AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Sëldir # Soldat # Vétéran # 100%

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 18:32



Sëldir
Le passé est le passé et qu'importe l'avenir, seul compte le moment présent.

• Sur Felinae

• Nom : Sëldir
• Sexe : Mâle
• Âge : Adulte
• Clan : Soldat
• Rang : Vétéran
• Race : croisé portes et fenêtres 8D

• Accessoire :
Sëldir fait parti des rares félins au service des hommes ne possédant nulle modification génétique. Pourquoi y a-t-il échappé ? Il n'en sait rien et ne s'en proccupe pas vraiment. Tout ce qu'il sait c'est qu'afin de pallier cette faiblesse ses supérieurs lui ont offert le port d'une arme de défense. Si on prend le temps de le détailler on remarquera une plaque métallique d'environ quatre centimètres sur six à la base de sa nuque. De cette plaque partent d'épais filins de métal eux aussi. Ces derniers courent le long de son dos, de certaines côtes et de ses pattes juqu'au dessus de la première articulation. Lorsque tout ceci est dans cet état cela ne semble pas bien utile. A vrai dire on ne pourrait pas même soupçonner une arme. Tout devient différent lorsque le Soldat décide de l'activer. Comme tout ça fonctionne ? Il ne le sait pas très bien. Il sait juste que cette chose a été greffé à sa moëlle épiniaire et qu'elle est ainsi devenue une extension de lui-même. Trêve de bavardages, venons-en aux faits. Lorsque Sëldir décide d'activer son arme les filins laissent apparaître de grandes et fines plaques d'un métal très résistant. Les plaques ne tardent par à se chevaucher et à se resserrer de manière à ce que tout le haut du corps du félin soit protégé. Ainsi recouvert il est à l'abri de la plupart des attaques physiques.

• Physique :
Décrire Sëldir n'est pas très compliqué. Il n'a rien d'un félin multicolore ou doté d'appendices bien trop étranges pour être vrais. Il n'est qu'un chat avec quatre pattes, une queue et deux yeux. Deux yeux d'un doux vert tendre moucheté d'ambre du reste. Ce regard aurait de quoi charmer s'il n'était pas si froid et distant. Le pelage d'un gris fumé n'est tranché par une grande chaussette blanche sur sa patte avant gauche ainsi qu'au bout de sa queue. Si l'on cesse de s'attarder sur des détails aussi futiles que la couleur de son poil ou de ses yeux on pourra remarquer qu'il a un belle carrure. Des années de combats et de traques ont façonnés son corps où pas une seule once de graisse n'a sa place. Le poil court il conserve quelques cicatrices de ses combats, la plus impressionnante étant certainement celle filant de la pointe de l'épaule gauche jusqu'au dessus du coude. Bien que cette vieille blessure ne le fasse plus souffrir depuis bien longtemps la peau reste à nue en cet endroit de son corps. Somme toute Sëldir est un Soldat tout ce qu'il peut y avoir de plus banal si l'on excepte l'accessoire maintenant implanté en lui que les humains lui ont offert.

Spoiler:

• Caractère :
C'est un peu triste à dire mais Sëldir n'est pas vraiment différents des autres Soldats. Il n'est pas un tendre c'est certain mais, à vrai dire, il n'est pas non plus un grand fan des effusions de sang. Il en a bien assez vu tout le temps qu'il a pu passer à travailler pour les bipèdes. Il se contente d'obéir aux ordre et n'inflige jamais de douleurs inutiles mais si on lui ordonne de tuer il le fera sans sourciller.
D'un naturel solitaire il ne goûte guère la compagnie de ses congénères et s'il daigne parfois dispenser des conseils aux plus jeunes il ne faut pas non plus s'attendre à le voir vous prendre sous son aile. Ce n'est tout simplement pas dans son caractère. Si vous venez le gratter dans un mauvais jour il vous renverra paître sans avoir le moindre remord. Ce sera même très certainement de votre faute et il pestera en prêtandant que vous l'avez mis de mauvaise humeur. Comble de la mauvaise foi pour quelqu'un qui ne fait jamais vraiment d'effort d'amabilité et qui a même le chic pour mettre les pattes dans le plat. Quand on oublie d'apprendre le tact ça peut faire des dégâts...
D'un naturel méfiant Sëldir n'accordera pas sa confiance à n'importe qui et ça ne se fera certainement pas en un jour. Par contre une fois son ami vous le resterez jusqu'à la fin des temps et vous pourrez toujours compter sur lui quoi qu'il arrive. D'autant plus qu'il n'est pas très regardant sur l'origine. Soldat, Felinae ou Caméléon pour lui peu importe. S'il reste Soldat c'est par loyauté envers ceux qui ont sauvé sa patte et lui on permis d'être à égalité face à des félins génétiquement modifiés. Il ne juge pas les chemins que les autres ont pu prendre. Chacun a ses raisons.

• Histoire :
Un frisson le long d'une échine. Quelques bruits qui parviennent à des oreilles encore trop sensibles. Sentiment d'agression. Mais il y a aussi cette chaleur. Cette présence douce et rassurante. Il y a aussi d'autres êtres comme lui qui pépient et ne savent trop que faire dans ce monde qui leur semble trop froid et vide pour être celui qu'ils vont devoir affronter. Ils sont trois. Trois chatons issus d'une féline génétiquement modifiée et d'un reproducteur tout ce qu'il y a de plus banal. Les scientifiques étaient en train d'étudier l'hérédité des gènes qu'ils avaient pu changer et Sëldir faisait partie de leurs tests. Il n'était rien de plus qu'un amas de chaire sans vraie valeur. Ils prirent pourtant le temps de les nommer tous trois et d'observer leurs progrès jour après jour. Sëldir, Gilgamesh et Aurore allaient et venaient dans leur enclos. Seule la petite femelle semblait avoir développé des aptitudes similaires à celles de sa mère. Les deux mâles n'étaient cependant pas écarté. L'hérédité ne se bornait pas nécessairement à la première génération il fallait donc les conserver, les élever pour les amener à l'âge adulte et, à ce moment là, ils pourraient toujours aviser et voir ce qu'ils feraient d'eux.
Cependant, alors qu'il n'était encore qu'un jeune chat Sëldir montra des prédispositions intéressantes pour le combat et une certaine vivacité d'esprit. Il fut donc choisi pour rejoindre les rangs des Soldats. Il eut à subir le même entraînement que les félins génétiquement modifiés mais jamais il ne se plaignait. Brimé et méprisé il ne se mêlait pas à ses semblables et se complaisait dans un mutisme dédaigneux. Il n'adressait jamais une parole ou un regard inutile et donnait toujours le meilleur de lui même dans l'arène. Les hommes le respectaient pour ça et le laissait vivre sa vie sans l'importuner. Ce n'était cependant pas le cas de ses camarades à quatre pattes que son attitude ne faisait qu'exaspérer un peu plus chaque jour. Il se souvient encore de ce moment où il s'est retrouvé encerclé. Ils étaient cinq ou six massés autour de lui. Tous possédaient des dons que lui même n'aurait jamais. Il tenta de se défendre. En vain. Peu importait le nombre de coups qu'il parvenait à esquiver ou à rendre d'autres venaient toujours. L'un des félins usa de son pouvoir et rallongea ses griffes alors que Sëldir se tordait dans l'air pour esquiver un coup de patte. Il hurla de douleur lorsqu'il sentir la peau et le muscle se déchirer au niveau de son épaule. Il ne représentait plus une menace. Recroquevillé sur le sol il ne bougeait plus, ne tentait plus rien pour se défendre. Ses agresseurs finirent par partir et il ne lui resta plus que le noir de l'inconscience.
Lorsqu'il rouvrit les yeux il n'était pas seul. Des humains en blouse blanche s’affairaient tout autour de lui. Sa gorge était sèche et sa patte le lançait terriblement mais il était en vie et c'était une belle découverte. Il miaula faiblement et reçut un tant soit peu d'attention de la part des chirurgiens. Il entendit des mots qu'il ne comprenait pas jusqu'à ce que sa soeur vienne à lui et reprenne les explications de l'humain. Ils avaient pu sauver sa patte et allait suivre une rééducation avant de pouvoir reprendre l'entraînement classique.
Les mois et les années passèrent. Sa patte se remit mais jamais il n'oublia quels avaient été ses bourreaux. Sëldir ne s'est jamais vengé et ne pense plus que rarement à cette histoire. Tout cela aurait dû le mettre dans une rage folle mais, dans un autre sens, sans ces imbéciles il ne serait jamais devenu tel qu'il est actuellement. Et puis il n'aurait pas pu montrer sa pugnacité aux humains et sans cela il n'aurait jamais eu sa greffe. La greffe de son armure est une date qu'il n'oubliera jamais. C'est pour lui le jour où le fossé qui le séparait des chats génétiquement modifié s'est un peu refermé. Il ne sera jamais leur égal mais il n'est plus maintenant sans défense face à leurs attaques. Jamais plus il ne perdrait la face devant une troupe de jaloux.

Depuis ce jour Sëldir va de patrouilles, en ronde, en surveillance. Il effectue avec dévotions les tâches qui lui sont confiées. Il a conservé de bonnes relations avec sa soeur qui fait partie des rares qui peuvent se targuer d'être aimés de cet animal si solitaire. Ses rapports avec son frère sont plus froids mais le félin gris donnerait néanmoins sa vie pour lui. Il reste son frère, le sang de son sang. Ses parents restent des ombres dans sa vie. Il ne les y a jamais particulièrement intégré par manque d'intérêt de leur part notamment. Un reproducteur n'a que faire de rejetons en plus et une Soldate mieux à faire que de s'occuper de chatons.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Blue ou xLittleRainbow
• Âge : 21 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Je crois que j'ai aidé à le créer ^.^
• Autre chose ? Je vous nem :love:

Quiz

Quizz validé par Alth ewe

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Sëldir le Mer 20 Jan - 21:03, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 20:13


Re bienvenue Blue ** ! Ah là là, j'sens que j'vais bien l'aimer ce p'tit vieux X').

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 20:38


Re-bienvenue très chère Dariel^^

Je sens que ce petit pépé va bien me faire marrer xDD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Jan - 21:40


Re bienvenue Blue ! ♥

Hâte de RP avec ce petit vieux êwê

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 9:15


Merci toutes les trois :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 9:27


Huehuehue~
re-bienvenue Blue!

Quel intéressant personnage tu as la! ewe
Hâte de pouvoir rp avec toi ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 10:15


Bienvenue a toi :uiii: amuse toi bien avec se site génial

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 17:01


Re-bienvenue à toi Dariel :). Oh, mais ce personnage m'a l'air fort intéressant.

Ah oui au passage, Sherkan pourra servir de déambulateur pour ce p'tit vieux XD.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Jan - 19:51


Merci tout le monde ** Je suis contente que Sëldir vous plaise !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 31 Jan - 17:07


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... Mais il est trop bien ce p'tit vieux !

Welcome dans le monde des Soldats, Rainbow-Dariel ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 2:15


Merci beaucoup miss !

Sinon profitant d'une envolée lyrique en cette heure fort matinale ben j'ai entièrement rédigé mon histoire. Kira m'ayant adorablement préparé un kit il y a quelques jours je suis maintenant toute prête pour ma nouvelle validation **

J'attends cependant le passage d'un collègue pour être sûre et certaine que ce soit tout bien. Je ne veux pas user de privilèges e.e

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 2 Fév - 6:44


Yop Blue c'est parfait, je te valide ewe





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Murphy, Armée, Vétéran | "Papy Murphy débarque dans vos assiettes." [100 %]
» Capris - Soldat - Vétéran - Chhut bébé , je suis fabulous et je le sais.[En Cours]
» Entraînement matinal [PV Sëldir]
» Can Town [pv Seldir] TERMINE
» Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: