AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
A whole new world [Ft.Khaleesi & Alec]



x Messages : 15
x Date d'inscription : 30/12/2017
x Age : 18
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
1/100  (1/100)
Endurance:
1/100  (1/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 1 Jan - 21:58




C'était une belle matinée, le soleil s'était déjà levé et offrait sa chaleur à la nature gelée par la neige hivernale. Roulé en boule contre sa nourrice le minuscule chaton dormait paisiblement. Voilà déjà trois jours et deux nuits qu'Ahmès était arrivé au monde, chaque journées il grandissait un peu plus, se développait. Mais ce matin n'était pas un matin comme un autre. Ce matin là, il poserait son regard sur le monde qui l'entourait pour la première fois.

L'enfant s'éveilla, releva doucement sa petite tête, les paupières toujours closes. Un instinct, une pulsion le poussait à tenter de les ouvrir. Mais cela n'était pas une tâche facile, pas lorsque vos yeux se cachent derrière ces voiles de peau depuis si longtemps. Le prince s'agita, commença à remuer, tournant un coup à droite puis à gauche sur sa couchette comme si cela l'aiderait à atteindre son but. Sa bouche s'ouvrit pour laisser échapper un petit miaulement de frustration. Dieu que c'était fatiguant.

La première tentative fut un échec et épuisé le mâle crème cessa de se mouvoir. Un petit soupir fit se lever et se baisser ses flancs. Il s'avouait vaincu.

Cinq bonnes minutes s'écoulèrent avant qu'il ne tente à nouveau sa chance. L'effort fut conséquent mais bientôt ses beaux yeux bleus se dévoilèrent enfin au monde. La lumière l'aveugla et le fit souffrir pendant plusieurs secondes qui lui parurent être une éternité. L'espace d'un instant, il regretta instantanément son choix. Puis enfin, des formes et des couleurs dansèrent devant son museau, peignant de leurs teintes et de leurs formes la toile sombre qu'avait été son monde jusqu'ici. Il reconnu le pelage clair de la femelle qui lui offrait son sein, son ventre, ses pattes puis enfin son visage.

"Maman?"

Porta alors sa douce voix enfantine aux oreilles de son entourage pour la première fois.

_________________
Merci Mossberg!
Ahmès vous attendrit en #A3C5C7
Click ici:
 


Dernière édition par Ahmès le Sam 6 Jan - 22:20, édité 1 fois



x Messages : 33
x Date d'inscription : 17/09/2017
x Age : 14
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mar 2 Jan - 1:18


En dehors de la tanière,la neige tombait à gros flocon sur la sylve. Le temps était doux, bien que froid, la journée était calme. L'aube avait sonné il y'a de longue heures désormais, et Khaleesi avait nourrit il y'a une heure le prince. Celui-ci s'était endormit assez rapidement, blottit contre Khaleesi. Cela faisait trois jours qu'elle nourrissait le prince, et depuis ses trois derniers jours, elle manquait de sommeil. Elle s'empêchait de dormir souvent, à cause de cauchemars récurent. En effet, souvent elle rêvait de sa peau, s'effritant et se déchirant, et ses poils, tombant, sans compter le sang rougeâtre et puis noir qui coulait, et sa peau, sombre et visqueuse.. ; elle mourrait, se pourrissant de l'intérieur. Elle savait que le jeune chaton était la source principal de ses cauchemars, pas qu'il faisait exprès non, mais toute cette histoire d’allaitement... Cela avait définitivement marquée la femelle. Bien que celle-ci ne possédait pas le sens du toucher, et ne ressentait pas la douleur, elle avait toujours eût cette peur bleue de se blesser; elle tenait énormément à sa vie, et le fait de ne pas réellement connaître la limite entre la mort et la vie, par le billet de la douleur, la stressait. Alors, devoir, plusieurs fois par jour, se faire pourrir le flanc.. C'était une épreuve que devait surmonter Khaleesi. Cependant, maintenant qu'elle avait acceptée, jamais elle n'oserait renoncer. Pas par fierté, ou par peur, tout simplement par loyauté. La féline, vacant à ses pensée et laissant le chaton, grandissant à vue d'oeil, s'allonger à ses côtés, finit par se laisser aux bras de Morphée. Cependant, son sommeil léger ne dura guère longtemps, car, elle fût réveillée par le prince. Celui-ci se débattait comme un fou furieux, se roulant en boule. Khaleesi releva la tête très rapidement. Elle regardant les environs. Elle se retourna vers le petit. Le petit avait arrêté de bouger. Elle soupira. Cela devait-être un rêve, bien qu'il n'avait jamais fais cela auparavant. Khaleesi soupira, et resta un moment éveillé. Cependant, alors qu'elle se rendormait à nouveau, le Prince fit la même crise que tout à l'heure, cependant, cette fois-ci, ouvrit les yeux. De magnifiques yeux azurs, comme les siens. Cependant, celui-ci, sûrement aveuglé par la lumière, les referma rapidement, il les rouvrit, mais refit le même geste. Ceci dura un bon moment. Le chaton, relevant la tête vers Khaleesi, miaula d'une voix enfantine.
-"Maman?"
Sa voix était douce, une surprise pour Khaleesi. Elle fixa quelque seconde l'enfant, étonnée. Soudain, elle reprit conscience que celle-ci possédait une voix elle aussi, et que peux-être fallait-t'il qu'elle clarifie la situation.
"Oui?-Enfin non, je ne suis pas ta mère, mais je te protège! Enfin.."
Khaleesi regretta presque immédiatement que Dieu lui ait offert une voix. Elle soupira.
"Je m'appelle Khaleesi. Je m'occupe de toi, en te donnant à manger."
Khaleesi se retourna. Elle voyait alec au loin, mais dans la pénombre de la tanière, elle ne voyait pas ce qu'il faisait. Elle miaula un peu plus fort.
"Monsieur? Votre fils à ouvert les yeux."

_________________


MRC BB OLLIE
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.


MERCI AHMES T BELLE JTM :
 

BALI TU DESSINES TROP BIEN LOV U:
 

QUEEN MAIA QUI ME DESSINE KHA EN HUMAINE HOW CAN I SAY NO TO THIS:
 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 2 Jan - 4:07


A Whole new World
Passer la souris ici pour lire

Voilà trois jours que le petit était né. C'était une grande fierté pour Alec et ce dernier était impatient de faire découvrir son Royaume à son fils. Ahmès était sa première fierté, Felinae était la deuxième. Ce regroupement de chats était un peu comme son enfant, il le voyait grandir et le guidait dans la vie apocalyptique. Tous ces félins étaient comme ses enfants. Il était fier d'eux et il fera de leur vie une meilleure vie. C'était bon de se dire que son royaume avait un avenir et que notre nom sera marqué dans les histoires qui circulent. C'était bon de se dire que nous ne sommes pas juste de passage, inutile et inconnu. C'était triste pour les autres, mais si l'on veut que son nom soit marqué dans la roche, on donne les efforts qu'il faut.

En attendant, en cette journée froide où le ciel pleurait de magnifiques flocons d'un blanc pur, Alec avait décidé de prendre un moment pour entretenir sa nouvelle arme et apprendre à s'en servir comme si elle était une rallonge de sa patte. Les griffes d'acier du gant étaient assez longues, mais ils ne gênaient pas le mâle pour se déplacer. C'était quelque chose de résistant et il imposait rapidement le respect lorsque l'on l'apercevait. Il aimait ce nouveau jouet. Il savait qu'il n'avait pas été conçu pour lui, mais il tenait cette relique au bout de sa patte et beaucoup auraient aimés l'avoir pour eux. En attendant, le caprice interne du Roi avait conclu en une réussite. Pourquoi demander pour avoir quelque chose si l'on peut aller le prendre soit-même ?

Alec se trouvait dans le fond de sa tanière, dans un coin où traînait quelques détritus peu intéressants qui seraient nettoyés sous peu, lorsque le mâle se sera donné l'effort de le faire. Le mâle avait retiré son gant et il utilisait quelque chose de rugueux, une sorte de pierre. Il avait attrapé le mouvement lorsqu'il était chez les soldats, ne se souvenant plus vraiment quand, c'était juste automatique. Il tenait la pierre entre ses crocs et d'un mouvement incliné, passait celle-ci sur les lames. Cette action ne créait pas vraiment un vacarme, juste un lointain sifflement presque silencieux. Il nettoyait ensuite chaque griffe avec une sorte de mousse imbibée d'eau et une feuille très douce, venant sûrement d'une plante quelconque. Il prenait grand soin de son nouvel objet.

Cela faisait plusieurs minutes qu'il s'occupait de ça. Et il gardait toujours à l'oeil Khaleesi, qui se tenait contre son fils. Alec ne savait pas où était Bali, peut-être partie faire un tour, où en train de dormir dans un coin de la grande tanière, roulée en boule dans une litière. Alec avait connaissance de la fatigue qui assaillait la femelle crème et il savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps s'il ne réagissait pas. Lorsque le petit aura ouvert les yeux, Alec l'emmènera faire un tour pour que la bras-droit se repose un minimum sans la crainte de pourrir dans son sommeil. Il savait bien que cette dernière s'empêchait de dormir pour cette raison, où peut-être autre chose ? Peut-être.. Il n'était pas vraiment bon en relations, il ne comprenait pas vraiment les autres.

Et pourtant, voilà que le fameux moment est arrivé. Une petite voix s'éleva du couvert de Khaleesi, celle-ci était douce et aigu, on comprenait que la violence de ce monde ne l'avait pas encore salit. Etait-ce Ahmès ? Parlait-il dans son sommeil ? Avait-il un problème ? Alec commençait à s'inquiéter. Pourquoi avait-il appeler sa mère ? Croyait-il que Khaleesi était sa mère ? Serait-il assez âgé pour comprendre un seul mot de ce que quelqu'un lui dirait ? Khaleesi semblait répondre au petit, mais vu la distance entre Alec et les deux félins crèmes, le Roi n'entendait qu'un murmure lointain. Après ce mini-dialogue, Khaleesi se retourna, dirigeant ses paroles vers Alec, haussant la voix pour que celui-ci l'entende de l'autre bout de la tanière.

"Monsieur? Votre fils à ouvert les yeux."

Enfin. Enfin, il avait ouvert ses douces prunelles. Alec se redressa, glissant rapidement sa patte dans son gant fraîchement affûté. Il se dirigea vers les deux félidés crèmes. Ses sabots résonnaient sur le sol du champignon, accompagnant la mélodie des griffes d'acier qui réarmaient leurs sons à chaque fois que le Roi posait sa patte au sol. Ces différents bruits étaient menaçants et oppressants. Une parfaite bande-son pour un film d'horreur comme Freddy les Griffes de la Nuit ou simplement quelque chose basée sur notre cher Samaël.

Alec arriva au-dessus des deux félins, il coula un regard doux sur son héritier. Qu'il était beau.. Ces belles prunelles étaient d'un bleu azur, un bleu que l'on aurait pu comparer au ciel ou à la mer, si ceux-ci n'étaient pas pollués jusqu'à l'os et où la mort nous observait chaque instant. Ce petit était un prodige. Il était magnifique. Vu sa bouille, on ne pouvait pas lui refuser quoi que ce soit. Son père se devait de le gâter de cadeau, le gâter de tout, d'amour, d'affection, tout. Il devait lui offrir une belle enfance et une bonne vie. Il ne pouvait pas l'abandonner dans ce monde et le regarder claquer comme n'importe quelle proie.

« Bonjour, mon Fils. »

Alec s'était adressé à Ahmès avec une voix douce et chaleureuse, mais dont le timbre restait grave et imposant. Il avait cette voix de père déteinte par la fatigue. On pouvait voir que sa voix s'était décoloré avec le temps, que ce monde apocalyptique avait tâché le félin brun. Ses yeux avaient perdus la flamme d'antan, pourtant, lorsque le félidé demi-bouc posait ses prunelles sur son « fils », cette lueur réapparaissait. C'était beau à voir, qu'un félin dont le destin s'était acharné sur sa vie, retrouvait le sourire. Cela faisait chaud au cœur. Alec retrouvait espoir.
Hruskans pour Epicode

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 



x Messages : 15
x Date d'inscription : 30/12/2017
x Age : 18
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
1/100  (1/100)
Endurance:
1/100  (1/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mar 2 Jan - 11:56


"Oui?-Enfin non, je ne suis pas ta mère, mais je te protège! Enfin.."

Le petit était confus. La féline n'était donc pas sa génitrice? Mais pourtant elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et sa douce voix et son odeur l'avait bercé depuis...depuis ses premiers souvenirs, faits d'odeurs, de bruits et de sensations. Tout cela était bien dur à comprendre pour un enfant comme lui.

"Je m'appelle Khaleesi. Je m'occupe de toi, en te donnant à manger."

Oh. Ahmès avait encore du mal à assimiler qu'elle n'était simplement que sa nourrice. Tout cela lui paraissait bien trop compliqué.

"Monsieur? Votre fils a ouvert les yeux."

Monsieur? Qui était Monsieur? Était-ce son père? Le petit mâle tourna la tête, prenant le temps de poser un regard émerveillé sur chaque objet qui l'entourait avant d'enfin rencontrer de ses yeux la forme imposante d'Alec. Tout en lui l'impressionat, sa carrure, sa démarche, sa taille, ses cornes. Tout. Si bien que le prince eu même un petit peu peur. Il se recroquevilla et se pressa contre Khaleesi.

"Bonjour, mon Fils."

Le bleu des iris de l'enfant rencontrèrent l'ambré du roi. Sa voix imposait mais la douceur et la fatigue qui teintait sa fin de phrase rassura Ahmès. C'était donc lui, Monsieur?

"Bonjour Monsieur papa!"

Miaula t-il gaïment en relevant sa minuscule queue et en tentant de se dresser sur ses pattes, ce qui fut un échec de par son jeune âge. Pour l'instant son corps le maintenait au statut de rampant et seul le temps pourrait changer cela. Le prince détailla de haut en bas celui qu'il pensait être son géniteur, buvant de ses yeux chacun de ses détails, il n'avait jamais vu et tout cela était bien excitant pour lui.

_________________
Merci Mossberg!
Ahmès vous attendrit en #A3C5C7
Click ici:
 


Dernière édition par Ahmès le Sam 6 Jan - 22:20, édité 1 fois



x Messages : 33
x Date d'inscription : 17/09/2017
x Age : 14
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 3 Jan - 1:06


Alec s'approchait du duo, ses sabots tapant durement contre le sol. Sa forme, encore assombrit, marchait et petit à petit se laissa paraître de ses couleurs habituelles: le marron, le jaune.. et des yeux dorées brillant d'une lueur que Khaleesi n'avait que très rarement vu. Deux iris écarlates, brillant tel un feu d'été. Ils ne brillaient pas de colère, de haine, mais d'une fierté et une douceur étonnante. Un sourire aux babines du Roi des Felinae, tandis qu'il s'approcha du chaton. Le chaton, quant à lui, s'était recroquevillé contre la féline. Elle observa quelque seconde le félin. Celui-ci semblait légèrement inquiet des bruits de sabots que son père faisait. Cependant malgré tout, le chaton ne pouvait s'empêcher d'observer attentivement chaque détail du monde qui l'entourait, comme si ceux-ci étaient des trésors inestimables. Comme si il ne s'avait plus où en donner de la tête, tellement le monde comportait des trésors étonnant et merveilleux, que seul lui pouvait voir. Khaleesi pouvait presque lui en vouloir, il semblait si émerveillé de tout ce qu'il voyait, alors que la tanière était, bien que spacieuse, extrêmement simple. Elle se retourna lorsque Alec se décida à parler.
-"Bonjour, mon Fils."
Sa voix était rauque et imposante, mais on y sentait la note de tendresse et de douceur dans sa voix, comme une fierté, une raison de vivre qu'Alec trouvait en son fils. Khaleesi sentait à quel point Ahmès, l'héritier, tenait à Alec, rien que dans ses petites phrases. Elle se retourna vers le chaton qui se décida à parler à son tour. Ses iris azurs, brillant dans la pénombre de la tanière, semblait excité face à son père, qu'il semblait rencontré. Un large sourire s'était allongé sur ses babines, tandis qu'il parla, avec sa voix enfantine.
"Bonjour Monsieur papa!"
Il semblait si excité, si heureux de rencontrer son père... Mais Khaleesi eût envie de se taper la tête contre le mur lorsque le petit nomma son père "Monsieur papa". Elle soupira longuement ; L'enfant avait beaucoup à apprendre, et si elle voulait bien l'éduquer, il allait falloir commencer par les bases. Mais passant cela de côté. Le petit tenta de se dresser sur ses pattes, ce qui fût un échec complet. Mais Khaleesi devait avouer que l'enfant était mignon,à être aussi heureux. Il observait attentivement son père, tandis que ses iris cyan se baladait sur Alec. Elle comprenait que celui-ci l'observait de haut en bas, n'épargnant aucun détail. Khaleesi marqua un silence de quelque seconde entre la phrase du petit et la sienne, et finit par parler.
-"..Ahmès, je te présente Alec, ton père."
Sa voix était calme et posée, bien qu'un peu amusée. Il y'avait tant à lui apprendre, et elle ne savait pas par quoi commencer, elle n'avait jamais eût l'occasion de s'occuper de chaton auparavant, c'était une grande première pour elle.

_________________


MRC BB OLLIE
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.


MERCI AHMES T BELLE JTM :
 

BALI TU DESSINES TROP BIEN LOV U:
 

QUEEN MAIA QUI ME DESSINE KHA EN HUMAINE HOW CAN I SAY NO TO THIS:
 

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 545
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 3 Jan - 2:13


A Whole new World
Passer la souris ici pour lire

Son fils était si beau. Ses prunelles si pures. Son air si enfantin. Ses traits si jeune. Cela faisait longtemps que le vieux Alec n’avait pas vu un si jeune félin, si beau, si pure. La violence de ce monde n’avait pas encore sali le petit félidé crème. Alec ne voulait pas pourrir ce gosse avec l’apocalypse qui se déroulait en dehors de cette tanière. C’était très bien comme endroit ici ? Pourquoi devrait-il montrer les terres à son fils ? Pourquoi devrait-il lui apprendre comment la vie se déroule ? Pourquoi devrait-il lui apprendre à se battre ? Qui pourrait seulement vouloir faire du mal à une si pure boule de poils ? Khaleesi introduisit l'identité du Roi à son fils, ce qui fit sourire lentement le félidé brun.

En attendant, Alec s'était avancé, il se trouvait juste aux côtés de Khaleesi, et dans un mouvement lent et doux, il se coucha contre la femelle crème. Sa douce et longue fourrure brune se glissa dans celle de la femelle, caressant la peau de celle-ci doucement. Alec dévorait son fils du regard, réchauffant la femelle qu'il avait rejoint quelques secondes auparavant. Le Roi avait ses pattes repliées sous son torse, sa longue queue s'était couchée au sol, ses sabots s'étant reposés sous la fourrure de son ventre. Il regardait son fils avec ce même regard chaleureux. C'était bon de voir Alec reprendre des couleurs, reprendre joie à la vie. Les événements dans la vie de ce dernier auraient pu achever n'importe quel félin. Pourtant, il se tenait là, contre Khaleesi, regardant avec fierté son fils. C'était presque le tableau parfait de la petite famille. Alec avait les babines armées d'un sourire doux et chaleureux, son expression était calme et paisible. Peut-être qu'Ahmès allait s'approcher ? Peut-être qu'il allait venir voir son père ?
Hruskans pour Epicode

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 



x Messages : 15
x Date d'inscription : 30/12/2017
x Age : 18
x Felicoins : 0


Feuille de personnage
Force:
6/100  (6/100)
Agilité:
1/100  (1/100)
Endurance:
1/100  (1/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 3 Jan - 9:36


"..Ahmès, je te présente Alec, ton père."

Le chaton leva ses belles prunelles vers le gros chat à nouveau. Son nom n'était donc pas Monsieur? Alec. Cela sonnait un peu comme le sien, il l'aimait bien.

Le félin brun s'approcha de la nourrice et de l'enfant avant de se poser contre Khaleesi tel un compagnon se pressant contre sa compagne et cela n'aida pas son fils dans sa confusion. Qui était donc la femelle crème? Était-elle bien sa mère? Pourtant elle avait dit que cela n'était pas le cas. Le monde des adultes était bien compliqué.

Ahmès se mit à ramper vers le roi de Felinae, il s'approcha et se blottit dans l'intersection entre lui et la nourrice. En quête de plus de chaleur. Dans la manœuvre et de part sa petite taille, ses pattes ne touchèrent ni l'un ni l'autre, seul son dos et le haut de son crâne se mêlaient à la fourrure de ceux qu'il voyait comme ses parents. Une chance, surtout qu'il n'avait pas conscience de sa propre dangerosité.

Sur ce matelas confortable fait de divers objets doux, les plumes attirèrent sa curiosité. Quel était cette étrange pelage si volatile? Si doux? Fait de gris et de blanc? Elle lui chatouillait les narines et lui donnait une envie folle de jouer avec, de les toucher. Mais de par son jeune âge il était bien compliqué au prince de se mouvoir et encore plus de pouvoir se jeter sur le duvet pour le saisir entre ses gencives encore dépourvus de dentition. Toutefois, le petit parvint à en coincer en dessous de sa patte et entreprit de la mettre dans sa bouche. L'objet mouillé colla alors à sa langue et surpris le prince du manœuvrer pour sortir la chose de sa mâchoire.

"Eek! C'est tout collant!"

Se plaignit-il avant d'éternuer et de lancer un regard confus à l'objet de son attention. Bien que fort curieux il ne tenta pas d'explorer plus que cela. Son instinct lui dictait de rester coller à ses parents. Là où il n'aurait pas froid. Là où il serait en sécurité. Et puis de toute manière, toutes ces informations et tous ces mouvements étaient fort fatiguant pour un nouveau-né.

_________________
Merci Mossberg!
Ahmès vous attendrit en #A3C5C7
Click ici:
 


Dernière édition par Ahmès le Sam 6 Jan - 22:21, édité 1 fois



x Messages : 33
x Date d'inscription : 17/09/2017
x Age : 14
x Felicoins : 10


Feuille de personnage
Force:
20/100  (20/100)
Agilité:
25/100  (25/100)
Endurance:
25/100  (25/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 3 Jan - 23:35


Alec venait de s'allonger silencieusement auprès de Khaleesi. Elle fût surprise du rapprochement entre elle et le chef. Cependant, la chaleur que procurait Alec était rassurante, et elle n'y voyait aucun inconvénient. Le petit chaton, heureux, rampa pour se réchauffer auprès des deux chats. Sa peau ne touchait pas celle de Khaleesi ou celle d'Alec, et elle remerciait Dieu. Déjà que la situation parentale du chaton était plus que compliquée, alors s'il fallait en plus de cela lui expliquer qu'il détruisait tout ce qu'il touchait.. Elle laissa échapper un léger sourire, regardant le sol de la litière où le trio était allongé, avec apaisement. Khaleesi ferma doucement les yeux, fatiguée. Elle ne comptait pas s'endormir, bien que sa fatigue était palpable, juste fermer les yeux, se repo-...
-"Eek! C'est tout collant!"
Une voix enfantine interrompu Khaleesi, qui allait s'endormir. C'était le chaton, allongé un peu plus loin des deux chats, qui, apparemment tentait de se battre avec une.. Plume. Khaleesi sourit doucement. Le chaton, lui, alla rapidement se blottir contre le pelage des deux chats. Elle s'étonnait que ce chat bouge autant pour son si jeune âge, et pendant un instant se demanda à quel point le chaton sera turbulent lorsqu'il saura marcher et courir. Elle soupira doucement. Les minutes passèrent petit à petit, et rapidement les flocons blancs qui tombaient du ciel s'étaient stoppé. La tanière s'était plongée dans le silence complet ; C'était un de ces moments de quiétude, où Khaleesi pouvait se reposer, en sûreté. Elle ferma les yeux, et très rapidement, s'assoupit, dans un sommeil léger.

_________________


MRC BB OLLIE
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.


MERCI AHMES T BELLE JTM :
 

BALI TU DESSINES TROP BIEN LOV U:
 

QUEEN MAIA QUI ME DESSINE KHA EN HUMAINE HOW CAN I SAY NO TO THIS:
 

AdminAdmin


x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Sam 10 Mar - 0:22


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1293
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 22:00


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (citadelle de Felinae).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: