AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Les RPs de Sëldir # Vétéran [Reste 0 places/réservation possible]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 21:48








SëldirSoldatVétéran
Sëldir est un Vétéran. Cela fait donc bien longtemps qu'il se bat aux côtés des humains. Il est loin d'être parfaitement aimable voire même on peut dire qu'il est plutôt solitaire. Cependant il se fiche complètement de l'origine des personnes qu'il rencontre. Felinae ou Caméléon il s'en fiche et aura la même attitude envers vous. Du moment que vous n'êtes pas sa cible... Le félin gris cendre aux quelques marques blanches et aux yeux verts se distingue de part le métal qui recouvre son corps, don des humains pour qu'il soit plus à même de se défendre.

Si vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours allez zyeuter ma fiche : juste ici.


Liens recherchés
Je recherche tout type de liens pour Sëldir. Rendez-vous cependant bien compte que c'est loin d'être un bisounours et que devenir son ami ne se fera pas en un seul RP de même si vous voulez devenir son protégé ou tout autre lien du même acabit.

RPs en cours

Nothing for the moment

RPs en attente
Nothing for the moment.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 21:50


Coucou ça te dirai un petit RP ? Comme lien peu être que sëldir pourrai convaincre Eivind que les soldats son t gentils et blabla par ce que Eivind est un frais donc tout juste sortis du labo 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 22:13


Oh ben pourquoi pas o/ Après je sais pas si Sëldir est le mieux placé pour présenter les Soldats sous leur meilleur jour mais on peut toujours essayer ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 22:19


Oki ^^ je ou tu commence et on le fait où ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 7 Fév - 23:03


Hum je dirais dans la Caserne ou alors dans le Champ d'entraînement, comme tu préfères (: Après je pense que ça ira plus vite si tu attaques vu le nombre de RPs que je dois encore ouvrir avec Dariel :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:12


Hellow, j'adorerais rp avec ce petit vieux ! :33 Je sais pas si la conversation sera très "tenue" avec lui et Cendres, mais je sais pas, ça pourrait être intéressant.. ^^ C'est comme tu le sens.. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 16:23


Même si ça se déroulait sur un RP court ça pourrait être intéressant je pense ^^ Tu voudrais qu'on fasse plutôt ça dans la Ville ou dans la Zone en Mutation ou même dans la forêt ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 8 Fév - 18:45


Mmm je pense plutôt dans la ville ! ^^ Comme j'ai déjà un rp qui va se dérouler au quartier nord et qu'un Felinae ne peut pas vraiment aller n'importe où, je dirais les égouts..?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 13:45


Ca me va ^.^ Qui ouvre ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 13:47


Je veux bien m'en occuper, j'ai quelques idées ! ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 13:55


Si tu es inspirée je te laisse faire ^^ Passe moi seulement un MP avec le lien du RP lorsque ce sera fait !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 14:05



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 14:28


Pas de problème ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Fév - 16:04


Eivind : Comme ouverture ça me convient très bien ^^ Je ne sais pas si j'aurais le temps de te répondre avant la semaine prochaine par contre :s

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Mar - 23:49


J'aimerais bien que Sëldir donne une bonne frousse à Nyria dans un rp car son allûre donne un peu l'impression qu'il a survécu à une mort certaine ( Sans vouloir vexer personne. Je disait ça en compliment ^^)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 0:27


Pourquoi pas ^^ Héhé je sais bien qu'il fiche un peu les chocottes. Il est pas Vétéran pour rien le vieux ;) En vrai les RPs avec lui n'avancent pas des masses donc si tu veux qu'on attaque bientôt c'est possible.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mar - 0:37


Ok merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 18:28


Un RP avec Narcisse? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mar - 18:52


J'avoue être relativement occupée ces derniers temps mais pourquoi pas (: Tu aurais une idée de contexte ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Mar - 10:36


Hum... Pas trop non ><
On pourrait dire que... Narcisse serait peut-être un chouïa moins froid avec lui et Sëldir aussi?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Avr - 9:37


Bonjour ^^

J'ai vu dans le titre qu'on pouvait réserver des Rps, et je manque de liens Soldats.
Vu ton caractère et le mien, je propose Ennemis ou Connaissances négatives.

Lien de ma fiche :

https://felinae.forumactif.org/t1799-eyeless-jack-solitaire-et-cannibale-fini

Qu'en pense tu ? ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sëldir # Soldat # Vétéran # 100%
» Entraînement matinal [PV Sëldir]
» Can Town [pv Seldir] TERMINE
» Un Felinae ? Reste à voir si il est gentils //Feat Awigen// *Terminer*
» Deux vétérans aux caractères bien trempés. [feat Sëldir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: