AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Shimey - La peur? Je ne connais pas. Soldat, deuxième ligne.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 0:57



Shimey
Es-ce ta peur?

• Sur Felinae

• Nom : Shimey
• Sexe : Femelle, pas un mec avec ce nom là!
• Âge : 2 ans 1/2, mais ça importe peu, qui voudrait savoir notre âge alors que nous pouvons combattre?
• Clan : Soldats, le Clan des puissants
• Rang : 2e ligne, j'allais quand même pas rester en arrière les bras croisés!
• Race : Chat sauvage

• Pouvoir : J'ai la capacité de faire ressentir la plus grande peur de son adversaire à celui-ci même si la cause de sa frayeur est absente. Cela le fait donc fuir et paniquer, car la peur est un sentiment très puissant... Et oui... Tout le monde en a une... Pour que le pouvoir agit, je ne dois que penser au chat (si je pense à autre chose, mon pouvoir est inefficace), mais je ne peux agir qu'à un rayon de cinq mètres. Je ne peux qu'utiliser mon pouvoir que pour trois chats (maximum) à la fois. L'effet secondaire de mon pouvoir est que mes yeux tournent au rouge et mon pelage tourne au blanc. Mon pouvoir inverse les couleurs que je vois peu de temps après l'avoir utiliser. Les effets secondaires durent une heure. Un mal pour un bien comme on dit! Même si le bien est meilleur...


• Physique : Mon pelage est blanc avec des taches noires ici et la. Une énorme tache noire entoure mon œil gauche, comme pour cacher son mauvais œil. Moi, je préfères dire que c'est pour le mettre en valeur. À cause des modifications génétiques, un de mes yeux (l’œil gauche) est inversé, c'est-à-dire que les couleurs sont inversés. L'iris est blanche, le blanc de l’œil est noir et la pupille reste noir comme habituellement. Durant l'utilisation de mon pouvoir, les deux yeux tournent comme celui-ci, mais l'iris est rouge à la place d'être blanche. Mon deuxième œil, le droit, est vert, comme les yeux d'un chat habituel. J'aurais aimé avoir l'air plus effrayante.


Spoiler:

• Caractère : Je n'ai jamais connu la peur, même face à l'homme. Je suis arrogante, courageuse, parfois froide et j'aime le sentiment de puissance quand  j'utilise mon pouvoir. L'air horrifié de mes victimes est savoureux... Ayant déjà été trahie, je reste méfiante et ma confiance est difficile à gagner. Je suis aussi manipulatrice et menteuse, causant la perte de certains chats. Je déteste les humains et je ne leur obéi pas. J'obéi à mon sentiment du moment, si je veux leur faire une belle balafre, je leur fait une belle balafre. Point à la ligne. J'ai une grande soif de sang en plein combat. N'étant aucunement timide, je dis se que je penses. T'as un problème avec ça?

• Histoire : Étant petite, je vivais une enfance heureuse avec ma sœur, Red, nos parents, Lavande et Taches Sombre, ainsi que mon meilleur ami, Black. Mon caractère n'était pas comme aujourd'hui, j'étais naïve, heureuse, souriante, timide et dynamique. On est tous passé par cette période naïve.  Un jour, ma sœur disparut, me laissant inquiète et perdue. Je l'aimais ma sœur! Je la retrouvai morte quelques jours plus tard. Cela la rendit folle de chagrin et de rage. Je passais mes journées à dormir, à combattre, à chasser et seul son meilleur ami pouvait me consoler. Mes parents n'essayaient même pas d'être présents, à part me nourrir, ils ne faisaient rien, ils étaient trop dans leur deuil j'imagine. Je me relevai péniblement de son deuil. Une semaine plus tard, je me réveillai dans une cage, enfermée dans une grande pièce pleines de cages comme la mienne, telle une criminelle. Je ne paniquai pas, car  la peur n'était pour moi qu'un sentiment servant à faire paniquer les chats. Essayant de jouer ma rusée, je poussai sur la cage et la fit tomber au sol, non sans bruit et non sans douleur. La porte, déformée, s'était entrouverte. Je couru vers la sortie, mais devant la porte un homme me prit par la peau du cou et me plantai quelque chose dans l'épaule, même après m'être débattue. Le lendemain, je me réveillai dans une pièce différente, mais encore dans une espèce de cage sur un comptoir. Mon œil gauche me démangeait fortement et je vis les couleurs s'inversé et redevenir leur couleurs d'origine ainsi de suite durant une bonne heure. C'était... Divertissant. De quoi m'occuper en somme. C'est plus joli que vous croyez les couleurs inversées. Quand la douleur s'estompa ainsi que les changements de couleurs, j'essayai de sortir de cette foutue prison. Des cris de chats résonnaient dans les cages à proximité et tout les chats sortirent brusquement de leur cage. Moi, je ne réussissais pas à sortir. Ils m'oubliaient! J'étais furieuse, ma colère se transformait en haine profonde contre ses chats qui osaient laisser enfermé un esprit libre! J'avais entendu par brides que les Felinaes étaient venus les sauver et que certains iraient rejoindre les Caméléons, bla bla bla... Bref,  J'étais là, sur le comptoir, criant pour me faire sortir de là. La peur avait causé aux autres chats le sentiment de fuir pour leur survie, sans penser aux autres. Aucun chats ne décidaient de m'aider, j'étais coincée. Je restai, quelques jours, coincée dans cette cage propre comme un sous neuf et que seulement faire ses besoins nous faisaient sentir mal par tant de propreté. Black venu m'ouvrir pour me sortir de cette cage. Je suis un esprit libre, être enfermé était un calvaire! Il me conta tout, les guildes, des lâches, les rangs, etc. Il me complimentait souvent sur ma nouvelle apparence. Nous tombâmes amoureux, quel cliché... Mais c'était un passage heureux de ma vie, je ne le regrettes pas. Black m'entraînais à me battre de manière brusque et rapide. Sur le coup, j'ai eu de la difficulté à mis faire, mais finalement c'étais une excellente idée! Notre couple était solde et dans les combats nous sortions les griffes, mais essayions d'éviter le plus possible de trop blesser l'autre, même si face à l'ennemi ce ne serait pas le cas. Au même moment, je sentais quelque chose changer en moi. Mon œil me brûlait souvent et parfois, des violentes douleurs me prenaient. De jour en jour, je me sentais plus puissante, plus forte. Je me sentais capable de détruire le monde avec seulement un coup de griffes. Tout à coup, une horde de chats attaqua le bâtiment où j'étais. Une énorme douleur me traversai et ma vision de mon œil gauche changeai. Les couleurs étaient inversées! Une vision que j'aime tant...  J'étais furieuse contre ses Felinaes qui osaient s'attaquer à nous! J'en vis une que je commençai à haïr profondément. Ma voisine de gauche de cage, une certaine Angry. Elle n'était pas venue m'ouvrir!  Black commençai à se battre contre cette horde chats. Nus étions dos à dos, protégeant les arrières de l'autre, utilisant nos pouvoirs. Je venais juste de découvrir le mien.  Quel pouvoir merveilleux! J'en étais réjoue quand je l'ai trouvé. Il me procure un sentiment d'une telle puissance. Durant l'utilisation de celui-ci, j'eus un petit manque d'attention dans notre combat. Angry allait me sauter dessus, mais Black me poussa au dernier moment et se la prit de plein fouet. Ils se battirent durement. Je protégeais du mieux que je le pouvais mon compagnon. Angry lui envoya un coup fatal qu'il ne put éviter, il mourut dans son sang. Ma haine prit le dessus. Angry prit un air terrifié. Je sentais que la terreur avait pris possessions de ses moyens, je lui avais envoyé une vision qu'elle était seule contre tous les soldats et qu'elle se faisait attaquer. Quand elle allait rebrousser chemin, je l'attaquait au même moment et la tuai sans pitié pour venger mon compagnon et mon ancien meilleur ami. Le seul chat avoir été véritablement là pour moi dans les moments difficiles. La bataille finit. Depuis cette nuit sombre, j'ai soif de sang.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Shimey et Épine de Rose
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Écarlate me l'a montré.
• Autre chose ? Ce mouton ressemble à Nyan Cat! XD  :lama:

Code par xLittleRainbow
" />


Dernière édition par Shimey le Jeu 6 Aoû - 19:52, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 0:58


Bienvenue ! :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 8:37


Bienvenue !

Je me demande quelle serait la plus grande peur de mon personnage, lui qui pense n'être effrayé par rien...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 11:47


Ne te manque en effet plus qu'un kit et tout sera bon ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 18:02


Yinzi a écrit:
Bienvenue !

Je me demande quelle serait la plus grande peur de mon personnage, lui qui pense n'être effrayé par rien...

Moi aussi... ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 19:08


Bienvenue Shimey x)

N'hésite pas à commander un avatar et une signa dans les boutiques afin de pouvoir être valider x)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 23:49


Signature et avatar? Check!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 0:00


Soeurette, recadrable ton avatar, conseil d'ami

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 1:58


Bienvenue! Il est sympa le pouvoir de ton perso! x) Et ses effets secondaires c'est trop rigolo! J’espère qu'on pourra RP même si Kassi est aveugle.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 3:19


Merci! Ce saura avec plaisir!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 15:38


Si tu ne sais pas où commander un avatar et une signa n'hésite pas à commander ici ^^ : https://felinae.forumactif.org/f52-boutique

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 18:03


J'ai commandé. Il faut juste patienter... :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:04


Tout est bon je valide ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 20:05


Merciiiiiii!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 0:50


J'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aoki/Deuxième ligne/soldat (TERMINER)
» T'as peur de moi, n'est ce pas ? ~ Djinn, soldat, première ligne
» Titan //Soldat , 2 ans et demi , DC de Nyria , Deuxième ligne//*FINI*
» ◊ Hope ◊ Soldate ◊ Deuxième Ligne ◊ TERMINÉE
» Guerre, Soldate, deuxième ligne, Dc de Ryuk (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: