AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe // feat Stuffy//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 25 Juil - 11:28







  
Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe

  
Feat. Stuffy

  
Alors voilá que ma mission commence.
Je me suis jurée d'exterminer tous les soldats, et quel meilleur endroit pour les infiltrer que les égouts ? Cet endroit dégoutant, humide est le seul passage depuis la forét vers la ville. Déja mes pattes sont trempées, et il y a un espéce de chose gluante sur mes coussinets. Rien que la texture me donne envie de vomir.
Vivement que je n'ai pas d'odorat. Surtout qu'il serait impossible de distinguer une odeur de soldat parmi toute cette crasse.
En parlant d'odeur, je ferme tout de méme mon oeil gauche et...
Par l'esprit d'Elli, cet endroit dégage une aura verte tellement épaisse qu'il m'est impossible de voir !

Tant pis pour ce plan. Bon, au moins personne ne peut me sentir moi.
Ah, je distingue quand méme un aura rouge sang pari tout sa. Un soldat !
Malgré son aura faible je le vois quand méme.
Il reste une seule chose á faire ! Bien que je n'en ai absolument pas envie...

Je me tapis dans l'eau gelée, un grimace se formant sur mon visage, et j'avance petit á petit, histoire de prendre le soldat par surprise.
Au bout de plusieurs minutes, mes pattes commencent á me faire souffrir, mais au moins l'autre n'a pas l'air de m'avoir remarqué.
Lorsque enfin j'arrive á son niveau... bha, oú est-il passé ?
Je me redresse, confuse, et regarde autour de moi. Aucun signe de vie par ici.
Peut étre s'en est-il allé ?
Je soupire et continue ma route.


  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:15


Je marche je saute puis je tombe puis je remarche,ceci dure un certain temps enfin ce rituel et comment moi marché.
Je mache les mur Jusqu'à je me rends conte que les mur c'est de la pierre.
-hum j'ai mal au ciel,attant! le ciel n'est pas la evidemment ou peut être que si?hum libeugabi!

Soudennement je voit une chat oui je vous assure une chat je la saut aprés puit je me rend conte que je suis actuellement sur l'eau je tombe dans l'eau marron trés marrant mais j'ai pas le tend de faire la lune.
alors je remonte a la surface puis je voit que la chat me cherche, alors je viens deriere elle et dit:

-bwonjour mensieur et madame aujourd'hui nous avons tête bizarre dans les lande des berk!

je me retire et attend quelle répond a mon bonjoure pompeux!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 12:35







  
Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe

  
Feat. Stuffy

  
J'entends un bruit étrange deriére moi. Soudain, une voix me fait sursauter.

-bwonjour mensieur et madame aujourd'hui nous avons tête bizarre dans les lande des berk!

Je me retourne d'un bond. Et vois une chatte gris tigrée, avec une queue démesurée. Elle me regarde bizarrement. Si sa se trouve, celle-ci ne va pas bien dans sa téte. C'est ce qu'on dirait, dans tous les cas.
J'ai été tellement surprise par cette nouvelle-venue, que je n'ai méme pas regardé son aura.
Elle a l'air inoffenssive.

-Euh, bonjour toi. Tu me veux quoi ?

C'est alors que je me souviens pourquoi je suis venue. Je m'empresse de continuer en l'ignorant, et c'est alors que mon oeil se ferme. Une flamme rouge sang, et je sais qui c'est.
Celle que j'ai vue tout á l'heure ! C'est une soldate !
Je dois me débarasser d'elle, sinon elle va donner l'alerte.
Oublions les présentations. Je bondis sur elle, et la plaque au sol.


  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 13:15


oulà elle a un probléme celle la!

Enfin je lui et dit bonjour et elle trés rudement ma sauter dessus je sais que je suis fabuleux mais C'est pas
une raison de me caliner!

Je la repouse sur ses pattes elle ne reagit pas puit comme je suis suuuuuuuuuuper forte je la fait tomber avec ma queue, mais je ne regarde pas ou je vais quant j'utilise la tecnique super sucré oui sucré du marche arriére alors je tombe en arriére dans l'eau des égouts.

-Aaaaaaaaaahh je me noie enfin je crois que je me noie,en fait je me suis jamais noyer alors comment on fait?Je vais sous l'eau ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reste a la surface parscqueu la je suis a la surface!

Je reviens a la surface la regarde et dit salutation jeune jedi je m'appelle Stuffy,avec deux f et un y a la fin j'attends sa reponse.


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 29 Juil - 13:37







  
Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe

  
Feat. Stuffy

  
La soldate a beau étre chétive, elle me repousse sans trop de difficultés.
Je me redresse et essaye d'organiser mes pensées. La folle en profite pour me faire tomber encore une fois, alors qu'elle est á au moins trois métres de moi !

Ma máchoire claque le sol mouillé, et je sens une dent se casser. Aíe ! Ma máchoire endolorie, je tente de revenir sur mes pattes, mais glisse et retombe. Deux dents de cassés ! Super ma journée !
La soldate recule avec un air triomphant, mais ne remarque visiblement pas le bord. Elle va tomber ! Et c'est ce qu'elle fait. L'eau va partout tandis qu'elle hurle á pleins poumons.

-Aaaaaaaaaahh je me noie enfin je crois que je me noie,en fait je me suis jamais noyer alors comment on fait?Je vais sous l'eau ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je reste a la surface parscqueu la je suis a la surface!

C'est qui celle lá ?! Je me redresse enfin, incrédule, et regarde la chatte grise sortir de l'eau. Alors uniquement elle se présente. Apparemment elle se nomme Stuffy, et m'appelle une "jeune jedi" ou je sais pas quoi.
Un grain de colére refait surface ne mon esprit. C'est ma colére d'avant, oú je me fache pour rien. Peut étre ma vie sera meilleures dés aujourd'hui ?
Je pose une patte sur sa queue, et me mets á la gronder.

-Oyé Stuffy ! Qu'est-ce qui te prend á me faire trébucher ? J'ai perdu deux dents á cause de toi ! Si tu tiens á le savoir je m'appelle Auras, et ce n'est pas mon genre á faire ami-ami avec les soldats alors tiens-toi correctement si tu tiens á ta tronche. Pigé ?

Je láche sa queue démesurément longue, et scrute son regard. Il n'y a aucun doute, cette Stuffy est une malade mentale.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Sep - 11:47


Non mais au je me présente d'un air tellement fantastique,on croirait qu'elle m'applaudissent mais nnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn pas elle.EllE APPARAMENT A UN NOM,elle s'appelle stuffy non ouppss je veut dire aura plutôt.

franchement elle pourait au moins dire bwonjour

-je tais jamais demander d'être mon amie espece de méchant pas beaux!

un truc bizarre comme des voix mais pas de chat mais de scchhppllouuff a deux patte. je regarde l'autre puis je regarde l'entrée ou le méchant a deux patte arrive puis je me souviens d'un chat n chat qui s'en va puit je me rend conte que c'est mon frère je commence a galopper aprés lui,oui galloper en criant mouse,mouse puit je m'arréte parcqu'eu c'était juste une ullussion
lol.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 15:54







  
Quel endroit charmant pour rencontrer une psychopathe

  
Feat. Stuffy

  
-je tais jamais demander d'être mon amie espece de méchant pas beaux!
Ce commentaire prit Auras par surprise. Elle s'était attendu á ce que cette folle contre-attaque, ou au moins qu'elle ait l'air un peu déconcentée.
C'était l'une des rares occasions oú l'intimidation d'Auras était inefficaces.
Puis, elle se reprit. Elle se redressa encore, fixa Stuffy dans les yeux, mais celle-ci paraissait blasée. On aurait dit qu'elle pensait á autre chose. Décidemment cinglée.

"Franchement, je sais pas pour qui tu te prends, mais moi, j'en ai marre. J'espére pour toi que tu n'aies pas á me recroiser, car je n'hésiterai pas á te tuer."

Auras se retourna, et marcha vers la sortie, sans jeter un regard deriére elle.

  
Code par xLittleRainbow



Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 8 Déc - 14:35


De RP est-il terminé ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 22:24


Sujet archivé vu que ma dernière question n'a pas reçu de réponse.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel endroit répugnant ! (feat Anargo :3)
» Un endroit peu rassurant pour une si belle rencontre [FEAT Gweithwyr]
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Cet endroit est faux (feat Jumpy )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: