AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
According to plan.... not really //LIBRE//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Nov - 19:04


Quel beau jour. Un beau jour pour faire des aller-retours devant la porte du laboratoire. On m'a confié la mission de garder l'entrée, sans méme me dire pourquoi. Bien dit ! Á quoi sa sert ?
Aucune idée. Mais je suis plantée lá depuis ce matin. On s'ennuie vraiment, toutes les deux. Et c'était bien parti pour la grasse matinée ! Pii, arréte de penser qu'á dormir.
Bon, le soleil et haut dans le ciel maintenant. Je m'ennuie au point de rentrer á l'intérieur. Il fait malheureusement aussi frais que dehors. Malgré le soleil, il fait un froid presque hivernal. C'est étrangement vide aujourd'hui. D'habitude, des humains parcourent ce couloir, souvent avec des chats en cage entre leurs pattes. Ces pauvres chats. Leurs visages apeurés, leur carrure squelletique. Probablement fraichement capturés, puisque aucun d'eux ne présentait de caractéres étranges.
Mais aujourd'hui, ce couloir a un air désert.
Je serais pas étonnée s'il était hanté ! C'est l'heure quand les esprits sortent de leurs cachettes, et font la féte. Sérieusement, Pii ? On est adultes maintenant. En vrai j'aimerais bien ! Un peu d'ambiance serait parafait !
Ce silence me géne vraiment, en plus j'en ai marre d'écouter les délires de ma soeur qui partage malheureusement mon corps. Je me retourne et trottine vers la sortie. Soudain, la porte se claque sur mon nez. Je fais un bond en arriére. Sa m'a terrifiée ! Mon visage se réchauffe, une panique commence á s'installer sur moi. On est coincées ! Le vent a fermé la porte !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 11:48


Je marchais beaucoup très loin mais en fait qu'en cercle je vis une belle maison blanche très moche.
Je tournai ma gueule vers la porte:
-Comment ose tu te mettre devant moi brisant mais rêve de passer sans écrasée ma face génial de patate
La porte me réponds pas que j'ai fait je ne comprend de la mort
Alors dés que je me mange je bondit verre la porte et je me trouvai à l'autre bout avec un truc marron figés dans mon vaisseau spacial(corps)je me tournai trois fois dit ma paté puis je vit une patate d'une beauté avec des yeux moche est mélancolique
-je vais danser pour toi jeune vache occidentale
est je dansai puis aussi soudain je stop puis je bondis est sortit par un troue dans la porte.
se trou a probablement était posé par des maudit alien occidentale

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 23:41


Up

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:33


Dernier up avant archivage

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 23:26


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absence du 30/05 au 03/6: plan nautique
» absence du 30/5 au 3/6 : plan nautique
» • Run Boy Run ! • ||Rp Libre||
» Fouineur(s) (libre)
» Découverte [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: