AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %]



x Messages : 5
x Date d'inscription : 22/08/2018
x Age : 18
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout48/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (48/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout56/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (56/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout46/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (46/100)
Murphy

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 22 Aoû - 21:58



Murphy
"La vieillesse, un désavantage ? Vous feriez mieux de réfléchir avant de miauler, les enfants !"


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers ses proches.
• Alignement : Neutre bon.

• Autre :  Même si c'est un soldat, il n'est pas loyal envers les humains et est souvent en désaccord avec certains actes qu'il doit réaliser mais il est bien obligé de faire profil bas sur ce point donc il exécute les ordres pour ne pas être puni. C'est tout. Malgré tout, il croit en la bonté de chacun et est secrètement convaincu qu'un jour il pourra sauver tous les soldats de l'influence humaine.
INFORMATIONS
• Nom :  Murphy
• Sexe : Mâle
• Âge :  9 ans
• Clan : Armée
• Rang : Vétéran
• Code d'identification : 1221

• Force : 48
• Agilité : 56
• Endurance : 46
(A répartir une fois que le staff vous aura donné vos points, après que l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Les bases : Murphy possède un pouvoir dont les capacités sont telles qu'il peut accélérer l'altération des densités de probabilité. Quoi ? Vous ne savez pas ce qu'est une densité de probabilité ? Et bien je n'ai d'autre choix que de vous l'expliquer je suppose.. Vous connaissez sûrement la loi de conservation de la charge en électrodynamique, n'est-ce pas ? Et bien, en partant du même principe, il existe une loi de conservation de la densité de probabilité. Cette dernière signifie que lorsque le champ de probabilité est dans un volume fixé et qu'il varie dans le temps, alors il doit exister un flux de densité de probabilité à travers les parois de ce volume. Prenons l'air comme exemple : admettons qu'une pièce complètement fermée contienne de l'air. Normal vous me direz. Et bien cet air, qui est donc dans un volume fixé (la pièce), est considéré comme un champ de probabilité. Pourquoi ? Car l'état de cet air est susceptible de varier dans le temps, comme par exemple être évacué ou encore bouger. La notion de courant de probabilité permet de décrire ce flux de probabilité. Prenons maintenant un autre exemple : la végétation. Admettons qu'une fleur est plantée dans un champ quelconque. Situation simple à imaginer donc. Cette fleur, que peut-elle faire au fur et à mesure du temps ? Elle peut continuer à pousser, s'épanouir, faner... pas vrai ? Donc, dans ce cas, cette petite fleur est en quelque sorte une densité de probabilité.

Les explications : Maintenant que vous avez compris le principe, j'en reviens à notre cher papy. Bien entendu, je ne vous aurais autant pas parlé de champs de probabilité si ça ne faisait qu’infiniment partie du pouvoir de notre beau matou. À vrai dire, le paragraphe précédent résume très bien son pouvoir. Enfin.. à un détail près : la réussite et la puissance de ses actions sont liés à un critère précis : il doit toucher la chose dont il veut accélérer le champ de probabilité pour pouvoir utiliser son don sur celle-ci.  Simple, net et précis. Autre limite : il lui est impossible de faire vieillir de plus de 3/4 ans (selon la taille/corpulence de la bête) un mammifère nettement plus grand que lui. Aussi, le taux d'utilisation de son pouvoir se calcule en fonction du nombre et de l'ambleur des actions qu'il réalise en l'utilisant. Généralement, il retranscrit l'ampleur de son pouvoir sur une échelle de 1 à 20. S'il l'utilise uniquement à très petite dose (1/20 d'ampleur), il peut tout à fait s'en servir plusieurs fois dans la journée mais il devra attendre 2 min entre chaque utilisation. À l'inverse ; s'il l'utilise à grande échelle (20/20), il ne pourra plus l'utiliser pendant au moins 20 bonnes heures. Bien entendu et pour finir, s'il utilise son pouvoir à échelle mitigée (ex : 10/20), il pourra tout à fait l'utiliser une deuxième fois à petite ou moyenne échelle plus tard dans la journée. Cependant, il devra attendre 2 heures avant cela.

En bref, le calcul se fait ainsi :
de 1 à 5/20 = entre 2 et 30 min d'attente,
de 5 à 10/20 = entre 30 min et 2 h d'attente,
de 10 et 15/20 = entre 2 h et 7 h d'attente
et de 15 à 20/20 = entre 7 h et 20 h d'attente.

PHYSIQUE
Murphy est un matou issu du croisement de plusieurs races mais possède une majorité de sang de Maincoon. C'est donc un assez grand chat par rapport aux autres. Il dépasse la moyenne de sa race et fait donc environ 40 cm au garrot. Sa carrure est plutôt musclée mais elle reste assez svelte. Son pelage est un mélange entre les robes Seal tabby point et Chocolate point. Grossièrement dit : la majorité de ses poils est un beige nuancé et ses extrémités sont un dégradé de brun foncé rayé (visage, oreilles, pattes). Son collier et le dessous de son ventre sont légèrement plus clairs que la teinte qui recouvre la majorité du reste de son corps. Il a des soucrils (si vous les dessinez) fournis mais pas trop gros et avec des pitits poils blancs-gris qui s'en "échappent". Le même type des poils blancs se retrouve sur le devant de son museau. Ce sont tous des poils de vieillesse. et il a une dent du bas qui sort de sa bouche (à gauche). En ce qui concerne ses oreilles ; elles sont courbées vers l'arrière et prolongées par de pitites touffes de poils foncées. Ses moustaches sont noires et toutes froissées.
Murphy a des yeux tombants et d'un bleu ciel perçant, ce qui peut à la fois lui donner un air souvent blasé, à la fois très tristounet et à la fois chaleureux. Mais il a tout de même plus souvent l'air blasé.
En ce qui concerne ses attributs physiques, il possède une queue de serpent grise avec une touffe de poils blancs puis noirs au bout.
Son seul accessoire est une pitite ficelle noire enroulée autour de sa queue avec une lame de rasoir accrochée. De petits rondins de mousse bleue protègent les côtés coupants de la lame.
Enfin, son code d'identification est situé dans son oreille droite, caché par ses poils.
Spoiler:
 
CARACTERE
Murphy est un matou aux allures de diablotin blasé. Mais en réalité, il est est très chaleureux (et c'est en quelque sorte vraiment un diablotin). Très peu bavard, il utilise un langage assez familier en général. Il aime considérer les chats plus jeunes que lui comme des chatons, même  s'ils ont déjà l'âge d'être adultes. On pourrait dire que cette manie lui vient de son esprit grand-père protecteur mais c'est aussi et surtout simplement dû à son expérience de la vie, qui le rend naturellement plus mâture et respectable. Une sorte d'aura toute aussi impressionnante que rassurante émane de lui en général. Il n'inspire pas la crainte, loin de là. Mais quand il parle, on l'écoute en général. D'ailleurs, cela vaudrait mieux. Parce que les petits poltrons qui se croient surpuissants et capables de dominer tout le monde, il déteste ça. "Soit tu mérites le respect, soit tu la fermes et tu écoutes tes aînés." C'est la phrase préférée de Murphy. Si vous l'entendez une fois, faites attention à vos petites fesses poilues !

En parlant de ça, il a d'ailleurs une sale manie à souvent vouloir diriger les plus jeunes mais tout en restant bon et attentif. C'est naturel chez lui. Sa passion ? Servir de mentor aux jeunes et braves chats motivés par de bonnes intentions. Téméraire et curieux comme un chaton, il aime s'aventurer un peu n'importe où. "Il y a du danger ? Raison de plus pour y aller, nan ?". Murphy a un certain don pour bien s'entendre aussi bien avec les apprentis que les chatons. Il est toujours très doux et surtout joueur avec les plus petits. La plupart des chatons le considère comme leur grand-père. Et il aime ça ! En ce qui concerne les apprentis ; il adooore s'amuser à les taquiner. Certains, enfantins, en leur parlant de la petite femelle qui n'arrête pas de les regarder du coin des mirettes depuis le début des entraînements, d'autres, plus bagarreurs, en leur montrant qu'il ne sert à rien de faire gros dur quand on n'est qu'un chaton à peine sorti de la pouponière.
Il a aussi un sacré penchant pour les ragots. Comme tout petit vieux qui se respecte, me direz-vous ! Mais il est aussi probable que ce soit son côté "adolescente de 14 ans" qui veuille ça, haha.
L'un de ses points faibles est qu'il peut facilement être distrait par les jolies courbes des minettes ; cela ne se remarque pas à son visage mais à son langage distrait et aux phrases parfois incohérantes qu'il forme pour leur répondre. Certes, il n'est plus tout jeune mais qu'y a-t-il de mal à admirer ?

En bref : Murphy est un vrai papy gâteaux -un peu pervers sur les bords- et un mentor respectable.

HISTOIRE
On racontait d’elle qu’elle avait réussit à fuir plusieurs fois les soldats qui tentaient de la capturer et pourtant, aujourd’hui, elle donnait naissance à sa première portée en temps que Reproductrice. La femelle était une solitaire et elle n’avait pas vécu l’expérience, les Hommes ayant jugé qu’elle n’en survivrait pas. La faible femelle avait donnée naissance à une petite portée de quatre rats rampants. La chatte aimait ses petits, et elle leurs contait des histoires et légendes chaque soir. Elle leur montrait comment les félins étaient bons et leur répétait qu’il fallait avoir foi et espoir en leur espèce, qu’ils n’étaient pas tous mauvais. Ils étaient simplement pervertis.

Murphy, l’un des chatons de cette portée, subit l’expérience lors de son deuxième mois. Le félidé fut enfermé dans une cage comme plusieurs autres jeunes nés ici ou ayant été capturés. L’intention du félidé chocolat se porta sur une femelle grisâtre. Plus tard, il apprit que son prénom était Perséphone. Perséphone et Murphy faisaient parti des seuls sujets sortis indemnes de l’expérience. Pourtant, Murphy ne fut pas réactif à la seringue, ce qui commença a inquiéter les Hommes qui continuèrent les tests sur lui, les accentuant de plus en plus.

Alors qu’ils allaient se débarrasser du félin chocolat, Murphy brisa l’aiguille qu’ils tentaient de planter en lui pour l’achever. En parallèle à cela, Perséphone était fraîchement sortie du labo avec un pouvoir et des déformations physiques aptes à l'utilisation. Les autres commençaient déjà à l’endoctriner, à la forger pour la guerre, à lui retirer son libre arbitre.

Suite à la découverte de son pouvoir, Murphy retrouva Perséphone en passant apprenti. Ensemble, ils progressèrent très rapidement. Dans chaque étape de leur apprentissage, ils pouvaient compter l’un sur l’autre et se soutenaient avec courage. Ils ne se quittaient jamais et le duo faisait beaucoup parler de lui de par leur combines sophistiquées et très développées pour leur âge. Murphy et Perséphone étaient vraiment très proches et le soir, après leur entraînement, Perséphone lui parlait de son passé, par petites bribes, quand elle était petite. Les deux félins s’endormaient comme ça, après une délicate discussion.

Grâce à leurs progrès rapides, ils se hissèrent rapidement au rang de soldat. Perséphone rejoignit la première ligne et Murphy la seconde. Ils venaient seulement d’avoir un an. Les deux se battaient vaillamment contre les ennemis de l’Armée. Ils possédaient une technique particulière qui consistait à ce que Perséphone fonce sur l’adversaire en se faisant une carapace devant elle avec ses branches. Murphy la suivait en courant juste derrière elle et lorsqu’elle s'écartait rapidement après avoir donné un coup pour déstabiliser l’adversaire, Murphy attaquait à sa suite en sautant sur l’ennemi puis, pour en finir, utilisait son pouvoir. Pourtant, plus le temps passait, plus Perséphone semblait douteuse des lois et idéaux des soldats. Murphy le voyait et ressentait la même chose mais il continuait d'obéir docilement tandis que Perséphone évitait discrètement et de plus en plus les combats. Elle lui parlait beaucoup d'une vie calme et paisible avec sa famille, loin de tout ça et il lui disait qu'un jour, le conflit prendra fin et tout le monde sera heureux. En retour, Muprhy lui promis qu'il ferait tout pour que ce jour arrive rapidement. Ils étaient encore jeunes en ce temps là. Rêveurs, idéalistes.

Un jour, lors d'une énième attaque des Felinaes pour libérer des félins de l’Armée, Murphy perdit sa partenaire des yeux et ne la revit plus jamais. Il était allé se renseigner auprès des hauts placés pour savoir si elle était morte ; personne ne savait lui répondre. Les années passèrent et, tout en gardant dans un coin de sa tête les idéaux de paix et la promesse qu'il a fait à Perséphone, il travaillait dur pour maîtriser son don, pensant fermement que s'il devenait le plus puissant de tous, il pourrait rétablir la paix. Pourtant, il gardait ces pensées pour lui et obéissait sans jamais broncher, rêvant silencieusement de son utopie.

Murphy devint un chat assez solitaire, et il ne noua pas de nouvelle relation proche avec autrui. Murphy restait un félin aimable et sympathique avec ses camarades et a tout de même eu un bon nombre d'aventures avec des femelles mais il se concentrait surtout sur son travail de soldat, bien qu'il n'adhérait pas à toutes leurs méthodes -en faite, il y adhérait de moins en moins au fur des années-. En ce temps là, il était beaucoup apprécié par tout un chacun et tous connaissent sa réputation de bon soldat. C'est grâce à cela que les plus jeunes commencèrent à venir lui demander des conseils sur le combat, la stratégie, leur pouvoir, etc. Ainsi, il se forgea une réputation de bon mentor.

Un jour, en vue des efforts convaincants de Murphy à former de bons soldats, les Hommes lui mirent à charge un petit félidé brun, déjà grand pour son âge, qui ne présentait aucun signe de réussite suite à l’expérience. Il possédait cependant de grandes ailes blanches et deux petites cornes rouge sur le front, pointant faiblement. Il avait des yeux vairons et de grandes oreilles. L'apprenti se nommait « Alec ». L’entraînement que lui donna Murphy était surtout axé sur le corps à corps ; à comment se débrouiller sans pouvoir. Cependant, à côté des entraînements physiques, ils faisaient des approfondissements, tentant de réveiller le pouvoir du jeune chat brun.

Après plusieurs mois, les scientifiques tentèrent un dernier test, avant de voir s’ils tueraient Alec. Le félidé fut emmené dans une salle et, après plusieurs jours, voir semaines, il quitta le laboratoire, de grandes bandes dans le dos. Murphy apprit que les Hommes avaient décidé de lui couper les ailes pour voir si son pouvoir avait une action réparatrice, sans succès. Le jeune matou avait rencontré une femelle et, ensemble, ils avaient eu un enfant. Cependant, après plusieurs mois, Murphy apprit le décès de la compagne d’Alec. Le félin brun se retrouvait à devoir élever sa fille seul. Cette dernière se nommait Mazikeen. Murphy apprit par la suite que les deux félins décédèrent dans un incendie qui dévasta la Caserne. Encore une fois, il avait perdu un ami proche. Que dis-je ? Murphy considérait presque Alec comme son propre fils. Cette nouvelle le dévasta intérieurement mais il ne laissa rien paraître, décidant de se focaliser à nouveau uniquement sur son boulot.

Le temps passa, Murphy fêta son sixième anniversaire. Restant un très bon soldat il ne sortait pourtant pas spécialement du lot bien qu'il fut un sacré adversaire. Il finit cependant par se démarquer de par sa loyauté envers l'Armée et ses hauts placés, qu'il qualifierait plutôt d'obéissance pour pas se faire jeter dehors mais ça, il le garde pour lui. Remarquables furent aussi son acharnement au travail, son esprit stratège qui lui venait de ses combines avec Perséphone, sa maîtrise de son pouvoir et sa bienveillance envers ses collègues, grands ou petits, qui, en retour le respectaient beaucoup.
Il monta en grade pour ainsi devenir vétéran une année après. 

Aujourd’hui, Murphy est un intermédiaire sérieux entre les soldats et les hauts-placés. Son rang ne lui monte cependant pas à la tête et il reste sympathique avec tout le monde. Il traite d'égal à égal les chats qui le respectent et il les respecte en retour. Il continue d'entraîner les jeunes ; des audacieux Apprentis déterminés aux timides Frais hésitants.
Cela fait huit ans déjà qu'il travaille dur au service des Hommes. Les années l'ont porté au rang de Vétéran et il est désormais un membre familier de tous les félins de l'Armée. Si bien qu'eux-même ont fini par prendre l’habitude de nommer Murphy par le surnom qui ne lui déplaît pas -au contraire- : « Papy »

/!\ Si votre personnage n'est pas Solitaire, veillez à préciser le moment auquel celui-ci est passé d'un rang à l'autre et pendant combien de temps a-t-il servi pour ce rang : c'est important pour la répartition des jauges.


IRL


GENS
• Pseudo : Meiyre'
• Âge : 17 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Comme la majorité des gens : Euca
• Autre chose ?  No idea
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? ALEC-CHOU SOIS MON PARRAIN ♡
QUIZZ
Pacte validé par le Diable ~




Dernière édition par Murphy le Mer 29 Aoû - 11:23, édité 5 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 28
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout49/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (49/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout46/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (46/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout43/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (43/100)
Alec

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 23 Aoû - 15:58


    Recoucou toi !
    Je valide ton quizz ♥️
    J'ai hâte de voir ton p'tit Murphy hihi :>>

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 7yJH
Hail to the King!:
 



x Messages : 5
x Date d'inscription : 22/08/2018
x Age : 18
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout48/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (48/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout56/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (56/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout46/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (46/100)
Murphy

Voir le profil de l'utilisateur

   Jeu 23 Aoû - 18:28


Héhéhé Merci ♡

_________________

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout33/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (33/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout23/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (23/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout22/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (22/100)
Kaïgaan

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Lun 27 Aoû - 12:31


Bienvenue ~

Tu disposes de 145 points à répartir entre tes jauges, auxquels s'ajoutent 5 points bonus en endurance. Édite ta fiche pour y inscrire ta répartition et tu pourras être validée.

En te souhaitant de bons rps parmi nous o/

_________________

Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 4ji510

Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 


Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] Kaygaa10



x Messages : 5
x Date d'inscription : 22/08/2018
x Age : 18
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout48/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (48/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout56/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (56/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout46/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (46/100)
Murphy

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 29 Aoû - 11:23


Eh voilàà, répartition terminée ~

Merci merci ♡

_________________

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 28
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout49/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (49/100)
Agilité:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout46/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (46/100)
Endurance:
Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 731766bout43/100Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 515198vide  (43/100)
Alec

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 29 Aoû - 15:04


Je te valide donc !
Hâte de te voir en rp ♥️

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %] 7yJH
Hail to the King!:
 





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Loi de Murphy [FB 1623 PV Adrienne Ramba] [HOT]
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Soldats-
Sauter vers: