AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Découverte [Libre]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Jan - 18:54


J'ouvre brusquement les yeux, mes ailes grande ouverte, la respiration halletante. Je sens mon coeur battre la chamade et mes yeux scrutent l'endroit ou je me trouve, confus. Je ne comprends pas trop ce que je fais dans cette grotte, ni comment j'y suis arrivée. Tout ce que je sais c'est que je suis partit tôt dans la soirée de la veille et que j'étais en quête de plante médicinale. Le reste... est flou dans ma mémoire.

Mes yeux scrutent encore un moment la grotte, rassurée de ne pas voir ces horribles bipèdes qui me menaçaient dans mon rêves. Puis, je me lève et étire longuement mon corps en baillant, découvrant mes crocs blanches. Ensuite, tranquillement, je sors de la grotte d'un pas lent, les oreilles dressées. Une fois sortie à l'extérieur, je cherche un repère, mais ne trouvent rien. Je suis définitivement perdue. Je pousse un soupire qui ne franchit jamais mes babines. Oh, génial... J'ai aussi perdue ma voix. J'ai dû trop chanter la veille...

Découragée par ce début de journée qui n'allait vraiment pas comme je l'espérais, je secouai la tête et prit un moment pour me calmer en sentant des larmes apparaitre au coin de mes yeux. Puis, une fois l'envie de pleurer passer, je sortis rapidement de cet endroit et marchai pendant de longues heures en passant par divers endroit.

Épuisée d'avoir autant marcher, je m'arrêtai près d'une source d'eau et y fit une halte de quelque minutes pour reposer mes pattes endoloris. Après les quelques minutes de repos, je me suis remise en route dans l'espoir de retrouver le clan Ophéis, mais je me rendis rapidement compte que j'étais loin du territoire lorsque je me retrouvai à l'orée d'une forêt et qu'il y avait des odeurs que je ne connaissais pas. Déçus, je me laissai tomber sur le sol et fermai les yeux. Je tentai vainement d'oublier où je me trouvais, mais les bruits environnements ne cessait de me rappeler que je me trouvais en territoire inconnu.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» According to plan.... not really //LIBRE//
» Silence || RP LIBRE
» Fracassé [Libre]
» Perdue | LIBRE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: