AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Charmant-Caméléons-Messager Felinae- Finis !



x Messages : 85
x Date d'inscription : 14/04/2017
x Age : 21
x Felicoins : 4,5


Feuille de personnage
Force:
12/100  (12/100)
Agilité:
16/100  (16/100)
Endurance:
12/100  (12/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 24 Jan - 18:50



Charmant
Le Mensonge est une altérations de la Vérité.


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers Nuazù
• Alignement : Bon

• Autre : - Il aime faire des blagues, même si souvent elles sont nulles.
-Il n'aime pas la violence, il préfère coincer ses ennemis par du chantage.
-Il a des manières serviable, la politesse est maître chez lui.
-Il tient énormément à son chapeau, si vous y touchez, gare à vous !
- Il aime offrir des fleurs au féline
- Bien que personne ne l'a vue, Charmant adore les sons que l'environnement lui offre, il aime beaucoup danser, mais personne ne l'a encore vue !
-Parfois il fait semblant de ne pas savoir que vous mentez. C'est drôle de voir jusqu’où les personnes mentent.
INFORMATIONS
• Nom : Charmant
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Messager Felinae
• Code d'identification : 7777

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

Charmant, à la capacité de savoir quand quelqu'un lui ment. Pour lui c'est presque naturelle, c'est instinctif. Pour lui tout se voit, un regard, un geste, une expressions. Vous pourrez tout faire pour dissimuler le mensonge, il saura que c'est faux. En revanche, il ne saura pas sur quoi vous mentez, ça se sera soit à lui de chercher, ou bien à vous de dire la vérité et cesser le mensonge.
Quand on a un tel pouvoir, c'est bien beau de savoir quand quelqu'un te ment, ça peut aider à la survie, les motivations de certaines personnes. Mais ça a aussi son aspect négatifs dans sa splendeur. Surtout sur le social. Essayer de côtoyer quelqu'un qui peut savoir à chaque moment que vous lui mentez, que vous ne pouvez rien lui cacher. Ça vous effraie, ça vous peur, ça vous rends mal à l'aise, alors pour vous protéger vous et vos secret, vous préférez plutôt prendre de la distance. Notre matou se sent donc parfois exclus de la société en elle-même, ce qui parfois lui arrive de le rendre légèrement parano à certain moment, et se met donc à parler à son chapeau. Un chapeau ne peut pas mentir après tout ? N'est-ce pas ?



PHYSIQUE
Charmant n'a pas d'ailes, ni plusieurs queues. La plupart de ses modification physique ne se voit pas tout de suite. La première est présente dans son visage, en effet le matous lors de sa mutations à eu les yeux de couleur violettes. On ne peut pas ratez une telle couleur ! Sa deuxième modification est intérieur, en effet il s'agit de sa langue. Notre chère félin n'a plus sa langue rapeuse, non, désormais il a la langue d'un serpent et comment dire...Ce n'est pas très pratique de pouvoir laver un pelage épais. Il n'a donc pas le choix, soit il peut demander de l'aide à quelqu'un, même si cela s'avère compliqué, soit il doit trouver un point d'eau !
Et son pelage ?
Le pelage de Charmant est tricolore. Sa couleur majoritaire est un roux clair, parsemé d'une grande tache sur le dos beaucoup plus foncé. Il est également rayé surs ses quatre pattes, et présente cette couleur plus foncé sur ses deux oreilles et des rayures sur le sommet de la tête et sous les yeux. Il a trois grand rayures sur sa queue.
La troisième couleur qui orne son pelage est du blanc. Celui-ci par de son museau, sur son poitrail, son ventre, et le bas de sa queue. Il a également du blanc sur le bout de chaque patte.
Il a également en accessoire un chapeau bleu-nuit, qu'il a modifié avec l'aide d'autre félins. En effet, il a deux petit trous pour que ses oreilles passe. Son chapeau a également une plume rouge, bien accroché au chapeau. Il ne s'agit pas d'une vraie plume, elle est synthétique, même si la ressemblance est forte. Pour que ce chapeau aille sur la tête du félin, il s'agit d'un chapeau venant d'un costume pour enfant. Charmant l'a trouvé en ville, dans les décombres d'un bâtiment.

Spoiler:
 
CARACTERE
Le caractère de Charmant, n'est pas très compliqué. En dehors de son pouvoir qui met mal à l'aise, il est très sympathique, il aime beaucoup rire, du coup il fait souvent des blagues, mais elles sont vraiment nulle la plupart du temps. Ça rend la vie difficile à ses peu d'amis vus qu'ils peuvent pas lui mentir.
Il tient beaucoup à sa guilde depuis qu'il a rejoint, il a trouvé sa place et veut tout faire pour protéger cette guilde. Il se sent utile cette fois, surtout avec son pouvoir qui peut lui permettre de savoir si il y a des intrus.
Il arrive que Charmant soit vraiment lourd, il peut lui arriver d'être chiant, soulant. Il est a cheval sur la politesse et respecte les grades de chacun, ennemis ou pas, il a du respect. C'est dans ses valeurs, il ne compte pas les enlever.


HISTOIRE


Vous voulez savoir n'est-ce pas ? Vous voulez savoir comment il a atterrit chez Les Caméléons ? Dans ce cas suivez moi, et laissez moi vous raconter son histoire passé !

En soit l'histoire de Charmant est complétement banal, il n'a pas vécu grand chose qui lui est vraiment impacté au point de le rendre dégouté de la vie. Il est né dans la caserne d'une mère et d'un père. Il ne se souvient pas vraiment d'eux, il a été séparé par les humains. Il n'a jamais vraiment su pourquoi c'était une autre chatte qui c'était occupé de lui. Peut-être qu'il y avait une raison valable ou non. Au fond il ne la jamais su, comme il n'a jamais su si il avait des frères et sœurs. Il n'a pas eu d’enfance compliqué en dehors des humains. Il a grandit auprès d'une mère adoptive qui l'a aimé, et il adorait regardait le soleil par la fenêtre. Bien qu'il n'y voyait pas grand chose.
Avant la transformation, notre petit chaton avait une langue tout à fait normal et de jolie yeux bleue. Mais les expériences sur les chats continuait toujours eux, et notre petit Charmant finis par y passer, il ne revit plus la seule personne qui l'avait aimé. Sa mère adoptive avait disparus ce jour là de sa vie.

Quand il eu la fameuse injection ce jour la, il n'avait jamais sentis une tel douleur lui traversait le corps. Déjà qu'il ne pouvait pas bouger, attacher, il avait sentis l'injection qui brûlait ses veines, une brûlure qui se propager dans son corps entier, le feu, comme un feu, sa mutations commencé. Il se souvient d'avoir eu l’impression que ses yeux lui brûlait, qu'il allait devenir aveugle. Il aurait bien crier sa douleur, mais il ne pouvait pas, sa langue, il avait l’impression que pleins de lame la découpait, et le goût du sang était imprégné dans sa bouche. Il se souvient s'être évanouis de douleur, et quand il c'était réveillé, il était dans une cage froide, seul, sans rien. Il y avait eu d'autres cages autour de lui, il y avait des ombres félines, mais la pénombre empêchait de voir. Il était content, il pouvait voir, il n'était donc pas devenue aveugle, une chose rassurante pour lui. Il a passé en revue son corps, ses pattes, sa queue, ses oreilles, son pelage. Mais non, tout était en place comme avant, rien d'étrange n'était venue pousser sur son corps, ni de tâches de couleur étrange venait obstruait son pelage roux. Il était content d'être ressortis indemne. Jusqu’à ce qu'il se rende compte qu'il y avait quelque chose dans sa bouche qui n'allait pas. Il trouvait que les sensations avait changé.
Il a alors tiré sa langue et a comprit. Sa mutations, ça avait changé sa langue, il avait perdu sa langue de chat et avait hérité d'une langue de reptile, la langue d'un serpent.
Le lendemain, quand le soleil pointa ses rayons, il vit que ses yeux était devenue violet. Il fut un peu triste au début, car il aimait particulièrement ses yeux bleue, mais se rendit aussi compte qu'il avait une chance inouïe comparé un certains, et au moins il vivait. C'était ça le plus important. Il pouvait vivre, il respirait, il pouvait courir. Le plus important était là, le reste était des besoins secondaires.

De 6 mois jusqu'à l'âge de 1 ans, il fut au rang de Frais. Il n'avait toujours pas compris si il avait un pouvoir, enfaite il le remarqua que à force d'habitude et le jour ou il en pris réellement conscience. Quand un Soldat lui à craché qu'il devait arrêter de fouiner partout, pour savoir la vérité. C'est la qu'il c'est rendus compte, qu'il savait à chaque fois que quelqu'un lui mentait. Quand il a comprit, il pensa que son pouvoir était un avantage énorme pour lui, surtout à ses début. Quand on est jeune, on est naïfs, on pense que le monde est tout jolie sympathique, mais ça aussi est un mensonge. Grâce à ce pouvoir, il a évité de tomber dans des pièges, a éviter de côtoyer de mauvaise personnes qui mettait un masque de mensonge devant leur tête.

Quand il eu à peu près un 1 an, il arriva au rang de Soldat Bleu. Il s'en sortait plutôt bien au début, mais il n'aimait pas la plupart des choses. Il n'aimait pas la cruauté de certains Soldats, le manque de politesse, la violence, la haine, la méchanceté. Il savait que tous les Soldats n'étaient pas comme ça, mais les trois quart l'était. Mais pouvait-on vraiment leur en vouloir eux qui ont toujours vécu ainsi ? Charmant savait bien se battre avec ses griffes, mais il avait plus de mal à se défendre contre certains qui avait un pouvoir assez...douloureux parfois. Au fil des mois, son humeur se dégrada, il devint exclus de la plupart des groupes de Soldats, lui qui pouvait connaitre le mensonge, celui à qui on ne pouvait rien cacher. D'un côté ça blessait Charmant de se sentir seul, mais d'un autre au moins il se sentait bien. Quand il était avec les Soldats, quand il entendait tout leurs dires, c'était beaucoup de mensonges, trop de mensonges à supporter. Ca lui filait des migraines horribles, à rendre fous, alors il préférait s'isoler.

Lors d'une patrouille en ville, il s'éloigna de son groupe et de leurs mensonges constant. Il finit par fouiller les débris de ce qu'i semblait être un ancien immeuble. Il y trouva quelque chose qui avait immédiatement tilté son oeil. Il avait trouvé un jolie chapeau de la couleur nuit avec une belle plume rouge. Malgré quelques moqueries de ses camarades il le ramena à la caserne. Il demanda à quelques connaissances de bien vouloir l'aider à faire deux trous pour que ses oreilles passe.
Depuis il n'enleva plus son chapeau, ou alors un court moment, il devint attaché à son chapeau, aussi fort que cet objet pour lui pouvait pratiquement être doté d'une conscience.

A deux mois de ses 2 ans, il finit une nuit par s'enfuir des Soldats, il voulait une autre vie, une autre ou il n'y avait pas autant de mensonge, ni de cruauté. Mais ou pouvait-il aller avec une puce dans la nuque ? Il se souvient avoir croisé dans la forêt une féline complétement taré. Elle aussi venait des Soldats, elle aussi avait décidé de partir. Il se souvient de son pelage rose à en piqué les yeux, de ses yeux en spirale complétement absurde, son odeur de sucre, et surtout son excitation totale. Il lui avait alors demandé si elle pouvait lui enlever sa puce dans sa nuque. Et c'est ce qu'elle fit, malgré un cris de douleur et du sang qui perlait, elle avait réussit. Il voulut faire de même pour elle, mais elle avait deja commencé à filé en bondissant, prétextant qu'elle devait retrouver quelqu'un.
Elle avait dit la vérité. Mais elle ne croyait pas à cette vérité. Ce n'est pas son pouvoir qui l'a fait dire ça, ce sont les larmes qui perlaient ses yeux.

Charmant à erré quelques jours dans la forêt avant de tomber sur un félins venant de la guilde des Caméléons. Il l'a suivit, il à découvert la guilde, son fonctionnement et les membres.
Il a donc intégré les Caméléons, au rangs de messager, il est heureux, car son pouvoir permet d'aider sa guilde. Il permet de savoir si il y a des intrus, si la trahison les guettes. Pour une fois il se sent indispensable, et il est heureux, même si il n'a pas vraiment d'amis, peu lui importe. Il s'est attaché à cette guilde bien vite, et il compte faire tout son possible pour aider au mieux.






IRL


GENS
• Pseudo : Alors : Crystal, Arcade, Rainbow, Cupcake, Terra, Pasteque !
• Âge : 20 ans (:rip: mais pas dans la tête)
• Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis depuis le début, mais sinon c'était grâce à la vidéo de Euca, voila voila.
• Autre chose ? Je vais jouer un mâle Fantastique ! Sinon bha paix et amour, j'aime la Pastèque, j'aime un peu tout enfaite '-'. Je le demande aussi qui va me validé quand ce sera près 8)
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Ça ira je pense :p
QUIZZ
Anchan was here ❤



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 26 Jan - 21:13


Je te valide ma belle Pastèque, tu recevras tes points par mp d'ici peu ♥️

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ssélisse, née d'un camélia sanglant
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Charmant
» Éloïse Vergne ~ La jeune camériste
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Validées :: Ophéis-
Sauter vers: