AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Apprenti - Gaïa『3/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Juil - 23:25



➼ Gaïa


Who I Am
Miss Fléau du Jardin ? Des liens ? Ah ! Je serais bien cruel de vous laisser croire une seconde que notre chère minette puisse détenir le moindre lien avec qui que ce soit. Pourtant, elle n'est pas si inaccessible que cela. Mais alors, comment allez-vous vous y prendre avec elle ? Allez-vous vous la détester, la haïr ? Apprécier, l'aimer ? Et elle alors, comment vous verra-t-elle ? Le seul moyen de le savoir, c'est bien d'essayer. Qui ne tente rien, n'a rien.

Pour en connaitre d'avantage sur elle, voici le lien de sa fiche de présentation.


Friends Or Not ?

POSITIF

Connaissance Positive
0/∞
Tu es comme une Connaissance Neutre, mais en plus évolué. Maintenant, je sais que tu es quelqu'un de relativement bien. Mais nous ne sommes pas non plus si proche que cela. Tu restes une connaissance, bien qu'un peu plus définit.
Ouvert à n'importe quel félin.

Relation de respect
0/∞
Tout les deux, on se connait un peu mieux. J’apprécie te parler, même si je peux me passer de toi car tu ne m'es pas indispensable. Tu me respectes, je te respecte et l'on peut parler librement. C'est réciproque. Seulement nous ne sommes pas amis.
Ouvert à n'importe quel félin.

Ami(e)
0/?
Toi, tu es quelqu'un de bien. C'est plus que du respect, c'est de la sincérité. On se connait depuis un moment maintenant, et même si tu peux avoir quelques défauts je te supporte. Ce n'est pas incroyable, c'est juste étrange. Tu me feras découvrir l'amitié pour la première fois de ma vie.
À débloquer.

Meilleur(e) Ami(e)
0/?
C'est étrange, mais je me sens en sécurité avec toi. Tu fais partie de mon monde, de mon univers. Ou alors, je fais partie du tiens... Qu'importe, tu pourrais m’emmener au dessus des cieux, tu pourrais me faire traverser les déserts, escalader toute les montagnes ; on serait capable de faire n'importe quoi à nous deux ! Tu as réussis à me redonner de la confiance envers le reste du monde et de l'espoir. Je te félicite.
À débloquer.

Compagnon/Compagne
0/1
??????? ???? ??? ??? ??????????????? ????? ???????? ??? ?? ????????? ?????? ?????? ?????? ??? ???????? ??????? ??? ???? ?????????? ?? ??? ????? ?????????? ?????????? ?????? ??? ?????? ???????????? ??????? ?????? ????? ????? ??????? ? ?????? ??? ??????? ?????? ?????? ??? ??? ?????????.
À débloquer.

N'hésitez pas à me proposer des liens Positifs !

NEUTRE

Connaissance Neutre
0/∞
On s'est rencontré par hasard, un jour. Parlé peut-être, on n'en sait rien. Quoiqu'il en soit je n'en sais pas plus sûr toi, et tu n'en sais pas plus sûr moi. Ça ne va pas plus loin que ça, et je ne cherche pas à en savoir plus. Après tout, tu n'es qu'un félin comme un autre. Tout comme moi à tes yeux, d'ailleurs.
Ouvert à n'importe quel félin.

N'hésitez pas à me proposer des liens Neutres !

NÉGATIF

Connaissance Négative
0/∞
Tu es comme une Connaissance Neutre, mais en plus évolué. Maintenant, je sais que tu es quelqu'un de relativement mauvais. Mais nous ne sommes pas non plus si éloigné que cela. Tu restes une connaissance, bien qu'un peu plus définit.
Ouvert à n'importe quel félin.

Relation de Conflits
0/∞
Tout les deux, on se connait un peu mieux. Je n'apprécie guère de te parler, et je peux me passer de toi car tu ne m'es pas indispensable. Tu ne m'aime pas, je ne t'aime mais l'on peut tout de même se tolérer. C'est réciproque. Seulement nous ne sommes pas ennemi.
Ouvert à n'importe quel félin.

Morpion(ne)
0/∞
Vous êtes si insignifiant... Des enfants. Des enfants plus petits que moi et qui m'énervent, me tournent autour comme des mouches, pour s'amuser, m'énerver. Juste une chose : dégagez, morpions. Vous êtes tellement insolents et ignorants.
Ouvert à n'importe quel félin jeune voire chaton.

Ennemi(e)
0/1
Toi, tu es quelqu'un de mauvais. C'est plus que de ne pas apprécier, c'est de la haine. On se connait depuis un moment maintenant, et je n'arrive pas à te supporter. Je ne t'aime pas, et je ne souhaite pas te croiser. Tu me feras redécouvrir la haine à ta façon.
À débloquer.

Meilleur(e) ennemi(e)
0/1
Je te hais, tu me hais, à la folie. Je ne peux même pas te voir en peinture, tu me répugnes ! Tu as réussis à me dégoûter, et pour rien au monde je ne souhaiterais te revoir ! Et gare à toi si tu me cherches, tu finiras par me trouver. Et tu auras intérêt à savoir courir vite, car quand je suis en colère, je suis une vraie diablesse...
À débloquer.

N'hésitez pas à me proposer des liens Négatifs !

AUTRES

Pire Ennemi(e)
0/?
J'ai jamais vu ça... Tu es bizarre, tu m'énerves. Tu es collant, chiant, tu as tout pour plaire vraiment. Un(e) jeune qui se croit fort(e), qui croit que je le/la crains... Non mais franchement, remet-toi en question. Tu n'es pas mon/ma pire ennemi(e), tu es juste pitoyable !
Ouvert à n'importe quel félin frimeur ou frimeuse.

Espion(ne)
0/?
Je comprends pas. Tu me suis partout, tu m'observes derrière les buissons. C'est mon rôle de faire ça, de regarder les autres, qu'est-ce que tu fais en fait ? Eh ! Lâches moi un peu ! Tu fais quoi là ?! Bon sang que tu es bizarre toi aussi... On dirait un/une vrai(e) pervers !
Ouvert à n'importe quel félin.

Supérieur(e)
0/∞
Vous, je vous respecte. En partie. Je suis arrogante avec vous, vous obéis sans motivation pour vous énerver. Je n'aime pas les adultes, alors je ne vous aime pas. Je serais bien capable de vous faire paître, de vous remballer, mais je suis un minimum polie. Alors un conseil, vous, adultes, parlez-moi avec politesse et je promet que ma langue ne fourchera pas.
Ouvert à n'importe quel félin adulte dont le rang est supérieur au sien.

Tout Blanc - Ennami(e)
0/?
Je t'aime bien. Tu es sympa. Mais tu ne m'aimes pas. Cela m'attriste un peu, et comme je n'ai pas vraiment de tact, je risque de t’offusquer plus qu'autre chose. J'aimerais bien te parler, te dire des choses, discuter avec toi. Mais tu refuses. Qu'est-ce qui te dérange chez moi ?
Ouvert à n'importe quel félin.

Tout Noir - Ennami(e)
0/?
Je ne t'aime pas. Tu es saoulant. Mais tu ne m'aimes bien. Cela t'attriste un peu, et comme tu n'as pas vraiment de tact, tu risques de t’offusquer plus qu'autre chose. Tu aimerais bien me parler, me dire des choses, discuter avec moi. Mais je refuse. Qu'est-ce qui me dérange chez toi ?
Ouvert à n'importe quel félin.

Mentor
0/1
Pour une raison ou pour une autre, tu t'es pris de sympathie pour moi, et moi de même. Au début je me méfie, et puis finalement, c'est le crush. On s'entend à peu près, et ensemble, nous avons fait un pacte : celui que je serai ton apprentie et toi mon mentor. Mais pour quoi ? Et bien, pour le combat ! Apprend-moi cet art, je t'en pris.
À débloquer.

N'hésitez pas à me proposer des liens Autres !
Who Are You ?
Pygmalion ➼ Caprae || Néophyte || ♀
Lien ➼ A définir.

Noor ➼ Caprae || Apprentie Cerbère || ♂
Lien ➼ A définir.

Mhei ➼ Solitaire || ♀
Lien ➼ A définir.

Nom ➼ Guilde || Rang || Sexe
Lien ➼ Ici.



Dernière édition par Gaïa le Ven 10 Aoû - 14:38, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Juil - 23:26


Pygmalion
blablabla


Noor
blablabla


Mhei
blablabla


Pseudo
blablabla


Dernière édition par Gaïa le Ven 10 Aoû - 14:40, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Juil - 12:34


Blblblbl je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup beaucoup ton ptit chat et j'aimerai beaucoup un rp avec toi hihihi ;u;
Tous mes persos sont disponibles pour le rp, si tu veux va sur mon journal de bord pour voir lequel te plairait le plus ? êwê
Enfin si tu es d'accord bien entendu x)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Juil - 10:56


Hoy !

J'accepte entièrement de RP avec toi ! x)
Alors j'ai jeté un œil et je vois que tu as un personnage par guilde, en gros. Pour le moment, Gaïa n'a que six mois donc je pense qu'elle a intérêt à rester proche des Ophéis. Peut-être que l'on peut faire un lien pour chacun de tes persos, mais pour le moment deux maxi quoi, et puis ce n'est pas trop pratique qu'elle soit encore jeune, je l'avoue. Bravo moi. :')
Alors du coup, bah... Comme tu le sens ! Je peux faire un RP avec Nuazù si ça te tente, et puis si tu veux un autre lien dis le moi ! De toute façon j'aime chacun de tes persos ! x')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Juil - 12:51


Howdy-hoy !!!
Je viens ici pour te proposer un rp avec l'un de mes personnages : Pygmalion, ou bien June, que tu connais déjà. Je te donne le lien de leurs fiches: Ici (celle de Pygmalion) et Ici (celle de June). Libre à toi de les lire~

Ça te dit? Ophéis - Apprenti - Gaïa『3/2] 3870454340

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Juil - 13:56


Hoy Pygmalion !

Oh yeah, ça me dit et dimanche ! 8) Quoi, j'ai le droit de ne pas avoir d'humour nan ?
Mmh, je pensais peut-être à Pygmalion ? Si tu veux June aussi mais pas son intermédiaire,
ça serait mieux. Je suis partante ! x3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The path that joins us. 『 Gaïa FEAT Pygmalion 』
» Apprenti recherché [Hel]
» screwed up [ft. Gaïa]
» ➼ Gaïa et son carnet d'aventures~
» Without forcing you. 『 Gaïa FEAT Mhei 』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: