Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
♪ Aarøn || Caméléon | Gardien || [TERMINÉE]
Jeu 26 Nov - 17:20

Aarøn
Vivons sur le présent et ne pensons pas à l'avenir.

• Sur Felinae

• Nom : Aarøn (prononçé Aaronne)
• Sexe : Mâle
• Âge : 1 an
• Clan : Caméléons
• Rang : Gardien
• Race : Bâtard

• Pouvoir : Aarøn as un pouvoir qui tiens du simple et du complexe. Je vais vous l'expliquer : Aarøn crée une onde de choc. Rien de compliqué ? Pour l'instant. Les yeux de ce félin tournent à un vert d'émeraude lorsqu'il lance son pouvoir. Mais, quelle est la chose si complexe dont je vous ai parlé ? Eh bien ce sont les résultats de son pouvoir. Ils peuvent projeter les chats qui n'esquivent pas son attaque à quelque mètres en l'air, environ trois. Pour esquiver son onde de choc, c'est "plutôt" simple. Il faut sauter par dessus. Car, je ne vous l'ai pas dit, mais elle ne fais qu'un mètre de haut. Seulement, pour faire une onde de choc, il lui faut une émotion négative et forte. Les meilleures sont la peur, la colère et la tristesse. Ce qui fait qu'il ne peut pas montrer son pouvoir à n'importe qui. Il est également affublé de "points noirs" au niveau de la vision lorsqu'il utilise son pouvoir. Vous savez, les points noirs que l'on vois après avoir fixé de la lumière ? Eh bien c'est ce que ce félin a, des gros points noirs qui brouillent sa vision. Il peut produire autant d'ondes de choc qu'il veut, mais il pourrait devenir aveugle.
[INSPIRÉ DE "She Wolf"de David Guetta]


• Physique : Aarøn est un chat étrange. De par son pouvoir et son physique. Qu'est-ce que je veut dire par là ? Eh bien... Aarøn est né albinos. Ses yeux sont par conséquent rouges. Il possède un pelage blanc avec des étranges marques noires, comme des éclairs sur tout son dos, son échine sa tête et elles recouvrent entièrement ses oreilles. Il possède également des grandes ailes noires, dont le bout est du même rouge que ses yeux. Ceux ci deviennent vert émeraude lorsqu'il utilise son pouvoir.


Spoiler:
 

• Caractère : Aarøn est... distant. Il apprécie les contacts avec ses congénères mais il est très timide, ce qui rends les contacts compliqués. Il n'as jamais eu de Guilde préférée, et il n'as aucune rancune envers le Soldats. Même envers les humains. Il n'est pas rancunier mais si une personne le blesse beaucoup, il lui en voudra. Sinon, il peut mettre du temps à tomber amoureux mais si la personne qui l'aime partage ses sentiments, il sera fidèle jusqu'à la mort. Si sa compagne le trahis, il ne cherchera pas à la rattraper par tout les moyens, mais il la laissera tomber et bien évidemment, il en sera touché, triste. Il n'as pas d'estime de soi, enfin, il ne vas pas crier sur tout les toits "Je suis magnifique ! Je suis le cadeau des dieux !". Il est très modeste et se fera toujours le plus petit. Mais, malgré une apparence frêle et fragile, son mental est d'acier. S'il faut mourir pour sa Guilde, il le fera, sans hésiter. Il s'entends parfaitement avec sa soeur, ils peuvent se dire tout leur secrets. Ils jouent souvent ensemble, comme de vrais chatons. Malgré tout, il peut passer du caractère de chaton excité à celui du Soldat énervé. En bref, il est loyal, timide, modeste, amical, joyeux et changeant.


• Histoire : 
Les yeux rouges d'un albinos s'ouvrirent sur ceux de sa mère, ravie. Le jeune chat cligna plusieurs fois des yeux et essaya de se relever. La première tentative se termina par un "Miii !" strident. La deuxième, elle, fus une réussite. Le chaton d'à peine deux semaine marchais de manière très pataude, en raison de ses ailes. Il se dirigea vers l'autre chaton qui jouais avec la queue de sa mère. Ou plutôt, de leur mère. Le minuscule chatte s'avérais être un la soeur de l'albinos. Sa mère les appelèrent par leur noms : Aarøn et Miarah. Les deux chatons se précipitèrent vers leur génitrice. Cette dernière les prévins que leur père, un Soldat respecté et fort. Les deux chatons essayèrent tant bien que mal de lisser leur poil ébouriffé de chatons. Soudain, les Soldats qui gardaient la cage s'inclinèrent et ouvrirent la porte. Un chat au poil blanc et au yeux rouges, pareils à son fils, entra. Il dévisagea son fils, qui, impressionné, se ratatina un peu sur le sol. Le grand mâle ronronna et lécha ses chatons entre les oreilles, ce qui leur arracha des ronronnements satisfaits, et ce dirigea vers sa compagne. Il se frottèrent la tête en ronronnant. Notre mère nous dit qu'il se nommais "Eorhan" et qu'il étais venu nous voir entre ses nombreuses heures de patrouille.

«Whoa...»

C'est le seul mot qu'Aarøn pu prononcer, impressionné. Miarah se précipita sur son père. Elle tomba car c'était la première fois qu'elle courais, mais elle arriva quand même à aller voir Eorhan. Ils discutèrent longuement. Leur père repartis, appelé pour une patrouille. Les chatons grandissaient dans cet endroit si petit et si grand à la fois. Arrivé leurs 7 mois, des Soldats vinrent les chercher. Ils les emmenèrent devant ces créatures qui tenais sur leur grandes pattes. Leur blouses blanches indiquais qu'il étais des scientifiques. Comme les deux chatons étais déjà génétiquement modifiés grâce à leurs parents, ils allèrent passer des tests. Des tests de combat. Aarøn découvrit son pouvoir vers ses 8 mois, tandais que Miarah l'eu découvert vers ses 7½ mois. La soeur de l'albinos avais toujours eu un temps d'avance sur son frère.

Les deux chatons voulais partir découvrir le monde. Ils s'échappèrent lors d'une patrouille ou ils devaient surveiller la ménagerie. Le Soldat qui les accompagnais narguais les chats enfermais, ce qui énervais de plus en plus Aarøn. Ce dernier finis par tuer le Soldat. L'onde de choc qu'il provoqua brisa les cages de certains chats. Ils s'enfuirent tous, comme des amis qui se serait toujours connus. Certains annoncèrent qu'ils rejoindrais les Félinaes, d'autres comme Aarøn et Miarah partirent pour les Caméléons. En tête du groupe se trouvais les jeunes chats, désormais âgés de 8½ mois.

Lorsqu'ils arrivèrent, leurs futurs compagnons furent très méfiants à leur égard. Ils comprirent immédiatement pourquoi. Ils annoncèrent qu'on pouvais leur sonder l'esprit avec n'importe quel pouvoir, jamais on ne trouverais de l'attachement pour les humains dans leur pensées. Un Caméléon vérifia les paroles des chatons. Il ne trouvèrent que leur envie de vivre en liberté, loin des humains et des autres dangers. Aarøn fut destiné à devenir Gardien tandis que sa soeur, elle, devins une Guérisseuse.



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Shiranui |
• Âge : J'ai... QUE 12 PIGES 8D
• Comment as-tu découvert le forum ? L'Insaisissable Loutre d'Or alias Euca :3 
• Autre chose ? I HAVE A TC 8'D

Quiz

Validé par Dariel

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aarøn le Ven 27 Nov - 12:56, édité 2 fois
Jeu 26 Nov - 21:15
Bonsoir \o/

Pour le pouvoir, pourrais-tu rajouter une précision ?
Tu parles des chats qui ne sont pas " capables d'esquiver l'onde de choc ", cela veut donc dire qu'il est possible d'esquiver cette dernière. Ma question est : comment ?

Ensuite, pour le quizz, la question 3 et 4 est un pwal incomplète o/ ( Dix lignes hors dialogue, ou avec? Le PG, c'est certes pas top, mais est-ce interdit ou autorisé ? )

Je sais que tu n'as pas finis ta fiche, mais je te donne déjà ces petites indications ^^

Bon courage pour la suite, n'hésite pas à nous envoyer un MP si tu as besoin o/
Jeu 26 Nov - 23:17
Bienvenue p'tit loup ^^
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Jeu 26 Nov - 23:48
Ma foi tout me semble correct ^.^ Ne te manque plus qu'un kit pour être validé. N'oublie pas de nous faire signe lorsque tu l'auras pour pouvoir être validée au plus vite.

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Ven 27 Nov - 12:43
Nyria > Thanks :3

Dariel > Oki ^^ Je finis son kit, il sera là ce soir ^^

EDIT : TERMINÉE !!! 8D
Messages : 1264
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Ven 27 Nov - 17:29
Validouch' (:

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esuki Yukimura, le gardien... [Terminée]
» Ipomée, Caméléon, Chasseuse (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: