AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Tobio, Caméléon, Gardien de l'ombre [terminé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:00



Tobio

"Je ne peux pas vivre avec toi, ni sans toi"

• Sur Felinae

• Nom : Tobio
• Sexe : Mâle
• Âge : 3ans et 8mois
• Clan :Caméléon
• Rang : Gardien
• Race : Bombay croisé Bleu Russe

• Pouvoir :
Tobio peut devenir invisible ! Mais attention, seulement lorsqu'il est dans l'ombre ! A peine le soleil vient caresser son joli pelage noir et pouf ! Il est soudainement là ! Mais voilà, pour qu'il y est de l'ombre, il faut que l'astre de feu soit présent. Donc, si le temps est mauvais, Tobio est incapable de disparaître ! Pour "activer" son pouvoir, le grand matou s'en va généralement loin du regard des autres. Il préfère être seul pour se volatiliser, tout simplement. Il lui faut une grande concentration, mais à force de s'entrainer, le sombre chat réussit à passer de deux minutes à soixante secondes pour se dissimuler dans la masse ! Malgré sa, cette compétence lui permet juste d'être invisible. Si Tobio miaule ou cri, on l'entendra ! S'il marche dans la boue, on verra ses pas dans la gadoue ! Le grand félin fait donc très attention.

• Physique :

Tobio est un très grand félin, bien plus haut que la moyenne ! Un peu trop grand même, ce qui lui doit d'être craint dès qu'on le voit. Son pelage aussi noir que la nuit n'arrange pas son côté "effrayant", sans parler de ses yeux ! Houlà, ses yeux d'un magnifique bleu marine ! Les chats qui croiseront son regard seront pétrifiés... de peur. Enfin, la plupart ! Ces ailes de corbeaux n'arrangent pas l'affaire non plus : elles sont toutes aussi grandes que lui, bien proportionnelles l'une à l'autre.
En clair, Tobio est un chat qui inspire la peur.


Spoiler:

• Caractère :

Le physique de Tobio correspond bien à son caractère, en fait. C'est un personnage sombre, qui ne parle pas beaucoup et préfère écouter les autres. Il reste discret et passe assez inaperçu. Néanmoins, ça lui arrive de bavarder de temps à autre. On croit tout le temps qu'il fait toujours la tronche, qu'il ne sait pas "sourire", mais au contraire. Tobio sourit souvent, en voyant l'innocence des chatons, par exemple ; ou quand il constate que sa guilde est heureuse. Mais malheureusement, ces moments-là, personne ne les voit. On ne dirait pas, mais il a un bon cœur, seule sa fierté l'empêche de le montrer. Cependant, le grand félin noir a vraiment du mal avec le "second degré", il ne le comprend pas.

• Histoire :

Tobio n'a pas une vie très passionnante, encore moins joyeuse !
Comme la plupart des chats, il vit le jour dans un laboratoire. La mère de Tobio était une magnifique et grande chatte aux poils noirs nommée Klaudia. Il aimait sa génitrice. Il se rappelait d'elle comme une mère ronchonne, autoritaire, râleuse, mais qui était prête à tout pour ses chatons. Il se souvient aussi d'une sœur, mais il ignore ce qu'elle est devenue depuis ce jour.
Un jour, alors que Tobio, encore un chaton qui somnolait tranquillement contre le ventre chaud de sa maman, ressentit une force qui lui était inconnu. Cette mystérieuse puissance vint séparer lui et sa maman à tout jamais. La peur et l'effroi s'empara de lui. Il chercha à se libérer mais en vain. La force qui le soulevait loin de sa génitrice était bien trop puissante. Le dernier souvenir de sa mère fut ses beaux yeux jaunes mélangeant la colère et la tristesse de perdre son fils qu'elle aimait tant.

Tobio fut emmené dans une salle blanche, inquiétante, désagréable. Il tenta de se défendre, de s'échapper ! Mais il s'endormi soudainement à grand coup de gaz.

Il se réveilla, doucement mais surement. Il était dans une cage beaucoup trop petite pour lui. Mais Tobio s'en fichait. Seule une douleur insupportable le préoccupait. Ses ailes noires apparurent et durent déchirer la peau du pauvre chaton. Il détestait les humains. Les humains sont mauvais.

Rapidement, Tobio sut gérer son pouvoir. Un magnifique pouvoir. Cette formidable faculté à devenir invisible lui a permit de s'enfui du laboratoire. Les hommes voulaient faire de lui un "apprenti". Hors de question pour le petit chaton !

Enfin... Tobio n'était plus un petit chaton, mais un grand chaton ! On pouvait le confondre avec un adulte. Il erra durant trois jours à l'extérieur du laboratoire avant de tomber sur un autre chat. Ce dernier lui proposa d'aller dans la guilde des "Caméléons". Tobio, qui cherchait une vie paisible où se reposer, accepta.

Sa vie n'a pas été "paisible" comme il l'espérait, mais ça ne le déplaisait pas. Il passait son temps à s'entrainer à voler ou à perfectionner son pouvoir dans l'unique but de protéger sa guilde où cas il y aurait besoin.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Milie-chou
• Âge : 14ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à une amie !
• Autre chose ? Je peux RP seulement le weekend, car c'est là où j'ai l'ordinateur.

Quiz



Croak eve


Code par xLittleRainbow


Si il y a le moindre problème, dîtes le moi. ^^


Dernière édition par Tobio le Jeu 17 Mar - 21:23, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:19


Bienvenue~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:27


Merci beaucoup ! =D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:35


Bienvenue petite ombre ^^ Aimerais-tu que je te fasse ton avatar en attendant que tu sois validé ? Tu as le droit de refuser bien sûre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:38


Merci et bien sûr ! =D Je ne suis pas douée en dessin, mais alors vraiment pas ^^ J'accepte avec joie !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:39


Ok ^^ Ne t'inquiète pas se sera vite et en plus ton personnage a l'air cool à dessiné ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:40


Merci encore ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 17:40


De rien ^^ ça me fait plaisir

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 18:41


Bienvenue ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 18:46


Merci beaucoup!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:01


Bienvenue Tobio. :) Je te souhaite du bon temps sur le forum. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 21:03


merci beaucoup =)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Mar - 22:41


Bienvenue parmi nous !

Ton me semble bien il ne te manque plus qu'à compléter ton histoire et à avoir un kit (avatar + signature) pour pouvoir être validé et pouvoir jouer ici (:

N'hésite pas à faire appel aux membres du staff si tu rencontres la moindre difficulté ou si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 1:44


Bienvenu ! :3 J'adore ton personnage, il est super classe :') Il nous faudrait un lien ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 10:25


Bienvenue Tobio !^^

Ton perso' est tout le contraire de Kira à ce que j'ai compris, il ne sourit presque jamais èwé

Au plaisir de RP avec toi^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 10:55


Merci ! ^^
Et si, mon Tobio sourit, sauf que personne ne le voit quand il sourit ! éwé
De même!:D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 11:27


Bienvenuuuuuuuuue!
J'adore ton perso', j'peux faire ta signa'? *w* //PAN//

En tous cas, bonne installation!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 11:31


Merci et si ça te fait plaisir, je ne dirais pas non ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 11:32


N'okééééé merci!
Et de rien>.> Je ne suis pas folle du tout, naaan //PAF//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:28


Mais Tobio que fait tu de l'avatar et de la signa que je t'ai donné ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:34


J'ai reçu seulement l'avatar :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:53


Je vais te donner le lien de l'image en MP au lieux de t'envoyer l'image je crois que ce sera mieux et en plus tu pourra mettre plus qu'une image dans ta signature si tu sais comment utiliser les spoiler mais c'est simple donc j'arrête de t'embêter pour cela.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 13:54


D'accord !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Mar - 16:19


Stop au flood les enfants ! Je sais que vous voulez bien faire mais pour au moins la cinquième fois les propositions de colo et ce qui s'en suit se voient par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mar - 12:34


Welcome p'tit gens dont j'adore le perso ! (parce que les chats noirs au ailes de corbeau au yeux bleus, tout le monde sait qu'ils sont magnifiques *tousse* Shiranui *tousse*)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Aki, Caméléon, Gardien (fini: à valider)
» ♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
» Pytahgoras Caméléon Gardien (fini)
» Ipomée, Caméléon, Chasseuse (Terminé)
» • Hikun, "parce qu'il me suffit amplement de comprendre." DC d'Aidream Caméléon, gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: