« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Remise en question et partie de chasse- PV Terra

x Messages : 9
x Date d'inscription : 02/05/2018
x Age : 16

Feuille de personnage
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
6/100  (6/100)
Endurance:
2/100  (2/100)

Mar 8 Mai - 14:35

L'aube se levait doucement sur l'orée de la forêt, les bruits des différents êtres vivants peuplant ce havre de paix la suivant aussitôt dans sa routine printanière. Cette endroit était un des derniers endroits où le calme régnait en dépit des transformations que le reste de la forêt subissait, ici on pouvait en faire abstraction, c'était ça qui me plaisait, en plus du fait que c'était ici que l'on venait avec mon père et ma mère pour apprendre les rudiments de la chasse. J'humais l'air frais de la matinée qui s'annonçait, une accalmie temporaire au niveau de la pluie était prévue aujourd'hui, l'air du coin n'étant absolument pas humide et n'annonçait donc pas une quelconque averse. C'est avec ces indications que j'avançais d'un pas léger entre les quelques buissons qui jonchaient le contour de l'endroit. Le garde manger de ma guilde était vide, entièrement consumé par l'hiver qui venait de donner un grave coup dur à toutes les guildes de la forêt et des environs, enfin sauf ces patauds de soldats quoi. Un soupire bruyant s'échappa de ma gueule, putain qu'elle merde, on crevait de faim chez les caméléons, et pas un seul était foutu de se déplacer pour chasser, c'était les apprentis, alias une putain de personne car ils savent visiblement pas faire de gosses, qui devaient se taper le sale boulot. Woh, il fallait sincèrement que je me calme, ça devenait terrible cette histoire de mauvaise humeur. La vérité c'était que je ne retournais presque jamais chez moi la nuit, préférant revenir à l'aube voir même en début d'après midi avec des proies. Me faisant au passage sermonner par mes supérieurs qui visiblement n'aimaient pas mon impudence et ma spontanéité naturellement acquise. Un autre soupire, plus discret cette fois. Mon coeur se serrait dans ma poitrine, pourquoi est-ce que je ne pouvais pas seulement être une apprentie normale qui s'entraînait normalement ? Les adultes étaient bien trop occupés ces derniers temps, je n'avais pas eu d'entraînement à proprement parlé depuis mon premier jour et mon baptême d'apprentie. En fait, la vérité c'est que mes compétences en combat était aussi faible que mes compétences d'agilité actuellement, je possédais une force naturelle grâce à ma famille, mais je ne possédais pas le matériel nécessaire pour l'exploiter.

Laissant plusieurs minutes s'écouler de façon inutile, je me rendis compte que je n'avais rien produit de productif aujourd'hui, le soleil était maintenant complètement levé et mon estomac se serrait sous l'effet de la faim. De quand datais mon dernier repas digne de ce nom? Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il ne datait pas d'hier, c'était sur. Je grognais contre moi même avant de m'arrêter dans ma marche interminable pour jeter un coup d'oeil ainsi que de tendre les oreilles pour entendre le moindre son qui pourrait m'aider à trouver la moindre proie, je ne sais même pas si sans manger quoi que ce soit j'aurai la force de rentrer à la nouvelle base. Des oiseaux, des rongeurs, d'autres trucs indéfinissables, ouais enfin bref, rien que je puisse pas attraper, mais mes pattes étaient trop engourdies par la fatigue pour faire quoi que ce soit. Résignée, je me couchais sur une pierre que je rejoignis en quelques pas, puis je repliais les pattes sous moi en regardant le sol d'un regard vide d'expression. Pourquoi étais-je autant une incapable? Même une souris ça devenait trop pour moi, j'avoue que j'aimais chasser, mais réfléchir également, les batailles n'étaient pas mon fort malgré ma force, peut être que je n'étais pas faite pour être une caméléon, notre cheffe m'avait clairement fait comprendre que ma place se situait chez les veilleurs ou les gardiens, et non pas dans d'autres rôles qui selon moi me correspondaient plus, à moi ou mes rêves. Je couchais ma tête sur mes pattes, soupirant doucement en fermant les yeux. Les bruits de la forêt me berçaient et me gardaient éveillés à la fois, c'était étrange et magique, je ne souhaitais pas m'endormir, on ne sait jamais, si un Felinae me croisait, même si je doute avoir la moindre chance, je devais être prête à partir ou à me battre si celui ci se faisait plus entreprenant. C'est bien beau de parler et de parler à moi même, mais est-ce que j'allais enfin réussir à me rendre utile et à prouver aux autres que je n'étais pas seulement une apprentie parmi tant d'autres? J'en avais sérieusement assez par moment, surtout quand je me rendais compte à quel point j'étais seule en réalité.

x Messages : 656
x Date d'inscription : 21/07/2015
x Age : 20

Feuille de personnage
Force:
8/100  (8/100)
Agilité:
10/100  (10/100)
Endurance:
10/100  (10/100)

Lun 14 Mai - 23:12

Les choses pourraient allé bien ou mal. Mais là elles allaient vraiment mal. Pourquoi ? Voila une bonne question que pas beaucoup de félins assez intelligents auraient en tête. Le fait était le suivant, les caméléons s'aggrandissaient de jour en jour, la population de félins n'avait plus le même taux de mortalité. Tout ca étaient bien beau, notemment avec toutes les choses néfastes qui etaient arrivé a la guilde. La ou le problème se posait réellement etait le soin. Car oui, pour tout ces felins il n'y avait qu'une unique guerisseuse semi-amnesique et tête en l'air.

Et c'était moi. Terra. Et une peur enflait en moi, car me connaissant moi et mes soucis, et pour ce que j'étais, je ne calculais plus le nombre de fois ou la mort m'a frôlé. La mort était effrayant certes, mais la.plus grande etait surtout, qu'adviendrait-il de la guilde si je disparaissais ? Qui pourrait les soigner ? Qui d'autres que moi a des connaissances medicinales ? Personne. Ou alors quelqu'un se cachait merveilleusement bien parmis nous. Parfois il arrivait qu'autre chose me fasse griffonner ma litière. On aait souvent des nouveaux venue qui venait parmis nous, adhérer à un nouveau rang, mais jamais personne pour le poste de guérisseurs. Cela était ennuyant, vraiment, et je me demandais si je ne devrais pas plutôt demander à ma cheffe impérativement quelqu'un.

Mais ce n'était pas pour aujourd'hui, j'avais autre chose à faire. Les réserves était toujours aussi basses malgré mes récoltes et je n'avals pas le temps de prendre un jour de repos. Sans oublier que la moitié du temps j'étais obnubilé par Ryuk et la peur qu'il ne revienne jamais. Peut être parce que au fond c'est ce que je me disais. Pourquoi serait-ce le contraire alors que tous mes amis sont partis ?
Il n'y a plus personnes. Que de nouveau visage que je laissais entrer dans ma vie. Ho il y avait bien Kaï, il etait bien le dernier élément d'une époque passé, mais il vivait loin. Assez loin pour qu'on ne se voit pas assez. C'était assez dure, mais à force on s'y fait. Je devrais aussi me faire de nouveaux amis, mais j'ai du mal à m'attacher. J'ai peur qu'il disparaissent eux aussi, mort ou non, je ne veux pas qu'il parte d'un coup de ma vie.

Je me heurtais soudainement contre un tronc d'arbre qui me fit ronchonner sur place me retenant de sortir un jurons de la forêt. Apres m'être massé la truffe je regardais autour de moi, et ma maivaise humeur partie comme une brise. Malgré que j'avais été au gouffre de mes pensées, celles-ci m'avais tout de même emmener à l'orée. Mon endroit favoris remplis de bon souvenirs, de rire, de bonheur, de joie, du positif. Les fleurs commençaient à nouveau à etre presentes dans la clairière par diverses couleurs et cela me remontais le moral. Je me mis à marcher puis de temps à autre à bondir, sentir l'herbe fraîche contre moi, était une sensation inoubliable. Je savais que je trouverais des plantes medicinales ici sans une once de soucis. Quand je voulus commencer ma chasse aux plantes, une autre odeur familière me parvint. Celles de ma guilde. Un camarade. Quelqu'un était présent ici, et etait même tres proche.

Malgré mes déplorables talents de chasseuse, je suivis l'odeur jusqu à tomber sur le felin ou plutôt la feline.
Elle n'était pas compliqué à reconnaître, car elle etait assez unique en son genre. Elle était pourtant encore si jeune et déjà elle etait quasi plus grande qu'un adulte. Avec son pelage roux sombre, et ses taches blanche rappelant la neige et les étoiles difficile d'oublier une telle féline. Mais le plus marquant et ce qu'elle avait sur la tête, des sortes de cornes blanches, mais leurs noms étaient flouttés dans mon esprit.

Nul doute devant moi se tenait Khal'Tsu. Cela faisait un moment qu'elle était dans la guilde, mais je n'avais jamais réellement eu le temps de lui parler, trop occupé avec toutes mes tâches. Elle semblait dormir, mais au vus de sa respiration, elle etait toujours consciente de tout ce qui l'entouré. Avec une voix intrigue et la tête incliné sur le côté droit, je lui lanca :

-Khal'Tsu ? Que fais-tu là toute seule?

C'était une question déplorable, pourtant, je me doutais de la réponse. Quand j'etais seule c'etait parce que j'etais triste. Que j'avais un manque et que je voulais me cachait de tout ca. Et surtout que je n'ai pas vraiment quelqu'un qui parlait.

Peut être qu'elle aime être seule, je ne sais pas, mais etre une apprentie et se reclure dans un coin reste étrange. Je suis la guerisseuse de ma guilde, et même si mes corvés me prennnent beaucoup de temps, je suis une oreille attentives pour tout mes camarades qui ont besoin de parler. Je le serais aussi pour elle.

Ne perds jamais Espoir

et garde le Sourire

x Messages : 9
x Date d'inscription : 02/05/2018
x Age : 16

Feuille de personnage
Force:
5/100  (5/100)
Agilité:
6/100  (6/100)
Endurance:
2/100  (2/100)

Jeu 17 Mai - 18:59

Une odeur, un bruit diminué par l'état de semi sommeil, un bruissement, puis encore une odeur, une odeur de plantes mêlée à celle d'un Caméléon, une douce odeur me ramenant dans mon enfance, une période à la fois si mouvementée et si calme pour moi. Ouvrant doucement les yeux, je regardais autour de moi, tournant ma tête vers la provenance du bruit. Deux iris verdâtres, d'une couleur douce et apaisante croisant les miens, je me plongeais dans cette couleur, reconnaissant ce félin grâce à cela. Une voix dont la douceur m'étonnait résonnait en écho aux bruissements des feuilles et autres arbustes. Elle me demande ce que je fais ici, tout en prononçant mon prénom, je clignais des yeux plusieurs fois, puis je revenais doucement à moi même, étirant les muscles de mes pattes endolories par la fraîcheur de cette matinée. Baillant d'une façon nonchalante, je me retournais vers Terra, avec un regard à la fois amicale et curieux, elle qui était la guérisseuse, la seule guérisseuse du camp, elle devait elle aussi se sentir seule non? Je me souviens encore du moment où elle avait dut m'annoncer la nouvelle du décès de la quasi totalité de ma famille proche, je me souviens de la douceur avec laquelle elle avait dut faire la chose, la douleur qui m'avait envahi et quitté à la fois, renouvelant une boucle infinie dans ma tête. Même ma mère n'avait pas su trouver les mots, probablement dut à l'état de choc dans lequel elle devait se trouver à ce moment là. Je devais le respect à cette femelle, surtout car elle était un peu ce que j'idéalisais, celle qui réussissait sans avoir l'aide du monde entier, celle qui continuait à grandir et à mûrir sans les inconvénients d'une quelconque vie dépendante, je lui devais ma vie actuelle, je lui devais tout. Bon allez, pour l'anecdote, je lui devais aussi le respect car c'était mon aînée malgré sa taille de groseille. Je lui souriais doucement, redressant mes oreilles sur le sommet de mon crâne, ne faisant cependant pas l'espèce de courbette que la plupart des jeunes chats faisaient devant leurs aînés et/ou supérieur hiérarchique.

"-Bonjour Terra ! Je suis contente de te voir ici. Pourquoi je suis là? Huuuh... Je pensais chasser, mais... Comment dire ça, personne ne m'a entraîné depuis des lustres, et personnes n'a réellement le temps pour moi... Puis je ne sais pas vraiment comment faire de moi même... Et euh... Je... Je dois te demander un truc!" J'avais terminé ma phrase absolument interminable sur un aigu qui montrait ma hâte et surtout ma panique. Mon coeur battait la chamade, je voulais absolument lui demander quelque chose depuis un temps, quitte à ne pas me faire entraîner par d'autres chats, pourquoi ne pas devenir comme elle? J'avoue que le combat ne m'a jamais réellement passionné malgré ma force physique, je suis peu agile et mon endurance pose problème dans la majorité des cas. Mais depuis un temps un drôle de sentiment s'était emparé de moi, et si mon destin n'était pas dans la sauvegarde ou le combat, comme l'était celle de mon père et de ma mère? Et si mon destin s'affichait plutôt dans la survie de mes camarades? Pas au détriment de la mienne loin de là, mais avec l'intelligence que Terra devait posséder pour retenir toutes ces choses que la vie de guérisseuse lui offrait ! Oh cette perspective me plaisait bien ! Je lui souriais doucement, tendant l'oreille aux bruits nous entourant, comme essayant de calmer le feu qui s'était emparé de mes tripes à cause de ma déclaration. Soufflant à plusieurs reprises, perdant tout mon courage et mon entêtement naturel, je me retournais en entendant un bruit derrière nous.
Là.

Une toute petite proie, minuscule, peut être que je pouvais y arriver même sas entraînement? Je me glissais au sol, fermant les yeux pour essayer de me repérer uniquement au son et à l'odeur, essayant également de me remémorer les différents conseils que mon père avait eut le chic de me donner avant de soudainement disparaître, un jour je le remercierai pour ça d'ailleurs, il nous a sauvé ce jour là...A quoi je pense moi?! Je rouvrais les yeux, baissais la queue, mettant tout mes sens au garde à vous, avançant d'un pas discret, enfin se voulant aussi discret que possible quand on voit ma carrure. La dite proie se tourna vers moi, se dressant de son entièreté vers moi, avec une sorte de posture défensive, d'où il y a des serpents ici déjà?! Je me redressais en feulant avec courage tout en sortant les griffes pour prévoir une éventuelle attaque et pouvoir contre attaquer. Ce genre de mouvement c'était mon père qui me l'avait enseigné également, sous ma forme cerf du moins, je suppose que ça peut marcher aussi? Si c'était un serpent venimeux en face soit j'allai me faire mordre et me retrouver dans la merde, soit j'allai pouvoir le tuer, mais sa viande n'aurait littéralement aucune valeur, car empoisonnée. Je feulais à nouveau, celui ci montrant ses deux grands crochets, sans pour autant envoyer du venin, c'était pas un venimeux, tant mieux! Je me jetais sur lui, mettant toute ma force dans mes pattes arrières, l'aplatissant sur le sol tel un ver de terre. je le mordais violemment à la tête, lui écrasant littéralement celle ci entre mes crocs, moi et la délicatesse, je sais je sais. Je souriais fière de ma prise, je me tournais vers Terra, les yeux brillants, et la queue entrouverte dans un sourire émerveillé, c'est dans ces moments là que je me dis qu'en fait je suis comme les autres, une gamine au fond de moi. Je m'avançais ma proie dans la gueule, puis je la posais devant notre guérisseuse.

"-Regarde Terra ! J'ai réussi j'ai attrapé une proie ! Seule ! Sans aide de rien ni personne ! Je suis tellement heureuse ! Je serai une guérisseuse qui pourra quand même réussir à chasser pour son clan ! En plus de me rendre utile !" Je continuais de sourire, me laissant emporter dans mon espèce d'euphorie, qu'est ce qu'il m'arrivait?

AdminAdmin

x Messages : 1314
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000

Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org