AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ? [PV Leon]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 17:02







Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Sëldir avait décidé qu'il se devait de mieux connaître les Monts Rocheux. Cela faisait assez peu de temps que les humains les envoyaient jusque dans ces zones. Paraît-il que les Caméléons se planquerait près de désert. Le matou gris sombre secoua doucement la tête, chassant ces préoccupations de son esprit. C'était son jour de repos après tout alors il ne voyait pas pourquoi il devrait s'encombrer la tête avec de telles considérations. Dans un coin de sa caboche une petite voix lui souffla que c'était parce qu'il vivait et respirait Soldat depuis trop longtemps pour cesser d'être constamment sur le qui-vive même pendant ses jours de repos.
Au moins il était capable de se changer un peu les idées bien que l'endroit dans lequel il venait de débarquer n'était pas le plus joyeux de l'univers. Il n'y avait aucune trace de vie ici. La sève ne battait plus depuis longtemps sous l'écorce des arbres aux branches torturées. Les animaux étaient plus que rares ici où ils n'avaient rien, ou presque, pour se nourrir. Sëldir pensait de plus en plus que ses supérieurs étaient bien bêtes de songer ne serait-ce qu'une seule seconde que les Caméléons étaient venus se réfugier par ici. Il n'y avait pas de quoi nourrir toute une Guilde même aussi modeste que l'était celle des chats qui se faisaient passer pour des loups. Soudainement le Soldat entendit un bruit venant de sa gauche. Immédiatement il tourna la tête dans cette direction tandis que son corps se recouvrait partiellement de plaques métalliques. En une fraction de seconde il était passé du paisible chat en goguette au Soldat prêt à en découdre. Son dos, son poitrail et son ventre étaient maintenant recouvert de métal. Si une attaque surprise devait avoir lieu il était paré.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 17:19


Leon avançait en ces lieux inconnus. Cette forêt n'était certes pas des plus verdoyantes mais il pouvait être quasiment sûr qu'il était seul. Le silence qui régnait aurait pu être angoissant, mais il adorait ça. Il entendait son propre coeur battre, un simple souriceau aurait pu se faire entendre à des dizaines de mètres. Le caméléon serpentait entre ces arbres de pierre. ces anciens êtres vivants étaient maintenant devenus de la roche. Leon se fondait relativement bien dans ce décor grisâtre. seuls ses yeux faisaient contraste avec cette immensité de roche. soudain, effleurant un des bracelets métalliques, en souvenir des temps passés en laboratoire contre l'un de ces troncs rocheux, il brisa ce silence. Il sursauta. Leon s'était fait peur lui même. Le son métallique continuait de se faire entendre en écho. lorsqu'il disparut, Le caméléon se trouvait à la gauche d'un chat, un soldat d'après son odorat. Il avait l'air prêt à en découdre. Le matou tenta de garder son calme malgré le sang qui battait à ses tempes. Essayant de paraître le plus serein possible, il s'avança prudemment. Leon ne voulait pas se battre.

"Salutations, soldat.

Leon n'avait pas trouvé plus intéressant à dire. il avait peur mais ne le montrait pas.le battre n'avait jamais été son point fort. Malgré tout, il planta son regard dans les yeux de l'indivdu qui était a présent recouvert de métal. S'ils se battaient, Leon allait perdre à coup sûr.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 18:27







Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Ce qui avait ainsi attiré son attention était en fait un Caméléon. Le chat n'avait pas l'air bien vieux, après Sëldir savait que son appréciation de l'âge était un peu biaisé à cause du sien. L'autre avait un oeil bleu et un autre vert, sans iris et sans pupille barré d'une cicatrice rosée. Il n'avait pas un physique dénotant une force physique particulière mais le Soldat savait qu'il ne fallait pas prendre qui que ce soit à la légère. Le vent ne soufflait pas dans son sens aussi, si son vis-à-vis devait déjà savoir qu'il était Soldat, lui même n'était pas capable de savoir s'il avait à faire à un Felinae, un Caméléon ou un Solitaire. La voix du félin tigré brisa le silence qui régnait en maître sur cette forêt morte.

- Salutations Soldat, dit-il avec simplicité.

Le timbre était calme bien que la tension soit palpable entre eux. Apparemment il ne venait pas en agresseur et il s'avançait doucement vers Sëldir qui se détendit légèrement bien qu'il restât sur la défensive et ne retirât pas son armure. Il voulait bien le laisser approcher mais hors de question qu'il se laisse endormir par deux simples mots prononcé avec amabilité. Il plissa légèrement ses yeux verts, signifiant ainsi à l'autre qu'il ferait bien de ne pas approcher davantage. Ils étaient encore séparés par trois bons mètres mais le Soldat ne voulait pas voir cet espace se restreindre. C'était son instinct de conservation et sa méfiance qui l'avait maintenu en vie jusqu'ici aussi ne voyait-il aucune raison pour changer de comportement.

- Bonjour, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ?

Il n'aimait pas être dans l'ignorance et, plus encore, il ne supportait pas que l'autre ait de l'avance sur lui. Parce que c'était bien ce qui était en train d'arriver. Son vis-à-vis en savait déjà plus que lui même. La savoir était le pouvoir et il n'était pas du genre à oublier ce détail. Il voulait en apprendre plus, être prêt à tout était indispensable. Sëldir se força à se détendre un peu plus. Maintenant qu'ils étaient là autant essayer d'apprendre des choses plutôt que de se battre. Il décida cependant de ne pas conserver son armure. Il était rassuré de sentir sa pression familière. Il aurait voulu dire quelque chose de plus mais il ne parvenait pas à trouver l'inspiration. Il ne quittait pas l'autre des yeux, attentif au moindre de ses mouvements. Ses oreilles étaient en mouvements constants, il ne voulait pas être surpris par un quelconque accompagnateur de celui qui lui faisait face.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Oct - 18:55


Leon avait face à lui, un grand matou, couvert de métal. Voyant dans les yeux verts du soldat une grande méfiance, il préféra garder une distance de sécurité.
Il analysa la situation et les possibilités qui s'offraient à lui si un combat avait lieu.
Il pouvait tenter de monter à un arbre, mais planter ses griffes dans la pierre lui était impossible. Il n'envisagea même pas d'essayer de se défendre. Ce soldat était couvert de métal en plus de sa carrure beaucoup plus imposante que lui. La seule solution aurait été la fuite. Mais le jeune matou resta optimiste, ils espérait qu'il n'aurait pas à fuir, se battre ou se réfugier. Lorsqu'il se perdait dans sa réflexion, le soldat lui avait répondu.

" Bonjour, puis-je savoir à qui j'ai l'honneur ? "


Mais leon n'avait entendu qu'une partie de la question posée par son opposant

" Hein ? qui... que qui moi ..? Leon."


Le jeune caméléon avait perdu toute crédibilité. il était vulnérable. si le soldat le voulait, il aurait pu le réduire en charpie. La tension était palpable entre les deux individus. l'un avait peur, l'autre était méfiant. Leon ne pouvait s'empêcher de fixer l'armure du soldat face à lui.


"et vous ? qui êtes vous ?"

dit il pour tenter de se redonner un peu de contenance. Les voix des deux félins créaient un écho quasi perpétuel dans cette immensité silencieuse. On ne ressentait du vent violent des sommets qu'une légère brise, légère mais froide. Leon voulait gonfler son pelage pour se réchauffer mais n'en fit rien, car il ne voulait pas que ce soit pris comme un signe d'agressivité par le soldat.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Oct - 0:01







Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

La voix du félin rayé trembla lorsqu'il lui déclina son identité. Cela apaisait un tant soit peu la méfiance de Sëldir mais pas complètement. Il n'aurait su dire ce qui le dérangeait. Certainement parce qu'il n'y avait absolument rien de suspect et que tout cela n'était que dans son esprit. Ce qui était fort probable bien qu'il ne l'aurait jamais avoué. Le vent tourna et le Soldat put enfin flairer l'odeur de celui qui lui faisait face. Un Caméléon apparemment et il aurait même dit un Caméléon terrifié. Il n'y avait pas d'odeur plus reconnaissable que celle de la terreur que certains ressentaient à la vue d'un danger potentiel. C'est certainement ce qui détendit le plus le Soldat. Si l'autre avait peur c'était qu'il devait être sans protection. En soit il ne pensait pas pouvoir se défendre lui-même et n'attendait pas de renfort particulier.

- Et vous ? qui êtes vous ?

Sëldir se demanda si l'autre se moquait de lui. Depuis quand Caméléons et Soldats devaient faire ami-ami ? Après c'était son jour de repos et il n'était pas forcé de faire de zèle. Le félin à l'oeil vert ne l'avait pas agressé, il n'avait en son âme et conscience aucune bonne raison de bondir sur lui et de l'agresser. D'une pensée il se débarassa de son armure, ses plaques s'enroulèrent de nouveau et reprirent leur simple apparence de filins métalliques courant de manière apparemment anarchique sur son corps. Immédiatemment le Soldat ressentit la morsure du vent qui sifflait entre les branches torturées de la forêt pétrifiée.

- Je me nomme Sëldir, finit-il par répondre avec sobriété.

Le mâle gris fumée ne savait pas quoi dire de plus. Il n'était pas coutumier des grands discours et encore moins des rencontres avec ceux qu'on lui avait toujours désignés comme des ennemis. Après ce n'était pas tout à fait son avis mais il savait malgré tout que ce n'était pas le genre de sujet qu'il pouvait aborder avec un Caméléon puisque, pour eux, l'ennemi c'était lui. Et il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir de penser de cette manière. En tant que Vétéran il ne pouvait pas dire qu'il ait les pattes aussi blanches que l'annonçait pourtant son pelage. Il se râcla la gorge, légèrement mal à l'aise.

- Mes excuses pour cette entrée en matière quelque peu... rude.

Il n'était pas vraiment dans ses habitudes de s'excuser mais il devait bien avouer qu'il s'était montré ouvertement agressif alors qu'il ne savait même pas de qui il s'agissait. Et l'autre aurait très bien pu lui sauter à la gorge. Ce qu'il n'avait pas fait et qui l'arrangeait bien. Quelle qu'aurait été l'issue de leur combat il aurait risqué d'abîmer son armure. Les humains auraient su qu'il était parti se promener seul là où il n'aurait pas dû. Ou alors elle aurait juste été salie ce qui l'ennuyait aussi parce que c'était vraiment la merde à nettoyer ce truc. Sëldir cilla un instant, se forçant ainsi à cesser de regarder fixement le Caméléon. Il venait de s'excuser pour son comportement mais il ne parvenait pas à être complétement détendu. Il n'était vraiment pas bon pour communiquer avec autrui.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 13:40


voyant peu à peu que le soldat face à lui ne s’apprêtait aucunement à l'attaquer, il se détendit légèrement. le félin d'acier lui répondit, brisant le silence pesant de ces lieux déserts :

" Je me nomme Sëldir. "

Leon fixait le matou dans les yeux pour se redonner confiance. il ne s'attendait pas vraiment à ce que son adversaire décline son identité. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant que Sëldir fit retentir de nouveau le son de sa voix :

"Mes excuses pour cette entrée en matière quelque peu... rude."


Le jeune chat tigré fut étonné de voir que le soldat face à lui s'excusait. il crut un instant même à une blague. Il était, certes une nouvelle recrue mais on lui avait déjà dit du mal des soldats. Mais à son grand étonnement, ils n'étaient peut être pas tous pareils. Sëldir avait même enlevé son armure métallique, ce qui confirma que lui non plus, n'avait pas spécialement envie de se battre. Leon finit par lui répondre pour mettre fin à ce silence déstabilisant :

"eh bien je suis enchanté, Sëldir"


Il s'efforca de sourire et de paraître serein, mais au fond de lui, il était tout sauf calme. la situation s'était apaisée mais pas lui. Il trépignait sur place et ne savait pas spécialement quoi répondre. S'il posait une autre question, il craignait que le soldat de s'énerve et il ne voulait en aucun cas avoir affaire à un soldat énervé. Il dit maladroitement :

"i-il fait frais par ici pas vrai ? "

Le Caméléon se maudit intérieurement. Parler de la pluie et du beau temps ? il n'avait pas trouvé mieux ? il fallait vraiment perdre ses moyen pour parler d'une chose aussi inutile. il finit par tourner la têt vers l'immensité de pierre pour se calmer.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 12:19



Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Leon répondit positivement à la présentation pourtant maladroite du Soldat. Bon, personne n'avait très envie de se battre aujourd'hui ce qui était déjà une excellente chose. Le Vétéran n'était pas au meilleur de sa forme et puis pour une fois qu'il pouvait passer une journée sans avoir à botter le train de nouvelles recrues ce n'était pas pour se mettre à le faire avec un Caméléon presque inconnu. Néanmoins ce dernier semblait au summum du stress. Il se dandinait sur place et regardait de-ci de-là comme si une solution allait émerger de nulle part et lorsqu'il reprit la parole sa voix tremblait légèrement.

- I-il fait frais par ici pas vrai ?

Sëldir eut une léger sourire alors que l'autre détournait fermement le regard de sa personne. Il avait l'air de ne pas être habitué à ce genre de situation. En même temps ce n'était pas comme si c'était quelque chose d'habituel pour le Soldat. Habituellement il courait après les Caméléons ou se battait contre eux. Il avait rarement pris le temps d'ouvrir le dialogue avec eux. Il poussa un léger soupir et ferma les yeux pendant deux petites secondes. Sa paranoïa naturelle ne lui permettait pas de les garder clos plus longtemps mais cela lui permis de reprendre ses esprits et d'être sûr de ce qu'il allait faire par la suite.

- Il ne fait pas chaud en effet. Peut-être pourrions-nous marcher un peu pour nous réchauffer ?

Pour sa part il n'avait pas vraiment froid à cause du stress qu'il avait ressenti en entendant le Caméléon qui lui avait semblé sortir de nulle part. Le Soldat n'attendit pas la réponse de Leon et se mit en marche. Il avançait à pas lents à dessein. Il ne comptait pas aller bien loin et se dirigeait d'ailleurs vers la sortie. Il ne savait pas si leur dialogue allait se poursuivre longtemps néanmoins il espérait simplement que cette rencontre se terminerait bien. Pour une fois qu'il pouvait croiser l'un de ses "ennemis" en paix.

- J'espère que je ne t'empêche pas de rejoindre quelqu'un qui t'attendait. Si c'est le cas je peux repartir vers la Ville sans ton escorte.

Il ne savait pas si le mot "escorte" était le plus adapté mais il n'en avait pas trouvé de plus approprié pour le moment donc il faudrait s'en contenter.


Code par xLittleRainbow


[H.RP : J'espère que cette réponse t'ira ö Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je modifie (: ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 19:38


Voyant le sourire du soldat face à lui, Leon ne put s'empêcher de se maudire intérieurement une dernière fois. Il soupira, exaspéré par son propre comportement et regarda le soldat en face. Il devait se détendre, tout simplement. Il avait bien vu que Sëldir ne voulait pas non plus avoir à se battre, ce qui l'arrangeait beaucoup. Le matou lui répondit finalement :

- Il ne fait pas chaud en effet. Peut-être pourrions-nous marcher un peu pour nous réchauffer ?


le Soldat commença à marcher sans attendre de réponse et Leon fit un bond en avant pour le rattraper. il allait de toute façon, lui faire une réponse positive. Il avait entendu parler des soldats, on lui en avait dit beaucoup de mal mais apparemment, quelques uns pouvaient peut être faire exception à la règle. ils marchaient vers la sortie de la forêt de pierre quand le matou lui dit :

- J'espère que je ne t'empêche pas de rejoindre quelqu'un qui t'attendait. Si c'est le cas je peux repartir vers la Ville sans ton escorte.

leon lui répondit une seconde à peine après l'intervention du soldat :

- je n'attendais personne . ces genres d'endroits sont plus appréciables lorsque l'on est seul. Puis, de toute façon, je ne comptais "escorter" personne nulle part. Je voulais me contenter de faire des rencontres plus ou moins enrichissantes.

c'était vrai, il ne comptait pas l'escorter mais simplement parler, comme il ne l'avait pas fait depuis si longtemps. Il espérait simplement pouvoir avoir une conversation intéressante










[Hors rp : désolée pour cette réponse un peu nulle, j'ai fait mieux mais je suis encore à mes débuts ^^']



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 12 Nov - 18:41







Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Leon n'avait pas tardé à lui emboîter le pas et Sëldir avait fini par se détendre. Si l'autre avait voulu lui sauter dessus il l'aurait fait depuis belle lurette. Ils s'étaient croisés en félins intelligents. Ni l'un ni l'autre n'avait une mission spécifique et cela leur offrait quelques instants de paix, loin des ordres et de la guerre.

- Je n'attendais personne. Ces genres d'endroits sont plus appréciables lorsque l'on est seul.

Sëldir hocha lentement la tête, simplement d'accord avec le Caméléon et n'ayant rien de plus à rajouter. Lui-même n'était pas venu ici en songeant un seul instant qu'il rencontrerait quelqu'un. Il souhaitait juste s'éloigner un peu de la Ville et de ce qu'il connaissait. Pour une fois il profitait pleinement de son jour de congé, fait suffisamment rare pour être noté.

- Je voulais me contenter de faire des rencontres plus ou moins enrichissantes.

Le Soldat eut un sourire en coin. Il ne savait pas s'il pouvait être qualifié de "rencontre enrichissante" néanmoins lui-même n'était pas mécontent d'avoir croisé Leon bien qu'il se soit montré des plus méfiant à son égard. Il laissa le silence s'installer entre eux, seulement brisé par le souffle du vent qui se répercutait contre les troncs à jamais immobiles. Sëldir finit pourtant pas prendre la parole, si le Caméléon l'accompagnait ce n'était certainement pas pour marcher à ses côtés en silence. Il lui avait même dit qu'il souhaitait faire des rencontres pour en apprendre davantage.

- Je ne sais pas si cette rencontre t'auras apportée quelque chose mais, tout ce que je peux te dire, c'est que ça restera entre nous. J'aurais été en mission ça aurait été différent mais aujourd'hui j'ai quartier libre.

Il lui laissait ainsi entendre que s'ils se recroisaient il se pourrait que la rencontre ne tourne pas aussi bien. Sëldir savait que certains trouvaient purement stupide sa dévotion mais il s'en fichait. Il était ce qu'il était. Il était ce que sa vie avait fait de lui. Et le jugement d'autrui ne lui avait jamais rien fait et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

- Cependant je suis heureux d'avoir pu discuter avec toi. Ca me change de l'ambiance de la Caserne...

Il n'était pas le félin le plus populaire qui soit. Il n'en avait cure mais n'avait dont que rarement l'occasion de dialoguer sereinement avec qui que ce soit. Il adressa un regard et un sourire en coin à Leon.


Code par xLittleRainbow


[H.RP : Désolée du retard x.x]

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Nov - 19:08




Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?
Featuring Sëldir

Leon entendait son sang battre dans ses tempes. Cette forêt à jamais immobile et sans vie créait un silence particulièrement pesant et vide. Aucun bruit de fond ne vint perturber les deux félins. Sëldir et Leon serpentaient entre les arbres de pierre, s'ils étaient encore considérés comme des arbres. La sève ne coulait plus de ces branches depuis bien longtemps.

- Je ne sais pas si cette rencontre t'aura apporté quelque chose mais, tout ce que je peux te dire, c'est que ça restera entre nous. J'aurais été en mission ça aurait été différent mais aujourd'hui j'ai quartier libre

Leon hocha la tête lentement. Il n'avait jamais rencontré de soldat et se doutait bien que cette rencontre dans la paix était exceptionnelle. Il était néanmoins déçu de ne pouvoir approfondir cette rencontre avec un de ses supposés ennemis. Il aurait aimé l'assaillir de questions sur les humains et les soldats. Il était curieux de savoir comment les autres guildes fonctionnaient, mais craignait de passer pour un espion et se résigna donc à garder ses questions pour lui.

- Cependant je suis heureux d'avoir pu discuter avec toi. Ca me change de l'ambiance de la Caserne...

Le félin à l'oeil balafré émit un ronron à peine audible et se redressa d'un coup. Il était lui aussi heureux de rencontrer des congénères de différentes guildes mais le laissait beaucoup plus deviner. Il fit un pas en avant, et, dans son élan, répondit au soldat :

- J'ai tendance à penser que toutes les rencontres sont enrichissantes à leur manière... Enfin, en général. Une rencontre qui finit dans un bain de sang sera moins intéressante qu'une conversation dans le calme.
Mais je suis, moi aussi très heureux de rencontrer un soldat en dehors d'une battaille, et surtout dans le calme...

Leon se doutait que Sëldir avait deviné qu'il ne se battait pas comme un lion et avait sûrement senti la peur panique du caméléon au début de leur dialogue. il ne chercha donc pas à cacher qu'il préférait s'expliquer plutôt que de se battre. Il continuait d'avancer dans cette immensité de pierre avec le soldat à ses côtés.


Code par xLittleRainbow | Felinae


Hors RP : désolée du retard et euh... je teste le code, j'ai galéré à comprendre, mais j'ai compris X) merci encore

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Nov - 11:15



Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Le vent continuait de souffler tout autour d’eux. Tant et si bien que Sëldir n’entendit pas le ronronnement qu’avait laissé échapper le Caméléon. Tout ce qu’il vit c’est que Leon fit un pas en avant puis reprit la parole. Une autre chose qui n’échappa pas au Vétéran c’était l’attitude du félin qui semblait ne plus avoir peur de lui. Ou, tout du moins, il n’y avait plus cette crainte viscérale qui avait pu exister au début de leur rencontre.

- J'ai tendance à penser que toutes les rencontres sont enrichissantes à leur manière... Enfin, en général. Une rencontre qui finit dans un bain de sang sera moins intéressante qu'une conversation dans le calme.
Mais je suis, moi aussi très heureux de rencontrer un soldat en dehors d'une bataille, et surtout dans le calme...


Le Soldat savait que si ses collaborateurs apprenaient qu’il avait eu une telle attitude avec l’un de leurs ennemis ça ne se passerait pas très bien. Mais cela ne l’empêcha pas d’esquisser un nouveau sourire. Il fallait croire que toute cette histoire le mettait de bonne humeur. Cela le réconcilierait presque avec le contact félin. Presque.

- Les combats sont notre lot quotidien à la Caserne. Nous nous entraînons sans relâche pour être les meilleurs. Il laissa passer un silence ne sachant pas vraiment s’il en disait trop. En soit ce ne devait pas être bien différent chez les Caméléons, chacun faisait en sorte d’être prêt à se défendre. Du fait de mon âge je suis assez souvent en charge des nouvelles recrues.

Il se garda de dire que lesdites nouvelles recrues ne l’appréciaient pas vraiment. Il n’était connu ni pour sa gentillesse ni pour être particulièrement tendre avec ceux qu’il jugeait trop faibles. Certains prenaient ça comme un défi et se servaient de son dédain pour se surpasser mais d’autres se contentaient de se perdre en imprécations. Ces derniers ne brillaient guère aux yeux du Vétéran comme on peut s’en douter.

- Tu as de la famille, des amis, parmi les Caméléons ?

Sëldir savait qu’il se montrait un peu indiscret mais partit du principe que si Leon ne souhaitait pas répondre à la question il se contenterait de se taire. Lui-même n’étant pas très causant à ce sujet il pouvait comprendre que ce soit aussi le cas pour le félin tigré.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Déc - 15:13




Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?
Featuring Sëldir

Le caméléon était soulagé de voir que le matou à l'armure d'acier n'était pas d'humeur à se battre. Il tendit l'oreille et put entendre un oiseau battre lourdement des ailes au loin. Un corbeau sûrement, vu le son de ce battement d'ailes. Cela n'étonnait pas leon. Cet endroit aurait été encore plus accueillant avec des corbeaux. Ces oiseaux charbonneux le répugnaient au plus haut point. Il revint à sa conversation avec le soldat qui lui dit :

- Les combats sont notre lot quotidien à la Caserne. Nous nous entraînons sans relâche pour être les meilleurs

Leon fut très surpris qu'un soldat aussi méfiant avec lui au début lui divulgue une information, comme ça. Mais il se dit qu'il était nouveau dans sa guilde et que sûrement, tous les caméléons devaient le savoir. Il se contenta d'hocher tout simplement la tête

-Du fait de mon âge je suis assez souvent en charge des nouvelles recrues.

leon ne comprit pas vraiment le "du fait de mon âge" tout de suite. il croyait encore jusqu'à maintenant qu'il avait eu affaire à un matou à peine plus âgé que lui. il se demanda durant quelques instants l'âge que pouvait avoir le soldat, mais ce fut bref. Sëldir lui demanda quelques instants à peine plus tard

- Tu as de la famille, des amis, parmi les Caméléons ?

Leon releva la tête instantanément et se tourna légèrement vers le grand matou

- eh bien... techniquement je devrais bomber le poitrail et crier haut et fort que la guilde entière est ma famille, mais, non. Je n'ai ni famille ni amis parmi les caméléons. Cependant, je ne cherche pas spécialement à m'en faire.

leon , juste après s'être tut, vérifia d'un coup d’œil furtif les alentours avant d'être sûr que personne n'ait pu entendre ce qu'il venait d'affirmer, à part sëldir. Il fit quelques foulées au pas de course pour rattraper sa rencontre, qui commençait à le distancer. Une fois à son niveau, il lui demanda

- et toi, tu es né dans la guilde des soldats ?




Code par xLittleRainbow | Felinae


Hors rp : DESOLEE J'ETAIS EN STAGE XD EXCUSE MOIII

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Jan - 18:18



Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ?

Peut-être suis-je ici pour une bonne raison. Le destin est une chose qu'on ne peut contrôler.

Leon semblait surpris qu'il discute de tout et de rien de cette manière. Comme quoi, l'image qu'on se faisait des Soldats avait la peau dure. Ils n'étaient pas tous des sans-coeurs assoiffés de sang. Bien qu'un bon nombre le soit il fallait bien l'avouer. Il se retint de soupirer. Cela aurait risqué d'être mal interprété c'était absolument certain. Il ne voulait pas que Leon soit en colère après lui. En soit ça ne serait pas la fin de son existance si cela arrivait néanmoins cela aurait gâché cette belle journée qui s'était jusqu'ici plutôt bien déroulée.

- Eh bien... techniquement je devrais bomber le poitrail et crier haut et fort que la guilde entière est ma famille, mais, non. Je n'ai ni famille ni amis parmi les caméléons. Cependant, je ne cherche pas spécialement à m'en faire.

Sëldir hocha doucement la tête. Il comprenait parfaitement ce sentiment. Lui-même était assez solitaire et il ne cherchait pas à changer cet état de faits. Il comprenait donc parfaitement ce que voulait dire le Caméléon. Jamais il ne considérerait les Soldats comme sa famille. Surtout après ce qu'ils lui avaient fait. Il chassa ces images du passé de son esprit. Nul besoin d'y repenser, c'était du passé et c'était aussi ce qui lui avait permis d'obtenir sa carapace d'acier ce qui était une bonne chose en soit. Leon lui demanda s'il était né parmi les Soldats. De nouveau Sëldir hocha simplement la tête. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne s'explique davantage.

- Je suis né au laboratoire mais n'ai malheureusement pas été doté d'un don. Les autres n'ont jamais bien accepté que je puisse faire partie de leurs rangs sans posséder d'aptitudes autres que celles que me conféraient mes entraînements.

Il avait dit cela sur un ton léger. Il se fichait éperdument de ce qu'on pouvait dire ou penser de lui. Ce n'était pas qu'une image qu'il se donnait et c'était les jours où il parlait ainsi, à coeur ouvert, qu'on s'en rendait réellement compte. Il secoua légèrement la tête, comme s'il chassait un insecte importun.

- Mais j'ai une soeur et un frère de sang auxquels je tiens beaucoup. Il laissa passer un silence. Il n'est pas bon de rester toujours seul. Tu devrais peut-être essayer de te rapprocher de ceux qui font partie de ta Guilde. Il est bon de savoir que des personnes de confiance se tiennent à nos côtés lors de situations difficiles.

Il ne savait pas d'où il sortait ce discours de vieux con mais ce qui était dit était dit. Il braqua son regard vert sur l'horizon, vaguement inquiet à l'idée que Leon décida de tourner les talons en lui riant au museau.


Code par xLittleRainbow


[H.RP : Oulalalala je suis désolée de cet énoooorme retard T^T J'avais complètement oublié que j'avais des RPs en attente avec Sëld ;; ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:38


Up ! ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 21 Avr - 14:03


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» Pourquoi Felinae n'est pas ou ne peux pas être post apo.
» Doritos en pause pendant quelque jour, deux semaines ? o/ (Alias Raptor Jesus Dieu des Illuminananas)
» Maybe it's a dream... maybe nothing else is real //feat Leon//
» la galerie du p'tit Leon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: