AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Une aventure de folie [pv Storm' Patte d'ecume]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 15:49


Je me disset dans ma tête àchaque parde patte que se si sserrer une bonne idée de venir ici apret tout se lieux et le plus beaux que je connet à chaque par tu la regarder en de dissent que si il lui arrivé quelque chose tu ne le pardonnerai jamais tu la lessa découvrir un peux se lieu le temps que tu boit une gorgée dans se point d'eau le temps que tu prit une coute d'eau tu entendi un drolle de bruit fennent faitun buissont proche tu huma l'air mais l'odeur tu la reconnaisser, j'attend peur pour elle je me metter à voter en froncent le museau le poils heriser j'aitait prêtteaàme battre qu'en un miaulement d'un chat plutôt fou mais la surprise qui aller de réserver allé être grand, patte d'écume sortie de buissont plutôt désordonner même folle tu de mettant d'évent Storm' par peur en excellent de d'approcher de Écume elle de rejeta en te poussent elle étaite devenue folle?
Je ne voulet pas de bobo ni de mal à personne mais s'aitait la première fois qu'elle était commese sa mais ma questions eétait plus comment.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 16:02


Je ne me sentait pas bien,différente à vrai dire,mon cœur battait trop vite,mes pattes bougeaient comme d'elles même,et mon esprit s’embrouillait,j'avais,encore une fois,utilisé trop longtemps mon pouvoir,et les effets de ma fatigue mentale était visible.

J'ai trop chaud....il me faut de l'eau! Pensai-je,en nage

Je me dirigeais donc vers le ruisseau,un lieu que je trouvais magnifique habituellement,mais que je ne prit même pas le temps de regarder cette fois ci. Quelqu'un se trouvait déjà là,il ne fallait pas qu'on me voit dans cet état,il faut me comprendre,voir les morts,les chats souffrants et criants,les visions d'agonies,les appels au secours,il y avait.....de quoi devenir folle!

Ils ne comprennent pas,ils ne comprendrons jamais!

Rien que cette idée me fit pousser un cri de désespoir et de tristesse,moi aussi,j'avais besoin d'un soutien mental.....

Alors,au plus fort de ma crise,de ma folie furieuse,je me jetais sur Storm,un chat de ma propre guilde!Heureusement,je fut interceptée par Pamuy,une de mes amie,je ne voulais pas lui faire de mal!

NON NON NON NON NON !

-Je ne voulais pas,je....je....dégagez de mon chemin,vous ne pouvez pas comprendre.....NON NON NON NON NON....Dégagez! AHA AHAHA AHAHHAHA!

Je partis en éclat de rire,impossible de me contrôler,de m’arrêter.....

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 16:29


Je buvais tranquillement dans le ruisseau quand j’entendis un cri derrière moi. Je me retourna et vit une chatte que je ne reconnu pas d’abords. Ses yeux étaient remplis d’un éclat étrange et indéchiffrable. Elle courra vers moi et je vit que c’était Patte d’Ecume, une chatte de ma guilde. Elle me sauta dessus. Je pris peur et commença a paniquer, son poids me bloquait et son regard fou me faisait très peur. Heureusement, Pamuy l’interpella.
Ouf ! Merci Pamuy !
-Je ne voulais pas, je....je....dégagez de mon chemin, vous ne pouvez pas comprendre.....NON NON NON NON NON....Dégagez! AHA AHAHA AHAHHAHA!
Je pris peur, très peur…Pamuy se plaça devant moi et essaya de calmer Patte d’Ecume. Celle-ci commanca a hurler, de plus en plus fort. Un rire diabolique, démoniaque on pourrait meme dire… Je n’avais jamais vu Patte d’Ecume dans cet etat, que c’était-il passé pour qu’elle devienne comme ça ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 19:48


Écume était plus bizarre que la normal mais pourquoi je m'attendais au pire avait d'elle était choquer ou autre chose je ne pouvez pas il répondre, elle ne fessait que crier foncent sur tous se qu'elle apercevez se qui me fesser peur elle pouvait se blesser sens le vouloir même se faire tuer je dever l'arrêt sans lui faire j'aisailler plusieurs vois de m'approcher d'elle.

-Écume ses moi calme toi!

J'espère que des mot aller plus marcher que la violence, mais je dever faire attention à Storm' elle pouvait encor une fois lui sauter dessus mais si je ne serrer pas la au moment où elle l'attaque je pourrais pas me pardonner, ausser parler dans mais penser il valait intervenir au plus vite elle ne fesser que crier au point de me faire de plus en plus peur qu'avant, toujours le poils heriser je ne pouvez pas contrôler ses larme par peur de la doit comme sa je ne pouvais plus je ne fesser que répéter sette phrase.

-Écume calme toi!!

Elle n'atait pas elle même je ne supporter pas de la voir comme sa je penser même si on va être obligé de la ... Rien qui penser des larme se créa et envahie mon visage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 9 Sep - 19:58


-Écume calme toi!!

Pamuy ma parlais,sa voix me semblait comme un écho,lointaine et floue,mais je réussi à comprendre le sens et la détresse que cette simple petite phrase contenait.

-J’essaye,ma chère,j'essaye,mais voyez vous,je suis comme qui dirait incapable de ma contrôler dans cet instant présent!

Pourquoi est ce que je la vouvoie? Je pète un câble,c'est sur!

Terrifiée par ce que je pourrais faire à mes amis,je prit la fuite comme une lâche,et je partit en courant vers la foret empoissonnée.

Cachée dans un arbre creux,je pleurait sur mon sort et je décidais de ma faire pardonné en allant voir les deux pauvres membres de ma guilde,mais je ne savais pas où il se trouvait en fait,alors je marchais au hasard,perdue entre les arbres aux branches noires qui ne laissait filtré le soleil.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Sep - 11:52


Patte d’Ecume partit en courant. Elle disparut à travers un buisson. Je l’entendis s’eloigner de plus en plus. Je m’apprêtai à la suivre car ma curiosité prenait le dessus. Cette chatte n’est pas comme ca d’habitude, il y avait quelque chose qui n’allait pas surement… Pamuy me dépassa pour s’enfoncer a son tour dans le buisson. J’utilisa légèrement mon pouvoir pour courir plus vite et je la dépassa en un rien de temps. Elle me lança un regard exaspéré. Ce n’était pas le moment de faire l’idiote, il fallait qu’on retrouve Patte d’Ecume, et plus vite que ça. Pamuy essaya de l’apeler :
« Patte d’Ecume ? »
Personne ne repondit. De plus, il n’y avait aucune odeur de Patte d’Ecume au alentour… Elle était surement partit dans une autre direction, on aurait du s’en rendre compte avant ! Je jetta un leger coup d’œil a Pamuy puis nous fîmes demi-tour pour prendre une autre direction. Je colla ma truffe au sol pour essayer de reperer son passage. Je ralentit un peu et soudain, le buisson derrière moi remua et Patte d’Ecume en sortit. Son regard habituel était indéchiffrable.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Sep - 16:34


Nous dessins que la chercher mais apret peut de temps nous l'avions trouvrr, elle avais l'air normale ses yeux plongent fait l'oublie était redevenue normale, moi si inquiète je ne dissa aucun mot j'avais u tellement peur pour elle pour nous je parla avec une fois inquiète.

-Mais.. Mais .. que des d'il arrivée ?

J'aitait apeuré par la réponse qui allait arriver peut importe se qui ses passer je suis sur que cela était frement ignoble pour elle mais peut-être pour nous aussi. Je ne fesser que me titiller dans ma tête pendant que le temps passer autour de nous je ne fesser que les regardée rien que penser les perdre me fera quelque larme au port de mais yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Sep - 18:42


Les autres m'avaient finalement trouvée,il faut dire que je les cherchais moi aussi de mon coté .Ils me regardaient,intrigués,effrayés par mon attitude de tout à l'heure.

Pamuy prit la parole en bégayant:

-Mais.. Mais .. que t'es t' il arrivé ?Me questionna t' elle

Je ne sentais plus mes pattes à force de courir,et mon esprit était vide depuis qu'IL en était partit.

-Je....J'ai fait un rêve bizarre.....Je crois que....oui,oui c'est ça,je me suis évanouie après avoir utilisé mon pouvoir trop longtemps,et j'ai eu une vision.....ou ju...juste un rêve?

Je ne me souvenais que trop bien de ce rêve.....
Un mâle m'était apparu et s'était doucement approché,je me rappelais de Shadows,à qui il me fessait beaucoup pensé à lui,mais si le solitaire m'avait attaquée et laissée presque morte,cet étranger s'était approché simplement et m'avait regardé sans un mot,j'avais prit le temps de le détaillé,c'était un mâle roux rayé aux yeux verts tendres,mais au sourire cruel.

Et mon esprit c'était comme fait aspiré,mon cœur ne battait presque plus,je me sentait envahie de haine,de colère,de joie meurtrière,qui qu'il soir il ne me voulait pas de bien,de ça j’en, étais certaine.
Maintenant il était parti,du moins je l’espérais,mon esprit l'avait chassé.

-Et voila .....dis-je après tout avoir raconté au deux autres

Pitié,qu'ils ne me croient pas folle....

devant leur air choqué,je pensais que je leur devait des explications en plus.

-D'autres on fait ça,pour que je les aide,pour que je les comprenne mieux,leurs souvenirs,ce qu'ils avaient vécus,ce genre de choses,ce ne sont que des visions bien sur,pas une "Possession",mais c'est tout comme pour moi,ce pouvoir est mon fardeau plus que mon don.....et celui là voulait sa vengeance manifestement.....

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 19:10



Je regardai Patte d’Ecume d’un air incrédule. Le chat qu’elle avait vu dans le sois disant rêve ne me disait rien du tout mais j’eus des frissons dans le dos rien qu’en y pensant comme si tout cela était hanté ou maudis, je ne sais pas. Patte d’Ecume avait un pouvoir, un pouvoir que je ne comprenais pas très bien pour l’instant, mais ce pouvoir était très puissant, on le savait rien qu’en voyant cette chatte… Moi et mon pouvoir, on n’était comme une mouche à côté d’elle ! Mais je ne l’enviais pas du tout… comme elle l’avait dit, ce pouvoir était plus un fardeau qu’un don, vu son état d’il y a quelque minutes... Mais je croyais à son ‘rêve’, je croyais a ce qu’elle avait dit, elle me faisait un peu peur mais une confiance se fit entre nous, Patte d’Ecume ne voudrait jamais nous faire de mal, j’en étais persuadé.
Je levai mes yeux pour la regarder un instant et dis :
« Je te crois, ne sois pas désolé. »

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Sep - 20:34


Dans tout les cas de tout les chose je n'avais jamais vue sa comme ne peut dont pas la pardonner apret se si,

-ne t'inquiète pas quoi qui se passe tu serra toujours avec nous.

Je ne fesser que penser pourquoi elle avait utiliser trop son pouvoir pourtant je pense qu'elle le ses savais pour se coter néfaste se si d'i apret on ne peut pas tout s'avoir sur sois même moi je ne ses rien sur moi, mais bon n'était contente qu'elle n'avais rien un soulagement m'envahissa rien de plus beau de voir des amies en bonne santé apret une petit aventure néfaste au point de pleuré, en fessent un petit cheste de la tête ne designer de rentré pour voir si Patte d'écume aller parfaitement bien.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 1:12


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Jan - 21:04


-ne t'inquiètes pas quoi qui se passe tu serra toujours avec nous.

« Je te crois, ne sois pas désolée. »

Les deux voix aussi différentes que possible mais empreintes d'un même message de réconfort de mes deux amies me réchauffaient le cœur.Ce même cœur qui marchait de mieux en mieux au fur et à mesure que le souvenir du rêve s'estompe.

Je m'assieds,plus calme et presque soulagée d'avoir dit ce qui pesait sur mes épaules depuis tant de mois...Peut être que d'autres personnes avaient un fardeau tel que le miens? Comment "esquivaient"-t-il les effets secondaires de ces pouvoirs?

J'avais une envie soudaine de savoir un peu plus le pouvoir des autres félines mais...C'est surement indiscret,non? Elles me connaissent à peine après tout,je suis vraiment trop familière avec les gens que je viens de rencontrer,ça me jouera des tours plus tard...

Storm ne semblait pas blessée,mais je fermais tout de même les yeux, de douleur pour elle et de tristesse à l'égard du danger que je représentais pour les autres.

Je partis,queue et oreilles basses,vers le camp,au moins elles ne révéleraient probablement pas mon secret aux autres.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 15:27


Patte d’Ecume eu l’air plutôt soulagée, elle semblait aller mieux que tout à l’heure.  Pamuy et Storm restèrent comme ça à la regarder sans trop rien faire. Elle ferma les yeux instants puis repartit au camp tête basse et queue trainante. Storm regarda sa queue noire et blanche disparaitre dans les buissons qui les entouraient. Elle la reverrait surement ce soir, après tout, Patte d’Ecume faisait partie de la même guilde qu’elle. La petite chatte au pelage marron fut légèrement peinée pour elle. La jeune chatte regarda ensuite Pamuy et lui dit :

« Bon ben… à toute à l’heure ! »

Son ainé lui répondit d’un mouvement de queue. Puis elle partit le long du ruisseau, pour recommencer à boire comme tout à l’heure. L’eau qui scintillait lui envoyait de la lumière dans ses yeux. Elle ne devrait pas tarder à rentrer au camp elle aussi, il se faisait tard et le soleil allait bientôt se coucher. La défenseuse s’étira longuement, fatigué de la journée mouvementée qu’elle avait eue, puis rentra au camp à son tour.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La folie fait oublier l'amour //Feat Hishika Miyatii//
» Mon aventure ici touche à sa fin
» L'aventure de Nyria
» A l'aventure des champignons géants ! (rp libre)
» Une aventure pour deux félines (Pv Luciole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: