AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Hunting dawn | Ft. Charmant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 16:52


Lorsque le soleil a commencé à se lever, Ska a fait de même. Avant de se mettre en route pour une partie de chasse, le jeune Caméléon a fait un détour par la forêt pour se mettre en forme comme il faut en se dégourdissant bien les pattes. C'était toujours dur de se lever si tôt, le froid étant encore bien mordant en ce moment. Non seulement l'hiver avait prôné des température extrêmes mais il avait comme à son habitude contribué à la réduction de la quantité de proies déjà bien faible en ces lieux de base. Heureusement, que le printemps allait sans doute bientôt pointer le bout de son nez ! Ska espérait même voir quelques rayons de soleil percer les nuages dans les semaines à venir.

Il arriva sans difficulté vers le ruisseau, posant alors ses yeux clairs sur l'eau trouble. Ah, ce qu'il aimerait pouvoir boire de l'eau claire et translucide ! Enfin, il peut déjà s'estimer heureux d'avoir quelque chose à boire.
Le savannah trempa le bout d'une patte dans l'eau pour apprécier la température, puis il approcha son museau pour boire quelque gorgée. Elle était très froide, mais ce n'était pas désagréable !

"Bon ! C'parti !" lança-t-il à voix haute pour se motiver.

Il s'ébroua comme pour se débarrasser du reste de fatigue qui collait à sa peau avant de partir au petit trot à l'opposé du ruisseau. Mais il se stoppa net au bout de quelques pas, un sourire au coin des babines. Il n'était plus seul, il l'avait sentit... Mais Ska avait aussi identifier l'odeur comme étant de son clan.
Il se retourna, tournant la tête dans tous les sens pour chercher le pelage de son camarade. S'il pouvait avoir quelqu'un à ses côtés pendant sa partie de chasse, le félin tacheté n'était pas prêt de refuser !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 11 Mar - 19:56


Tu ouvres tes paupières doucement après une longue nuit de repos. Tu sais qu'il doit être assez tôt, vus que la plupart de tes camarades sont encore endormis. Mais pas le temps à la paresse, comme tu le dis toujours, la vie appartient a ceux qui se levent tôt. Surtout en cette saisons hivernale particulièrement froide. Il faut absolument éviter la famine afin d'éviter qu'une épidémie se propage. Ni une, ni deux, tu t'ébroues et parcours les différents niveaux avant de sortir pour prendre ton chemin vers la forêt. Tu vas là ou te menes tes pattes.

Les orreilles aux aguets tu guettes le moindre son de tes proies, mais tu n'en recèle aucune quand tes pattes foules l'herbe gelé du sol. Si il n'y a pas de proie, alors inutile de rester sur le qui-vive. Du moins pour le moment. Tu commences doucement à siffloter, essayant d'accorder un son semblable aux oiseaux de leurs chants de printemps. Tu aimes la mélodie, même si tu es loin d'en être un expert. Le chant pour toi est quelque chose d'important. Ce sont des emotions que tu peux transmettres rien que par de simples notes. Et puis il faut dire cela te détends.

Au bout d'un moment tu finis par arrêter de siffloter. Tu entends le bruit léger du ruisseaux et tu t'etonnes que celui-ci ne soit pas gelé. Surement car il y a du mouvement. Il ne dois pas avoir assez de particules immobiles pour la geler. La nature gère bien les choses il faut dire.
Tu commences à sentir l'odeur d'un felin et plus excatement un de tes camarades. Tu es la fois content et inquiets. Apres tout si un de tes camarades te voyait, peut etre qu'il n'aurait pas envie de rester à côté de celui qui a un radar à mensonge ? Si c'est pour sentir leur malaise, inutile de rester dans les parages. Tu t'enfonces dans differents buissons pour essayer de partir, mais l'odeur s'accentue d'un coup et lorsque tu sors du buissons tu tombes à quelques de queue de chat de ton camarade.

Tu le reconnais aussitôt. C'est ton camarade Ska, lui aussi messager. Tu le reconnais facilement, ne serait-ce que pour la taille du félin, et son pelage qui sortait de l'ordinaire. Pas du genre pleine de couleurs en tout sens non. Un pelage qui rappelait les grand felins. Tu observes le beau pelage de ce dernier et ces différentes tâches. Puis sa tête et ses yeux bleu clair rappelant le ciel d'été. Il a également deux plume bleue près de son orreille.
Tu l'observes quelques instant avant de lui afficher un sourir amicale.

- Salutations Camarade! Dit-tu en faisant une révérence avant de te relever. Pardonne moi si ma présence t'importunes. Je ne m'attendais pas à te croiser.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Mar - 18:17


Ska agitait sa queue lentement de droite à gauche, les oreille dressée. Finalement, l'inconnu apparut, sortant d'un buisson tout près du jeune félin aux yeux clair. C'est un chat roux, rayé de plus foncé, un chapeau bleu à plume rouge coiffant sa tête. Ska sourit doucement. Les plumes ça le connaît ! Pour en avoir accroché à chacune de ses oreilles, on peut dire qu'il aime ça.
Il identifie peu à peu le Caméléon alors qu'il le salut poliment. C'était un messager lui aussi, sauf qu'il était affecté au Felinae, contrairement à lui qui se chargeait de la communication avec les soldats. Le félin tacheté a lancé un sourire franc à son camarade avant de répliquer.

"Salut à toi l'ami ! Oh t'en fait pas, tu m'déranges pas ! J'étais prêt à partir en chasse, mais plus on est d'fou plus on rit comme on dit, hein ? Alors si ça te dit de te joindre à moi ça s'ra avec plaisir..."



Il s'arrêta au milieu de sa phrase, les yeux plissé, se concentrant pour se remémorer le nom de son camarade roux.

"Charmant ? C'est ça ?"
reprit-il finalement.

C'était compliqué de se souvenir des noms de tout le monde et Ska devait avouer avoir encore du mal avec certains. Il avait beau faire parti des Caméléon depuis sa plus tendre enfance, sa mémoire lui faisait défaut parfois. Et puis en plus de ça, c'est pas comme comme si ils étaient que trois pauvres félins dans la guilde ! Enfin bon, pour ce qui était du cas de son camarade aux yeux pourpres, il était presque sûr.
Le grand chat se tourna vers l'intérieur de la forêt. Il était encore tôt et de la fumée blanche s'échappait encore de leurs bouches lorsqu'ils s'exprimaient, avec un peu de chance, les proies nocturnes ne sont pas encore rentrée dans leur terriers.

"On aura p't'être de la chance à cette heure-ci ! J'connais quelques p'tites bêtes qui ne s'attendent pas à voir des chasseurs si tôt !" ajouta-t-il en riant.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Mar - 20:12



Tu t'attendais a ressentir un mensonge, quelque chose de faux. Mais pourtant tu fus surprit d'y lire un vraie sourire, un franc, se dessiner sur le visage de ton camarade. Cela te mis un peu de chaleur dans ton cœur en ces temps glaciale. Toi qui voyais sans cesse le mensonge te heurte comme des flèches, quand une vérité est présente elle te produit un bien fous.

-Salut à toi l'ami ! Oh t'en fait pas, tu m'déranges pas ! J'étais prêt à partir en chasse, mais plus on est d'fou plus on rit comme on dit, hein ? Alors si ça te dit de te joindre à moi ça s'ra avec plaisir...

Tu écoutas attentivement la phrase, les oreilles aussi droites que des arbres planté depuis des millénaires. T'attendant à sentir, à voir un mensonge te frapper étant donné que c'était devenue chose courante, chose devenue même naturelle. Ça aurait dû paraitre laissant, mais pourtant c'était toujours aussi effrayant et blessant de voir quelqu'un nous mentir. Pourtant, tu ne décelas rien de négatif, juste de la franchise pure, de la vérité. Ce félin, ce camarade, te parles en toute franchise, il dit même qu'il ne serait pas contre que tu le rejoignes. Tu sens une vague de chaleur, de bonheur. Pour une fois qu'on ne te rejette pas, pour ce que tu es censé être. Mais peut-être que Ska, ne sait pas, ou ne connais pas bien ton pouvoir ? On ne sait jamais ça peut toujours arriver.
Les doutes se font balayer à moitié, lorsque que ton camarade reprend de plus belle, les yeux plissée, réfléchissant.

-Charmant ? C'est ça ?

Tu le regardas et il te regarde. Il te connait. De nom seulement ou te connais-t-il avec ton pouvoir ? Impossible à savoir, aucune trace. Il finit par tourner la tête vers les profondeurs de la forêt et ses secrets. Tu soupiras d'aise, content d'avoir de la compagnie pour chasser, ça promettait d’être une partie intéressante.

-On aura p't'être de la chance à cette heure-ci ! J'connais quelques p'tites bêtes qui ne s'attendent pas à voir des chasseurs si tôt ! Rajouta-t-il en riant.

Tu ne pus t'empêcher d'exprimer un rire à cela. Ska avait le sens de l'humour, et cela te plaisait beaucoup. Un peu de joie et de positive n'avait jamais tuer quelqu'un à ce que tu saches. Tu commenças alors à avancer vers ton camarade près à prendre la route. Chasser, attraper, rapporter. Voir tes camarades heureux quand tu rentrerais avec de la nourriture pour tes camarades te fis plaisir. Car même si ils n'aimaient pas être près de toi, a tes yeux c'était comme des enfant qu'ils fallaient protéger.

- Bien dit l'amis ! Toi tu es Ska n'est ce pas ? Je serais heureux d'aller chasser avec toi ! Dis-tu avec un grand sourire.

Tu étais contente car tu voulais à tout prie profiter au maximum de ce moment, pouvoir discuter n(était pas encore la chose la plus importante pour le moment. Ce qui était important à tes yeux pour le moment était la présence de ce camarade. Tu avais l'impression d'être un félin normal, et plus quelque chose que l'on sortait des rangs. Même si techniquement, tous les félins était différents. Sauf qu'avec moi les secrets n'existaient pas. Tu recommenças à marcher, t’enfonçant lentement dans la forêt sur le qui-vive, les oreilles aux aguets, prêt à entendre n'importe quels proie sur laquelle tu fonderais. Et puis chasser à deux, nous permettra toujours de faire des tactiques si jamais on tombait sur du gros gibier. On peut rêver après tout ?
Tu commenças à sentir une faible odeur, musqué, qui te donna espoir dans ce froid.

- Je crois qu'il y a quelque chose pas très loin de nous ! Chuchotes-tu.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 16 Mar - 20:12


Le membre 'Charmant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Chasse' :
Hunting dawn | Ft. Charmant 8808061901 Hunting dawn | Ft. Charmant 2287004803

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Mar - 0:14


Ska remuait joyeusement les moustaches en entendant son camarade à côté de lui, apparemment tout aussi enthousiaste d'aller chasser de bon matin. C'était tout ce qu'il fallait à Ska pour se motiver d'avantage ! Certains chats auraient grogner à l'idée de partir si tôt dans le froid, mais ce n'était pas le cas de Charmant.
Par la même occasion, le mâle roux avait également déduis le nom du félin tâcheté. Le Savannah hocha énergiquement la tête pour confirmer.

"C'bien ça ! J'suis Ska, le seul, l'unique si j'puis dire !"


Il ria de plus belle avant de commencer à s'enfoncer dans la foret en compagnie de son nouvel ami. Ska n'avait en effet pas connaissance du pouvoir de Charmant contrairement à la plupart des Caméléons, pourtant il ne serait probablement pas dérangé si il l'apprenait. Le jeune mâle est toujours d'une franchise exemplaire et il ne ment que lorsque les circonstance l'oblige à le faire.
Lorsque Charmant signala la potentielle présence d'une proie, Ska dressa les oreilles. Il décela peu de temps après l'odeur musquée qui planait dans les environs.

"Il semblerai que tu ais raison, mon ami" chuchota-t-il à son tour.

A pas feutrés, il se cacha dans un buisson tout près. Passant lentement et silencieusement sa tête à travers les feuilles et les branches, il chercha la potentielle proie de l'autre côté du buisson. C'était un petit rongeur, une souris qui grignotait tranquillement au pied d'un arbre.
Ska s'est tourné alors tourné vers Charmant et, toujours en chuchotant, lui a lancé :

"J'ai trouvé la bestiole ! J'vais faire le tour pour essayer de la chopper par derrière, j'te laisse surveiller d'ici histoire de l'intercepter au passage si elle s'enfuit par là."


Sur ces mot, le grand chat s'éloigna lentement, contournant l'arbre au pied duquel la souris petit-déjeunait, les oreilles frétillantes. Le rongeur s'alertait de temps à autre mais ne bougea pas pour autant, laissant le temps à Ska d'arriver de l'autre côté. Il bondit sur la souris et l'attrapa presque très facilement avant de lui asséner un coup de croc fatal. Comme quoi, pour son plus grand bonheur, cette souris n'était pas très maline.

Alors qu'il enterrait sa prise, prêt à revenir vers son camarade, un autre buisson non loin se mit à frémir. Quelque chose de plus gros que cette petite souris qu'il venait d'attraper s'y trouvait. Un sourire grandit au coin des babines du chat tacheté tandis qu'il lança un regard à Charmant un peu plus loin. D'un mouvement de tête, il lui suggéra d'aller voir quelle bestiole se cachait derrière se buisson...

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Mar - 9:21



Ton camarade dressa ses oreilles, lui aussi essayant de déceler les odeurs des proies matinales. Tu continue à avancer lentement, ta patte effleurant la surface avec une infime douceur. Même le gel ne craque pas sous tes pattes. Du moins pour le moment, mieux vaudrait éviter que ça arrive, cela ferais fuir les proies.

-Il semblerai que tu ais raison, mon ami. Entends-tu le chuchotement de ton camarade.

Tu continues de marcher silencieusement au côté de Ska, quand celui-ci finit par s'arrêter pour fondre dans un buisson. Tu vois encore la moitié de son corps. Il a dû trouver quelque chose d'intéressant, peut-être une proie, alors tu préfère t'arrêter au risque de faire craquer un morceaux de congère. S'il faut que tu bouges, il te feras deja signe.

-J'ai trouvé la bestiole ! J'vais faire le tour pour essayer de la chopper par derrière, j'te laisse surveiller d'ici histoire de l'intercepter au passage si elle s'enfuit par là. Chuchote-il en te regardant.

Tu fais signe de tête pour lui répondre, inutile de faire résonner ta voix. Tu le suis du regard le voyant disparaitre derrière les buissons. Les secondes qui suivent, un silence omniprésent se pèse dans la forêt. Les seuls bruits qu on entends sont des craquement sinistres de branches qui ploie sous le poids de la neige. Puis un bruit se fit entendre. Un bruit sourd étouffé. Tu t'avances dans le buisson auquel ton camarades était il y a quelques secondes. Tu finis par l apercevoir. Près d'un tronc enterrant une souris. Tu ne fais aucun bruit mais tu affiches un sourire resplandissant. Attraper une souris par ces temps, une proie était totalement géniale. Ska te fais signe d'un mouvement des yeux, mais tu n'as pas besoin d'en savoir plus, tu entends le bruissement dans la neige.

A pas feutrés tu t'avances, posant délicatement tes pattes sur le sol. Tu finis par voir quels proie esr face a toi est ta joie augmente. En face de toi se tient un oiseaux noir au bec orange. C'est un merle assez gros pour cette saison. Il sera splendide à ramener ! Tu avances encore un peu, puis tu te sens près à lui sauter dessus. Mais une de tes pattes fit craquer de la glace. Le merle alertait se mit à battre des ailes mais tu lui sautas dessus avant qu'il ne parte signalant la danger. Son frêle cou craqua dans tes dents et quand tu ratterit sur tes quatres pattes il pendait mollement.
Tu te retournes vers Ska et se diriges la oui il a enterrese la souris pour y mettre l'oiseau à côté.

- La chasse matinale est bénéfique! On forme un bon duo ! Les chasseurs devrait plus souvent chasser de bon matin !

Et tu le pensait sincèrement. Chasser avec Ska te procurait une joie intense, chasser en groupe et bien plus agréable que la chasse solitaire et tu espérait que le félin soit d'accord pour refaire d'autres parties de chasse, d'autres jour. Savoir que vous ramènerais des proies quand vos camarades se reveilleront te satisfait pleinement. Tu fais un clin d'oeil à Ska, l'oeil malicieux. Cete chasse ayant reveiller complétment tout tes sens.


- On essaie de choper encore une proie ?

Des question commencèrent a te brûler de l'interieur. Tu voulais savoir d'ou ce felin tenait une si grande taille et ce pelage si hypnotisant. Mais cela serait peut-être malpolie de demandait comme ca. Tu préfères remettre à plus tard ces question pour te concentrer sur ton objectif principale.
Si l'on arrivait a avoir une proie encore ce serait chouette. Plus ca ne servirait à rien, on ne réussirait pas à tout prendre. Tu humas l'air froid recherchant encore une faible trace quelque part. Juste une.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Mai - 4:30


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Juin - 8:55


J'archive, faites-moi signes si vous voulez le continuer ! [Le ruisseau]





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HUNTING FOR SINNERS || solo
» wake me up before you go go |ft.Charmant|
» Ophéis - Messager Felinae - Charmant
» Charmant-Caméléons-Messager Felinae- Finis !
» Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe // feat Stuffy//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: