AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Rencontre avec le froid. {Thaïko X Levi} [Finit] "-"

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 14:52


J'étais dans la sylve. Les oreilles aux aguets. Je gardai, seul. J'aimai la solitude, se calme. Pourtant la tristesse me nouait la gorge. Ma compagne était dans le Q.G seule à élever nos chatons. Moi je ratais toute leur croissance. Mais mon rôle au sein de la guilde me tenait à cœur il était important pour la sécurité de mes camarades. Mes yeux se baladent un long moment sur le paysage qui m'entoure. Des grands champignons, bleus, verts, roses, des couleurs pâles, des couleurs vives puis un champignon blanc. Ce champignon m'était bien trop familier, c'était le champignon où j'avais  enterré mon fils Étoile, le mort-né. Je baisse le regard, le moral fendu et la tristesse me remplissait le cœur. Mais alors que je pensais à la naissance de mes chatons et à la triste mort de mon fils. Une voix claire comme si elle existait en vrai résonna dans ma tête tel au écho dans les monts rocheux.

''Ressaisit toi, tu n'es pas là pour pleurer!''

Penser aux monts rocheux me fit penser à la dernière fois où j'avais vue ma compagne. Puis nous étions allait à la sylve et au Q.G voir mes chatons, ils avaient tellement grandi. Patte d’Écume avait le pouvoir de me métamorphoser. Avec elle mon cœur était léger, chaque fois que je marchais à ses côtés j'avais l'impression de m'envoler, loin, loin de la haine, loin de la tristesse et loin de cette univers massacré par les humains aux cœur remplit de haine.


Je me redresse avec détermination. Je renifle, je regarde rien. Il n'y avait pas de nuage mais il ne faisait pas chaud, la fraîcheur printanière était agréable. Pas un bruit, rien le calme. Puis la sylve fut couvert d'ombre, le soleil venait d'être voilé pas quelques nuages mais le soleil ne tarderait pas de revenir. Je me détends quand j'aperçois un chat gris foncé au crocs comme les tigres à dents de sabre.

Pas la peine de douter, j'ai tout de suite sue qui c'était. Levi notre sous chef. Il était connue pour son caractère froid. Je regarde sa silhouette progresser dans la sylve et décide de m'aventurer vers lui. J'avais entendue quelques rumeurs comme quoi se chat perdait le moral. Je ne savais pas vraiment si c'était vrai. Je dévisage Levi un léger frisson me parcourt le long du dos lorsque je croise son regard glacé. C'était très bien comme ça, on sera sur la même longueur d'onde. Je lance au mâle:

-''Salutation Levi.''


Dernière édition par Thaiko le Sam 16 Avr - 17:04, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 14 Avr - 15:23





RENCONTRE AVEC LE FROID

feat. Thaïko





°Avance. Avance.. Avance je te dis!° Le pauvre Levi force ses pattes à avancées, une devant l'autre, faiblement, lentement. Ses forces le quitte, il sent qu'il va abandonner. D'un jour à l'autre, il se laissera tomber sur un de ses flancs qui se soulève si durement, et ce jour-là il s'endormira lentement, calmement. Mais pour l'instant, la queue traînant au sol, il avance. Où ? Il ne sait pas, du moins il ne semble plus le savoir. Ses pas le mènent à la Sylve. Cette sylve.. Levi redressa un regard vers les champignons, et un flash-back lui arrive en pleine face. Sarabi et lui, sur ces champignons, le premier jour de leurs rencontres. Cette odeur nauséabonde qui lui plaisait tant. Ce calme morbide, et cette absence de regards. Le sous-chef aime tellement fuir le regard des félins de sa guilde, qui le mitraillent, souciant de la santé du mâle. Pourtant, il semble entendre une lointaine respiration, plus des reniflements. De la tristesse? Le peu de rayons du soleil fut cacher par un énorme nuage plutôt gris, mais vu la vitesse de son déplacement, il ne devrait pas tarder à laisser passage aux rayons de nouveau. Le regard froid de Levi fut attiré par une masse beige, celle-ci soulignée par un bleu électrique. C'était un félin, oui, Levi le reconnait. C'est Thaïko, le compagnon de Patte d'Écume. Oh cette petite Patte d'Écume, mère de chatons maintenant. Elle était devenue grande, cette petite chatte. Et Levi était plutôt heureux pour elle, d'avoir trouver comme père pour ses enfants un défenseur plutôt puissant. Le mâle le fixa, son regard luisant, souligné par des poches noires sous ses yeux.

» Salutations Levi.

Thaïko s'était approché et avait saluer le mâle d'un timbre de voix froid. Levi fit une courbette, rammenant une de ses pattes sous lui, inclinant la tête d'un geste calme et lent. Il s'assit, dépassant Thaïko d'une tête. Le sous-chef était un mâle quand même grand de carrure, faisant même plutôt peur malgré son poils sale et ses os craquants. Il regarda Thaïko, et redressa le museau au vent, avant de lâcher froidement quelques paroles :

»Quel bon vent t’amène dans les parages Thaïko? Tu es rarement auprès de tes chatons, tu devrais y aller plus souvent.



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 14 Avr - 16:35


Levi fit une courbette et inclina la tête. J'inclinais la tête à mon tour. Levi était un mâle grand, imposant. Son poil était sale ses yeux gris lançaient des éclaires glacés cette ensemble pouvait faire peur à n'importe quel chat sensible ou peureux. Notre sous chef finit par déclarer froidement:

-''Quel bon vent t’amène dans les parages Thaïko? Tu es rarement auprès de tes chatons, tu devrais y aller plus souvent.''


Mon regard s'assombrit quelque seconde. Mes chatons.... Levi absolument raison je devais y aller plus souvent mais en réalité je ne voulais pas non plus arrêter mon rôle de défenseur car on ne sait jamais quand l'ennemi peut attaquer. Il y avait un tas d'autre défenseurs compétant, je leur faisais absolument confiance; alors pourquoi ne pas y aller plus souvent? Car j'avais peur qu'ils me prennent pour un mauvais père. Je les avaient abandonné pendant quatre mois... Mais si je n'y aller jamais ça ne risquait pas de s'arranger. Je regarde Levi dans les yeux et déclare:

-''Oui, tu as raison. Je les ai vue à leur naissance et il y a quelques jours. Mais je fais confiance à Patte d’Écume, elle est forte. Et je m'assure aussi de la garde de la guilde ça me tient à cœur.''

Oui ma compagne était forte. Je l'avais vue il n'y avait pas longtemps. Patte d’Écume tenait très bien le coup, elle était forte et surtout elle était heureuse et c'est ce qui comptait pour moi. Qu'elle soit heureuse et en bonne santé. Et pour ça la guilde devait se porter bien, les soldats devaient pas rentrer. Voila c'était important de garder, c'était pour protéger ma guilde que je faisais ça, mais surtout pour Patte d’Écume et mes chatons. Car je les aimé.

Je regarde Levi le dévisageant de la tête aux pattes. Grand, musclé, grande carrure un air froid et de long crocs. Pas étonnant qu'il soit sous-chef. Beaucoup de chat le respectaient, même des soldats. C'était un chat puissant dommage qu'il ait un peut perdu le morale. Je finis par clame:

-''J'irais les voir plus souvent. Et toi serait il indiscret de te demander ce que tu fais?''

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 15 Avr - 16:08





RENCONTRE AVEC LE FROID

feat. Thaïko





Thaïko était le père de ces chatons, et il les voyait peu. Levi le comprenait, le pauvre sous-chef était à bout, il ne voyait plus personne, et le peu qu'il voyait, le rejetait car il le trouvait bien trop froid, ou en avait peur. Le mâle devait garder cette renommé, il devait rester ce sous-chef froid qui fait passer sa guilde avant ses relations. Mais il avait échoué, il se retrouvait écroulé, faible, tout ça car son cœur a été trop gros pour sa propre poitrine. Il baissa le regard, écoutant Thaïko. Il glissa tout de même un vif coup d’œil sur le chat, qui était un matou plutôt bien battit, le poils lisse et propre, contrairement à celui de Levi. Thaïko racontait que Patte d'Écume était forte, assez pour supporter la garde de ces petits monstres. Qu'il assurait la garde de la guilde, posté ici, telle un très bon défenseur. Le sous-chef redressa son regard vers les cieux. Ses prunelles étaient les seules à ne pas avoir été affectée par sa fatigue, contrairement à son physique. Poil gras et ébouriffé, canines lasses ne luisant plus, épaules de moins en moins carré, tombantes sous la fatigue, mèche de moins en moins bombé, remplis de broussailles et autre déchets de la nature. Mais sa jolie écharpe, d'un blanc éclatant, le restait. La plume de bécasse qui trônait sur son oreille était encore en "bonne santé" maintenant accompagnée de celle de Sarabi, d'un sable clair, illuminant la traversé du sous-chef dans l'ombre de ses cauchemars.

» J'irais les voir plus souvent. Et toi serait il indiscret de te demander ce que tu fais?

Le mâle noir quitta ses pensées, regardant la sylve, remplis de haut champignons lumineux. Ce qu'il fait ici.. Il ne le sais pas, il regarda ses pattes tendues, la redressant, écartant ses doigts, retournant sa patte, regardant ses coussinets fendus par ses marches continuelles. Il soupira, reposant celle-ci au sol. Il regardait droit devant lui, évitant le regard de son voisin. Il regardait le vide, repensant à cette nuit avec Sarabi. Il redressa la tête, et soupira une nouvelle fois. ° Fuir.. Fuir, ne jamais revenir.. °

»Je ne sais pas, je ne sais plus. Je vais là où le reste de mes forces me traîne. Je suis un mauvais sous-chef..



Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 3:13


-'' Je ne sais pas, je ne sais plus. Je vais là où le reste de mes forces me traîne. Je suis un mauvais sous-chef.''

Un mauvais sous chef... C'était un bien grand mot. Levi était respecté de toute la guilde, Thaïko y compris. Il avait l'impression d'être un adolescent à côté de lui. Sauf maintenant, le matou était de plus en plus fatigué son moral et son physique. Il avait une plume, la première était sûrement d'un oiseau banale, l'autre était sablé, je savais à qui appartenait cette plume. C'était celle de notre ancienne guérisseuse, ba la peine de parler d'elle avec le sous-chef ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie.

Je comprenais parfaitement la tristesse du sous-chef. J'étais moi même amoureux, fou amoureux je n’imaginais pas ma vie sans elle. Je serais déchiré vue tous les moment extraordinaire qu'on avait passé ensemble. Je ne le supporterais pas. Je me tuerais sûrement. En faite, ''Je serais comme Levi si je perdais Patte d’Écume un jour?'' Plein de pensée à propos de ça tournaient dans ma tête. J'avais déjà perdu un fils que je n'avais jamais eu le temps d'aimer de son vivant et la douleur était déjà assez horrible comme ça. La tristesse me fendait le cœur chaque jour et le moment où je l'avais laissé sous terre à tout jamais accompagnée mes pensées sombres. Heureusement Laos, Saria, Timmy et Petit Lys étaient toujours là pour mon plus grand bonheur. Mais Levi n'avait personne. Je compatissais pour le grand mâle gris fatigué. C'est pour ça que je déclarais sincèrement.

-''Tu n'es pas un mauvais sous chef, ce que tu traverse est dur, je vit la même chose avec mon fils je comprend. Tu as besoin de te reposer.''

Mon ton était compatissant et froid en même temps. Pourtant je ne voulais pas vexer Levi en lui conseillant quelque chose en lui rappelant ce qu'il avait vécu. Mais je n'étais pas ce genre de chat qui mentait pour rassurer ou ne pas vexer. Mais j'avais choisi mes mots avec soin pour ne pas faire trop souffrir le félin, j'espérais qu'il le comprendrait.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 16 Avr - 15:32





RENCONTRE AVEC LE FROID

feat. Thaïko





Le grand mâle fixa ses pattes, celles-ci tremblantes sous le poids de son corps et de ses muscles raides. Ses pauvres pensées, sa mémoire.. Tout se couvre d'un voile noir.. Il oublie petit à petit qui il est. Il malaxa la terre de ses pattes, fixant celles-ci. Et Thaïko? Que pourrait être ce chat dans la suite des événements? Une proie? Un ami? Levi est perdu. Il le sait, pourquoi? Aucune idée. Il redressa son regard vers les cieux s'assombrissants, le jour chutant. Il lâcha un soupire, laissant quitter une nuage de buée de sa gueule, entre ses deux canines. Et si il lui demandait? Thaïko avait sûrement la force de le faire à sa place. Mais aura-t-il les épaules qu'il faudra? Même Levi est submergé par ce travail, Thaïko pourrait le faire à sa place? Et au pire, que perdrait-il a demander?

» Thaïko? Dit il en tournant la tête vers celui-ci. Voudrais-tu prendre ma place de sous-chef? Je suis sûr que tu pourrais le faire. Il te suffirait de demander à Dariel, il acceptera sûrement, connaissant sa grande confiance en la Guilde.

Si le défenseur savait ce que Levi traversait, il devrait comprendre que le sous-chef était à bout. Mais pourtant, Thaïko n'est pas dans le même état d'esprit que le grand mâle. Le pauvre Levi devient fou, il ne dors plus, ne bois plus, ne mange plus. Il marche, enfin, il hante plutôt la Terre. Le pauvre félin a juste envie d'abandonner, de laisser son corps sur le sol, laissant sa folie prendre le dessus. °Pourquoi pas? Ce serait une bonne idée après tout? Non? Elle veut sûrement s'exprimer aussi, cette folie! Hein?! Je suis sûr qu'elle le veut.° Levi recouvre ses pensées sombre, attendant la réponse du mâle tapissé de tâches.


Code pour xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 16:58


Je dévisageai Levi. Avais je bien entendu? Être sous chef, c'était le pois d'une cinquantaine de félins sur mes épaules. Pourtant ce n'était pas déjà ce que je ressentais même en étant un simple défenseur? J'avais des chatons, la guilde comptait énormément pour moi. Mais serais-je assez puissant? Je rentre et sort les griffes, réfléchir et vite. Ce n'était pas à prendre à la légère. Et si le mâle mentait? Je me rappelle la manière dont il avait dit ses paroles. Non. Il était sincère. Je savais que je pouvais le faire, je sentais déjà très responsable rien qu'en étant un défenseur. Mon cœur palpite dans ma poitrine. Je n'arrivais pas à croire que Levi me demandé ça à moi, surtout que j'avais eu un début un peu difficile. Mais maintenant je me sentais prêt et j'avais la chance d'avoir le choix à ce que j'avais entendue et compris ce n'étais pas le cas de Rivaille un autre sous chef. Je répond à Levi maîtrisant ma voix qui voulait être tremblante.

-''Tu es sûr que je puisse? Dans ce cas. J'accepte, je ferais de mon mieux pour servir la guilde.''

Je venais d'accepter quelque chose qui me semblait fou. Mais je devais avoir confiance en moi. Maintenant que je venais d'accepter une énorme responsabilité. Je pouvais toujours faire marche arrière. Mais je n'allais pas reculer. Au fond de moi, l'angoisse se mélangeait avec l'étonnement. Je n'y croyait pas, j'avais l'impression de rêver. Non tout était réel. Et je venais d'accepter quelque chose d'improbable à mes yeux. Mais je faisais confiance à Levi et je faisais quand même un minimum confiance. Je remarquais qu'il n'allait pas bien. Allait il me sauter dessus. Je devais sûrement le laisser seul. Je lui lance:

-''J'irais en parler à Dariel. Maintenant excuse moi mais je vais y aller. Peut être que j'en profiterais pour voir ma famille.''

Je salue respectueusement Levi, je tourne le dos et marche d'un pas lent. Je culpabilisais je venais de laisser mon sous chef seul derrière moi. Mais il avait besoin d'être seul. Non je n'étais pas un lâche je savais juste que le sous chef devais être seul. Enfin j’espérais. Je me retour regarder Levi. Une pensée noire couvre ma tête. Vue son état physique et morale; et si c'était la dernière fois que je le voyais? Et si sa fin était proche? Non je ne devais pas penser à des choses comme ça mais une chose était sûr, je devais prendre sa relève en temps que sous chef je ne pouvais plus faire marche arrière j'avais accepté. Maintenant je devais veiller sur une cinquantaine de félins. Mais cela ne changeait rien, ce pois je l'avais toujours ressentit lorsque je gardais.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Avr - 17:04


Fini. ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour monsieur grognon ! (avec Thaiko)
» Rencontre avec une ombre...[Patte d'Écume feat Levi]
» Oh un felinae sauvage vite je dois l'attraper ( avec Thaiko ) [ RP TERMINER ]
» Le froid peut parfois rapprocher les gens...ft Inuite
» L'aurore finit toujours par laisser place à la nuit( rp de mort/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: