AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 13 Jan - 15:06


WEST COAST
Passer la souris ici pour lire

Voilà quelques jours que la température chutait aussi rapidement qu'Alec s'était retrouvé chez Felinae. C'était beau. Il faisait moche, le ciel était blanc nacré avec des touches de gris pommelé. C'était aveuglant. Le froid mordant se glissait sous les poils des fourrures, dévorant la peau avec sa main froide. Alec avait un mauvais pré-sentiment sur la nature, l'ayant observé pendant plusieurs journées. Ce n'était pas normal, normalement, la saison du froid prenait moins de temps, elle devrait commencée à se calmer et l'air à se réchauffer. Pourtant, rien n'y faisais. La Terre était coincée dans cette saison glacée.

C'était donc tôt dans la matinée qu'Alec avait dépêché des Felinaes pour l'accompagner. Ils devaient trouver des plantes médicinales. La neige allait tout faire mourir sinon. Son choix était rapidement fait : Maïa, l'ancienne soldate qui a rejoint ses rangs en tant que soigneuse, devait obligatoirement être là. Bali ferait le déplacement aussi, la jeune chatte était une présence qu'Alec savait apprécié et son pouvoir pouvait leur être utile. Khaleesi s'était proposée pour venir, Alec ne pouvait refuser. Plus on est de fou plus on rit. Et aussi, Naezac, anciennement Imsad, la petite féline bleu foncé qui passait son temps à pleurer, les suivrait. Elle était soigneuse elle aussi, elle pourra aider Maïa. La jeunette s'était renforcée depuis la mort de Dariel.

Les voilà donc, la petite troupe avançait lentement sur le manteau de neige, Le Roi à la tête de la patrouille. Il dirigeait ses sujets vers la Zone en Mutation. Cet endroit devait cacher quelques plantes, espérons le. Dans les pires des cas, ils pourront toujours se diriger vers l'Orée, dans le danger de se faire capturer sur place du moins. Dans tous les cas, Alec devra se rendre aux Monts Rocheux, pour y ramasser des Corona Idareas, les plantes qui ne s'ouvrent que la nuit. On raconte qu'il y en a des champs dans les monts.

Le but principal de la troupe était de trouver tout ce qu'ils pouvaient. N'importe quelles plantes, temps qu'elles sont utiles. Alec savait les reconnaître vaguement, mais Maïa et Naezac étaient là pour ça. Alec avançait d'un pas rapide, dans des foulées particulièrement grandes. Il faisait attention à ne pas trop perdre son groupe, mais vu sa taille astronomique, il n'avait pas le choix que de faire de grands pas. Le Roi lança à sa troupe d'une voix imposante et grave.

« Nous devons trouver tout ce que nous pouvons. Cette saison ne se terminera pas de si tôt et la nature va jouer encore un petit moment. »
Hruskans

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 

AdminAdmin


x Messages : 98
x Date d'inscription : 17/11/2017
x Age : 17
x Felicoins : 77.5


Feuille de personnage
Force:
92/100  (92/100)
Agilité:
33/100  (33/100)
Endurance:
36/100  (36/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Dim 14 Jan - 17:15


Ce matin n'était pas l'aube d'une jolie journée, nous le craignions. Nous constations que nous ne pouvions rien espérer de beau pour cette matinée, puisque le roi vint nous cueillir à notre réveil, qu'il avait lui-même causé. Ce qui nous accueillait était un froid mordant, dévorant; dans ses yeux et au-dehors, le temps glacé ne nous confortait pas. Quoique notre fourrure était épaisse, cela n'empêchait pas les dégâts du froid d'avoir de nombreux et néfastes effets sur notre personne. Cela nous navrait, aussi, de devoir faire face à tant de maux, mais nous savions aussi que nous n'avions pas de choix à faire, pas plus que nous avions de mots; nous devions suivre les ordres, et cela se clorait ainsi, en espérant que demain soit un meilleur jour que ce qui nous attendait pour les heures à venir. Nous avions un rang après tout, et même si nous songions à redevenir nourrice comme avant, il était inutile de faire marche arrière désormais; nous n'étions pas vraiment certaines que cela était possible.

Nous suivions ainsi le roi et les autres qu'il était venu chercher, en faisant taire les plaintes qui grattaient notre gorge. Nous savions que cela ne servait à rien de faire le moindre bruit, et que le moindre bruit serait par ailleurs probablement sévit. Alors nous avancions avec nos petites pattes, le sol glacé brûlant nos petits coussinets trop fin pour sa couverture de gel. Il y avait l'ancienne soldate qui faisait un peu peur mais qui avait une voix rassurante, alors cela te convenait aussi. Il y avait aussi le chat un peu bizarre et bavouilleux, qui nous faisait nous poser de nombreuses questions sur l'anatomie et la science, quoi que notre petite tête brûlait trop à l'idée de songer au fonctionnement profond des choses. Et il y avait aussi ce chat presque blanc, qui était très imposant aussi, et qui nous causait quelques craintes au même titre que le roi.

Nous nous rendions au final à la zone en mutation. Le Roi marchait beaucoup trop vite pour nous, et nous devions presque courir pour ne pas perdre le reste du groupe. Notre maigre corps supportait très mal le froid et l'effort.

« Nous devons trouver tout ce que nous pouvons. Cette saison ne se terminera pas de si tôt et la nature va jouer encore un petit moment. »

Tes oreilles se baissèrent à cette nouvelle, et tu regardais d'un air au bord des larmes le sol. Le froid t'en ferait presque pleurer. Tu détestait cet endroit et tu détestais le roi pour t'y avoir amené contre ton gré, et tu te détestais aussi d'être incapable de protester. Tu avais des ordres, désormais. Tu regardas aux alentours; une couleur un peu trop vive dans ce paysage de pierre attira ton attention, et tu t'éloignas avec de petits pas du groupe. Grattant la terre, tu prélevas avec précaution la plante qui t'intéressait : de l'absinthe. Ton corps tremblait encore, c'est probablement pour cela que l'ôter du sol te prit un certain temps, mais tu revint enfin vers le groupe, la plante dans la gueule, attentive à la suite des événements et sur tes gardes également; après tout, il était peu probable que cette plante soit la seule ici, et il était dommage que ce plant soit seul, mais il serait surprenant que d'autres choses n'aient pas poussé aux alentours.

_________________

thank u to haruu !!
Autres:
 


Dernière édition par Naezac le Dim 14 Jan - 17:21, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1413
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1000
x Felicoins :


Feuille de personnage
Force:
100/100  (100/100)
Agilité:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://felinae.forumactif.org

   Dim 14 Jan - 17:15


Le membre 'Naezac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de Plantes' :

_________________
Votre Staff ☼

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Sam 10 Mar - 0:25


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:48


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (zone en mutation).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WEST COAST || pv. Maïa, Bali, Khaleesi, Naezac
» Rey Mysterio Vs The Rock
» LE SON DE LA WEST COAST
» Bali Balo dans son berceau...
» (Terminée) l'Appel du Far West.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: