AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
♣ Khaleesi ♣ • Felinae • Fini ~ •

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 20:51



K H A L E E S I
"/////"

• Sur Felinae

• Nom : Khaleesi
• Sexe : Femelle
• Âge : 2 ans, 3 mois, et 4 jours.
• Clan : Felinae
• Rang : Éclaireuse
• Code d'identification : 1666
• Race : facultatif

• Pouvoir : Khaleesi possède un pouvoir, certe, mais ne le vit pas toujours très bien au quotidien. Son pouvoir est très simple : Elle ne ressent pas la douleur. D'une douce caresse à un poignard dans le coeur, Khaleesi n'a jamais ressentie le moindre touché, le moindre sable contre ses pattes, ou le vent qui souffle contre son pelage. Elle n'a jamais rien ressentie, et ne ressentira jamais rien. Elle est très soucieuse d'elle même, car elle sait à quel point, malgré que son pouvoir peut être enviable, la rend fragile. Elle vivra maximum jusqu'à ses 6 ans, dût à son pouvoir. (Si elle n'est pas morte avant).

• Physique : Khaleesi est une femelle au pelage de sable. Un jaune fade, croulant vers le crème a l’extrémité du museau qui continue sur tout son flanc. Celle-ci possède des rayures sur sa queue, et tout spécialement une sur ses deux oreilles. En plus de cela, sur ses pattes, un léger orange foncé se fond.
Ses yeux sont assez spécial : En effet, ils sont d'un bleu azur assez spécial. Très vif, ceux-ci sont comme le ciel dans une journée brûlante au désert. Vif, ardent. Lorsque l'on pense à elle, souvent, on se rappelle de ses yeux. Sa musculature est assez prononcé pour une femelle, d'ailleurs.

Spoiler:

• Caractère :
Lorsque la femelle n'est pas en train de voler, de vouloir brûler quelque chose, ou s'énerver pour un rien, Khaleesi est une véritable manipulatrice. Ayant un humour sarcastique, la femelle possède un réel talent à manipuler les mots. Celle-ci, habituée à une vie dure, sans cadeau, n'en fait pas spécialement à ceux avec qui elle parle. Celle-ci garde un dur secret : Elle fût virée des soldats car elle développait une bipolarité. Mais nous n'y attarderons pas ici. Khaleesi, malgré les apparences, peut être une bonne amie, à sa manière. Et malgré les apparences, Khaleesi est extrêmement loyale. La féline au pelage de sable possède d'ailleurs une totale admiration envers la lave. Elle en avait entendue parler, vue des photos, et son rêve et d'en voir une, coûte que coûte. C'est cet étrange mélange qui crée la féline qu'est Khaleesi.
Écrire ici

• Histoire : Mon histoire. Du plus loin dont je me souvienne, n'a pas toujours été facile. Mais je ne m'en plains pas non plus. Cela m'a permit de grandir et d'apprendre par mes propres moyens. Tout commença un soir, une nuit de pluie intense, où une femelle reproductrice mis bas. Et depuis ce jour, je compte. Enfin, pas vraiment, mais c'est au moment où j'ai connu la malédiction qui pèse sur ma vie que je compte mes jours. En ce moment même, j'ai bientôt atteint la moitié de ma vie. Mais ce n'est pas important. J'ai grandie en tant que soldat, loyale. Certe, souvent je volais la nourriture ou les armes des autres soldats, mais je restais à leurs côtés et je me battais fidèlement pour eux. J'étais fidèle, trop fidèle. J'ai longtemps vécue en tant que guerrière de 2ème rang, le plus répandu. Je n'ai jamais connue ma mère personnellement. Encore moins mon père. A un moment, j'ai été rétrogradé au rang de reproductrice. Pendant deux mois. Pourquoi? Vous en saurez plus lorsque vous lirez. J'ai été violée à plusieurs reprises. Battue, maltraitée, sous-nourris. J'ai commencée à dévolopper une bipolarité, devant incontrôlable à plusieurs reprise. J'ai été enfermée dans une cage pendant deux jours, la gorge sèche et le ventre vide. Durant que les scientifiques jugeait si je valais le coup qu'ils investissent dans des soins spécifiques pour moi. Et apparement, ils ont jugés que je ne valais pas le coup d'être aidée. Alors, le ventre vide, la gorge asséchée et meurtrie, ils m'ont jetés dans une crevasse. Et d'après ce que l'ont me dit, un felinae m'a sauvée. C'est là que démarre mon histoire, parmis les felinae.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Yitch aa
• Âge : 13
• Comment as-tu découvert le forum ? A l'aide de pouto
• Autre chose ? bonne soirée je vous aime ♥️
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Codes validés par Dariel

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Khaleesi le Dim 24 Sep - 9:04, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Sep - 20:56


re-Bienvenue, belle femelle dis-donc 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Sep - 10:27


Re-bienvenue ^^

Globalement cette fiche va dans le bon sens de la validation ^^ Je te laisse installer un kit (avatar + signature) et terminer de compléter le quizz.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par MP (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 24 Sep - 9:04


Mon kit est bientôt fini ^^

Mon kit est fini :3 Je suis tellement désolé du retard t_t

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 0:05


Hey !!! C'est le nouveau staff !!! Tu est validé petit chat ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seinaru, Felinae, défenseur Fini !
» Kaerya, Felinae, Chasseuse-Fini
» Rally,Felinae,Éclaireurs (fini!!)
» Tiny/Felinae/Chaton (fini)
» Elidea, Felinae , apprentie (fini?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: