Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
Titan //Soldat , 2 ans et demi , DC de Nyria , Deuxième ligne//*FINI*
Jeu 17 Mar - 3:20

Titan
Enfin tu es là ! On brûlais littéralement d'impatience que tu nous rejoigne dans les entrailles de la terre.

• Sur Felinae

• Nom : Titan
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldat
• Rang : Deuxième ligne
• Race : Chat des forêt norvégiennes X Russe bleu X Chat de goutière

• Pouvoir : Titan peut ouvrire la terre pour en faire jallire des flammes bleu-marine. Pour cela il doit tapez le sol fort de ses pattes ou de sa queue puis il commencera à se craquelé pour ensuite s'ouvrire et faire apparaitre des flammes bleu-marine brulante. Par contre il sera obligé de les refermer en retapant le sol fort de sa queue ou de ses pattes car si il les laissent ouverts plus de 10 minutes des brûlure qui ne vont jamais disparaitre vont commencer à apparaitre sur ses pattes et monter jusqu'à le brûlé tout en entier comme si il s'était jetté dans un feu de camp. Toutes les brûlure infliger par son pouvoir resteront permanentes seulement pour Titan autant physiquement que niveau guérison.

Écrire ici

• Physique : Titan est un matou noir aux yeux bleu-marine. Il a un bout d'oreillequi lui manque sur l'oreille droite et les bouts de ses oreilles sont bleu-marin mais un peu plus pâle que ses yeux. Sa queueà le motif de celle d'un raton laveur mais elle est noir et bleu-marine pâle comme les oreille. Il a trois tache bleu-marine pâle sous chaqu'un de ses yeux. Titan est un matou assés musclé et il a un collier en chaîne (Non pas une énorme chaine mais une toutes petite chaine) et accrcoché à celui-ci il y a deux petite plaque de métal. Sur la première il y est écrie son nom , rang et age et sur l'autre y est écrie son secteur (Sa ville) , le lieux de sa naissence et sa date de naissence. Il a aussi un bandage qu'il garde depuis l'age de 6 mois car il a utilisé son pouvoir plus de 10 minutes donc la brulure est resté. Ce bandageest situé sur sa patte avant gauche.
Spoiler:
 

• Caractère : .
Titan est un chat qui aime flirter avec n'importe quelle chatte. Quelles soient Felinae ou Caméléon , Solitaire ou Soldat il les aimeras et leurs montrera. Parcontre si cette chatte en question lui saute dessus dès la première rencontre il ne sera pas très content. En effet le côté Soldat de Titan fait en sorte que quand on l'attque il réplique plus fort. Le matou noir et bleu est un puits de connaissence quand il s'agit de la guerre. Il a presque grandie au côté des humains et ce n'ai pas pour rien qu'il a la réputation d'être leur chouchou. Ils le flatte et l'appel de doux nom se qui pourrait faire en sorte que les autres chats l'apprécie moin. Titan est aussi un curieux , aventurier au sense propre du terme et aussi sérieux quand il est avec des Soldat , En combats ou autre endroit ou les humains ne le chouchoute pas. Le matou sombre est très impulsif. Il n'attendra pas à deux fois avant de vous arrancher les oreille dans un combats. Encore moin de répliquer à une insulte.

• Histoire : 
Tout à commencer un 1er Décembre dans les laboratoires. Une chatte orangé trop faible pour mettre bas se faisait aider par les humains car celle-ci était l'une de leur meilleure deuxième ligne. Elle mourut en donnant naissence à deux petite boule de poile. L'une d'entre elles allait se faire nommer Titan à cause de sa carrure déjà un peu musclé que sa soeur , une chatte rousse tout comme sa mère mais avec des yeux d'un bleu éclatant. Elle se fera nommer Aphrodite à cause d'une tache rouge en forme de coeur placé sur sa poitrine. Aphrodite et Titan se sont fait élevé par deux mère différente en sachant qu'ils était frère et soeur et à cause de cela ils jouaient toujours ensemble. Un jour les humains ont pris Aphrodite et l'ont apporté à un endroit que Titan n'a jamais connue avant qu'il devienne Bleu. Les Laboratoire. Quand il demandait aux mère porteuse on était passés sa soeur elles lui répondait toujours qu'ils allait lui donné une habileté spéciale car elle était née sans. Un jour quand le chaton se promenait dans la ménagerie il vit la mère adoptive de sa soeur fondre en larme et ses petits se regrouper au tour d'elle. Il s'approcha d'elle et découvrie que sa soeur était morte. Il fondit en larme et courue vers la porte d'où les humains était venu pour prendre sa soeur et il tapa de la patte en colère. Une fissure commença à se creuser dans le sol et fit brûler la porte. De peur , Titan retapa de la patte et le trou se referma , enmportant ses flammes bleu ailleurs. Il comprit que son habileté spécial était celle-ci. Les humains , alertés virent le petits et le trouvère différent des autres donc ils l'ont garder un peu plus près d'eux. Certe il restait dans la ménagerie mais rendu bleu il se faisait gater en friandises ou en caresse quand il se montrait plus fûté. Par contre le jeune chat n'oublia jamais sa soeur et sa mère biologique morte avant qu'il puisse la connaître. Il a toujours été impressioné par les chattes. Elles qui sont si fortes ! Elles donne naissence et allaîtent leurs petits seule sans aucune aide et se battent comme des tigres quand elles le veulent. Il les admire et continuera toujours car elles sont une partis de sa vie et de lui même.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : SilverClaws
• Âge : 12 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Le vidéo d'eucalyptus splash
• Autre chose ? pas à ce que je sache.

Quiz

Un arc en ciel a grignotté les réponses !

Code par xLittleRainbow



Pour tout problème rencontré avec les codes ci-dessus veuillez vous adresser à Dariel.


Dernière édition par Titan le Ven 18 Mar - 23:29, édité 14 fois
Jeu 17 Mar - 3:27
Heey, re-bienvenue Nyria. :3
Jeu 17 Mar - 11:58
Merci ^^
Jeu 17 Mar - 16:12
Wahou ! :D Un autre chat avec des flammes bleus, enfin ! :'D 
Re-Bienvenu Nyria ! :3
Jeu 17 Mar - 20:26
Merci ^^
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 23
Ven 18 Mar - 20:36
Tout me semble correct il me faudrait cependant une petite précision. Le doute m'a été donné sur la dernière phrase de ton pouvoir. La brûlure infligée par Titan ne diparait jamais du corps de son adversaire ?

_________________

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:
 
Ven 18 Mar - 21:43
Oui. En fait si il se fait bruler par une de ses flammes la brûlure ne guériras jamais et cela est la même chose pour titan
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 23
Ven 18 Mar - 22:28
Dans ce cas les conditions me semblent très légères par rapport à la puissance du pouvoir. Si cette condition n'avait concernée que Titan, comme conséquence d'une mauvaise maîtrise de son don, il n'y aurait pas eu de soucis mais là pour moi ça ne passe pas.

_________________

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:
 
Ven 18 Mar - 22:42
Mais Si titan se fait brûler sa auras le même effets. De plus quand il utilise sont pouvoir plus de 15 minute les brûlure ne partirons quand même pas. Je crois qu'il faudrais que je m'explique un peu mieux dans ma fiche...
Messages : 94
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 23
Ven 18 Mar - 23:30
Je valide

_________________

Il est la classitude incarnée Loki *^*

Merci beaucoup beaucoup Kira ♥:
 
Ven 18 Mar - 23:31
Merci ^^
Lun 16 Mai - 15:43
Bonjour,

Le pouvoir de ton personnage ne correspond plus à la catégorie autorisée par le forum.
Je t'invite donc à changer ce dernier.
ce topic : http://felinae.forumactif.org/t2074-pouvoirs devrait t'aider.
Mer 17 Aoû - 0:49
J'archive.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimey - La peur? Je ne connais pas. Soldat, deuxième ligne.
» Je ne devrais pas te manger, j'ai déjà dévoré quelqu'un tout à l'heure... Yinzi, soldat, deuxième ligne
» Modeliste : Titan Warhound
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: