Forum RPG, inspiré d'Experience n° 7
 

Partagez | 
◊ Hope ◊ Soldate ◊ Deuxième Ligne ◊ TERMINÉE
Mar 20 Déc - 16:32

Hope
Quand même l'espoir disparait

• Sur Felinae

• Nom : Hope
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans et demi
• Clan : Soldate
• Rang : 2ème Ligne
• Race : croisé entre un Main Coon et une race inconnue

• Pouvoir :

Le pouvoir de notre Soldate est assez compliqué à décrire. Pour faire simple, disons qu’elle peut hypnotiser des félins. En fait, elle prend possession de l’esprit d’un autre chat et le dirige. Pour ce faire, il faut tout de même remplir quelques conditions. Les deux félins doivent se regarder dans les yeux. Car tout viens des yeux. Si Hope pense à autre chose qu’à l’esprit quelle s’apprête à diriger, cela ne marchera pas. Ensuite, une sorte de brume bleu et rose est émise par ses yeux, et elle est en quelque sorte « aspirée » par le corps de la victime. Dès ce moment, elle n’a plus aucune emprise sur son corps. Celui-ci devient totalement immobile, comme gelé, et si, par exemple, quelqu’un blessait son corps, elle ne sentirait rien. Mais si la personne hypnotisée est déjà blessée, elle sentira sa douleur. Par contre, si quelqu’un blessait mortellement son propre corps, elle deviendrait qu’un esprit errant, sans corps, sans attache. Mais ce n’est pas tout. Lorsqu’elle utilise son pouvoir, il lui suffit juste de « dire » à la personne hypnotisée ce qu’elle doit faire, mais chaque demande lui coûte beaucoup. Bien évidemment, c’est proportionnel à l’énergie requise pour effectuer cette demande. Par exemple, demander de faire un pas lui coûtera moins que de demander à sauter une grande hauteur. Le nombre de demande est le facteur principal qui provoque les contraintes de son pouvoir, mais si elle reste trop longtemps hors de son propre corps, cela fait empirer les choses. Même au meilleur de sa forme, rester 3 minutes dans un autre corps est un extrême exploit qu’elle ne retentera sans doute jamais.
Quand elle souhaite revenir à son propre corps, il faut juste qu’elle ferme les yeux plusieurs secondes et qu'elle se concentre sur son propre corps pour le regagner. De même, si quelqu’un l’a blessée pendant qu’elle était en train d’hypnotiser un chat, elle sentira ses blessures à son « retour », en plus de ses vomissements, vertiges, migraines et autres soucis causés par son pouvoir.  Bizarrement, ces désagréments varient selon la personne qui est hypnotisée.
De plus, le félin hypnotisé ne peut pas bouger tant que Hope ne lui a pas demandé.

• Physique :

Hope tire sa beauté dans la simplicité. Sa fourrure mi-longue couleur chocolat scintillante sous les rayons du Soleil est un véritable régal pour les yeux. Ses antérieurs ont pris une sublime couleur argentée, de même que la moitié de ses postérieurs. Ils sont ainsi assortis à sa mèche rebelle, du même argenté. Sa petite truffe est également de cette teinte grise. Notre jeune Soldate est de taille moyenne, mais tire un maximum d'atout dans ses hautes pattes musclées, lui permettant de combattre un ennemi plus grand qu'elle avec moins de difficultés. Son sang de Main Coon hérité de sa mère lui offre cette fourrure mi-longue caractéristique, et le sang de son père lui offre sa silhouette fine et élancée qui lui permet de courir vite et de se faufiler un peu partout. Mais je crois avoir gardé le meilleur pour la fin. Le plus beau, le plus original dans notre petite féline. Ses yeux. Ses magnifiques yeux vairons. Impossible de passer à côté. C'est sans doute ce que l'on voit en premier lorsque vos iris la croise. Son œil gauche est rose. Un rose fushia... indescriptible. Son œil droit, quant à lui, offre un superbe bleu électrique également. Ses prunelles asymétriques son sans l'ombre d'un doute unique au monde. Leur éclat, leur teinte, les petites motifs que l'ont peux y voir... Ils peuvent ensorceler le plus sain d'esprit d'entre vous. Est-ce dû à son pouvoir ? Peut-être.  


Spoiler:
 

• Caractère :

Décrire le caractère de Hope en seulement quelques mots ? Voilà une tâche bien ardue. SI vous voulez un mot, je dirais qu’elle est bipolaire. Mais ce mot nécessite bien évidemment un minimum de développement.
Notre Soldate a toujours été ainsi. On pourrait appeler cela des « crises ». Depuis quelle est petite. Peu importe les circonstances, régulièrement, elle devient…méchante. Comme si elle devenait folle. Elle se met à tout interpréter d’une façon différente. Elle se met à penser que tout le monde la déteste. À griffer, mordre tout ce qui passe à sa portée. À chercher à se battre avec n’importe quel félin à proximité. Dans ce genre de situation, elle n’est plus maitre d’elle-même. Si vous la croisez ainsi, je n’ai qu’un conseil : passez votre chemin. Sa bipolarité est très forte, et rien ne peut la calmer. Il faut juste attendre…que sa passe. Mais, malheureusement, même quand elle est…normale, elle n’est pas de nature facile à vivre. Enfin, Elle est plutôt de nature solitaire. Et puis, même si elle peut être sympa, quand vous la connaissez, son pouvoir va sans doute causer sa perte. Au début, elle n’avait rien perdue de la petite fille qu’elle était avant ses transformations génétiques.  Mais son pouvoir a une lourde influence sur elle. Une des malheureuses contraintes qu’il lui impose. Il la ronge. Il la ronge de l’intérieur, petit à petit. Ronge son humanité. Petit à petit, elle est de plus en plus insensible. Petit à petit, elle va sans doute perdre tous les traits de caractères qui la définissaient autrefois. Mais ce n’est pas pour tout de suite. Elle est encore généreuse quand il le faut. Plutôt amicale, et surtout, très, très curieuse. Mais, pour vraiment comprendre, il faut comparer son pouvoir à un feu glacé qui brûle en elle. Il se repend partout, gelant tout sur son passage.
Comme je l’ai dit, son caractère comporte multiples facettes bien compliquées à décrire avec de simples mots. De tout ceux qui l’ont rencontrée, aucun d’entre eux n’a réussi à décrypter les chemins sinueux de son âme et de sa personnalité. Mais qui sait ; peut-être que l’un d’entre vous sera-t-il capable de l’analyser ? De la comprendre ?

• Histoire :

Bien triste est l’histoire de notre petite féline. Enfin, il y a sans doute plus triste, mais Hope, même à sa naissance, n’a pas vraiment eu le droit à du pur bonheur. Laissez moi vous conter cette triste histoire.

I – Une courte enfance

La pluie tambourinait dans un vacarme incessant sur le sol et le plafond de la grotte, produisant un bruit à vous donner la migraine. Une femelle rousse était allongée sur le sol, épuisée. Un mâle gris était allongé à son côté pour la rassurer, mais l’inquiétude brillait dans ses iris verts. Après de longues minutes rythmées par les cris de douleur de la future mère, Hope était née. Elle était une petite boule de poils brune, unique chaton de ses parents. Elle était déjà pleine de vie et braillait assez fort pour essayer de recouvrir le bruit de la pluie. Elle avait faim, elle réclamait du lait maternel. Une fois avoir obtenu ce quelle souhaitait, le silence était retombé entre les parois de roche. Par une nuit d’Été, notre petite féline avait vu le jour. Loin de la pollution. Loin des humains. Et loin de se douter que, même si, déjà, ses parents la voyaient grandir auprès d’eux, rien n’allait se passer comme prévu.

Notre petite n’était pas née depuis très longtemps mais déjà, les choses se gâtaient. Sa bipolarité était déjà bien présente. Mais malgré tout, ses parents l’aimaient. Ils l’aimaient plus que tout, et jamais ils ne leur en auraient voulu pour quelque chose dont elle n’était pas directement responsable. Et c’est de là d’où elle tira son nom. Hope. Ses parents l’avaient appelée Hope. Espoir. Car ils gardaient de l’espoir pour que, un jour, leur fille n’ait plus à subir les caprices de sa maladie.

II – Quelques chamboulements


Hope avait 6 mois à présent. Elle vivait avec ses parents, et rien ne semblait pouvoir les déranger dans leur petite vie familiale. Et pourtant. Tout changea. Lors de cette balade. Notre jeune Soldate se souvenait de la scène dans les moindres détails. Comme des centaines d’autres chatons, elle avait été capturée. Elle revoyait ce moment avec une précision étonnant dans sa mémoire. Le bruit du moteur. Le crissement des pneus. Les feulements de ses parents. Les claquements des portières. Les bruits de pas des bipèdes. Leurs grosses pattes sur sa fourrure douce. Ses larmes qui roulaient sur ses joues. Les cris de ses parents. Ses cris. Ils l’avaient jetée dans une cage et mis à l’arrière de leur voitures. Avec elle, plusieurs autres cages. Avec des chatons, où même des chats plus âgés. Pour la plupart, aussi apeurés qu’elle. De nouveau, le bruit du moteur. Elle s’éloignait. De ses parents. De chez elle. De sa grotte. De sa vie. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait. Mais comment aurait-elle pu ? Elle était encore si jeune… Si jeune, et destinée à un destin si monstrueux.

Sa cage avait installée dans une sorte d’entrepôt étrange. Avec elle, des dizaines et des dizaines d’autres chats, enfermés dans des cages similaires à la sienne. Et leurs miaulements… Les miaulements incessants. Les miaulements plaintifs.  Les miaulements de colère. Ils résonnaient, créant une magnifique cacophonie désorganisée qui lui perçait les tympans. C’était insupportable. Faites les taire… Faites-les taire…! murmurait-elle pour elle même, inlassablement, allongée dans sa cage, les pattes sur ses oreilles.

Après quelques jours de supplices dans cette grande salle étrange, elle fut brusquement tirée d’un cauchemar par deux grosses pattes qui la saisissait. Elle griffe, feula tant quelle put, mais que pouvait-elle espérer ? Elle n’était rien face aux humains. Et elle s’arrêta de penser lorsque, plaquée de force sur une table en métal froid, ont lui injecta un produit par le biais d’une piqure qui la fit sombrer dans un sommeil forcé.

III – Le Réveil

Hope ouvrit les eux et retrouva une cage similaire à celle qui lui servait d’habitation auparavant. Mais ses « camarades » n’était plus aussi… normaux qu’avant. Certains étaient même vraiment bizarres. Il y en avait des verts, avec deux queues,… ou même des cornes ! Elle n’avait jamais vu des félins similaires. Mais pourquoi avait-elle été mise avec eux ? Elle ne leur ressemblait pas du tout. Enfin, à moins que ces foutus bipèdes ne lui ait fait quelque chose. Craignant ce qu’elle allait voir, elle s’observa sous toutes ses coutures. D’après ce qu’elle voyait, elle avait gagné des pattes argentées. Et elle avait une sorte de mèche de cheveux argentée, également. Génial. Au moins, elle n’était pas comme ce pauvre félin qui avait 8 pattes au lieu de 4…

IV – Les Tests


Lors des jours qui suivirent, les bipèdes lui firent subir des tests étranges, et Hope n’en comprenait pas le but. Jusqu’à ce jour. Ce jour où ils la mirent dans une plus grande cage avec un autre félin. Elle ignorait quoi faire. Elle s’était simplement assise, et attendait, fixant l’autre félin d’un regard vide. Mais l’autre la dévisageai intensément, alors elle décida de soutenir son regard. Il était beaucoup plus grand qu’elle, mais elle n’était pas intimidée. Du moins, elle essayait de faire croire qu’elle n’était pas intimidée. C’est alors qu’une chose étrange se passa. Elle se sentit comme gelée sur place.  De ses yeux sortit une sorte de fumée de la couleur de chacun de ses iris, et sa conscience quitta son corps pour se loger dans le félin en face d’elle. Elle commença donc à voir son propre corps à travers les yeux de son voisin. C’était vraiment…très étrange. Elle ne savait pas du tout comment faire pour arrêter ce phénomène. Surtout que, très rapidement, elle fut prise de vertiges, si l’on puis dire, étant donné qu’elle n’était pas dans son corps. Elle avait la tête qui tournait, et une migraine si puissante qu’elle avait ‘impression que l’on frappait son crâne à coup de marteau, inlassablement. Elle avait l’impression de vivre un cauchemar. Elle ferma les yeux, comme pour se réveiller… et se sentit aspirée, cette fois-ci. Aspirée vers son véritable corps. Elle tituba, crachota un peu de sang et s’évanouit. La dernière chose qu’elle vit fut les yeux de l’autre matou. Elle vit ses prunelles. Et dans ces prunelles, il y avait de la peur.

V- Aujourd’hui

Depuis « l’incident » qui s’était produit lors de ce fameux test, la vie de Hope avait bien changée. Elle avait subi d’autres tests, pour vérifier, sans doute, les hypothèses des humains. Et durant ces autres tests, elle avait hypnotisée des félins. De la même façon, à chaque fois. Il lui suffisait de fixer un chat dans les yeux, ne penser qu’à le regarder. Ces tests avaient également permis aux humains de découvrir les failles, les contraintes de ce pouvoir. Car, même si il y avait dedans un potentiel, les conséquences n’en étaient que plus désastreuses. Elle était devenue Apprentie chez les Soldats. Elle avait été entrainée, aussi bien sur le plan combat qu’avec son pouvoir. Mais plus elle apprenait à manier son don, plus elle le détestait. Vomissements, saignements, évanouissement… Mais plus que ça, parfois, elle se sentait plus…dure ? Insensible ? Égoïste ? Elle n’arrivait jamais à mettre un mot sur ça. En tout cas, elle était devenue une Deuxième Ligne. Qu’allait-il se passer ensuite ? Seul le destin le savait.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Suldreen, Nokota
• Âge : Franchement...? J'ai oublié '^'
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à la vidéo d'Euca
• Autre chose ? Je suis contente d'être de retour :D. ET VIVE PIANTE LA CHAISE PLIANTE
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validation arc-en-ciel **

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hope le Mar 20 Déc - 20:00, édité 5 fois
Messages : 140
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 14
Mar 20 Déc - 17:11
Nokoooootaaa ♥

Re-bienvenue!
J'adore le nom de ton personnage! :3
Bonne chance pour ta fiche, et contente de te revoir parmi nous!

_________________

Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce Narcisse trop chou! *^*
Et à tous les dessinateurs qui m'ont fait de superbes répliques de Nanar!

UWAAAH! Juju c'est trop cute!:
 

Yenäa... C'est trop beau!! Thanks!:
 

Mais... Cyani, c'est magnifique!:
 

Merci Panpan pour ce Narcisse trop classe *^*:
 
Mar 20 Déc - 17:39
Merciiiiiiiii ewe
Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 17
Mar 20 Déc - 18:21
NOIX DE KOKO C'EST STAROUNNE !!!!!!!!!!!! NOIX DE KOKO JE TE NEM TE M'AS MANQUEEEEE !!!!!!!! 8D

_________________


« La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne. »
Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy

Merci pour cette Këzal juste *smaaack ♥* :
 

Këzal change de couleur en #5D5851.

Mar 20 Déc - 18:27
STAROUUU ♥♥ ! Twa aussi ;w;
Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 17
Mar 20 Déc - 18:28
Je te nem je suis heureuse de te revoir ! ;w;
♥♥♥♥♥♥♥

_________________


« La vie n'est que le reflet des couleurs qu'on lui donne. »
Anciennement StarLight - Pixel - Dorëan - Isabel McTassy

Merci pour cette Këzal juste *smaaack ♥* :
 

Këzal change de couleur en #5D5851.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 20
Mer 21 Déc - 12:36
Donc c'était vrai !! T'es vraiment revenue !!
Trop cool !!!! :omagad:
Bha Rebienvenue alors et c'est trop géniale !!! :D

_________________
Merci Kaïgaan !!!! J'adore !!!! Et merchi Dorean pour ce magnifique GIF <3
Mer 21 Déc - 12:40
Ouiiiiiii je suis de retour 8)

Merci ^w^
Messages : 605
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 13
Jeu 29 Déc - 18:07
Rebienvenue Nokoooo :cc: ! nice ton dessin de Hope sur DA et ton avatar °w°
Le caractère de ta perso me fait trop penser à une de mes ocs louve qui est littéralement une malade mentale x).
Bonne continuation pour ta fiche. .w.

_________________

EnkiroLiens

Merci Brooke pour le gif, il est trop chou >w<

Dessin sur l'avatar by Ewie, merci beaucoup !
Ancien avatar by Kira (merchii):
 

Je vous nèm tous pour ces cadeaux ! Comme j'avais plus de place dans ma signa, j'ai tout rassemblé sur cette image et désolée pour la qualité des redimensionnements ><":
 
Messages : 1255
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Sam 31 Déc - 17:49
Pouvoir très puissant mais avec des conditions tout aussi puissantes. Je valide !

_________________


Merci Lokiiiiiiiiiiiii :love:

Merci Cyaaaa:
 

Grand merci à Yuëna :3:
 

Merci Neko-chérie ♥:
 

Merci Yinzi **:
 

Merci à Nyria pour ce cadeau de Noël !:
 
Messages : 529
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 17
Mar 15 Aoû - 21:09
J'archive.

_________________

«Les gens ne se laisseraient pas tenter par le Diable s'il n'était pas séduisant»
Alec vous détruit en #663300



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tareldy, femelle soldate de troisième ligne [Pas terminé]
» Shimey - La peur? Je ne connais pas. Soldat, deuxième ligne.
» Je ne devrais pas te manger, j'ai déjà dévoré quelqu'un tout à l'heure... Yinzi, soldat, deuxième ligne
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» jeu en ligne gratuit du SDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Fiches :: Archivées-
Sauter vers: