AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Silence || RP LIBRE

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 0:33


Silence || Rp Libre |





Les égouts. C'est un moyen efficace pour échapper à la chaleur qui règne au dessus de toi. En hiver, ta fourrure n'est pas assez épaisse, mais en été, toute la chaleur du soleil s'amasse et se propage dans ton corps. L'été est la pire des saisons, et bien qu'elle soit brûlante, elle ressemble en tout point à l'hiver: manque de nourriture, on cherche un endroit isolé pour survivre en attendant que ça passe, fatalement. La différence est qu'en été on cherche un endroit frais, et en hiver un endroit au chaud. Mais les endroits chauds avec des radiateurs ça ne court pas les rues n'est ce pas? Aussi le but en réalité est de trouver l'endroit le moins froid, et non pas le plus chaud. Le principe est de fuir le froid du mieux possible.

Mais pour l'heure, nous sommes en été. En août, et la chaleur est intense. C'est pourquoi tu as décidé de te diriger sous terre, autrement dit, dans les égouts. C'est humide, froid, mais ça pue. En haut il fait chaud, sec et y'a pas d'eau. Le choix était vite fait. Les égouts ne te sont pas inconnus; en revanche tu en as croisé des inconnus. Oh ils n'étaient pas très malins. Il y en a de toute sorte. Du fougueux Soldat, au jeune Felinae.  On peut néanmoins remarquer l'intelligence de ce dernier qui s'aventure en terrain ennemi, généralement tout seul, sans connaître pleinement l'immensité et la complexité de l'endroit. Toi en revanche, tu connais chaque chemin par cœur. Tu as vécu ici, tu sais tout ce qui t'attend. Tu es née pour ça, et si toi tu ne l'es pas, ton pouvoir l'est. Se cacher derrière un labyrinthe d'ombres, c'est ce que tu fais. Que ce soit pour ton bien ou pour le mal des autres d'ailleurs.

Tu n'as que faire des autres. Tu as ta réserve de nourriture, ta réserve d'eau, ta planque. Ton vrai chez toi, et personne ne te le prendra. Tout ça est loin d'ici, caché au reste du monde. Si quelqu'un venait à trouver ta cachette, autant dire qu'il n'aura plus beaucoup de temps à vivre.
C'est tout ce qu'il te reste. Il y a de tout là-bas. Même de bons morceaux de mousse pour dormir, même si tu ne dors pas tout le temps. Après tout quand on vit seule, il faut se nourrir seule. Mais ça n'a jamais été un problème. Tu as toujours été bonne chasseuse, même naïve tu gardais ton sérieux au moment de chasse. C'est comme un jeu, sauf qu'on y gagne vraiment quelque chose d'utile. Celui qui veut quitter son camp a intérêt à savoir chasser, trouver des points d'eau et fuir ou combattre. On ne sait jamais, si une personne venait à vouloir vous tuer pour une raison quelconque: représailles, clan opposé à notre ancien, autre solitaire qui a perdu la raison, humain… Il faut toujours être préparé à tout. Au moins savoir se battre un peu, ou savoir très bien fuir.

Les égouts sont très silencieux aujourd'hui. On sent parfois un vent de chaleur nous chatouiller les narines. On entend l'eau et ses déchets se déverser le long des couloirs de tunnels. On peut même croire entendre des bruits de pas par moment. N'est ce pas?


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 14:03


Ce matin là, j'avais décidé de perdre ma voix juste pour une journée puisque que je blesse des gens à chaque fois qu'un mot sort de ma bouche, mais personne me comprend, moi une guérisseuse! Beaucoup de gens pense que je ne mérite pas ce poste car je suis trop.., violente? Enfin, il ne savent pas ce que ça fait de voir la plupart de son temps des gens mourir devant son nez! Je fais ce que je peut, si j'estime que la personne peut encore vivre mais dans le cas contraire.., je la laisse mourir. Mon instinct ne me trompe jamais sur ces choses là, car je suis faite pour être guérisseuse, un point c'est tout. Ce jour là, j'avais décidée de partie en "exploration" puis-je dire. Mais pas n'importe ou, près des égouts, répugnant vous dîtes?! Ce n'est pas pire que de voir du sang gicler, enfin c'est ce que dis Tommy, moi j'y peux rien si je suis folle.

Je sortis du camp en faisant les cent pas, car, oui j'avais une grosse flemme mais c'est mieux là bas qu'ici, car on n'arrête pas de me fuir et de parler derrière mon dos, ce qui est fort déplaisant. Je me dirigea donc, vers les fameux égouts, je pris soin d'effacer mon odeur en me roulant dans de la crotte de je ne sait quoi, je préfère même pas le savoir. Comme ça, si je croise un soldat, je lui dirait que je suis une solitaire. Si ça marche!

Je traversa le territoire en restant sur mes gardes, à la moindre odeur de soldat à l'affût.
Vaut mieux guérir que prévenir, parole d'une guérisseuse! Enfin bientôt d'une ancienne guérisseuse enfin peut-être. Des pensées tournoyèrent dans mon esprits comme une vague qui s'abat sur une ville entière.

I ask for one day

Where war is a dream of the past , of long ago

Where this is freedom and justice is gone.



Une fois arrivée non loin des égouts enfin je crois, je m'assis à l'ombre d'un arbre, épuisée par la marche et la chaleur du soleil qui tape sur mon pelage.
Je reprit mon chemin, et je m'arrêta devant une bouche béante prête à me dévorer.
Je n'ai pas peur, je rentre, je pourrais sois ressortir idem ou ne jamais en ressortir, c'est un choix à
faire, je rentre. La lumière laissa place à l'obscurité qui m'engloutit sans refus.

- ...

Il faisait sombre, il y avait juste quelques filets de lumière pour voir ou on mettait les pieds car je n'avais pas envie de tomber dans des trucs bizarre. J'avança lentement mais sûrement.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 14:44


Silence || RP LIBRE|





Tu  étais couchée, mais restais néanmoins sur tes gardes, même si tu avais emprunté un chemin moins fréquenté que les autres; car oui, les égouts sont très fréquentés, et on suppose qu'ils le sont encore plus depuis juillet/août. Les gens sont à la recherche de fraîcheur après tout non?
Et c'est ce que tu faisais, et ce sans utiliser ton pouvoir. Pas besoin si on se trouve déjà dans l'ombre et qu'on ne te voit pas. Enfin, du moins si on ne te prête pas trop attention.
Le plic ploc de l'eau était relativement apaisant, si on oubliait l'endroit dans lequel on se trouve. On voit parfois quelques rats étranges déambuler par-ci par-là. Ceux ci étaient curieusement jolis à regarder, si on le dit très vite en tout cas. Comparé aux rats originaux, ceux ci ont une sorte d'auras verte autour d'eux. En vrai, il n'y a que cela qui est plus ou moins remarquable. Tu n'as pas croisé d'autres beaucoup d'autres animaux excepté les rats dans les égouts. Quelques grands insectes, mais rien de plus.

En revanche, on peut croiser des personnes beaucoup plus facilement en tout cas. C'est pas ici que tu as rencontré ta première compagne; et pas seulement qu'elle, par exemple l'autre jour on pouvait remarquer une horde de Soldats, visiblement à la recherche d'un Felinae à tous les coups. Ils ont raison de passer par ces tunnels souterrains: ils mènent à tous les endroits de la Ville. C'est idéal pour s'échapper, se cacher, et même se nourrir si on ne fait pas trop la fine bouche. C'est bien ce que tu as fait toi, tu as vécu ici avec ta mère. Mais il fallait bien partir un jour de ce trou à rats, histoire de voir la lumière du jour. Qu'est ce qu'il se serait passé si tu étais restée ici au lieu de partir? Tu agites la queue et grognes doucement à cette idée. Autant dire que pour ce qui est de ne pas penser, tu échoues totalement.

Un bruit? C'est bien ta veine ça. Tu ne veux pas penser et rester attentive, et au final tu penses trop et tu n'es même pas attentive. Des bruits de pas. Qui était-ce?

« Qui est là? »

Tu n'étais pas effrayée, mais de mauvaise humeur. La personne qui passait n'avait pas intérêt à te casser les noises.

Tu t'avances un peu et ouvres tes yeux -habituellement fermés- pour observer qui arrivait. Une sorte de tache marron dans la pénombre, tu n'arrivais pas à la distinguer pleinement.  

H-RP: Ton rp est nettement mieux comme ça :)


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 15:06


Je continua mon chemin, qui étais plutôt parsemé de rats! Beurk! Je détestais ça.., mais c'est moi qui est voulue venir ici alors tanpis. J'avançait toujours sur mes gardes, on peut croisez tout et n'importe quoi, dans des lieux comme ça. Et puis l fait froid ici alors raison de plus pour être venue, si ça ce trouve d'autres chats ont eu la bonne idée de venir eux aussi ici, qui sait sur qui je vais tomber. Un soldat? Caméléons? Peut-être néanmoins, personne ne me ferais reculer, plus jamais! Sûrement pas un domestiques ni un solitaire, quoique vaut mieux un solitaire, j'aime pas les domestiques tout comme les humains, car pour moi c'est les mêmes!

Mon pelage est tout crasseux et humide, bravo Tornado, c'est toi qui à eux la noble et super idée de t'aventurer en territoire ennemi et dégueu! Bah..vaut mieux être un poisson qu'être un mouton, enfin bon. Je pense..qu..

Une voix me coupa la parole, tel une épée.

- « Qui est là? »

J'espérait que la personne en question qui me semblait être une solitaire ne m'est pas vue, alors je resta immobile, les yeux fermés pour mieux me fondre dans le décor. De tout façon il y avait 98 °/° que cette personne me voit, alors je suis mal barrée! Mais bon.., j'aime pas être repérée, je suis toujours obligée de m'expliquer, alors ça me saoul.

Ouai, juste pour ça vous me dirait!

En fin de compte, je ne pu m'empêcher d'ouvrir les yeux, d'ailleurs ceux ci, briller à cause de la lumière qui se refléter dans mes yeux. Bon.., à moins que la personne en question soit vraiment bête, sourde et aveugle. Je suis griller comme même. Mais je ne m'avoue jamais vaincu pour autant!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 15:29


Silence || RP LIBRE|





« Qui est là? »

Tu n'étais pas effrayée, mais de mauvaise humeur. La personne qui passait n'avait pas intérêt à te casser les noises. Tu t'avances un peu et ouvre tes yeux -habituellement fermés- pour observer qui arrivais. Une sorte de tache marron dans la pénombre, tu n'arrivais pas à la distinguer pleinement.

Pas de réponse. Mais tu n'es pas folle, tu la vois cette personne, et elle est en face de toi. Tu restes debout en face d'elle battant l'air de la queue, tout en la dévisageant avec tes yeux verts.
Pour une certaine raison, l'inconnu décidait de fermer ses yeux et rester immobile. N'étant pas dupe,  tu ne bougeas pas d'un pouce, peut-être était-ce une attaque? En ce cas, ton pouvoir était prêt à être utiliser.
Une minute d'attente et toujours rien. Les muscles détendus, tu commençais à te poser des questions sur la santé mentale de ton interlocuteur. Serait-il dans l'incapacité de parler? Au moins il n'est pas sourd, c'est déjà ça de pris. Quelques secondes encore plus tard, l'inconnu se décide à ouvrir l’œil.

« Mais qui t'es toi d'abord? Que fait un felinae ici? Je sens ton odeur fétide même dans les égouts. Et puis qu'est ce que tu viens de foutre avec tes yeux? Tu préparais une attaque c'est ça? »

Sur cette dernière parole tu ouvris grandement tes yeux. A vrai dire, on ne peut pas savoir si cette paranoïa peut vraiment être justifiée. En même temps il fallait avouer que c'était plutôt louche, et les circonstances font que ça l'est encore plus dans cet endroit. Avec les reflets de lumière se mouvant un peu, tu parvenais à voir un peu mieux la felinae, qui semblait être une femelle. Enfin je crois. Son pelage est dans les tons chocolat, avec des marquages assez exotiques en soi. Quand elle a ouvert ses yeux, on aurait pu croire apercevoir un reflet violacé. La femelle était carrément plus jeune, et aussi plus petite que toi, même si dans les apparences tu parais petite à force de courber le dos continuellement.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 15:57


Griller. Voilà ce que j'étais et pour une fois je ne ressenti que de l'amusement envers cette personne.
J'avais envie de me plier en deux, tellement l'envie de rire était présente mais ça ferait trop de bruits et je n'avais pas envie de faire mauvaise impression, pour une fois! Pourrais-je me tenir sage? Je vais au moins essayer d'être courtoise et sympatiser, enfin si la solitaire veut bien.

« Mais qui t'es toi d'abord? Que fait un felinae ici? Je sens ton odeur fétide même dans les égouts. Et puis qu'est ce que tu viens de foutre avec tes yeux? Tu préparais une attaque c'est ça? »

Je ne fut pas étonnée de voir sa réaction, j'aurais fait pareille si j'étais elle, mais je ne le suis pas. Je secoua mon pelage humide et crasseux. Puis j'observa mon interlocuteuse.
Une femelle solitaire. Au pelage gris et une chevelure noir qui cache ces yeux, elle a toutes sortes de collier, une marque noir étrange et un bonnet vert. Mouai.., c'est sympa.

- Je suis obligée de me justifier? Ne le prends pas mal mais on me pose toujours cette question. N'a t-on pas le droit de se balader en dehors de son camp, ou on est sans cesse isoler?

J'essaya de paraître gentille enfin pour une fois,  je pus sourire, innocemment.
Je me pose pas mal de question sur cette solitaire, d'habitude je ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit, mais la, c'est différent, peut-être parce que c'est une solitaire, je n'en avais encore jamais rencontrée.

J'en marre d'avoir des responsabilités, les gens compte trop sur moi et à la fin, ils se retrouvent déçu, bah..faut pas en demander de la part des gens, c'est pas de ma faute.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 17:47


Silence || RP LIBRE|






« Je suis obligée de me justifier? »

Honnêtement c'était culotté. Soit ça plaît, soit ça plaît pas. Malheureusement ça t'as pas plu. Il y avait un air dédaigneux dans se voix de peste qui te donnait l'envie de la remettre à sa place. Une jeunette comme ça qui ose répondre à une aînée solitaire, qui pourrait soit dit en passant pourrait être une personne complètement dérangée, c'est complètement fou. Toi tu aurais bien mérité une petite correction à l'ancienne.
Et elle ose sourire en plus? Mais elle se moque de toi c'est ça?

« Ne le prends pas mal, mais on me pose toujours cette question. N'a t-on pas le droit de se balader en dehors de son camp, où l'on est sans cesse isolé? »

En un sens elle a raison, et dans un autre non. Tout dépend de son poste. Mais elle ne doit pas avoir un poste à responsabilité n'est ce pas? Sinon elle ne s'éloignerait pas autant de son camp, c'est complètement absurde. Ou alors elle est dispensée, ou remplacée, peu importe. Et puis pourquoi s'y intéresser au final? Elle doit être messagère, ou un truc ou faut bouger; quoique vu sa réponse. Bref.
Dans tous les cas elle est inconsciente de se diriger vers la Ville remplie d'ennemis pour ''se balader''. Elle pourrait à tout moment tomber sur un groupe de Soldats, autant dire qu'elle serait fichue. A moins qu'elle n'ait un pouvoir qui puisse l'aider à s'enfuir facilement. Ou encore elle est hyper badass et elle lance des lazers avec ses yeux.

« Tu es bien imprudente la felinae. Te balader dans les égouts alors qu'il y a des patrouilles de Soldats tous les jours. Tu es imprudente, ou culottée, et je préfère ça. »

Entre poule mouillée et con qui ose, il faut avouer que la deuxième option a le plus de mérite, et de loin.

« Mais tu ne m'a pas répondu. Qui t'es toi? »

Tu restais debout aux aguets. Même s'il s’avérait effectivement qu'elle soit inoffensive, il pourrait bien y avoir des Soldats qui traînent dans le coin, et il n'est pas question que tu te battes pour une inconnue lors d'un possible malentendu où l'on te prendrais pour l'alliée de cette chatte.
Tu attends donc ta réponse, la queue battante et les yeux légèrement fuyants.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 18:39


Pff.., la gentillesse existe ou pas dans ce monde, j'ai même fait un effort, un gros effort pour moi, sourire, le truc le plus impossible qui me soit arrivée! J'aurai même eu droit à des félicitations si j'étais au camps, mais là, je suis dans les égouts, dans un territoire ennemi. Qui m'est presque totalement inconnue.

« Tu es bien imprudente la felinae. Te balader dans les égouts alors qu'il y a des patrouilles de Soldats tous les jours. Tu es imprudente, ou culottée, et je préfère ça. »
 

J'avais une grande envie de lui donner un bon coup de griffes mais je me retint.

« Humm.., je pourrais te retourner ta phrase, ok t'es solitaire mais tu peux te faire attaquée comme même et puis moi j'ai mon pouvoir qui me protège, alors pas de problème. »

Complétement bête, est-ce que les gens réfléchissent quand ils parlent? J'en ai pas l'impression.
J'avais envie de rire devant cette femelle, elle est hilarante. Il y a de quoi s'amuser dans les environs! Des soldats à frapper ou à venir embêter si besoin est. Des solitaire qui te font blaguer, et quoi d'autres? Peut-être des domestiques qui nous racontent que les poules ont des dents?! Nan, sans blague!

Une flamme bleue s'alluma dans mon regard. Enfin de la lumière, je pourrais danser n'importe comment tant que j'ai de la lumière, on voit rien sinon ici!
Je me redressa car j'avais mal au dos depuis que j'étais sorti du camp, bien sûr je parut plus grande, en faite j'étais plus grande. C'est pas une vieille qui va m'apprendre la vie, faut pas abuser, hein!

« Mais tu ne m'a pas répondu. Qui t'es toi? »

« Je pourrais là aussi te retorner la question mais puisque tu t'intéresse à moi. Je m'appelle Tornado, guérisseuse de Felinae.

Et toi? Solitaire ça se voit et ça se sent.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 15:01


Silence || RP LIBRE|





« Je pourrais te retourner la phrase; okay t'es solitaire, mais tu peux te faire attaquer quand même, et puis j'ai toujours mon pouvoir qui me protège alors aps de problème »

Oh mais oui c'est vrai, toi t'as pas de pouvoir, et puis tu n'es qu'une pauvre solitaire.
Mais non sérieusement, elle se prend pour qui cette gamine. Qu'elle retourne dans son camp avant que tu ne la gifles. Irresponsable, impolie et dérangée. Avec un peu de chance elle est suicidaire. Après tout, il faut bien l'être pour te répondre comme ça quand on est une gamine d'un an inutile, qui se permet se quitter son clan pour aller en terrain ennemi. Les jeunes c'est vraiment plus ce que c'était. Et à ce stade, ce n'est pas du courage mais de la débilité. Une enfant ne devrait pas défier une solitaire âgée et beaucoup plus expérimentée. Faut vraiment tout leur dire à ceux là.

« Je pourrais encore une fois te retrouner la question, mais puisque tu t'intéresses à moi: je m'appelle Tornado, guérisseuse Felinae »

GUÉRISSEUSE? OMG LA BLAGUE.
Non elle doit sûrement rigoler. Pas vrai? Une guérisseuse ne peut pas se permettre de partir en plein jour alors qu'on a besoin d'elle dans sa guilde; ça doit être une apprentie plutôt naze alors. En plus il est impossible qu'elle vienne chercher des plantes ici, y'a que dalle.

« Et toi? Solitaire ça se voit, ça se sent. »

Ptdr t'es qui

« Pour qui tu te prends la gamine? Déjà t'as rien à faire ici. Une guérisseuse ça reste dans son camp. Si t'es là c'est que tu es incompétente, tu ne mérites même pas mon attention. Tu n'es pas une vraie Felinae, tu n'es pas digne de l'être. Serais-tu une déserteuse? Tu fuis pour rejoindre les grands Soldats? Lâche! Tu n'as aucune chance contre personne, ce n'est pas pour rien que tu es guérisseuse. Tu es faible et prétentieuse, je fais au moins trois fois ton poids ma belle, alors retourne voir ta moman c'est bientôt l'heure de la sieste »

Vilipender, c'est bien ton truc. Elle l'avait cherché; une gosse guérisseuse, toute seule juste en dessous de la Ville, c'est pire qu'incompétent. Mais comment Dariel, chef des Felinae a pu la laisser rester dans son clan? Quelle décadence. Tous les clans deviennent peu à peu faibles et lâches. Plus de batailles, de grands combattants forts. Maintenant ils s'envoient des chatons faire la paix, où des personnes complètement folles qu'il faudrait envoyer dans des asiles humains. Au moins eux arriveraient à faire taire cette gosse comme il se doit, et elle le mérite amplement.
Elle verra la prochaine fois qu'elle te répondra mal. Tu en as même oublié de te présenter. Elle attendra, si tant est qu'elle y repense avec sa cervelle de moineau.

H-RP : Fais gaffe à pas mettre June trop en rogne, go look son pouvoir, face à ça tu peux pas vraiment utiliser le tiens :')


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 22:51


Sombre. Le noir, le vide. Aujourd'hui encore je ne vois quand noir, le blanc disparait de plus en plus vite, les visages des autres s'effilochent, les promesses s'envolent. Le gris persiste mais de justesse. Disparue, envolée. Elle m'a laissé, seul, tout seul. Aujourd'hui on ma dit qu'elle était morte, plus jamais je ne l'a verrais. Seul, seul, seul ... Pour toujours. Plus rien ne m'accroche ici, plus personnes. Le monde est sombre et les gens partent. Je me retrouve seul. Épuisé de cherche la lumière, peut être devrait-je laisser les ténèbres m'envahir ? Un choc. Je percute une masse chaude, de la fourrure. Chaleur, ce mot est bien loin pourtant ... Je la ressens. Un autre chat, une âgée. Solitaire vu le physiques. Je lève mes billes d'argent, l'âme qui y était n'est toujours pas revenue. Partie elle aussi, ils m'ont oublier, sont partis sans moi. Sa recommence, il s'active encore une fois, je vois toujours en noir et ... Le blanc ! Je le voie ! Il est là, mais l'histoire qu'elle a ... Comme moi, elle est comme moi. Tout perdu, tout. Mort, mort, mort ... Abandon aussi. Je me voie en elle, comme dans une flaque d'eau. De quelle couler est une flaque déjà ? Je ne sais plus, j'ai du oublier, comme tout le reste. Ou suis-je né déjà ? Je ne sais plus, pourtant j'étais sûre de le savoir il y a quelques instants. Parti lui aussi. Je penche la tête sur le côté la fixant toujours. Je lui dit alors de ma voix sans âme et rouiller.

"Toi aussi tu est seule ?"

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Aoû - 11:58


Mais June n'est pas seule?
Attends j'ai pas compris ton post, go mp pour m'expliquer s'il te plaît histoire que je puisse répondre :c

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 16:18


Up





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Découverte [Libre]
» En sécurité ? [LIBRE]
» According to plan.... not really //LIBRE//
» Fracassé [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: