a pas de quoi être gênée enfin !
- J'ai un peu faim. Est-ce qu'on peut d'abord aller chasser ? Comme ça tu m'apprends en même temps. proposa la chatonne crème.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 18:55


Saryn rit, mais je ne perçu pas de moquerie la dedans, tant mieux je rit aussi puis elle me demanda:

- J'ai un peu faim. Est-ce qu'on peut d'abord aller chasser ? Comme ça tu m'apprends en même temps.


Je souris, ca serait une bonne journée, j'allais pouvoir chasser, j'en avais justement un peu envie, rien du tel qu'une bonne chasse pour commencer bien un après midi, je m'étiras longuement et répondit:

-D'accord, j'ai un peu faim moi aussi! rien de tel pour commencer bien la journée, enfin l'après midi ...    

J'attendis patiemment Saryn bien que mes pattes me brulaient tellement l'envie était forte de chasser et m'amuser, je flaira les environs, il y avait des souris, des mulots et des écureuils, je murmura:

-Il y a 2 techniques de chasse...


Je m'avança en lui faisant signe de ne pas bouger, j'avançais lentement vers la proie en faisant bien attention a repartir mon poids correctement dans mon corps et de lever ma queue pour ne faire aucun bruit, puis je pris mon élan en baissant mon corps, la souris releva sa tête, mais trop tard car aussitôt je bondis sur elle, une fois cela fait, je pris la proie dans ma bouche contente et je lui enseigna:

-Voici la Traque, on poursuit sa proie lentement et on bondit ensuite, mais voici la seconde technique...

Je lui fit signe de ne pas faire de bruit un écureuil regardait les alentours puis s'approcha de notre buisson pour prendre une noisette qui trainait par terre, aussitôt je bondis sur elle et pris la viande et lui dit:

-Ca c'est la 2de technique, ou l'on attends la proie avant de lui sauter dessus, c'est le contraire elle viens a nous, c'est a toi maintenant d'essayer les 2 techniques.

puis je regarda attentivement sa manœuvre.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:59


Up ?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Une nouvelle amie ♥ [Rp. Nashira]
» Une nouvelle amie ? //feat Hiyuri//
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: