AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Perdue | LIBRE |

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 19 Oct - 22:18


Tu traînais les pattes. Tu commençais à désespérer. Tu te sentais si idiote. C'était ta deuxième mission déjà, et tu t'étais piteusement perdue au sein du désert, sans eau. Tu savais que bientôt les mirages arriveraient, et c'était ce que tu craignais le plus. Ce n'était pas parce que tu pouvais t'évanouir (même si le fait d'être inconsciente dans un désert si chaud te faisais quelque peu peur), mais surtout à cause de ton pouvoir : si un chat bienveillant voulant te ramener pour te manifester des soins ou simplement un chat curieux ou intrigué s'approchait à moins de deux mètres de toi sans que tu puisses le prévenir, il serait directement influencé par ton pouvoir permanent.

  De plus en plus, le sable s'infiltrait dans tes coussinets. Tu le sentais, il était bouillant. Tu n'osais même plus lever la tête, tu ne pouvais même plus lever la tête. Celle-ci commençait à tourner et tu y voyais de plus en plus flou. Tu t'obligeais à rester debout; en aucun cas tu ne voudrais te 'reposer' pour ensuite sombrer dans l'inconscience. Quelque chose pouvait s'apercevoir au loin, légèrement floutée par la chaleur du désert. Tu songes tout d'abord à un mirage, mais tu te dis que ça vaudrait le coup d'y aller. Tu te diriges donc vers cette chose qui se découpe sur le ciel ambré de l'aube.

  Mais autre chose à droite attire ton attention. C'est si bleu, si clair, et ce palmier te semble si vrai que tu n'hésites pas une seconde. Mais ton conscient te retient : ne serait-ce pas un mirage ? Aimerais-tu recevoir cette déception de manger du sable alors que tu pensais boire une bonne eau écarlate ? Mais l'envie te ronge. Tu voudrais tellement te jeter dedans, y boire sans t'arrêter... au final, tu te dis que le moment est mal choisi pour réfléchir et tu t'y jettes sans tarder. Tu plonges ta gueule dans l'eau.

  La sensation n'est pas la même. L'eau est brûlante et granuleuse, craquante et pas vraiment liquide... Tu te désoles. C'était bel et bien un mirage. Tu te dis que c'est à ces moments là que tu aimerais savoir t'écouter : "dans le doute, abstenons-nous !"

  Tu tournes la tête vers la chose qui se présente être une genre de machine en fer et tu t'y diriges, l'air si fatigué...

  Arrivée là bas, tu t'écroules contre la carcasse en fer.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Oct - 16:51


Je venais de quitter l'oasis pour une nouvelle escapade, même si je n'avais jamais mis beaucoup les pattes dans le désert. En vérité je n'aimais pas trop, cela me mettais loin de la nature, et ça m’oppressais, comme si on m'avait arrachée quelque chose d'indispensable. J'avais crus voir au loin une silhouette minuscule qui se déplaçait au loin. Curieuse à mon habitude, j'avais décider de voir ce que c'était. Peut-être était-ce dû à mon imagination, à cause des nombreuses histoires que nous racontaient les nourrices le soir.
J'aimais tant imaginais certains trucs, mais je secoua ma tête pour me remettre les idées clairs. Je devais rester concentrais sur ce que je faisais, c'est à dire plonger mes pattes plus profondément mes pattes dans le sable afin d'y laisser une bonne marque pour retrouver mon chemin. Avec mes nombreux oublis qui arrivait par moment il valait mieux. D'ailleurs il faudrait que je revois Mimosas, j'avais souvent mal à la tête et avec ses oublis c'était devenus étrange. Avec son pouvoir elle m'aiderait plus souvent.
C'est la que je remarquais enfin que se dressé face à moi, une grand chose qui n'avait rien de naturelle au couleur grise.

Chouette ça fera un coin d'ombre et une petite pause !

Je marcha vers la zone avant de voir une chose qui sortait vraiment en couleur. Un félin était allongé à terre, on pelage blanc, était parsemé de couleur aux extrémité, c'était très beaux et très inhabituel aussi ! Seul le mouvement de ses flancs permettait de savoir encore que le félin était bien vivant. Je courus alors mais freina sec lorsqu'une odeur vint à moi. Une odeur dangereuse. Celle des Soldats.
Pendant un bref moment je ne bougea pas, mais secoua ma tête, qu'importe d’où vienne ce chat, je lui viendrais en aide, cela fait partis de mes principes à moi !
Tous les Soldats n'était pas méchants, ça je l'avais remarqué, mais vaut mieux rester sur ses gardes.
Je m'approcha de du félins ou plutôt de la féline quand j’arrivais près d'elle. Bon première chose à faire se présenter pour pas effrayer ! Faisons comme d'habitude ! Je m'assis alors face à elle, en bougeant ma patte droit de gauche à droit en parlant.

-Salut toi ! Je me nomme Terra ! Apprentis guérisseuse de la Guilde des Caméléons ! Enchanté de faire ta connaissance, malgré que tu sois Soldate ! Mais bon on s'en fiche de ça maintenant ! Je te propose de t'aider et si tu veux m'attraper ensuite pour le compte des Soldats... Heu ça te dit on en parle plus tard ? Faisant les choses dans l'ordre ! Lui dis-je d'une voix claire.

Je la regardais attentivement mais alors que je venais à peine de la penser, c'est ma voix qui sortit d'elle même.

-Tu es vraiment très jolie au passage !

C'est bizarre, je me sens étrange, il y a comme un truc pas ordinaire chez moi que j'ai l’impression de ressentir. Mmmm oublions ça je dois vraiment l'aider, mais faudrait avoir ce que elle a.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 13:01


Tu ne ressens plus rien, c'est le noir complet, et pourtant tu sais ce qui t'es arrivé. Tu commences à nourrir une panique permanente, tandis que, dans le monde réel, tu sues sous cette chaleur même si l'ombre l'atténuait. Tu agites ta queue consciemment; tu essaies de te réveiller. Tu entends une voix fortement brouillée. Ton stress se démultiplie : si quelqu'un était proche de toi ? Tu t'agites, tu luttes. Tes yeux s'ouvrent brusquement, mais tu es contrainte de les refermer par reflex : la lumière t'a piqué les yeux. Tu passes tes pattes sur ton museau et plisse tes yeux encore clos. Tu tentes un nouvel essai. Progressivement, tu t'habitues à la lumière éblouissante du désert. Etant donné que tu te trouves dans une place d'ombre, la lumière est moins crue.

  Tu sursautes. Un chatte se trouve devant toi, le sourire au lèvre. Ta fourrure double de volume, tandis que tu te colles au fer froid de la construction des humains. C'est agréable, tu pourrais y rester si longtemps. Et ça tombe bien : tu es clouée sur place, contemplant la féline. Elle ne bouge pas, tu songes donc d'abord à un leurre. Un leurre ? Pourquoi ? Ce serait idiot, complètement idiot. Une statue ? Ca ne ressemblait pas à de la peinture, c'était trop réaliste, mais les plantes qui poussaient sur ce corps pouvaient y laisser croire.


  "- Salut toi ! Je me nomme Terra ! Apprenti guérisseuse de la Guilde des Caméléons ! Enchantée de faire ta connaissance, malgré que tu sois Soldate ! Mais bon on s'en fiche de ça maintenant ! Je te propose de t'aider et si tu veux m'attraper ensuite pour le compte des Soldats... Heu ça te dit on en parle plus tard ? Faisons les choses dans l'ordre !"


  Tu soupires. Ce que tu craignais était arrivé, il ne valait plus la peine de paniquer. D'ailleurs, tu venais de découvrir une autre façade de son pouvoir : envers les plus jeunes ton pouvoir n'est pas optimal, il provoque seulement de l'excitation et quelques compliments.


  "- Manquait plus que ça..."


  Tu te détends et t'assieds.
 
  "- Tu es vraiment très jolie au passage !"


  Tu soupires encore.


  "- Bon. Je te propose quelque chose, d'accord ? Je vais m'écarter tout doucement de toi, tu ne vas pas bouger."


  Tu tentes le tout pour le tout. Tu savais que ça n'aurait que peu de chances de fonctionner, mais tu t'en moquais : si ça ne marchait pas et qu'elle te suivait, restant donc dans le rayon de deux mètres, tu auras essayé. Tu lui souris. Mais au passage, tu ressens une odeur familière, une odeur de soldat : tu frémis. Si un soldat était venu du Q.G. pour me ramener ? Et qui dit ramener dit gronder. Tu craignais ton blâme.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Oct - 20:44


Qu'est ce qu'il faisait là? Pelage de Nuit lui même ne la savait pas, vous voulez voir le terrain, et bien je vais vous le décrire, du sable du sable et du sable toujours du sable, du goudron et de la pierre c'est tout, normal il était dans un désert, ce qu'il fait? et bien il cherchait un maoen car il était en mission pour le QG, mais c'était perdue

Il est pire qu'un ver de terre qui se perd dans son petit trou

Bien que content de rencontrer quelqu'un qui avait assez de courage pour aller pour une mission du QG, mais il c'était perdu et il devait le remmener, et qui dit être remmener = a être grondez, ou même perdre son grade, se qu'il souhaitait était de le rejoindre avant qu'il ne fonde sur place, comme un glaçon en jours d'été, en marchant sans grand but, ah oui il avait un but, le retrouver le remmener au cartier général et entendre ses supérieur le gronder comme un petit chaton qui a fait une bétise, ahh toujours aussi cruel les humains n'est-ce pas?

Toujours rêveur notre petit Pelage de Nuit, toujours dans les pensé les plus absurde, voler pendant une heure pour retrouver un chat qui c'est perdue pour une mission2 du cartier général, toujours a lui qu'on donne c'est ordre de nul, pourtant il était première ligne, s'eux dont on envoyait au combat au corp a corp, mais lui il ne voulait pas être première ligne, il voulait être deuxième ligne, s'eux qui sont capable de se battre au corp a corp et en distance. Maintenant laissons les pensez de Pelage de Nuit et attardons nous au présent car, oui il l'avait repéré le chat arc-en ciel.

Piquant direct sur le chat il s'arrêta a un mètre de lui, juste assez pour se cachez, puis il bondit sur lui.

Rahhhhh l'étourdis, tu tes perdue, tu est pire qu'un chaton qui se perd dans la caserne lui dit Pelage de Nuit en prenant soin de le plaquer sur le sable pour qu'il ne s'enfuis pas.Un petit sourire coquin au babine.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 19:28





Mikelats était dans le désert où il régnait une chaleur extrême, les humains lui avait assigné une mission de repérage à travers celui-ci pour voir certaines éventuelles traces de Caméléons et de Felinae. Mais le chat blanc n'avait rien contre eux alors il se contentait de suivre l'itinéraire car ses supérieurs pouvaient le repérer via sa puce électronique. Il ne s'attardait nul part, traçant simplement son chemin. La seule chose qu'il avait écouté était les différents emplacements d'eau qui se trouvaient dans cette étendue de sable.

Il se sentait bien mal, ainsi à découvert et ayant une intuition, il avait actionné son pouvoir même si ces maux de têtes le feront sans doute regrettait. Il avait maintenant la couleur du sable excepté ses yeux, toujours émeraudes. Il apercevait à présent une immense silhouette grise, qui devenait de plus en plus nette au fur et à mesure qu'il s'approchait. Cette forme vague était la carcasse d'avion, squelette d'une vie antérieure. Il fut bien content d'avoir utilisé son pouvoir quand il sentit des odeurs de chats, d'une soldate et d'une caméléonne, ainsi qu'une plus confuse, d'un soldat. Il s'approcha, se plaquant contre le sol, profitant de sa discrétion donnée par son atout.


 "- Salut toi ! Je me nomme Terra ! Apprenti guérisseuse de la Guilde des Caméléons ! Enchantée de faire ta connaissance, malgré que tu sois Soldate ! Mais bon on s'en fiche de ça maintenant ! Je te propose de t'aider et si tu veux m'attraper ensuite pour le compte des Soldats... Heu ça te dit on en parle plus tard ? Faisons les choses dans l'ordre !"


La jeune chatte avait des ailes vertes et des plantes semblaient prospérer sur son corps. Elle s'adressait à la soldate, qui possédait de multiples couleurs sur ses pattes, ses oreilles et sa queue. Celle-ci maugréa quelques mots que Mikelats ne compris pas.

"- Tu es vraiment très jolie au passage !"


Il plissa les yeux, ne comprenant le changement brusque de la dénommée Terra.

"- Bon. Je te propose quelque chose, d'accord ? Je vais m'écarter tout doucement de toi, tu ne vas pas bouger."


Il avait entendu parler d'un chat qui possédait le pouvoir de faire tomber amoureux ceux qui se trouvait autour de lui. Était-ce cette femelle? C'était fort probable, alors il décida de rester sur ses gardes.

Un éclair noir passa devant ses yeux et plaqua la chatte multicolore au sol et celui-ci s'étant révélé être un soldat parla, un sourire coquin au visage:

"Rahhhhh l'étourdie, tu t'es perdue, tu es pire qu'un chaton qui se perd dans la caserne"

Le chat blanc se leva suite à l'intervention de ce nouvel inconnu, malgré son pelage encore sable, qui devait bien contrasté avec ses yeux verts.

"Je te conseille de t'éloigner d'elle, pour ton bien."


Un tressaillement le parcourut, un stat, pour une fois que celui-ci se révélait utile et au bon moment. Cela faisait donc vingt minutes qu'il utilisait son don donné par les humains et il ne voulait pas attendre encore plus d'un quart d'heure. Mikelats se concentra, fermant les yeux. Il sentit sa fourrure redevenir blanche, son étât originel.

Il regarda de nouveau ces chats et dis à la soldate:

"Tu t'es donc perdue? Pourquoi es-tu sortie alors que tu ne connaissais pas bien les environs?"


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Oct - 23:46


La réponse de la l'étrange féline ne se fit pas attendre d'ailleurs, après qu'elle est exprimé un soupir.

-Bon. Je te propose quelque chose, d'accord ? Je vais m'écarter tout doucement de toi, tu ne vas pas bouger.

Quoi ? Je ne comprenais guère cette réaction, enfaite je m'attendais à tout sauf ca. Dans ce cas je suis censée faire comment pour la soigné ou voir si il y a un éventuelle problème ? Avec mes yeux peut-être ? Ca m'étonnerais beaucoup ! Le fait qu'elle s'éloigne me fait ressentir étrange, j'ai une forte envie de me lever et de me rapprocher mais je dois l'écouter. Ma queue me trahis en s'agitant de gauche à droite. Mais avant que l'une de nous en dise d'avantage, une ombre surplombe la chatte haute en couleurs avant de la plaquer fermement au sol. Je me lève consternée mais je suis figée. Devant moi se dresse un chat au pelage d'un noir profond qu'on pourrait s'y perdre, ses ailes, sont si bizarre. D'habitude les ailes que j'apercevais étaient faite de grandes plumes ! La c'était différents, elles avaient une étrange forme, le haut était en noir avec ce qui me semblaient être des pics de couleur rouge. Cette couleur était d'ailleurs majoritaire sur ses ailes.
Le nouveau venus finit par prendre parole :

-Rahhhhh l'étourdie, tu t'es perdue, tu es pire qu'un chaton qui se perd dans la caserne

En entendant ses paroles je comprends que ce nouveau venus fait aussi partie des Soldats. Mince alors ca veut dire deux Soldats face à moi ? Bon a la rigueur la féline n'est pas en effet totale pour m'attraper, mais l'autre avec ces étranges ailes, lui il est pas sympas.
C'est un méchants Soldats. Mais ce qu'il vient de faire m'énerve vraiment, je déteste qu'on s'attaque alors qu'il voit bien qu'elle est incapable de bouger ! Ca doit être une stupide boule de poils ! Mais alors que je voulais m'écriais sur son méfait une autre voix retentit.

-Je te conseille de t'éloigner d'elle, pour ton bien

Je tourna ma tête de gauche à droite mais ne vis pas d'où venait cette voix, avant d'apercevoir enfin, uns silhouette de chat qui semblait plus nette de seconde en seconde. Je retins un miaulement de surprise, je ne m'attendais pas à ca. C'était un chat d'un blanc pur aux yeux d'un vert profond, d'ailleurs-ci nous balaya du regard avant de reprendre parole, mais celle-ci était destinée a la chatte, toujours allongée sur le sol.

-Tu t'es donc perdue? Pourquoi es-tu sortie alors que tu ne connaissais pas bien les environs?

Je comprends avec horreur que lui aussi est un Soldat, lorsque je sens son odeur.

Nom d'une luciole, c'est pas possible je suis entourée de trois Soldats ? De TROIS Soldats ? Mais comment vais-je m'en sortir ?

La réponse était simple, c'est quasi-impossible. Mon regard se reporta de nouveaux sur la chatte toujours allongée sur les sol à cause de ce Soldat qui s'avérait être une stupide boule de poils. Mes oreilles se rabattirent, nom pas parce que j'étais en colère, mais que j'avais compris qu'il n'y avait aucune issus. Aussi ma peur se dissipa presque totalement. Je me tourna vers le matou blanc, et prit une voix posée malgré ma colère contre le chat noir.

-Pourrait-on faire les choses dans l'ordre ? On réglera l'histoire de m'attraper plus tard, parce que avec trois Soldats c'est un peu perdus d'avance, merci bien ! Lui dis-je avec une voix un peu plus joyeuse vers la fin.

Puis je me tournas vers la matou noir aux étranges ailes, jusqu'à arrivé à sa hauteur. Je dû par contre lever ma tête car la mienne atterrissaient qu'a son poitrail. Je n'avais pas encore ma taille d'adulte, mais ca n'était qu'une questions de temps. Ma queue s'agitait rapidement , fouettant l'air, car ce chat m'énerver.

-Quand à toi stupide cervelle de souris, tu es aveugle ou quoi ? Elle est pas bien ! Elle est pas au top de sa forme, et j'aimerais faire mon travail, c'est à dire la soigner ! Non mais Est-ce que c'est courant chez les Soldat de plaquer tous les chats qui sont déjà à terre ? Donc laisse moi faire mes choses et ensuite tu pourras me trainer d'accord ?

Je fit volte face pour observer la chatte blanche et lui demanda en souriant :

-Est-ce que ca va ?

Je ne sais pas quelle félins allaient prendre parole, mais il était fort probable que tous sois forcément amical surtout l'autre grincheux derrière moi.
Ma curiosité m'aura à l'épuisement.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 0:19


Est-ce que ça va?

dit-elle, oui vous avez bien entendu, la petite chatte au ailes de plante, qui se prenait pour un dictateur,

Écoute petite, premièrement tu ne semble pas avoir compris que se que je fait en se moment même, c'est juste une petite taquinerie

Ohhh elle me soule déjà celle làpensa Pelage de Nuit en relâchant le chatte multicolore,
être taquin, le meilleur atout de Pelage de Nuit, un vraie petit farceur, toujours le plus grand de la bandes,ça devenait dérangeant,

Tu te demande ce sont des ailes de quoi, hein? Et bien se sont des ailes de dragon, oui de dragons, c'est créature de conte des humains, en fait c'est comme ça qu'appel mes ailes, les humain

La voyant en position de défensive, je me mie a rire

ah ah ah, tu pense pouvoir faire le poids?en disant cela il déploya s'est ailes, qui faisait le double de ça taille.




Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 10:03


Les choses se déroulèrent si prestement que tu te pensais dans un songe.

  L'odeur du soldat se rapprocha dangereusement, pourtant tu ne le vit nulle part à terre. S'il n'est pas sur la voie terrestre, il doit être sur la voix des ai... Un sifflement retentit, et soudain, alors que tu étais assise bien sagement, une masse énorme pour ton faible poids s'abattit sur toi. Je savais que ça arriverai à un moment. Le félin perché sur tes épaules t'a aplatie au sol. Maintenant, il te fait rouler une petite fois afin que tu te retrouves sur le dos,- et non sur le ventre -, pour pouvoir l'identifier. L'oeuvre de quelqu'un d'orgueilleux qui ne doute pas de sa force.., penses-tu. Montrer directement son visage pouvait être un signe que la chose n'était qu'un jeu - pour que l'autre se dise "ah ! c'est lui !", et riposte. Mais toi, tu pensais que là, rien ne laissait voir un quelconque amusement.

  "- Rahhhhh l'étourdie, tu t'es perdue, tu es pire qu'un chaton qui se perd dans la caserne !"

  Tu paniques, une nouvelle fois. Cependant tu n'as pas le temps de répondre que déjà une autre voix se lève. Elle te dit quelque chose : tu l'as peut-être déjà entendue au Q.G... 

  "- Je te conseille de t'éloigner d'elle, pour ton bien"

 Tu tournes la tête, tu regardes n'importe où. Tu te prends même à fouiller des yeux la carcasse d'avion. Tu te dis, comme pour le soldat qui t'a mise au sol, qu'il est certainement en train de voler, ou alors il a un pouvoir d'invisibilité... Dans tous les cas, tu te dis que tu le verras bien à un moment.

 "- Tu t'es donc perdue ? Pourquoi es-tu sortie alors que tu ne connaissais pas bien les environs ?"

 "Quelle question !" C'est ce que tu pensais tout bas mais que jamais tu n'aurais osé le dire tout haut. Le chat qui avait prit la parole apparaît petit à petit devant toi. Il est d'un blanc écarlate et a de beaux yeux verts émeraude. Tu réponds donc, tentant de prendre une voix assurée de par le fait que Terra était plus jeune que toi et peut-être beaucoup plus courageuse... Pourtant, quand tu prends l'inspiration pour répondre, Terra prend parole la première.

  "- Pourrait-on faire les choses dans l'ordre ? On réglera l'histoire de m'attraper plus tard, parce qu'avec trois soldats c'est un peu perdu d'avance, merci bien !"

  Les yeux écarquillés, tu fixes la petite femelle. Quelle audace, s'adresser comme tel à trois soldats ! Même toi n'aurais pas pu faire de même. Alors là... tu respectais Terra comme il le fallait : voir qu'elle était si jeune n'était pas un prétexte pour douter de sa prestance.

  "- Quand à toi stupide cervelle de souris, tu es aveugle ou quoi ? Elle est pas bien ! Elle est pas au top de sa forme, et j'aimerais faire mon travail, c'est à dire la soigner ! Non mais est-ce que c'est courant chez les Soldat de plaquer tous les chats qui sont déjà à terre ? Donc laisse moi faire mes choses et ensuite tu pourras me traîner d'accord ?"

  Tu en es toute engourdie. Tu te sens nulle face à elle, mais tu as envie de rire de la situation, sans trop savoir pourquoi. Bien entendu, tu ne le fais pas. Trop timide. Tu as tant envie de le faire... Terra se retourne en souriant, et me demande gentiment :

  "- Est-ce que ça va ?"

  Tu voulais lui répondre qu'il n'était pas la peine de s'inquiéter pour elle, mais encore une fois, tu ne peux pas en placer une.
  "- Écoute petite, premièrement tu ne sembles pas avoir compris que se que je fait en se moment même, c'est juste une petite taquinerie"

  Ha ! Une petite taquinerie ! Il a une manière bien étrange de manifester de l'humour, ce matou...

  "- Tu te demandes "ce sont des ailes de quoi", hein? Et bien ce sont des ailes de dragon, oui de dragons, ces créatures de conte des humains, en fait c'est comme ça qu'appellent mes ailes les humains"

  Ah, des ailes de dragons. Tu devais t'en douter. Tu avais d'abord pensé à des ailes de démons ou un truc dans le genre... oh et puis les dragons, c'est pareil. Il continue, tandis que terra se poste en position de défense :

  "- Ah ah ah, tu penses pouvoir faire le poids ?"

  Consternée et énervée par les paroles dernière du matou noir, tu te démènes entre ses pattes afin de sortir - très étrange d'ailleurs qu'après tant de temps et si proche, il ne soit pas tombé raide amoureux de toi. Tu parviens à t'extirper de la prison du matou, et t'éloigne des chats puis t'ébroue. Ensuite, tu t'interposes en le soldat noir et la petite caméléonne. Et tu te surprends toi-même. Cette lueur qui brillait dans tes yeux était terrifiante : de la détermination, peut-être.

  "- Ne t'avise pas de la toucher d'un poil. Toi, grand et fort, soldat confirmé, tu oses menacer une jeune féline comme cette "Terra" ? Je suis navrée de te le dire, mais c'est honteux, consternant, horripilant ! Si tu veux te battre, viens te mesurer à quelqu'un de ta taille. Oh, je me rappelle, c'est dommage : le fait est que tu ne pourras pas me combattre moi étant donné que mon pouvoir agit sur un rayon de deux mètres. Tu te demandes ce que c'est ? Eh bien, moi, je ne lâche pas d'informations à tout va, sans doute pour faire le paon comme toi. Comprends-moi."

  Dans ta tête, tu te sentais si fière. Mais en même temps, si confuse. Ce regain d'énergie si soudain, tu le savais, ça te donnait la bonne humeur : c'était le premier pas vers un caractère affirmé, et non peureux comme le tien. Ou bien... ton ancien caractère, peut-être ? Tu riais intérieurement. Tu avais beaucoup de choses à découvrir sur toi-même ! Tu pivotes vers le matou au pelage blanc. Tu lui fais un révérence de la tête.

  "- Merci à vous d'avoir conseillé à ce matou noir de ne pas m'approcher. Vous êtes bien aimable."

  Tu marques un temps d'arrêt et tu reprends :

  "- Si vous me retrouvez ici à vagabonder, c'est que j'avais une mission d'excursion. Pendant celle-ci, je devais me rendre ici même, mais je me suis perdue dans cette étendue de sable.. au passage, j'ai dû affronter un malheureux mirage (la texture granuleuse et craquante du sable te revint), et, fatiguée après une si longue marche, je me suis écroulée, inconsciente, à l'ombre de cet avion défectueux.. cependant, Terra m'a vue et est accourue à moi. Elle a voulu me soigner, et est entrée dans ce rayon de deux mètres, chose à éviter."

  Tu te tournes vers Terra et lui chuchotes avec un petit sourire (tu t'aperçois qu'elle te rappelle ta petite soeur) :

  "- Je suis navrée de te le dire, jeune féline, mais tu ne pourras pas me soigner. Je suis touchée de ton intention, mais il ne faut pas m'approcher. Il en a toujours été ainsi depuis l'instant où j'ai reçu ce maudit pouvoir."

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 19:49





La jeune Terra se tourna vers lui et semblait à présent bien courageuse, seule au milieu de trois soldats qui pourraient bien l'attaquer même si deux d'entre eux ne le feraient pas. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir.

 "- Pourrait-on faire les choses dans l'ordre ? On réglera l'histoire de m'attraper plus tard, parce qu'avec trois soldats c'est un peu perdu d'avance, merci bien !"

Son ton joyeux vers la fin de sa phrase le surprit, il frémit des oreilles, conquis par cette admirable audace. Il comptait bien respecté cette petite. Celle-ci se tourna vers le chat noir, furieuse contre lui:

"- Quand à toi stupide cervelle de souris, tu es aveugle ou quoi ? Elle est pas bien ! Elle est pas au top de sa forme, et j'aimerais faire mon travail, c'est à dire la soigner ! Non mais est-ce que c'est courant chez les Soldat de plaquer tous les chats qui sont déjà à terre ? Donc laisse moi faire mes choses et ensuite tu pourras me traîner d'accord ?"

Ensuite, la femelle aux ailes vertes se tourna vers la soldate, demandant son état. Elle était téméraire, à un point étonnant, ne se souciant pas d'être emmené chez les humains, à moins que tout cela, ne soit qu'une illusion qu'elle veut faire paraître.

"- Écoute petite, premièrement tu ne sembles pas avoir compris que se que je fait en se moment même, c'est juste une petite taquinerie"


Une taquinerie? Mikelats et lui n'avait pas la même définition d'humour même si celui du premier était souvent noir et sarcastique.

"Tu te demande ce sont des ailes de quoi, hein? Et bien ce sont des ailes de dragon, oui de dragons, ces créatures de conte des humains, en fait c'est comme ça qu'appellent mes ailes, les humains"


Des ailes de dragons? Quelle était cette absurdité tout droit sorti de la tête des humains? Le matou noir n'y était pour rien si ces stupides bipèdes les nommaient comme ça, mais vu comment il le disait, sa tirade n'avait aucun autre objectif que la vantardise. Les dragons étaient des êtres mystiques, n'ayant jamais existé, alors comment pouvait-on dire qu'il possédait les mêmes membres volants que ces créatures imaginaires?

"- Ah ah ah, tu penses pouvoir faire le poids?"

Il déploya celles qui lui permettaient de voler, paraissant deux fois plus grand que Terra. Le chat blanc voulut s'interposer, trouvant lâche de s'attaquer à plus faible que soi. Mais la féline multicolore le fit avant.

"- Ne t'avise pas de la toucher d'un poil. Toi, grand et fort, soldat confirmé, tu oses menacer une jeune féline comme cette "Terra" ? Je suis navrée de te le dire, mais c'est honteux, consternant, horripilant ! Si tu veux te battre, viens te mesurer à quelqu'un de ta taille. Oh, je me rappelle, c'est dommage : le fait est que tu ne pourras pas me combattre moi étant donné que mon pouvoir agit sur un rayon de deux mètres. Tu te demandes ce que c'est ? Eh bien, moi, je ne lâche pas d'informations à tout va, sans doute pour faire le paon comme toi. Comprends-moi."

Il partageait tout à fait le point de vue de la chatte et se tenait prêt à lui tenir force si l'autre soldat récidivait. Elle se tourna ensuive vers le matou aux yeux émeraudes et le remercia en lui faisant une révérence-qu'il lui rendit- d'avoir conseillé le chat aux ailes de "dragon" de ne pas l'approcher.


"- Si vous me retrouvez ici à vagabonder, c'est que j'avais une mission d'excursion. Pendant celle-ci, je devais me rendre ici même, mais je me suis perdue dans cette étendue de sable.. au passage, j'ai dû affronter un malheureux mirage, et, fatiguée après une si longue marche, je me suis écroulée, inconsciente, à l'ombre de cet avion défectueux.. cependant, Terra m'a vue et est accourue à moi. Elle a voulu me soigner, et est entrée dans ce rayon de deux mètres, chose à éviter."


Il hocha la tête, les humains ne lui avait pas appris tous les points d'eau de la région, contrairement à lui. Encore un malheur arrivé à cause d'eux! Mais il pouvait toujours la guider vers un petit puits, une petite réserve d'eau.

"- Je suis navrée de te le dire, jeune féline, mais tu ne pourras pas me soigner. Je suis touchée de ton intention, mais il ne faut pas m'approcher. Il en a toujours été ainsi depuis l'instant où j'ai reçu ce maudit pouvoir."


Mikelats comprit qu'il n'avait pas à plaindre son pouvoir, loin de la! Certains pouvaient être bien plus handicapant. Il se mit lui aussi entre Terra et le chat noir, prenant bien soin d'être à plus de deux mètres de la femelle multicolore, mais assez près pour montrer son soutien. Il se fit plus menaçant mais gardant toujours son grand calme, s'il voulait se battre, ce sera contre lui! Il fixa ses yeux émeraudes dans les siens, jaunes.

"Nous ne lui feront rien, par reconnaissance,car elle voulait aider l'un d'entre nous, et s'attaquer à elle serait preuve de lacheté"


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 24 Oct - 20:13


Le matou au pelage noir ne tarde pas à répondre à ce que je venais de lui dire, d’où je me retournai pour lui faire face, mais cela me fit reculer de quelque pas malgré tout.

-Écoute petite, premièrement tu ne sembles pas avoir compris que se que je fait en se moment même, c'est juste une petite taquinerie.

Pardon ? Sauter sur un chat c'est de la taquinerie ? Je préfère largement les taquinerie de mon amis soldat Kaï, elles sont mieux je trouve. Il est bizarre, c'est peut-être parce que il vit chez les Soldats ? Mais le matou au pelage noir comme la nuit reprends rapidement :

- Tu te demandes "ce sont des ailes de quoi", hein? Et bien ce sont des ailes de dragon, oui de dragons, ces créatures de conte des humains, en fait c'est comme ça qu'appellent mes ailes les humains.

De dragon ? Je me demande bien à quoi ressemblait ces étrange créature aux étranges ailes, elles ont l'air plus massives et plus grosses. C'est assez effrayant en plus. Ce qui me fait fléchir, je ne sais pas à quoi pense ce chat.

- Ah ah ah, tu penses pouvoir faire le poids ?

Ses ailes s'ouvrent en grand, c'est assez impressionnant, que mes yeux s'ouvre en grand, le chat semble avoir doubler de volume, pourtant ma peur semble se dissiper je ne sais pourquoi, j'ai envie de sourire au fond, mais en même temps ce chat m'effraie. Je ne montre rien. C'est alors que la chatte au multiple couleurs prit parole en s'interposant entre moi et le matou au pelage noir.

-Ne t'avise pas de la toucher d'un poil. Toi, grand et fort, soldat confirmé, tu oses menacer une jeune féline comme cette "Terra" ? Je suis navrée de te le dire, mais c'est honteux, consternant, horripilant ! Si tu veux te battre, viens te mesurer à quelqu'un de ta taille. Oh, je me rappelle, c'est dommage : le fait est que tu ne pourras pas me combattre moi étant donné que mon pouvoir agit sur un rayon de deux mètres. Tu te demandes ce que c'est ? Eh bien, moi, je ne lâche pas d'informations à tout va, sans doute pour faire le paon comme toi. Comprends-moi.

Je tourne ma tête dans sa direction, intrigué par cela, tout comme mes oreilles qui se dressèrent, un pouvoir qui empêcher quiconque de se battre mais c'est géniale ! Le fait qu'elle prenne ma défense, j'y comprends qu'elle fait partie des Faux soldats comme mon amis Kaï l'est. C'est lui mon tout premier amis Soldats, et lui qui m'a appris que dans des choses aussi noir on peut trouver une belle choses. J'avais compris qu'il y avait pas mal de Faux Soldats en quelque sorte. Elle se tourne vers le
matous blanc qui n'avait toujours pas parlé depuis avant.

- Merci à vous d'avoir conseillé à ce matou noir de ne pas m'approcher. Vous êtes bien aimable.Puis elle reprit avant de se tourner vers nous tous.Si vous me retrouvez ici à vagabonder, c'est que j'avais une mission d'excursion. Pendant celle-ci, je devais me rendre ici même, mais je me suis perdue dans cette étendue de sable.. au passage, j'ai dû affronter un malheureux mirage et fatiguée après une si longue marche, je me suis écroulée, inconsciente, à l'ombre de cet avion défectueux.. cependant, Terra m'a vue et est accourue à moi. Elle a voulu me soigner, et est entrée dans ce rayon de deux mètres, chose à éviter.

Je tourne ma tête ne comprenant pas la fin, c'est quoi un rayon de deux mètres ? Je suis sûr que si je pose la question j'aurais l'air encore d'une cervelle de souris, et voir des têtes encore bizarre c'est ennuyeux à la fin. Fichue amnésie. La chatte multicolore se tourne vers moi en me chuchotant.

-Je suis navrée de te le dire, jeune féline, mais tu ne pourras pas me soigner. Je suis touchée de ton intention, mais il ne faut pas m'approcher. Il en a toujours été ainsi depuis l'instant où j'ai reçu ce maudit pouvoir.

Mon sang ne fit qu'un tour quand j'entendis que je ne pourrais pas la soigner, mais avant que j'en dise d'avantage, le chat blanc s'approcha pour lui aussi s’interposait entre moi et le matou au pelage noir.

-Nous ne lui feront rien, par reconnaissance,car elle voulait aider l'un d'entre nous, et s'attaquer à elle serait preuve de lâcheté.

Je suis surprise par cette réponse, à laquelle je ne m'attendais pas. Comme quoi j'avais raison, il y avait bien des Soldats qui au fond était gentils. Pas que des méchants comme dans les histoires. Ce chat blanc à des principes ça se voit. Bon passons aux chose sérieuse. Je me tourne vers la chatte en couleurs, avec une voix que je veux souriante, mais tout de même énerver par ce que elle a dit auparavant.

-Dit pas ça ! Rien est impossible et je vais te le prouver ! Tu t'est simplement écroulée parce que tu es déshydrater et je vais remédier à ça.

Impossible ! Je détestais ce mot ! Il avait aucun sens, il y avait toujours une solutions ! Je mis ma truffe près du sable à la recherche d'une graine que j'avais en tête près de la carcasse d'avions. Je la trouvais avec un cris triomphant avant de mettre mes deux pattes dessus et de laisser le liquide couler. J'en fis couler un très grandes dose malgré les conséquences qu'il y aurait.
Je recula vite avant de me coucher sur le sol, jusqu’à ce que quelque secondes plus tard, un plante bleue piquante sortit, est très épaisse. Avec un regard fatigué je leur lançai.

-Enlevez les épines et griffez la plante; vous pouvez boire, c'est de l'eau sous terre, ça vous fera du bien !

Je posa alors ma tête sur mes pattes, mais les yeux toujours ouvert. Le repos calmeras les vertiges, ça ira déjà mieux. Je me demande quels sont leurs noms à eux trois.


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Oct - 0:47


Enlevez les épines et griffez la plante; vous pouvez boire, c'est de l'eau sous terre, ça vous fera du bien !

Elle a un bon fond celle là, la multicolore, moi, comparer a elle, je vaux rien, moi ce qui m' amuse c'est jouer de mauvais tour et faire tournée en rond tout le monde, en fait je fais ça juste pour me distraire, pour oublier la pression qui pèse sur mes épaules= j'ai tuer mon propre frère, les humains, c'est la seule cause a ce tragique épisode, il nous on obliger a nous battre et comme par hasard j'ai gagner et mon forcer a le tuer, moi en fait j'aimerais bien arrêter d'agacer les autres...

Désoler pour tantôt... dit-je avec une voix pleine de culpabilité, cette voix, gentil, protectrice, amicale et un peux naïve, c'est ma vraie voix, pas celle du joueur de tours, égoïste, méchant et sournois. Enfin du monde avec qui je peux m'exprimer en toute liberté, loin des humains.

Hum... mon nom c'est Pelage de Nuit,mais appelle moi Night... si tu veux Lui dit-je un petit sourire manqué au museau,

On peut tu tout recommencer du début, hein?Rajoutait-je en me frottant la parti que les humains appelais un coude de ma patte gauche avec ma patte droite, le même sourire gêner rester accrocher a mes babines.

Je tes fait mal?, désolerRicanant, gêner par la culpabilité.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:00


Up ♪

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 20 Avr - 23:13


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Balle perdue (ft Lotus)
» Petite lumière perdue *ouvert à tous!*
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» L'eau source de vie [Libre]
» Perdue mais pas toute seule [Feat Eyeless Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: