AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Le froid peut parfois rapprocher les gens...ft Inuite

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Fév - 0:28


L'aurore est censée nous baigner dans une lueur ensoleillé, mais celui-ci est recouvert par les nuages hivernal d'un ton grisâtre. Les flocons de neige tombent et se posent délicatement sur la couche de neige glacée recouvrant la Citadelle. On dirait que les nuages perdent leurs plumes. Des stalactites pendent du haut des champignons sylvestres et le manteau blanc neigeux assez épais bloque nos tanières. Je me réveille tranquillement dans le repère des bellicistes et baille. Puis je m'étire et regarde tristement le paysage immacullé de blanc. Mon ventre gargouille et me rappelle durement que cela fait deux jours que je n'ai pas mangé. Les deux ou trois pièces de gibier que l'on avait ont été donné aux malades et la réserve de plantes médicinales est au plus bas. Le froid a ravivé la douleur de ma cicatrice et elle brûle sévèrement ce qu'il me donne un mal de tête horrible. Je creuse avec mes pattes, griffes sorties, la motte de neige pour pouvoir sortir mais le seul effet est de me geler les pattes. Passons au plan B. Pas grave si cela mouille un peu je dois partir d'ici. Ma gorge commence à bruler et ma peau se durcit. Mes pattes s'épaississent et mes crocs s'aiguisent. La transformation en dragon terminer je me prépare et commence à cracher des flammes bleutées. La neige fond pour laisser un petit passage assez large pour pouvait sortir. Hélas le sol était trempé. Si la mousse l'absorbe elle va devenir humide et va rendre les chats malade. Mais qu'est ce que j'ai fait! Heureusement il n'y avait plus personne à part une jeune chatte qui à l'air d'avoir au alentours de six mois. Elle devait sûrement être une apprentie. Elle était grise avec un arrière train couvert de plumes mauves. Ces pattes arrière sont des serres de rapaces. La mousse détrempée commence peu à eu à durcir. Il faut que je la réveille. Je la secoue doucement avec ma patte mais plus énergiquement quand je vois qu'elle ne réagit pas. Puis elle commence à ouvrir les yeux. Elle me regarde d'un air étonné. Je lui dis, pressée:

-Désolé de te réveillé mais ,à cause de mes bêtises, la tanière est trempé et commence a geler. Tu peux sortir?

Voyant qu'elle me regardait d'un air effrayé je me rend compte que j'étais toujours en reptilienne. Je reviens à ma normal et m'excuse:

-Désolé de t'avoir fait peur. Je m'appelle Itina.Et toi?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:25


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Mar - 13:23


Un froid glacial se faisait sentir sur mon flanc et quelqu'un me secouait, et quand j'ouvris les yeux, un dragon était devant moi ! Il avait une allure plutôt effrayante avec son œil crevé. J'avais beau entendre sa voix douce sans agressivité, cette rencontre me glaça en plus de peur. "Mais pourquoi ma réveillais t'elle comme ça !" Mais je remarquai très vite qu'elle n'avait gère de mauvaise intention, quand elle m'informa de sa bêtise qui était en train de geler les litières et la mienne aussi ! S'était donc de là que venais ce froid glacial de ma litière ! Mais j'avais toujours la peur qui me nouait le ventre et je ne pouvais pas bouger la moindre griffe.

Elle finit par remarquer mon effroi et à elle repris sa forme normale, et elle n'avait pas du tout l'air agressif. C'étais une jeune chatte au pelage gris rayé et elle me ressemblait un peu avec son œil crevé par une griffure. Elle s'excusa de m'avoir effrayé et me demanda mon nom. Je ne sus que répondre je n'étais pas habitué à vivre au milieu d’autan de félins et je ne parlais à presque à personne a par ma sœur et les soigneurs qui nous avais aidé. Et j'étais toujours  tourmenté par se réveille qui sortait de l'ordinaire. Mais il faut que je m'habitue a cette nouvelle vie ! Et qu'elle meilleur moyen pour sa que de se faire une Ami !

<< Je...Je  m'appelle Inuite et.. Si nous sortions mangé Itina ?>>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:59


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Mai - 12:15


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (citadelle de caprae)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un danger peut parfois en cacher un plus grand [Feat Ao]
» La mort est faite pour ce rapprocher de la vie ~ libre
» Rencontre avec le froid. {Thaïko X Levi} [Finit] "-"
» J'aime pas les cacahuètes (ft. Inuite)
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: