AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
➼ Gaïa || Ophéis || Apprentie ||『100%』➼

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Juil - 18:46



Gaïa
❝ If we come from the sky, each of us is
a piece of star. ❞


FUN
FACTS


➼ Loyauté :
Elle est loyale avant tout envers elle-même, surtout elle-même. Puis vient ses supérieures, qu’elle respecte, bien qu’elle soit un tantinet réticente envers eux.
➼ Alignement : Gaïa ? Aussi étonnant qu’il soit, elle est purement Neutre. Étant à l’origine Neutre-Bon, son expérience -  inconnue des Ophéis - chez les Soldats a fait d’elle une féline plus méfiante et plus rêche.

➼ Autre :
❖ Mademoiselle du Jardin, voyez-vous, éprouve un profond dégoût à voir du sang animal, que ce soit celui d’un oiseau ou d’un poisson, peu importe car pour elle tuer est un crime. Ceux des félins, tout comme des hommes toutefois, ne l’écoeure pas du tout ! Néanmoins, cette aversion lui a permise d’obtenir le statut de « Végétarienne ». Ne vous étonnez pas de la voir mâchouiller des plantes, après tout c’est un choix de vie.

❖ Les Nourrices le savent fort bien mais elle détient une cicatrice profonde sur le coussinet de la patte postérieure droite et elle n’accepte pas que quelqu’un y touche. Elle se montrera alors très agressive envers ceux ou celles qui tenteront de la toucher. On suppose qu’elle ait marché sur un bout de verre, mais ce ne peut être vérifiable.

❖ Elle est née exactement le 20 Janvier, à 21h16 dans la ménagerie.

❖ Miss Gaïa détient, tout naturellement, un profond amour envers toute forme animale qu’il soit. Elle aime les oiseaux dans les arbres, apprécie les poissons, les rongeurs, même les animaux mutants - bien qu’elle n’en ait jamais rencontré pour l’instant mais seulement entendu parler. Néanmoins, elle éprouve une profonde affection envers les petits animaux, en particulier les insectes, comme les abeilles ou les papillons. Ceux-ci tournent souvent autour d’elle est lui servent de présentes, d’amis. Il n’est pas rare de la voir murmurer aux petites créatures avec un doux sourire.

❖ Les lunettes qu’elle porte sur la tête, en plus d’être opaque de l’extérieur, sont adaptées à sa vue : en effet, la colorée du Jardin est daltonienne ! Plus exactement daltonienne atteinte de tritanomalie : cela signifie que sans ses lunettes, dont le verre contient un filtre spécial, elle ne peut pas voir la couleur bleue et donc ne voit que le rouge et le vert. C’est un phénomène étrange qui fait qu’en temps normal, elle ne connaît pas la couleur jaune… Voici un exemple de sa vision sans les lunettes juste ici.

❖ Gaïa, bien étrangement, ne possède pas un pelage ordinaire et vous l'aurez sans aucun doute remarqué. Son poil bariolé, en effet, est lié à une cause pour le moins surprenante. Mademoiselle est atteinte d'une pathologie rare : le vitiligo. Cela cause une multitude de tâches décolorés  de couleur épurée sur sa robe jais. Comme si elle était à moitié albinos, pour faire court ! Et cela ne reste que plus beau à voir chez elle
INFORMATIONS
➼ Nom : Gaïa [Ga-ya]
➼ Surnom : Les Ophéis la surnomment « Fléau du Jardin », plus rarement « Miss du Jardin » à cause de son pouvoir, comme de sa personnalité et de son physique.
➼ Sexe : Une femelle tout ce qu’il y a de plus féminine.
➼ Orientation sexuelle : Elle est peut-être un peu trop jeune pour s’en soucier... À voir avec le temps.
➼ Âge : Du haut de ses 6 mois, elle se croit déjà grande !
➼ Clan : Une Ophéis, anciennement Soldate.
➼ Rang : Elle est une Apprentie Messagère Soldate depuis peu.
➼ Race : Bâtarde, donc elle est issue de divers croisements.
➼ Code d'identification : Sa puce lui a été retirée, mais elle était autrefois immatriculée n°6061. Le code apparaît tatoué dans son oreille gauche.
➼ Couleur de voix : Elle vous sourit avec une douceur charismatique en Menthe (#16B84E).

POUVOIR
Son pouvoir ? Ah, nous y voilà ! C’est exactement ce qui lui a valu son surnom de « Fléau du Jardin » ! Il est vrai que Gaïa est à elle seule un fléau, un puissant chaos, une force de la nature plus que néfaste, une catastrophe universelle… Mais aucunement du tout « du Jardin »  ! En réalité, elle est nommée par les Nourrices et Guérisseurs ainsi à cause de son physique singulier qui rappelle en quelque sorte un magnifique jardin. Son don n’a par conséquent rien à voir avec le jardin au sens propre du terme ! Alors, me direz-vous, qu’est-ce qui fait d’elle un « Fléau » si dévastateur ? Notre chère amie féline, que tout semble disloquer en mille et une partie, ne possède pas un pouvoir si incroyable que l’on puisse l’entendre : elle ne peut contrôler le feu, ni la foudre, encore moins la glace. Elle ne peut  ni se rendre invisible, ni se téléporter, ni faire apparaître une arme, ni voler. Gaïa ne peut pas arrêter le temps, créer des hallucinations à ses ennemis, ne peut pas donner la mort. Elle fait bien pire, ô diable tellement plus atroce : elle inverse les polarités.

Qu’est-ce que cela signifie ? Eh bien, il est bien simple de le comprendre : elle est belle. En quoi cela à un rapport ? Encore plus élémentaire : son adorable minois, voyez-vous, est pourvu de fleurs. Ces mêmes fleurs font partie intégrantes de son être : elles sont Gaïa et ressentent les mêmes émotions, les mêmes besoins. Si Gaïa a soif, les fleurs aussi, et donc elles se dessèchent. Si Gaïa est fatiguée, les fleurs aussi et celle-ci perdent de leur vivacité. Ces fleurs sont sa première modification physiologique, mais aussi son pouvoir, don du ciel, enfin en partie... En effet, elles sécrètent une hormone particulièrement puissante qui peut se propager dans un rayon de sept mètres autour d’elle. Plus un félin s’approche d’elle, plus les effets sont grands et inversement, plus il s’éloigne, moins son pouvoir aura d’effets sur l’individu en question. Cette hormone a une odeur, bien que faible, qui est celle des fleurs sur le visage de Gaïa : une odeur délicieuse et envoûtante, comme un parfum de printemps.

Que fait-elle alors, cette petite substance chimique ? Et c’est là que survient le drame : elles inversent les polarités. Vous direz sûrement que cela n’a pas de sens, ni queue, ni tête. Effectivement, et personne n’ira vous contredire. Il s’avère pourtant que cela soit bien réel. Prenons un exemple banal : un félin au poil vermeil qui a le don d’enflammer certaines parties de son corps, comme par exemple les pattes ou la queue. Ce félin entre dans le rayon des sept mètres de notre minette, et sans s’en rendre compte, son pouvoir change, mute. Il va tomber par hasard devant elle, et étant un matou agressif, va vouloir utiliser son pouvoir afin de se défendre de l’inconnue. Or, là est tout l’enjeu : il a été inversé. Cela signifie, en bref, que s’il pouvait enflammer son pelage, celui-ci se couvrira de glace ou d’eau. Tout dépendra du félin et de son pouvoir ! Chaque inversement est différent pour chacun, même si le pouvoir est le même. Si, dans une nouvelle hypothèse, un autre félin à la capacité de durcir sa peau, à l’inverse elle se ramollira.

De ce fait, elle n’est pas particulièrement appréciée par les Guérisseurs, transformant leur pouvoir qui alors, au lieu de faire guérir, empoisonnera ou tuera. Malheureusement elle n’y est pour rien, elle a développé son don ainsi et ne le contrôle pas. Ses émotions peuvent influencer son pouvoir, le faisant s’augmenter si elle éprouve un sentiment plus puissant qu’un autre. Et il y a ici un inconvénient certain : si elle n’arrive pas à se contrôler, du moins ses émotions, elle risque malencontreusement de s’évanouir. Elle ressentira des nausées, maux de têtes, et finira pas tomber raide contre le sol et de dormir ainsi pendant plusieurs longues heures, parfois une journée entière, elle ne sait jamais vraiment à l’avance. Ce n’est pas pratique, surtout quand elle est seule dans un lieu étranger. Pendant son sommeil, d’une part elle ne peut être réveillée - c’est-à-dire qu’elle est totalement vulnérable pendant un temps donné et aléatoire - mais également, son champ d’action diminuera considérablement pour atteindre quatre mètres. Il fonctionnera tout de même, son pouvoir ne pouvant être stoppé. Gaïa vit avec ce petit fardeau sur les épaules, mais elle s’y accoutume et continue de vivre malgré tout.


Note de l'auteur :

PHYSIQUE
Gaïa ? Elle est belle.

Cette simple phrase suffit à la décrire aux yeux de tous et toutes. Elle a beau être encore jeune, une adolescente dans la fleur de l’âge, Gaïa est déjà d’une beauté singulière et particulièrement charmeuse. Son charme réside dans tout ce qui la constitue : son apparence, sa démarche, ses mouvements. On la qualifie souvent de féline « séduisante pour son âge ». Qu’a-t-elle de plus que les autres félines, adolescentes ou non ? On l’ignore, pourtant elle a sûrement quelque chose, un petit truc, un secret bien qu'invisible. Certains pensent que ce sont ses fleurs, qui la rendent plus féminine et plus attirante. D’autres que c’est sa façon de se comporter, tout en finesse, emplit de grâce. Personne ne saura jamais vraiment dire d’où vient cette caractéristique frappante. Une chose demeure certaine : Gaïa était, est et sera toujours une jolie féline, attrayante et enchanteuse.

Miss du Jardin, jolie minette, belle fleur aux airs froids, quoique… Sa morphologie est pour le moins ravissant : petite, plus petite que la normal même, haute sur ses pattes, une longue queue touffue, un petit paquet de poils doux et brillants. Son corps n’est pas mince, ni gros. Elle est juste légèrement dodue, ayant encore certaines rondeurs de l’enfance mais cela ne la rend que plus agréable à regarder. Disons que ses joues sont bien remplies. Élancée, elle a de petits doigts et ses griffes quand elle les sort sont fines et pointues, son pelage est toujours bien soigné, scintillant, et elle en prend grand soin. Sa mâchoire et sa gueule sont petites elles aussi, son museau arrondi et court, ses oreilles ni trop grandes ni trop petites, triangulaires sans être pointues. Tout n’est que courbes chez elle. Elle ne possède pas de mèches sur le front, et certains de ses poils bouclent légèrement où son poil est plus dense. Son manteau est plus fourni au niveau du cou, du poitrail et du ventre mais plus lisse voire plat tout ailleurs.

Sa robe, quant à elle, est une oeuvre d’art peu banale. Imaginez un félin… Noir et blanc. Vous voyez un chat commun, lambda, semblable à un de ces fameux « Félix » ? Tout ébène avec du blanc en-dessous du corps ? Raté ! Alors un chat avec des tâches à la façon des vaches, rondes et bien formées ? Encore manqué ! Non, Gaïa est beaucoup plus singulière. Son manteau est composé d’une multitude de taches noirs comme blanches qui s'entremêlent, sans être distinctes entre elles, ni trop grandes. C’est assez étrange à voir, surprenant. On y voit des points, des taches infimes, comme des éclaboussures. Cela procure la même sensation que si l’on avait jeté de la peinture sur elle ! Le noir jais, néanmoins, reste légèrement dominant par rapport au reste. Les tâches blanches purs quant à elles, se réunissent en plus grand nombre au niveau du ventre et du poitrail, mais cela n’est pas significatif. La partie gauche du museau, au-dessus de la babine, elle aussi est légèrement plus claire.

La partie droite de son visage est totalement envahie de fleurs, recouvrant également son oeil droit innexistant et descendant en cascade progressive jusqu’au début de son poitrail. Car mademoiselle Fléau du Jardin ne possède pas d’oeil droit, bien tristement, et ne peut percevoir la 3D par conséquent. Elle a donc beaucoup de mal à mesurer les distances, ce qui peut-être désavantageux lors d’un combat. Personne ne sait ce qui se trouve en dessous de ces plantes, sûrement de la peau normal. Les fleurs qui envahissent cette partie de son visage sont multiples : on y retrouve des espèces toutes plus variées les unes que les autres, étant des roses, des lys, des marguerites, des fleurs de toutes teintes et de toutes formes, souvent petites pour la plupart. Là aussi on peut y percevoir un tableau de couleurs dansantes, harmonieuses, vives et agréable aux yeux. Étant malgré tout des fleurs, Gaïa fait très attention à elles et souvent, on peut y apercevoir des insectes y butiner, abeilles comme papillons. Une compagnie qu’elle apprécie plus que celle de ses congénères.

Sa truffe est d’un brun très foncé, un tantinet rosé, de couleur puce. Ses coussinets le sont également. Mais qu’en est-il de ses yeux, du moins, son oeil ? Bonne question. Eh bien, pour une raison ou une autre, notre féline refuse catégoriquement de dévoiler son iris solitaire, et cela est lié à une soit disant « deuxième modification physiologique ». Mais laquelle ? Personne ne peut y répondre car jamais Gaïa ne quitte sa fameuse paire de lunettes d’aviateur teinté. Le verre de ces lunettes est opaque et on ne peut y apercevoir son unique oeil gauche. Elle peut néanmoins voir avec correctement. Ses lunettes sont composées de deux grands cercles dorés, cloués, reliés par une languette de cuir jusqu’au derrière de sa tête et pouvant être réglé en taille avec un système de trou à la manière d’une montre. Le verre se trouvant du côté gauche est cassé et laisse sortir quelques fleurs, qui semble se l’approprier comme la nature le fait habituellement pour des ruines anciennes. Elle ne le quitte jamais, du moins pas en publique…

Enfin, Gaïa laisse paraître d’elle une féline active et sereine, peut-être un peu distante car l’on ne peut la décrypter en la regardant dans les yeux. Elle a des allures plutôt faibles, éphémère et fragile comme une fleur, mais aussi fortes et sûre d’elle-même, confiante. Sa démarche est calculée, ses mouvement lentement dirigés, minutieux. Quasiment sensuel. Elle aime bien montrer une image d’elle agréable, car il n’est pas toujours facile, et elle le comprend, de ne pas pouvoir apercevoir les yeux de quelqu’un - ou l’oeil si on en a qu’un. Alors elle fait tout pour que ses connaissances puissent la comprendre par les gestes. Elle a tendance malgré elle à gonfler les joues avec de l’air quand quelqu’un l’énerve, ou à remuer doucement la queue en caressant le sol quand elle est heureuse. Sa voix est semblable à un doux murmure, très féminine. En permanence, du moins par habitude, les coins de ses babines sont relevés et forme un doux sourire enfantin, apaisant et rassurant.

Note de l'auteur :
CARACTERE
« Elle aurait dû se nommer Oxymore », c’est la réplique que sortent tous les Ophéis qui la connaissent.

Gaïa, elle se pense grande. Elle croit pouvoir vivre seule, indépendamment du reste du monde. C’est son petit côté arrogant, prétentieux même. Quoi qu’il en soit, il est vrai qu’elle se débrouille très bien seule… Sauf pour un tas de broutille quotidienne. Elle a du mal à s’intégrer, du moins à essayer de s’intégrer. Déjà peu bavarde à l’ordinaire, elle peut se montrer sèche et méprisante envers les personnes qui ne la considèrent pas comme étant « grande ». Car elle ne l’est pas, elle est encore jeune et adolescente, toute fraîche dans le corps. Elle n’aime pas qu’on lui donne des ordres, enfin sauf si ceux-ci sont demandés poliment ou avec un minimum de gentillesse et de courtoisie. Elle est très attachée aux principes de l’éducation, malgré tout. Elle a un caractère aussi distant, des tendances à s’isoler, à chercher un « espace vital », une identité. Beaucoup la pensent antipathique, trop sûre d’elle-même et narcissique. Pourtant cela n’a rien à voir, elle demande juste un peu de calme dans un monde de folies.

Gaïa a un caractère très prononcé, elle n’est pas faible mentalement, loin de là ! Peut-être physiquement, mais pas dans l’esprit : elle est combative et une guerrière dans l’âme. Elle ne se laisse pas influencer par les plus âgés, ni par les plus jeunes. Elle a son opinion, point. Mais elle accepte très bien d’entendre ceux des autres, et cela fait d’elle une personne très ouverte. Elle n’est pas capricieuse, ni menteuse, encore moins manipulatrice. Cela la répugne par ailleurs, et en aucun cas elle ne produirait de telles horreurs. Elle a un instinct de leader, même si sa solitude ne le prouve pas forcément. On dit aussi de mademoiselle qu’elle a une maturité plus développée que la norme, et une intelligence apparente. Gaïa n’est pas un âne, elle est réfléchie et sensée, elle sait reconnaître les bonnes et les mauvaises personnes. Elle ne sait pas tout, certes, et cela peut la déranger parfois car elle aimerait bien tout savoir. Pourtant, elle sait déjà l’essentiel. Elle sait tout ce qui vient du cœur.

Bien qu’assez inaccessible socialement, elle change quand elle est seule. Elle donne l’allure, avec les Ophéis, une future adulte aux airs de garçon-manqué que l’adolescence perturbe, malgré son côté hautement féminin. Seule, elle se dévoile, s’ouvre, se découvre de cette enveloppe de marbre. Elle se montre alors entièrement féminine, elle dégage même une sorte de profond instinct maternelle envers ce qui l’entour, se souciant de tout. Elle est souvent anxieuse pour les autres mais le garde en elle. Gaïa, c’est la vie, c’est l’amour aussi. La solitude la transforme à tel point qu’elle est alors quelqu’un d’autre, une féline chaleureuse et accueillante, aimante, attentive et loyale. Elle dira toujours le fond de sa pensée, sans réserve, avec le plus de tact et de poésie possible. Le Fléau du Jardin est l’amour à l’état pur, celui qui existe quand la confiance règne. Mais il est difficile de la percevoir ainsi, car elle hésite toujours à se dévoiler entièrement. Peut-être est-ce la faute de son passé parmi les Soldats ? Elle ne parle pas beaucoup d’elle, après tout. Elle parle beaucoup des autres, mais si peu d’elle...

Gaïa, si vous lui demandez quel est son animal préféré, elle vous répondra sans hésiter : « Tous, bien sûr ». Si vous la questionnez sur sa saison préférée, elle vous murmurera sans doute : « Le printemps pour ses fleurs, l’été pour ses orages, l’automne pour ses couleurs et l’hiver pour ses silences ». Elle aime beaucoup observer le ciel, les feuilles dans les arbres remuer au soleil, les orages. Elle adore les orages, pour elle c’est une chose fabuleuse. Et la neige, aussi. Notre féline est éperdument amoureuse de la vie, de la nature sous toutes ses formes - hormis les chats et les hommes, dont elle semble détenir une haine tenace. Elle peut se montrer plus ouverte quand elle voit quelqu’un en détresse cependant, et même affectée : elle est empathique. Elle ressent les émotions des autres en quelque sorte. C’est un instinct naturel chez elle, ce qui lui permet de devenir plus proche des autres. Mais parfois elle se laisse emporter par leurs émotions, et avec son pouvoir cela peut vite devenir dangereux. Elle sera toutefois toujours présente en cas de besoin, comme une sœur, une sœur d’âme tout simplement.

Elle détient pourtant une autre caractéristique plus profonde, plus lourde à porter : son pouvoir l’affecte au niveau émotionnel. Il arrive qu’un phénomène étrange se produise, surnaturel même. Elle ressent des émotions contraires, comme un céleste oxymore de la vie, un paradoxe des sentiments. C’est une sorte d’infime malédiction : il lui arrive de ressentir un profond amour doublé par une haine terrible, d’éprouver une joie immense et une tristesse sans pareil, une peur accablante et une bravoure tenace. Est-ce explicable autrement que par les mots ? Pas réellement. Elle le décrirait comme un sentiment brutal de contradiction, comme si quelque chose en vous désapprouvé votre sentiment initial, positivement ou négativement. C’est quelque chose de si puissant qu’elle peut se sentir déchirée entre les deux, entre deux titans qui se battent en duel pour prouver que c’est l’un qui a raison et pas l’autre. Deux forces contradictoires, destructrices, comme un fléau. Le Fléau du Jardin, en trois simples mots.

Elle reste malgré tout une enfant, une enfant qui parfois aime bien jouer. Il lui arrive de jouer avec son reflet dans l’eau, de tourner comme un chien autour de sa queue, ce qui répugne légèrement ses camarades au point que ceux-ci la rejettent, la critiquant de « bizarre ». Gaïa, par ailleurs, n’est pas connue pour avoir une quelconque peur : on ne l’a jamais vu sursauter devant quoique ce soit, n’étant pas spécialement trouillarde. Pendant son temps libre d’Apprentie, elle reste seule à l’écart, souvent à proximité d’un point d’eau, des plantes, ou dans les arbres allongée sur les branches. On ne sait pas vraiment ce qu’elle fait pendant ses instants, si elle rêvasse et s’évade ou écoute juste le silence... L’adolescence est une chose difficile, et parfois, au milieu de sa sagesse mélancolique, elle arrive enfin à retrouver une partie de ce qu’elle était avant : une grande enfant perdue. Qu’il est triste de grandir plus vite dans la tête que par le physique…

Note de l'auteur :

HISTOIRE
Que sait-on d'elle exactement ? Pas grand-chose.

Elle est arrivée comme ça, par un coup de chance ou de malheur, peut-être par une chance inouïe, un miracle. C'était il y a maintenant cinq semaines : un grand matou au poil teinte carotte est arrivé avec dans sa gueule cette petite boule de poils frémissante de rage. C'était elle, Gaïa. Alors certes, c'est un tantinet interloquant d'observer un tel spectacle. D'où venait-elle ? De la ville et vraisemblablement de chez les Soldats. Avait-elle une famille, une fratrie ? Son sauveur aurait eu un dialogue avec un mâle au pelage blanchâtre : celui-ci l'aurait supplié de prendre la petite avec lui et de ne pas faire marche-arrière, de ne pas se retourner, de partir loin, le plus loin possible et lui a fait jurer de s'occuper d'elle comme son propre père. Nous pourrions supposer que celui-ci aurait été sa seule présence rassurante. Quels sont ses secrets ? Tous l'ignorent... Enfin une personne aurait encore pu le dire, si celle-ci était encore en vie. Car malheureusement, son père adoptif qui n'est nul autre que le Messager rouquin, est mort avant même de la découvrir entièrement.

« Lorsque... Mmh, comment dire... Le jour où Gaïa est arrivée, ce fut Sorrel qui nous l'amena. Sur le moment, nous avons cru très crédulement que c'était sa fille, qu'il nous avait caché une aventure qu'il aurait eue avec une minette, peut-être même cette Soldate avec qui il prétendait échanger diverses informations. Nous avons cru que Sorrel, le sage veuf qui a perdu sa seule famille, avait enfin réussi à se décoincer avec les filles ! Ah bah ! Pas tellement en réalité... Il est arrivé en marchant de son pas nonchalant, avec cette chose qui se débattait comme un diable entre ses crocs. Nous étions un peu étonnés de le voir arriver comme cela parmi les Nourrices et les Guérisseuses. Nous la regardions, nous nous sommes regroupés autour de lui et l'interrogatoire a commencé : les questions fusaient, çà et là... Alors, il l'a déposé au sol, une Guérisseuses l'a attrapée et emportée avec elle. Un vrai démon. Comme possédée par une puissance maléfique, à tel point qu'elle feulait et grondait en se débattant. » - Nourrice, anonyme.

« Sorrel nous a raconté qu'il s'promenait là pour un rendez-vous d'informations, 'fin j'suis sûr qu'il n'allait pas faire que ça avec celle Soldate. Sauf que celle-ci, quoiqu'il en soit, lui a posé un lapin ! Pim, il s'est retrouvé seul. Il a attendu, idiot et désemparé. Et pis, il est r'parti. Déçu. Bah en même temps, les Soldates sont toutes les mêmes ! Elles vous promettent un jour de venir et bah, voilà qu'elles abandonnent lâchement ! Bref. Il a cru entendre une voix dans les décombres des bâtiments lors du chemin r'tour. Il s'est approché, qui ne l'ferait pas après tout ? Il a r'gardé en dessous d'une des dalles et aurait vu un chat blanc. C'lui-ci aurait arrêté d'parler et se serait approché avec une boule de poils dans la gueule : Gaïa. il lui a demandé de partir avec elle, de s'occuper d'elle comme un père, et il s'est volatilisé. Pouf, plus là. Où il est parti ? Bah j'sais pas moi, je ne le saurais jamais. Sorrel non plus, Gaïa non plus. Juste pouf. Il est reparti avec elle, et c'comme ça que nous avons fait sa connaissance. Une vraie dingue, cette gamine. Un mystère... » - Guérisseur, anonyme.

« Sorrel a demandé dans les jours qui ont suivi à adopter la petite. La raison ? On l'ignore. Peut-être sait-il dit que la vie lui offrait une chance de se rattraper et d'avoir à nouveau un enfant dont il pourrait s'occuper, comme avant. Une seconde chance. Comme pour... Pour qu'il puisse enfin avoir une famille. Une vraie famille. Sa demande a été acceptée et pour la première fois que je le connais, je l'ai enfin vu sourire sans faire semblant. Alors, je ne sais pas comment cela s'est passé avec Gaïa. Il semblait nous dire qu'elle n'était pas bavarde et plutôt craintive. Mais au bout de quelques temps, elle a enfin réussi à lui parler. Ce qu'elle lui disait ? Sur quoi portait leurs discussions ? Pas grand monde le sait. Personne, en fait ! Quand quelqu'un s'approche d'elle, elle se renferme et se tait. Sorrel nous lance alors un regard qui veut sûrement dire que l'on est de trop. Alors on doit partir et les laisser. Un jour, j'ai réussi à surprendre une de leurs conversations : Gaïa semblait interroger Sorrel sur le sens de l'amitié. Quand elle a remarqué que je la regardais derrière une haie, elle s'est stoppée et a baissé la tête. Drôle de petite... » - Guérisseuse, anonyme.

« Tout ce que nous savons d'elle, finalement, c'est qu'elle connait un chat blanc plus âgé qu'elle, qui la protège comme un frère, qu'elle était Soldate, que les Soldats lui on fait du mal, mais quel mal ?... On l'ignore. Nous pouvons supposer qu'elle aurait été un cobaye et aurait vécu des événements pour le moins traumatisant ou choquant. Mais la petite est forte, elle arrivera à passer au-dessus de tout cela. Ils ont passé plusieurs semaines ensemble, un mois environ. Et puis il y a eu un jour tragique... Sorrel a disparu. Gaïa n'y croyait pas. Elle était convaincue qu'il était toujours en vie. Il a été retrouvé mort, la gorge entaillé sur le devant et le poitrail en sang. Le coupable de cette atrocitée ? Un taré, comme plein d'autres. Il y en a pleins. Ce monde en est rempli. Gaïa n'a pas vu son corps, elle a juste été informée. Et puis elle est restée plusieurs heures silencieuse. C'est à ce moment-là qu'elle a fait le choix de devenir Apprentie Messagère Soldate, même si elle semble éprouver une profonde aversion envers eux. Peut-être pour rendre hommage à Sorrel, pour reprendre le rôle laissé vide par son prédécesseur, cette personne qui aurait pu devenir son père d'adoption ? Qui sait ce qu'il lui passe par la tête. » - Messager, anonyme.


In the end...


Hoy everybody !

➼ Pseudo : Appelez-moi Gaïa.
➼ Âge : Quinze ans et des poussières, c’est-à-dire quasiment deux mois.
➼ Comment as-tu découvert le forum ? Home sweet home~
➼ Autre chose ? I luv this flow véri much, keur keur. c:
QUIZZ
Je l'ai mangé  :sisi:




Dernière édition par Gaïa le Sam 28 Juil - 14:43, édité 4 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 20 Juil - 19:26



    Bienvenue toi !
    J'ai hâte de voir ta minette en action,
    Elle est très intéressante ➼ Gaïa || Ophéis || Apprentie ||『100%』➼ 4221522656

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Juil - 19:54


Hi, bienvenu.
Oui même si je te les dit sur la cb je tien à le dire ici.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Juil - 21:47


Je valide ton quiz ! Bon courage pour le reste, en tout cas j'aime beaucoup ton pouvoir et les opportunités qu'il semble offrir sont très très intéressantes, hâte de voir ton perso en rp ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 21:31



Bonjour !
Merci beaucoup à vous tous, vous êtes vraiment super. x)


Dernière édition par Gaïa le Jeu 26 Juil - 21:53, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 21:52


Bienvenue à toi ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Juil - 21:53



Merci Opaline ! ;3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Juil - 14:49



Bon, bon, bon...
Fiche terminée ! Si quelque chose ne va pas, dites le moi.
J'ai supprimé ma commande, une amie a réussi à me passer sa caméra et j'ai pu prendre en photo sa référence.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 28 Juil - 20:24


Je valide ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ophéis - Apprenti - Gaïa『3/2]
» Idylle/Soldate/Apprentie |FINIE|
» Elidea, Felinae , apprentie (fini?)
» Without forcing you. 『 Gaïa FEAT Mhei 』
» The path that joins us. 『 Gaïa FEAT Pygmalion 』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: