AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
• Hikun, "parce qu'il me suffit amplement de comprendre." DC d'Aidream Caméléon, gardien

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 17:49



Hikun
Les sentiments pour moi n'ont pas d'importance.

• Sur Felinae

• Nom : Hikun (se prononcant "Ikoune")
• Sexe : Mâle.
• Âge : 4 ans d'ici peut.
• Clan : Caméléons.
• Rang : Gardien.
• Race : Chat de goutière.

• Pouvoir : Son pouvoir n'est autre que savoir celui des autres, ce qui rend ses ennemis plus faibles qu'avant, car il connait aussi les contraintes de leur pouvoir. Seulement, lui aussi possède des contraintes :
- Premièrement, pour savoir ces informations, il lui faut donner un coup de langue à sa cible, ce qui est ... très embarrassant pour lui, c'est le plus gros inconvénient.
- Deuxièmement, il possède un livre (à voir dans son physique) qui a un rapport avec son pouvoir. Ce livre est relié à son cerveau, et c'est grâce à lui qu'il peut savoir les pouvoirs de ses congénères. Si son livre est touché par un autre félin que lui, il peut avoir un léger piquement dans sa nuque, et si il est griffé/mordu, il ne peut plus se souvenir de n'importe quel pouvoir pendant quelques minutes, comme si il n'avait jamais rien su.


• Physique : C'est un chat très haut sur patte, très musclé au pelage court mais à la queue longue et touffue. Il avait le pelage gris, avec le flanc et le bout de la queue d'un gris plus clair. A cause des expériences menés par les scientifiques, du bleu et du violet est apparut un peut partout sur son corps : Il possède maintenant quatre rayures bleu sur le dos, ainsi qu'un trait vers la fin de sa queue avec trois points de chaque côté, et deux points aussi bleu au dessus de ses yeux. Le début de sa queue, le bout de ses oreilles et ses yeux sont violets, comme ses prunelles. Il possède ensuite deux accessoires : Le premier est une paire de lunettes, qu'il a porté depuis qu'il avait attaqué un scientifique, il a récupéré les siennes. Le deuxième, est un livre, un peut spécial. C'est un livre qui ne peut pas être brûlé, ni être mouillé. Néanmoins, il peut être blessé. Celui-ci possède une aura ténébreuse qui ne cesse de l'entourer et lui permet de flotter en l'air, c'est son deuxième caractère physique particulier, sachant que le premier est les couleurs anormales.

Spoiler:

• Caractère : Hikun est un chat qui ne possède aucune expression, il reste sérieux et inexpressif en toute circonstances. Il a toujours été froid et exemplaire, et est maintenant partit du rang des gardiens, ce qui ne le déplaît pas. Il ne cherche pas vraiment à se battre, mais il est très fort au combat, grâce à ses 3 ans d'entrainement au sein des soldats. Il est très manipulateur, et très énigmatique à cause de sa froideur. Et la plus grande qualité de ce grand matou est ... L'intelligence, il est vraiment intelligent. On pourrait croire à une anomalie, voir même son pouvoir, mais non, il est naturellement comme ça. Il ne peut s'entendre que avec ses supérieurs, sinon il faudra plus qu'une simple discute pour former une quelconque amitié. Il a toujours été loyal envers son vrai clan.

• Histoire : Au début, tout début, c'était un petit chaton, tétant encore au ventre de sa mère. Etant d'une famille au sein des soldats, son père ne l'avait jamais vu, et sa vrai mère n'était plus avec lui. Il ne sait même plus si il avait des frères ou sœurs. "Le bleu" ou "Le faible" étaient ses deux prénoms principaux venant de la part des soldats, tous aussi ressemblant les uns des autres. Avant son expérience, il était entraîné de force pour le rendre plus fort et résistant car les nouveaux nés de ce mois étaient peut élevés, et les scientifiques devaient s'assurer que peut d'entre eux allaient mourir pour le bien de leurs découvertes, si oppressantes à découvrir. Alors que le chaton était petit au départ, le jour de son expérience, il était musclé ainsi que haut sur pattes. Le jeune matou avait eu des modifications physiques, mais les scientifiques ne voyaient aucun pouvoir en lui. Après plusieurs tests ADN, ils ont découvert qu'il pouvait apprendre le pouvoir des autres félins si ils en possédaient. Enfermé dans une cage, celui-ci avait un livre à côté de lui, en train de flotter au dessus du sol, avec une aura violette. Il ne sait pas comment, mais le livre le suivait, où qu'il aille. Avec plusieurs combats continu, lui et les scientifiques avaient découvert qu'en donnant un coup de langue, il pouvait savoir le pouvoir des autres félins. Avec son intelligence, ses méthodes de combats et son pouvoir, il abattait chacun de ses ennemis. Son intelligence grandissait, mais son envie de combattre diminuait, et il ne ressentait plus d'émotions.
« Tu ne mérites pas de porter ça, quand tu n'as pas le QI qui va avec. »  C'était ce qu'avait lancé Hikun quand un scientifique avait baissé sa garde pour qu'il récupère les lunettes qu'il portait. Il n'a pas hésité à lui griffer le visage ainsi que les yeux pour qu'il soit déstabilisé. En ayant trouvé et creusé quelques courts tunnels pour accéder à des égouts plus bas que ceux qui étaient empruntés par les soldats, il avait réussit à duper les scientifiques et les autres chats pour pouvoir s'échapper sans problèmes. Grâce à trois ans d'entraînement intensif, il avait bien gagné en puissance et en intelligence. Ne voulant plus vraiment se battre, il préférait rejoindre les Caméléons, et a pu monter jusqu'au rang de gardien.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aid' parce que j'en ai pas d'autres ^^
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la reine des patates, Euca !
• Autre chose ? Je sais pas si mon livre flottant va être accepté T-T Sinon le forum est toujours aussi génial :')

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hikun le Mar 22 Sep - 18:12, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:02


Re-bienvenue (je suis Elli, j'ai un DC également).
Je ne vois aucun problème à accepter le livre, puisque sa présence est bien expliquée.
Par contre, je suis désolée, mais je vais te refuser le rang de Conseiller.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:08


Ha ? Je pensais que le rang de conseiller était encore libre, désolé ^^ Je modifie ça tout de suite !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:17


Il est bien libre, là n'est pas la question. En fait, Dariel et moi choisissons nos conseillers en fonction de nos préférences. Ce sont des rangs très importants et limités à 4 par guilde (sans compter les Soldats), donc nous n'acceptons pas tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:21


Ha, je comprends mieux maintenant, ya pas de problèmes, gardien me convient tout autant ^^ Je pense être bon pour être validé du coup, je pense avoir tout ce qu'il faut :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Sep - 18:26


Oui, c'est bon, je te valide ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 16 Mai - 13:46


J'ai temporairement déverrouillé les fiches validées, tu peux donc modifier toi même l'intitulé de ton pouvoir, vu qu'on en a déjà discuté ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 1:09


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pytahgoras Caméléon Gardien (fini)
» Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider)
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
» Tobio, Caméléon, Gardien de l'ombre [terminé]
» Shinkeï, Caméléon, Ancien Gardien devenu Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: