AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Une rencontre rafraishisante [feat Patte d'Écume et Nokota]

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 10:07


Le ruisseau était,comme à son habitude,un lieu mort et triste d’où ressurgissait parfois l’espoir sous forme de petites pousses rachitiques mais qui avaient le mérite d'être là.
L'eau n'avait vraiment pas l'air pure et saine,mais on m'avait affirmer que je pouvais la boire sans risques.

Qui est le chat désespéré qui a osé boire ça?

Je me penchait pour boire cette boisson au gout de terre quand je senti l'eau se rafraichir et se purifier d'elle même.
Je relevais la tête,on m’avait également parlé d'une nouvelle qui contrôlait l'eau.

Au pire,c'est une felinae,donc rien à craindre la dessus.

Je me penchait de nouveau vers l'eau,je n'avait pas fini de boire,elle semblait vraiment meilleure,je fermais les yeux pour réfléchir une seconde au chemin du retour,j'étais vraiment très mauvaise en orientation.
Quand je les rouvrit,je vis dans l'eau le reflet d'un chat à coté de moi et je sursautais tellement que je me retrouvais dans le ruisseau,le pelage dégoulinant de boue.

-Génial.....Qu'est ce qui t'a prit de me faire peur comme ça? grommelai-je.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 10:25


Une rencontre rafraichissante !

Avec Patte d'Ecume

Nokota arrivait dans cet endroit triste et sombre où coulait un minuscule ruisseau à la couleur de la terre. Tous était mort et calciné, sauf quelque plante qui avait l'air d'avoir réussi à survivre malgré la catastrophe. Malgré le fait qu'on lui avait dit que l'eau était potable, la jeune chatte avait du mal à croire que c'est le cas. La femelle aperçut alors une chatte blanche et noire penché au bors de l'eau, en train de boire, sans doute.
Heureusement que c'est un Felinae, et que je l'ai reconnue à son odeur. Aujourd'hui, je ne veux pas rencontrer d'ennemi.
La chatte au pelage couleur neige s'approcha de l'autre félin et s'assit près d'elle sans un mot. Celle-ci ne devait pas l'avoir vu, car elle continua de boire. Nokota contemplait son reflet dans l'eau, et elle revit sa mère, qui avait elle aussi les yeux vairons. Une brise légère fit volter les plumes accrochée à mon oreille. Soudain, l'autre chatte sursauta, et se retrouva dans le ruisseau, son pelage noir et blanc devenu marron à cause de la boue.

-Génial.....Qu'est ce qui t'a prit de me faire peur comme ça?

Malgré-elle, la combattante Felinae ne put s'empêcher de pouffer de rire. L'autre était toute dégoulinante, c'était trop drôle !

-Désolée…. Ce n'était pas mon intention !
Elle ne put s'empêcher de rire à nouveau. Puis, reprenant son sérieux du mieux qu'elle pouvais, lui ré-adressa la parole :

-Tu veux que je t'aide à sortir ?

© codé par Michy/Answer/Kuma




Dernière édition par Nokota le Lun 21 Sep - 17:46, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 14:47


(hors RP: je suis blanche et noire,pas grise^^)

La nouvelle venue pouffa de rire,manifestement je ne m'étais pas trompée,c'était bien la nouvelle felinae. Tandis que mon pelage dégoulinait je prit le temps d'observer la femelle,elle était magnifique,j’adorais ses taches bleues en formes d'ailes,de ma couleur préférée.

-Désolée…. Ce n'était pas mon intention ! me répondit elle enfin après s'être calmée.

Ce qui ne dura pas longtemps,elle se remit à rire aux éclats.

Génial,j’espère que les autres ne seront jamais au courant de ça....

Elle reprit son sérieux et me dit:

-Tu veux que je t'aide à sortir ?

-Non,c'est bon merci.Répondis-je,en riant aussi,après tout ce n'était pas grave!

Je sais marcher quand même!

Une fois sur mes quatre pattes j’entrepris de faire ma toilette pour me débarrasser de toute cette boue,mais je m’arrêtais bien vite,le gout était atroce!

-Bon,je vais devoir aller me baigner,et je sent que toi aussi!

Sur ces mots,je la poussait dans l'eau boueuse du ruisseau.

-Désolée,mais j'avais trop envie! lui dis-je en riant.

-Et puis,c'est comme ça qu'on tisse des liens,non?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 14 Aoû - 15:38


Hors RP:



Une Rencontre Rafraichissante !

Avec Patte d'Ecume
Nokota attendait sa réponse, espérant qu'elle ne lui en voulait pas, et elle me rendit compte qu'elle ne m'inquiétait pour rien, car elle se mit à rire elle aussi !

-Non, c'est bon merci.

Soulagée, la combattante regardais la chatte blanche et noire faire sa toilette, s'arrêtant quelque instant plus tard en grimaçant. Elle allais lui proposer d'utiliser mon pouvoir pour la nettoyer, mais elle me devança et dit :

-Bon, je vais devoir aller me baigner, et je sent que toi aussi !

Sans que que la chatte au pelage enneigé ai le temps de réagir, l'autre la poussa dans le ruisseau, où sa tête plongea, et ressortit quelque instant plus tard, pleine de boue, tendit qu'elle crachotais l'eau tourbeuse qui était rentrée dans ma gueule. Nokota vit sa mèche retomber lourdement sur ses yeux, rajoutant encore plus de boue sur mon visage. Après avoir secouer la tête pour remettre sa mèche à sa place,  elle entendit l'autre chatte rire et dire :

- Désolée, mais j'avais trop envie ! Et puis, c'est comme ça qu'on tisse des liens, non ?

Nokota la toisais durement un instant, puis éclata de rire elle aussi. Comme cela faisait du bien de rire et de s'amuser, en oubliant tout ses triste souvenir, et la vie sans avenir certain qu'elle menait, elle et tous les autre chats ayant décidé de se battre contre les humains ! Ensuite seulement la jeune chatte se rendit compte ce que l'eau du ruisseau lui prodiguais comme bien ! Elle était fraiche et lui donnai un regain d'énergie subite. Voyant… Mince alors, la femelle ne connaissait pas le nom de l'autre chatte ! Oh.. Elle lui demanderais plus tard. D'un bond, elle sortit du ruisseau et poussa l'autre comme elle lui l'avait fais, puis ressauta dans l'eau de manière à ce qu'elle reçoive plus de boue encore en rigolant de plus en plus fort. Soudain, Nokota vis une petite chainette argentée qui voguait en aval du ruisseau. Elle leva sa patte avant droite d'un coup et constata que sa chaine s'était détachée.

Ma chaine ! Maman !

La combattante Felinae partit en courant dans le ruisseau, espérant pouvoir la récupérer avant qu'elle n'atteigne une sorte de rapide où elle ne pouvait avoir accès. Elle réussi à la récupérer au dernier moment, en l'attrapant dans sa gueule. Les yeux écarquillés, la chatte blanche essayais de calmer sa respiration et ses battements de cœur, tout en se rendant compte d'avoir failli perdre l'objet le plus cher à mes yeux. Elle restai là, planté comme un poireau, avant de se ressaisir. Nokota se retourna et rejoignit l'autre chatte, un sourire forcé au lèvre, qui devint naturel pendant quelle marchait.

Oui, tu as failli la perdre à jamais Nokota, mais tu l'a récupérée, et tous va bien maintenant.

Elle se laissa convaincre par cette pensée, et essaya d'imaginer ce que pouvait voir la chatte noire et blanche : une femelle blanche avec une tache bleue, pleine de boue, un visage dégoulinant, avec une chainette d'argent pendant dans sa gueule, un sourire planté sur les babine. Nokota failli éclater de rire : comme cela devait être comique ! Lorsqu'elle fut à coté d'elle, elle mit sa chaine sur un petit rocher au bords du ruisseau, de façon à ne plus risquer de la perdre. Elle posa de nouveau son regard sur l'autre, se demandant si elle allait faire une remarque.

© codé par Michy/Answer/Kuma


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 16:44


Le tableau qui s'offrait à moi me fit bien rire intérieurement,la femelle était partie en courant chercher son joli collier,et elle revenait maintenant vers elle,couverte de boue avec un étrange sourire aux lèvres.En m’efforçant de ne pas lui rire au nez,je décidais de lui parler avant d’exploser.

-Et bien,quel joli bijoux,il contient ton pouvoir?

je pensais à mon médaillon quand je disais ça,il contenait la source de mon pouvoir et sans lui je ne pouvais plus rien faire,ma hantise était de le perdre et de me retrouver "normale".
Voyant que la femelle ne répondait pas,j'entrepris de me laver pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits,elle semblait encore un peu paniquée.Du moins c'est ce que je croyais lire dans ses yeux,comme chez les autres chats,il m'était facile de comprendre les chats selon leurs regards.

-le mien contient mon don,je ne pourrais pas partir sans lui.

Soudain,mon estomac se mit à gronder si fort que je priais mentalement pour qu'elle ne m’ait pas entendue.Je reniflais l'air autour de moi afin de savoir si une proie se trouvait dans les parages.Mais je ne sentais rien,le bruit que nous avions fait devait avoir fait fuir les animaux de la région.
A cette idée,mon ventre se tordit de plus belle,et bien plus fort que la dernière fis,nul doutes que cette fois la femelle m’avait entendue.

-J'ai faim,pas toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 22 Oct - 17:27


Une rencontre rafraichissante

Featuring Patte d'Écume
Nokota sauta sur la rive en racrochant sa chaine à sa patte alors que l'autre faisait un compliment dessus.

- Et bien,quel joli bijoux,il contient ton pouvoir?

La combattante sourit. Elle s'apprêtait à répondre lorsque sa camarade continua :

- Le mien contient mon don,je ne pourrais pas partir sans lui.

La chatte au pelage blanc et bleu songea quelque temps à cette idée, et se dit qu'elle préférait largement avoir son pouvoir en elle. Cela devrait être horrible pour la chatte noire et blanche de perdre son pouvoir, pour la simple cause qu'elle est égaré son collier. La femelle répondit :

- Ce bracelet ne contient pas mon pouvoir, mais il est aussi important pour moi.
Voyant que l'autre la fixait sans comprendre, la Felinae continua :
- C'est le seul souvenir que j'ai de ma mère, que je n'ai jamais connu. Il est, en quelque sorte, une partie de moi.

En effet, jamais, au grand jamais, la Combattante à réussi à s'imaginer une vie heureuse sans cette chaine. Un coup de vent vint faire frotter les plumes de la chatte à la fourrure blanche et bleue sur sa truffe verte, ce qui la fit éternuer. Elle entendit ensuite le ventre de l'autre grogner. Cela fit pouffer la femelle. Sa camarade demanda :

- J'ai faim, pas toi ?

Nokota ne se fit pas prier pour répondre à la positive. Cette course folle dans l'eau lui avait ouvert l'appétit !

- Oh si ! Au fait, comment t'appelle-tu ?

La Combattante essaya de se lécher, avant de faire une horrible grimace. Cette eau était bonne à boire, mais bon sang, cette boue donne une sensation horrible sur la langue ! Je n'arriverais jamais à m'en débarrasser avant des jours ! Décidant de passer à la vitesse supérieur, la jeune Combattante ferma les yeux et se concentra. Elle se concentra sur son pouvoir qu'elle sentait couler dans ses veines, sur la sensation que lui procurait l'eau glissant sur son pelage et, presque aussitôt, son pouvoir fit apparaître l'eau réclamée. La chatte au pelage presque entièrement blanc rouvrit les yeux et ordonna dans un murmure :

- Eau, nettoie ma fourrure, sil te plait

Aussitôt, le liquide glissa sur sa fourrure et, en quelque seconde, son pelage fut totalement nettoyé. Amusée par le regard ébahi de l'autre, Nokota miaula une seconde requête :

- Eau, sil te plait, nettoie la fourrure de ma nouvelle amie.

Aussitôt, cette matière indispensable à la vie de chacun, glissa sur sa camarade. Aussitôt le travail fait, la Felinae remercia l'eau et lui dit qu'elle pouvait partir. Celle-ci, qui était apparue de nulle part, choisi de partir par le biais du ruisseau. En effet, l'eau invoquée avait littéralement plongé dans le ruisseau. Si, la femelle avait bien appris quelque chose de son pouvoir, c'est qu'elle devait le traiter avec respect. En effet, l'eau était un élément puissant, et il faisait bien savoir à ceux qui ne le respectais pas qu'ils devaient changer leur manière. Oui, Nokota l'avait appris à ses dépends. Sa faim toujours présente et, ignorant le mal de tête, un des es regrettables effets secondaire de son pouvoir, qui s'était infiltré dans son crâne, la Combattante leva la truffe, en quête de l'odeurs d'un proie. Elle doutait en trouver avec le boucan qu'elles avaient fait, et, encore plus de l'attraper avec ses connaissances douteuse en chasse, mais elle pouvait au moins essayer.


© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Nov - 19:15


- Eau, sil te plait, nettoie la fourrure de ma nouvelle amie.

J'avais mis un temps fou à comprendre ce qui venait de se passer,une sorte de serpent fait d'eau était sortit de nul part,ou alors je n'avais pas eu le temps de voir d'où,et lava le pelage de ma nouvelle amie...dont je ne connaissais pas encore le nom!

Puis je réalisais quelle m'avait demandé mon nom,et je n'avait même pas répondu! L'eau me lava à mon tour,et je me sentis bien mieux.Celle ci repartit dans le ruisseau et la boue devient légèrement plus claire,plus propre...

-Je m'appelle Patte d'Écume,enchantée au fait,je crois que nous ne nous sommes pas encore présentées.

J'hésitais à lui faire une démonstration de mon pouvoir,mais je ne voulais pas qu'elle ait peur de moi,alors je ne fis rien qui puisse la choquer et je me concentrais plutôt à dénicher une proie,aussi petite fut elle.
Je m'écartais un peu du sentier,et je détectait bien vite une odeur de lapin...mais,étrange,masquée par une puanteurs horrible.Me fiant à mon odorat,je suivais cette piste et finis par trouver la charogne d'un lapin,à moitié dévorée.

-Viens voir! c'est un chat qui l'a tué à ton avis?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 22:19


Titre du RP et si il est long voilà ce que ça va donner !

Avec machin truc
Nokota regardé l'air ébahi de l'autre Felinae, une lueur amusée dans les jeux. Son pouvoir faisait toujours get effet là. La chatte noire et blanche finite par dire:

- Je m'appelle Patte d'Écume,enchantée au fait,je crois que nous ne nous sommes pas encore présentées.

Nokota répondit d'un ton enjoué:

- Ravie de faire ta connaissance, Patte d'Écume. Je m'appelle Nokota.

L'autre femelle commença tout de suite après la traque. La combattante fit de même, bien qu'elle aurait bien besoin d'un coup de patte de la part de la chance pour attraper quelque chose avec ses capacités douteuse en matière de chasse et le boucan qu'elles avaient fait. Après quelque minutes de recherches qui ne furet pas très fructueuse pour la chatte blanche, elle entendit l'appel de Patte d'Écume:

- Viens voir! c'est un chat qui l'a tué à ton avis?

Curieuse de savoir de quoi l'autre Felinae parlait, la chatte aux yeux vairons se servit de son nez pour la repérer. En chemin, une odeur infecte s'infiltra dans sa truffe, mêlée à un fumet de gibier. Nokota fronça son nez et s'approcha. Au pattes de Patte d'Écume gisait un lapin à motif dévoré, qui avait une odeur à réveiller les morts.

- Si c'est un chat qui l'a tué, il doit être un peu stupide d'avoir laissé une motié de lapin ici au lieu de rapporter la carcasse entière à sa guilde. À moins que ça out un solitaire. Mais il aurait pu la garder en réserve pour son prochain repas. Et , je ne pense pas que ça soit un renard, car un renard l'aurait manger en entier je pense.

La combattante entendit soudain un bruissement de feuille. Elle sursauta puis vit une souris sortir des fourrés et détaler à tout vitesse vers d'autres arbres. Elle ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle avait cru un instant à ce que le tueur du lapin était venu finir son repas. Tout de même curieuse de connaître l'auteur de cet abattage, la chatte blanche se pencha et renifla ale lapin, essayant de sentir quelque chose à part cette puanteur. Elle y trouva l'odeur du lapin, évidemment et, en cherchant un peu plus, une autre effluve. mais elle était si mince qu'il était impossible de savoir ce que c'était. Déterminée à le ver le rideau sur ce mystère, elle désigna la proie à moitié mangée du bout de la queue à Patte d'Écume et dit:

- Pour toi c'est quoi cette odeur qu'on peux sentir derrière la puanteur et celle du lapin ?


© codé par Michy/Answer/Kuma

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Avr - 9:22


- Si c'est un chat qui l'a tué, il doit être un peu stupide d'avoir laissé une moitié de lapin ici au lieu de rapporter la carcasse entière à sa guilde. À moins que ça soit un solitaire. Mais il aurait pu la garder en réserve pour son prochain repas. Et , je ne pense pas que ça soit un renard, car un renard l'aurait manger en entier je pense.

Là,elle me posait une colle! Je n'en avais pas la moindre idée,mais il est vrai que trouver LA MOITIÉ d'une proie,dévorée,n'est jamais bon signe! Quel solitaire n'emporterait pas sa proie? Ou quel animal sauvage? Si il y avait un prédateur,capable de tuer un lapin de cette taille,dans les parages,je ne serais pas très rassurée,si IL gardait de la place pour UN AUTRE TYPE DE PROIES?

Un solitaire discret qui n'a plus faim? Mais ça n'a pas de sens,il aurait pu la cacher!

-Euhm...je pense que c'est l’œuvre d’un solitaire qui à trouvé mieux ailleurs? Ou peut être que le lapin était empoisonné,un truc du genre,non? Du coup,il l'aurait laissé,ou peut être qu'il s'est éloigne et qu'il à perdu sa proie,et quand il l'a retrouvé elle n'était plus mangeable?

D'accord,c'était EXTRÊMEMENT bancale comme explication mais c'est la possibilité la plus rassurante qui me passait pas la tête,et puis au pire,il suffisait de ne pas rester ici,non? Ainsi,quelque soit le prédateur,il ne nous aura peut être même pas vu!

Je commençais à prendre confiance quand un grondement se fit dans notre dos,ayant pour conséquences de me faire frémir et lever le poil.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Mai - 21:49




Une rencontre rafraichissante !

Featuring Patte d'Écume




Patte d'Écume semblait perplexe. Nokota la comprenait.  Rien n'était logique là-dedans. Rien du tout. Qui avait tué ce lapin ? Et pourquoi avoir laissé la carcasse pourrir comme cela au lieu de la terminer ? Questions sans réponse. Après quelques minutes de silence et de réflexion, la femelle noire et blanche finit par prendre la parole:

- Euhm...je pense que c'est l'œuvre d'un solitaire qui a trouvé mieux ailleurs ? Ou peut être que le lapin était empoisonné, un truc du genre, non? Du coup, il l'aurait laissé, ou peut être qu'il s'est éloigne et qu'il a perdu sa proie, et quand il l'a retrouvé elle n'était plus mangeable ?

Mouais...pas très plausible comme histoire... Mais bon, qu'elle explication l'était-elle ? Cette embrouille n'avait ni queue ni tête. Qui était assez stupide pour laisser une proie à l'abandon ainsi ? Pour l'oublier, il fallait vraiment avoir un cerveau défectueux, voire pire. En tout cas, cette effroyable odeur lui faisait tourner la tête. On dirait qu'elle était là depuis des lunes ! Celui ou celle qui avait laissé ça en plan n'avait vraiment aucun respect envers sa nourriture. Indécise, la Felinae s'assit, les yeux pensifs. Mais aucune scénario cohérent ne lui venait à l'esprit. Seulement des idées complètement tordues. Quelque chose clochait. Un truc bizarre se cachait là-dessous. Mais quoi...

Les deux jeunes chattes réfléchissaient en silence quand un grondement sourd s'éleva dans leur dos. La femelle blanche et bleue sursauta et feula de frustration. Qu'est-ce que c'était que ça, encore ? Elle jeta un coup d'œil rapide vers Patte d'Écume qui, le pelage hérissé, avait bondit sur ses pattes, tout comme elle. Se rapprochant doucement de sa nouvelle amie, elle chuchota:

- Dis, à ton avis, c'est quoi ce machin ?

La combattante fut prise d'une seule envie: fuir, et vite. Mais une envie de savoir enflait doucement dans sa poitrine. Elle voulait savoir ce que c'était mais ce n'était pas prudent. Non, pas du tout. Si elles tombaient sur un renard ou un blaireau, elles étaient cuites. Ne sachant que faire, elle décida finalement d demander l'avis de sa camarde:

- Qu'est-ce qu'on fait ? On va voir ce que c'est, ou on se barre avant que cette chose nous repère ?

Nokota penchait plus pour la seconde option. mais elle n'allait pas laisser l'autre Felinae toute seule, encore moins face à quelque chose d'inconnu. Non pas qu'elle songeait que la femelle noire et blanche ne savait pas se défendre, loin de là, mais c'était une question d'honneur. On ne laisse pas un partenaire seul face à un danger.


© Suldreen

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Mai - 16:06


Nokota semblait inquiète, je l'étais aussi, inutile de frimer, peut importe ce qui avait grogné, je voulais partir le plus vite possible!

Pas besoin d'être un génie pour deviner que la créature était celle qui avait laissé le lapin moisir, et que si elle n'avait pas fini sa proie, c'était surement parce qu'il n'avait PLUS FAIM. Comment ne pas y avoir pensé ? Si le prédateur était puissant, il se fichait de ne pas finir ses repas!

Mais si il avait faim, maintenant?

- Dis, à ton avis, c'est quoi ce machin ?

Bonne question Nokota. Étant dans l'incapacité de répondre, je restais muette, de terreur un peu aussi. Nokota ne tremblait pas mais semblait de plus en plus paniquée, nous devions partir!

- Qu'est-ce qu'on fait ? On va voir ce que c'est, ou on se barre avant que cette chose nous repère ?

Qui aurait pris la première option ? Sérieusement ? Je tiens à ma peau !

-On s'en va, quelle question! Mais silencieusement, il ne nous a peut être pas vu encore.

Le pas léger mais rapide, je partis dans la direction opposée au grognement, en espérant que Nokota savais être discrète. Des pas lourds, trop bruyant pour être félins nous suivaient. En courant. Il nous avaient vues! Comment ?! Nous étions passées inaperçue pendant longtemps! Sauf....Sauf si IL nous observait depuis ce temps!

Non ! Quel prédateur observe sa proie si longtemps sans agir ? Terrorisée, je pressais le pas sans me retourner mais criais, tant pis pour la discrétion :

- Nokota, tu suis? Est ce que ça va ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Juin - 12:26




Une rencontre rafraichissante !

Featuring Patte d'Écume




Patte d'Ecume semblait étonnée qu'une telle question puisse se poser. Remarque, elle n'avait pas tout à fait tort. Elle répondit sans l'ombre d'une hésitation:

- On s'en va, quelle question! Mais silencieusement, il ne nous a peut être pas vu encore.

Sans attendre de réponse, la Felinae fila d'un pas léger, essayant de faire le moins de bruit possible. La combattante partit à sa suite, le poil en bataille. Elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait pas ça du tout. Mais, au lieu d'entendre le bruit s'estomper, il continuait, toujours aussi fort. La chose les suivait ! La femelle noir et blanche, l'air totalement effrayée, lui cria, laissant tomber la phase discrétion:

- Nokota, tu suis ? Est-ce que ça va ?

La  femelle aux yeux vairons accéléra pour se retrouver au même niveau que Patte d'Écume et répondit:

- Ça va ça va ! Et, ne t'inquiète pas, je ne me laisserai pas distancer comme ça !

En effet, ses pattes longues et fine lui permettait de faire de longues foulées, comme si elle bondissait à chaque pas. Nokota sentait l'angoisse enfler en elle, de sa truffe verte jusqu'au bout de sa queue touffue. Qu'est-ce qu'était la chose qui les "poursuivaient" ? Elle pris appuie sur ses pattes arrière, sauta par dessus un gros buisson, puis repris sa course, ne pretant guère attention à ses poumons en feu. Refusant de laisser la fatigue gagner ses pattes, elle redonna de l'impulsion a ses pattes et souffla, à peine assez fort pour que l'autre Felinae l'entende:

- Bon sang, mais qu'est-ce que c'est que ce truc !?

Inquiète, elle continua de courir, ne trouvant pas la force en elle pour jeter un coup d'œil derrière son épaule.


© Suldreen



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 29 Juin - 23:54


Up (ou j'archive?)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Juil - 12:23


Notre course folle continuait de plus belle. J'entendis ma compagne d' infortune me crier :

- Ça va ça va ! Et, ne t'inquiète pas, je ne me laisserai pas distancer comme ça !

Pour l'instant...Je sentais mes pattes faiblir et les grondements s'intensifier. La felinae blanche sautait, courait comme un oiseau volait dans l'air mais, aussi taillée pour la course que je sois, je peinais à suivre depuis que Nokota m'étais passée devant.

Et puis...La curiosité me gagnait. Cette chose...M'en rappelais une autre, datant de ma rencontre avec Thaiko. Les loups. J’accélérais, la poitrine au bord de la mort, et jetais rapidement un oeil en arrière. Mes craintes se confirmaient : un immense loup gris aux yeux de feu frappait le sol de ses pattes imposantes, la gueule ouverte, rejetant un miasme immonde.

-Nokota ! C'est un loup !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 16:59


J'archive car membre parti ono





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//
» Faire le facteur chez les Felinae est un métier dangereux [feat Yenaa, Pandemie, Thaiko, Nokota et Kira]
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: