AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
We get the job done || PV Khaleesi ||

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 14:31



Enkiro & Khaleesi
We get the job done


Cela faisait déjà plus d'une semaine que la triste mort de Dariel avait été annoncée dans le Q.G Felinae. Durant cette semaine lourde en nouveautés, un successeur avait été nommé : le nouveau chef - ou plutôt Roi - n'était autre qu'Alec, un costaud matou brun et à moitié bouc qui inspirait du respect. Celui-ci avait passé en revue tous les rangs, regroupé les Défenseurs, les Combattants et les Chasseurs, désigné un Héritier et choisi deux Bras-Droits. A ma surprise, j'eus l'honneur d'être un des deux Bras-Droits. J'allais donc avoir plus de responsabilités et j'allais pouvoir servir mon clan plus que jamais.
J'eus ouï dire que le deuxième félin à détenir ce noble rang se prénommait Khaleesi. Il fallait donc que j'aille à sa rencontre pour mieux connaître ma "collègue", étant donné qu'elle avait rejoint la guilde il y a peu et que je n'avais aucune idée de qui elle était. Aucune. Je ne savais pas du tout à quoi elle ressemblait ni comment j'allais la trouver dans ce vaste monde. Du moins, j'imagine qu'elle devait être bien sérieuse pour qu'Alec la choisisse pour l'épauler. Je n'aimais pas spécialement aller à la rencontre des gens, mais cette fois-ci était différente et la curiosité de savoir de qui elle s'agissait me piquait.

C'est pour cela que ce matin-là, dès l'apparition des premiers rayons de soleils, je m'étais empressé de sortir du champignon géant qui servait de tanière. Il faisait bon, bien qu'un peu froid puisque la sylve était recouverte de neige depuis hier. Je craignais que cet hiver soit rude et que les provisions viennent à manquer, mais avec les nouveaux rangs que le Roi avait instaurés, les Chasseurs étaient plus nombreux puisqu'ils formaient désormais les Bellicistes avec les Combattants et les Défenseurs.
Je n'avais effectué qu'une brève toilette avant de porter mon regard sur l'ensemble du camp Felinae, à la recherche d'un chat que je n'avais jamais vu. Ce n'était pas une tâche facile, sachant que Khaleesi n'était pas la seule à être une nouvelle dans la guilde.

« Khaleesi ?»
miaulais-je au milieu du Q.G dans l'espoir d'obtenir une réponse.

Mais aucune voix ne me parvient en retour. Deux possibilités s'ouvraient alors : soit elle dormait toujours dans une des cavités des champignons géants, soit elle était sortie du Q.G. Je ne comptais pas déranger les chats endormis (même s'ils devraient se réveiller tôt pour se rendre efficace envers la guilde dès le début de la journée) en fouillant toutes les cavités à la recherche de la fameuse féline inconnue. Je n'avais plus qu'à espérer la trouver quelque part dans la sylve et pas à l'autre bout du monde, comme aux Monts Rocheux par exemple, il ne manquerait plus que ça.

Mes pattes heurtaient le sol recouvert de cette couche blanche et froide. J'aurais presque pu me fonder dans le décor immaculé si je n'avais pas subi ces transformations physiques aussi visibles. Je me glissai entre les immenses champignons, tendant les oreilles aux moindre bruit, dans un silence presque complet.

« Khaleesi ?»
répétais-je, attentif à tous les sons qui trahiraient une quelconque présence.





Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 19:03


La sylve s'était éveillé dans un doux tissu blanc, plus communément appelé la neige. Le soleil camouflé à cause des nuages, Khaleesi n'avait pas une grande idée de la période de la journée. Elle s'était occupée durant une longue partie de la matinée de l'Héritier, Ahmès. Celui-ci avait ouvert ses yeux pour la première fois.
Elle avait besoin de temps pour respirer, cela faisait plusieurs jours que la féline était restée dans la tanière du chef, sans réellement sortir. Elle prit un moment pour prendre sa respiration. Les jours qui avaient passé avait été éprouvant. Avant de pouvoir jouer le rôle de bras droit qu'on lui avait confié, Khaleesi devait s'occuper de l'Héritier, et celui-ci possédait un pouvoir particulier.
Les images lui revenait en tête. Sa peau qui fondait et noircissait, ses poils tombant. Le sang, noircit. Les artères, un jour elle fût même presque capable de voir un de ses os, avant qu'elle stoppe de force le chaton. Elle n'avait presque pas dormi, ces trois derniers jours; sur ses prunelles azurs, de légers cernes noirs se portait.
Elle se sentait faible, et se sentit obligé de s’asseoir dans la neige, prise d'un léger vertige. Elle n'avait jamais réussie à situer les limites de son corps, et souvent sur estimait son mental.
Elle s'était éloignée de l'agitation de la Sylve ; Bien que parler à des gens ne lui ferait pas de mal, l'agitation la fatiguerait plus qu'autre chose. Elle soupira longuement. Soudain, elle entendu un bruit. Quelqu'un... Qui appelait son nom? Étais-ce une hallucination ? Elle se retourna. Rien, si ce n'est que des champignons, et un épais manteau de neige. Elle soupira, laissant une fine buée blanche s'échapper de sa gueule. Elle laissa ses yeux à peine entre-ouvert, se relaxant.
Elle était fatiguée. Toute cette nouveauté, jamais elle n'aurait pensé que cela lui serait tombé dessus. Elle se laissa reposer au bruit des oiseaux et de la sylve en général, du vent.. Et d'un autre cri. Bien plus proche et audible. Un matou, sûrement adulte, l'appelait. Elle se retourna d'un coup, et un chat se trouvait face à elle, il possédait un pelage blanc immaculé, dont des tâches rouge et noires s'incrustait sur celui-ci. Il possédait une écharpe, un marron neutre, sombre. Celui-ci possédait des yeux rouges vifs et des ailes ébènes, sombres. Elle éleva sa voix.
-"Oui ?"
Malgré les efforts qu'elle faisait pour masquer la fatigue, sa voix semblait fatiguée, bien que calme. Qui étais ce chat qui l'avait appelé, et qui semblait la chercher ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Jan - 19:18



Enkiro & Khaleesi
We get the job done


« Oui ?»
répondit sans aucun doute la voix de la féline recherchée, Khaleesi.
Ce devait être un coup de chance que je la trouve si rapidement. Je me dirigeai alors vers là d'où provenait la voix et découvris une chatte au pelage de couleur sable, et aux yeux lumineux d'une belle couleur azur qui contrastait avec les nuances chaudes de sa fourrure. Des rayures beiges aux nuances suivant l'ordre clair puis foncé se dessinaient sur la queue.
Sa voix sonnait fatiguée, bien que je pus discerner sa tentative de masquer cet épuisement par un air serein. Elle avait du être probablement déjà chargée d'une tâche épuisante par le Roi, Alec. Était-ce elle qui avait pour devoir de s'occuper du petit Héritier ?
« Bonjour, je suis Enkiro, le second Bras-Droit. Enchanté de te rencontrer.»
La dernière phrase semblait presque ironique à mes oreilles. C'était peu commun qu'un matou ayant la joie et la sympathie d'une porte de prison et possédant l'expression tellement blasée qu'un rocher en serait choqué prononce ce pourtant si simple mot, "enchanté".
C'était étrange, mais je venais de prendre l'initiative d'aller à la rencontre de quelqu'un. C'était encore plus surprenant que je sentais l'envie de la connaître. J'avais même presque hâte de commencer mon devoir avec elle.

Je remarquai alors qu'une odeur se promenait dans l'air depuis maintenant un petit bout de temps. Une odeur assez vague pour l'instant, néanmoins il n'y avait aucun doute qu'il s'agissait d'une proie qui se glissait entre les champignons géants aux alentours de nous. Je détournai les yeux de la féline, essayant d'identifier le propriétaire - qui finira probablement bientôt sur le tas de gibier du garde-manger - de cette douce odeur. Mais je ne discernai pas la forme de la proie qui se baladait près de nous à cause de ma mauvaise vision due à mon albinisme. La blancheur de la neige me brouillait un peu la vue, rendant les petites formes que légèrement visibles, voir plutôt fondues dans le décor.
Je reportai alors mon attention sur Khaleesi, sondant son expression pour voir si elle aussi, elle avait senti l'animal. Je lui alors fis un signe de la tête pour désigner à peu près là où se situait l'effluve de la proie, puis l'interrogeai si une partie de chasse la tentait. De toute façon, si elle était trop fatiguée pour aller à la poursuite de cette proie, j'allais le faire moi-même étant donné que le royaume avait besoin plus que jamais de gibier par cette saison.





Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Mar - 0:19


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:56


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (sylve).





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]
» ♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •
» Royaume - Eclaireur - Khaleesi
» T - FEED THE ANTECHRIST || pv. Khaleesi - Ahmès - Bali
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: