AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle amie ♥ [Rp. Nashira]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 2 Oct - 18:56


Je me promenais dans la forêt, perdu dans mes pensées, repensant a cette journée... La terreur dans les yeux de Kiko, mes griffes pleines de sang, le regard vide de mes parents, le ton implorant de Santiu... Oh se qu'il me manquais, son odeur, sa fourrure, sa force.... Des larmes survenues de nul part se mirent a couler sur mes joues... Non ! Stop ! Il faut arrêter d'y penser, je me mit a courir, loin, je m'enfonçais dans la profondeur du bois pour essayer de fuir cette dure réalité... Je courrais a en perdre haleine, je vis un petit ruisseau non loin, je bus goulument, savourant cette eau qui coula dans le fond de mon gosier dessécher. Un petit vent frais me fis frissoner, brrr, l'automne était là, les feuilles des arbres devenait peu a peu orangées, les fleurs fanées... Malgrès tout, dans le ciel, les nuages reste d'un blanc laineux... Une chatte venait dans ma direction, je la reconnus de suite, c'était ma "sauveuse", celle qui m'avait tirée des mains des humains... Je lui serais reconnaissante a jamais...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Oct - 19:55


Je suis tapie dans les fourrés carbonisés du sentier. J'écoute chaques sons, chaques oderus qui me paraîsse suspectent. J'ai l'ouïe et l'odorat fin. Aujourd'hui, moi Nashira, j'éclaire le Sentier. Oui, ce reste de route redevenue terre. Je trouve fou que la nature a repris ses droits à ce point. J'en suis cependant très fière ! De une, ça embête les humains. De deux, je trouve la nature bien plus poétique sans toutes les inventions stupides que les hommes ai pu créer. Je soupire de joie et de mécontentement. J'enchaîne les boulots en ce moment. Kodaï aussi. Les chatons, quand à eux, se trouvent entre de bonne mains à la nurserie. Mon dieu ce qu'ils ont grandi en si peu de temps ! Ce que je suis fière de mes petites boules de poils ambulantes. Je frémie de contentement. De plus une légère brise éourrifie mes poils soyeux. J'entre ferme mes yeux et laisse mes autres sens portés par le vent.

Je reviens soudain de ma transe. Une odeur m'a réveillé. C'est celle d'une Felinae. Je sourie, car je reconnais exactement cette odeur. Il n'y a pas longtemps, j'ai aidé une jeune femelle que nos "guerriers" avez libéré du Laboratoire. Nous l'avons tous ramené chez nous, les Felinaes. Elle me rapellait moi quand j'ai quitté les Soldats. Je ne l'ai pas revue depuis, mais c'est avec joie que je constate que je vais surêment pouvoir lui parler !

Je vérifie que personne d'autre ne traînasse dans le coin et je bondis des fourrés pour atterrir avec grâce sur le sentier de terre batue. Un grand sourire orne mes lèvres. Je m'approche de la jeune femelle au motif bleus et je lui dis :
-Bonjour Karaii ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 4 Oct - 10:49


Elle arriva doucement, un grand sourire orne ses lèvres. Elle s'approcha de moi et me dis :
-Bonjour Karaii ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Je sursauta de surprise, elle avait retenue mon nom !
- Bien, merci et toi ?
Je ne me souvenait plus son nom, je crois que sa finissait en "a", ou en "ch", non, c'est pas sa, il y a un son "n" dedans, sa j'en suis sur, mais bon, comment elle s'appelait.... Ncha ? Non, Achan ? Nicha ? Non, mais sa y ressemble, Nishea... Il anque un truc, Nichera Voilà, c'est sa ! Nichera !
Je reformula ma phrase :
- Bien et toi, Nichera ?
Vu son expression, ce n'était pas sa.... M***, Bon, si c'est pas Nichera, peut- être Nacheri ? Rola la, j me perd, elle va bien me dire son vrai nom de toute façon, enfin j'espère, elle a l'air super sympa en plus, j'aimerais bien être amie avec elle, mais... si elle veut pas..... Pfff, regarde toi Karaii, tu a l'air ridicule, allez, prend ton courage a deux pattes et regarde la dans les yeux !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Oct - 8:54


La jeune femelle aux trois queues sursaute de surprise. J'en ris sous cape un instant. D'une façon que je trouve légèrement hésitante et ironique, Karaii me répond :
-Bien, merci et toi ?
Je ne lui donne pas mon humeur intérieur tout de suite car elle semble chercher une information. Après un court instant, elle se reprend :
-Bien et toi, Nichera ?
J'écarquille mes yeux de stupeurs. Nichera n'est point mon prénom. Karaii semble toute gênée, et elle baisse ses yeux au sol. Je ne perds pas mon sourire. Elle pense sûrement que je vais lui en vouloir pour l'oubli de mon nom ? Celui-ci n'en ai qu'un parmi tant d'autres. Et, je trouve que nous sommes plutôt nombreux au sein de la guilde. Conclusion, pourquoi lui en voudrais-je de ne pas se souvenir du prénom d'une personne insignifiante faisant partie de sa communauté ?

  Quelques minutes passent, pendant lesquelles mon sourire ne me quitte pas. Karaii se décide enfin à me regarder droit dans les yeux. Avec un calme olympien suivi d'un petit rire amical, je lui réponds :
-Je vais très bien Karaii, mais mon nom est Na-shi-ra.
Je lui décompose chaque syllabes de mon prénom avec gentillesse. Sans sarcasme. Puis, je me rappelle brusquement que je suis toujours en mission. Je relève vivement ma tête, tout mes sens aux aguets. Pour guetter l'odeur caractéristique des humains ou Soldats. La femelle face à moi doit sans doute me trouver ridicule, mais je suis bien obligée de mener ma mission à terme, même si j'ai retrouvé une camarade. Camarade que j'aperçois déjà comme une amie. Son pelage beige est rempli de reflets que le soleil chauffe. Les arbres non morts autour de nous perdent leurs feuilles. L'automne est là. C'est mon premier depuis que je suis sorti du Laboratoire. Et il s'en ait passé des choses depuis ! Je ris de contentement lorsque que la brise ne m'apporte que l'odeur d'anciennes patrouilles. Je reporte donc mon regard sur Karaii, qui doit se demander ce que je faisais. Je décide de briser le silence et lui demande en penchant la tête de côté :
-Comment s'est passé ton installation au sein de la guilde ? Il y a des choses dont tu veux me faire part ?
J'espère que je ne touche pas une corde trop sensible... . En attendant sa réponse, je m'assois sur le sol du Sentier en terre battue.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 27 Oct - 19:14


-Comment s'est passé ton installation au sein de la guilde ? Il y a des choses dont tu veux me faire part ?
Elle s'assied sur le sol du Sentier.
- Bien, ça c'est bien passée merci, je suis éclaireuse maintenant. Oh, et je voulais... je voulais....

Je bégailler un peu sur la fin, Nashira me regarde sans l'ombre d'un sarcasme, ni d'un regard de "Moi j'uis la reine et t'arrive pas a mon niveau alors pourquoi tu m'cause" Grr les chattes de ce genre là ! Je leur arracherais la fourrure ! Sa te donne envie de les pulvériser !! RRRah ! Je m'énerve encore. Mes sautes d'humeur commence a me faire chier ! Je respirais un bon coup, massied a côté d'elle et entreprit de finir ma phrase :

-Je voulais te dire merci, je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire donc je te le dit maintenant.... Merci, du fond du coeur, je te remercierais jamais assez pour se que tu as fait pour moi..... Merci de m'avoir sauvée, Merci.

Bon sa fait beaucoup de "merci" mais bon.... Une feuille morte volat jusqu'à mon museau, oh non !

- Aaaah... Aaah... Atchoum !!!

Je reniflais un peu. Merde alors, cette éternuement ! Je frotta ma truffe du bout de la patte.

- Désolée. M'excusais-je

Je lui adressais un petit sourire timide. Elle doit me prendre pour une folle a parler pour rien. Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef... Un silence pesant s'installa... Bon, Nashira n'arrête pas de regarder er sentir. Elle set peut^-être en mission ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:15


Up ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 25 Jan - 13:48


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle amie? Ou une nouvelle Ennemie? ( Feat Poussière d'Etoile )
» Une nouvelle amie ? //feat Hiyuri//
» Doute...et une nouvelle amie! (Pv Saryn)
» Nouvelle amie ? ( feat Mimosas) (fini)
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: