AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Question pour l evolutions de notre personnage ( A ARCHIVER )

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 18:18


Hey salut a tous !
Comme tout le monde la sait j étais absente pendant un bon moment mais la sante revient avec les beaux jours
Bref j ai longtemps réfléchis et je souhaiterais donc évoluer mon personnage mais je n ai pas trop compris comment ca marche -.-
Faut il refaire une fiche dans la rubriques prévus ?
Merci beaucoup a tous et a bientôt !!;


Dernière édition par Crystal le Mer 24 Fév - 17:59, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 20:19


Coucouu~
Je me permet de répondre eve

Tu l'auras surement compris, l'évolution de personnage sert à marquer les changements de ton personnage au fil du temps, RPs et liens. (physique ou psychologique)
Bref, tu ne pourras pas poster dans l'évolution de personnage pour faire un chat complètement différent sans les avoir vécu, car il n'y a plus aucun intérêt ! Donc, j'appuie le fait que ce n'est pas pour quand tu as envie de changer de personnalité ou autre mais bien marquer son changement. (Je ne sais pas si tu le savais déjà mais ta formulation me laissait croire que non .v.)

Donc, pour répondre à ta question, de ce que je sais tu devras refaire tous les points qui ont changés sur ton personnage. Par exemple, si suite à un combat ton personnage à une cicatrice tu devras le rajouter dans le physique de ton personnage.

Voilà, n'hésite pas si tu as encore une question, j'espère que ça t'auras aidé ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 18 Fév - 20:44


A oui j avais oublier de le rajouter c est bien sur au fil des rps ^^
Sinon comme tu l as dit se serait un peu "debile"
Je voudrais changer son comportement au niveaux des soldats particulièrement qui une certaine connaissances lui a laisser des marques et une autres la perte d une amie et son pouvoir le rectifier plus détails car certains prête confusion et je voudrais éviter >.<
Mais dans ce cas la je dois faire quoi cree une nouvelle fiche ?
Merci encore de ta réponse rapide !!! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 19 Fév - 15:54


De rien, il n'y a pas de problèmes ^.^

Donc, encore une fois, de ce que j'ai compris, ta fiche ne sera surement pas modifié intégralement et seuls quelques points changent donc à priori tu rajoutes juste dans la bonne catégorie le changement, et enlève ce qui n'est plus d'actualité si besoin.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 20 Fév - 12:45


Ho je comprend ! Et cette fiche je la mettrais dans la sections prévues !
Merci beaucoup Anchanté !!! J ai Capiche maintenant !





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remise en question et partie de chasse- PV Terra - A archiver
» commande de dessin pour valider mon personnage c:
» Cadeau pour Shinkeï ! *^* (j'adore ce personnage blblblbl..)
» question bête pour signature
» (A ARCHIVER)Un/e entraineur/euse pour Suie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: