AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
J'aime pas les cacahuètes (ft. Inuite)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Juin - 18:10






J'aime pas les cacahuètes

(ft. Inuite)


Il faisait beau, ce matin là. Après la pluie d'hier, qui avait lavé tout le QG et j'exagère même pas, un peu de ciel bleu, ça ne faisait pas de mal. Quelques nuages flottaient dans le ciel et la chant des oiseaux berçait les félins encore au lit. Le sol était encore tout mouillé et certains endroits du QG étaient mêmes un peu boueux.

Plume s'était couchée très tard, le soir d'avant. La tempête qui était passée momentanément avait ravagée les territoires et ils avaient dû faire un nombre INCALCULABLE de patrouille pour mesurer l'étendue des dégats, vérifier qu'il n'y avait pas eu trop d'incursion sur leurs territoires ses temps-ci, chasser et tout le tralala. Et dire que, d'habitude, la chatte ébène ne se plaignait jamais ! Plume avait dû faire une patrouille et était rentrée très tard. Elle avait eu le droit de dormir toute la matinée et avait été réveillée par la lumière palichône du matin, qui s'était faufilée dans la tanière.

La chatte noire avait envie d'aller chasser, mais pas seule. Même si, ces derniers temps, elle recherchait la solitude, la chatte voulait être accompagnée. rester seule par ces jours agités lui aurait fait plaisir d'autres fois, mais aujourd'hui, elle éprouvait un grand besoin de compagnie. Mais à qui demander ?

Plume traversa le QG et se pencha au-dessus de la réserve de gibier. Il n'y restait plus grand chose, mais son estomac criait famine et elle ne pouvait rien faire dans ces conditions. Un jeune écureuil minuscule, attira son regard. Bon, au lieu de le regarder en bavant, pourquoi pas le prendre. D'autres félins s'approchaient de la réserve, les poils en batailles. Ils venaient probablement de sortir du lit. La féline pris la pièce de viande qui l'intéressait et se retira, pour laisser aux nouveaux arrivants la vue sur la nourriture.

La chatte s'assit dans un coin et commença à dévorer la proie. Elle était encore chaude, ce qui signifiait qu'elle n'avait pas été attrapée il y a trop longtemps. Bon signe. Plume préférait les proie chaudes. Cet écureuil était exquis mais un peu trop maigrichon, même pour la chatte qui n'était pourtant pas, et bien au contraire, un estomac sur patte.

Une fois la proie finie, elle se mit à arpenter la QG, histoire de trouver quelqu'un qui serait suceptible d'accepter une partie de chasse avec elle. La chatte était très préssée mais ne trouvait pourtant personne. Mais bon, elle trouverait bien.




(c)Cataluña

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 20:35


Je up quand même si tu me le permets O:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 22 Aoû - 11:02


Ce matin-la Inuite vu le soleille se lever ER sur le QG, encore boueux part la grosse pluie de la veille, qui l’avait trempé jusqu’au os pendant sa patrouille de chasse, et mise de mauvaise humeur. La jeune apprentie a en plus de sa très mal dormi, toujours a cause du même cauchemar, où elle revoyait l’accident qui avait précédé son arrivée chez les Félinaé. Mais à son réveille sa petite sœur était allée dans la tanière des apprenties pour dormir la tête complètement bourrer dans sa fourrure. Inuite donc à décider de surveiller Mina tout le reste de la nuit, de peur que sa petite sœur avait fait le même cauchemar qu’elle.
Je piquais du nez au milieu des premiers chats qui se levait, et je me trouvais bien bête à somnoler en les regardant sortir. Alors que certains d’entre eux avaient accompagné des guerriers aux grosses patrouilles de la veille, pour surveiller les dégâts causés par l’eau. Je décida donc de réveiller ma petite sœur couchée en boule, en la poussant doucement du museau.

Inuite : Mina debout.
Mina : hmm… Grande sœur pour quoi tu me réveilles. Me dit Mina encore tout endormie.
Inuite : c’est le matin il faut que tu te lèves, allé viens-je suis sur que tu as faim.
Mina : Oui ! Manger. Me dit Mina avec un grand sourire

Je rigolai amusé et je m’avançai vers la sortie, suivie par ma petite sœur qui sautillait derrière moi. Une fois dehors nous partons en direction du ta de gibier, et il ne restait pas grand-chose. Donc je décidai de prendre un oiseau seulement pour Mina. Je fi signe à Mina de me suivre un peu plus loin et je posai la proie a ses pattes et je commençai à lui faire sa toilette.

Inuite : Tien Mina mange Mina.
Mina : Mais grande sœur, tu ne manges pas ?
Inuite : Ne t’en fais pas Mina, je partirais chasser après.

La faim me tiraillait le ventre, mais je préférais attendre car Mina devait surement avoir plus faim que moi car je ne me rappelais pas l’avoir vu manger la veille.
Pendant que Mina continuait à manger et que je faisais sa toilette. Je me reposai la question de pourquoi, était-elle allez se coucher contre moi cette nuit, avait-elle fait un cauchemar elle aussi ? Mais je n’étais pas certaine de lui demander.

Quand Mina a fini sa proie elle l’enterrât et parti dans le QG.
De mon coté la faim me tordais toujours le ventre, donc je ma posta en évidence sur un rocher pour tenter de trouver quelqu’un pour chasser.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:55


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 11:18


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inuite - Felinae - Apprenti - [Terminée]
» Le froid peut parfois rapprocher les gens...ft Inuite
» 3 félins dans cette répugnance [ Snizy feat Brume et Inuite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: