« Sur cette terre déchue, seule la survie prime » - Le Passeur.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Don't bite me fabulous Lady ~ ft.Maïa



x Messages : 174
x Date d'inscription : 14/10/2016
x Age : 50


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
30/100  (30/100)
Endurance:
28/100  (28/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Lun 1 Jan - 22:38


Tu traînais des pattes Tsuka. Tu réfléchissais, te demandant pourquoi tu restais dans un clan de félons. Les Félinae, ce seul nom autrefois te rengorgeait de fierté, maintenant tu avais honte , honte d'avoir été fière de persones lâches. Des chats qui n'aident pas leurs congénères Soldats qui se démènent. Pires, les tiens venaient soient disants " aidés " des chats qui était enfermé dans les laboratoires en les kidnappant. Combien de chats avais-tu aider Tsuka ? Combien de chats auxquels tu n'avais pas rendus service ? Tu soupiras, balayant le sol de ta queue fournie. Tu n'étais que l'ombre de toi-même depuis que tu avais ouvert les yeux. Tu aimais cette nouvelle toi,  celle qui ne se laissais plus chier dessus par les autres pétasses de femelles en chaleur. Tu te sentais libre de tes mouvements maintenant, défais de la tyrannie de Dariel.

Ta pensée dériva vers Dealthyse que tu n'avais pas pu sauver. Elle avait été tuée par un soldat. Un chat avait tué un autre chat. Pourquoi vous en êtes arrivé là ? Pourquoi un jour un idiot comme Dariel s'est enfui ? Par peur, par manque de courage. Un traître. Tu étais dans le clan des traîtres. Puis, les Caméléons aussi en étaient, pires encore, eux qui se cachaient. Dégueulasse. Tes oreilles étaient plaquées en arrière et tes pupilles étaient réduites en deux fentes distinctes.

Tu pénétras dans les égouts, l'air nauséabondes te fit tourner et tu réprimas une envie de vomir. Tu marchais à la lueur des quelques lumières qui marchaient encore, tu n'avais pas peur Tsuka, tu voulais justement tomber sur un Soldat donc inutile de frôler les murs. Les bruits en ce lieu était assez...dérangeant, tu te demandais parfois pourquoi on avait créé cet endroit. Les Humains sont bien étranges....

Tu humas l'air, tu te sentais étrangement mal d'un coup. Doucement, tu touchas du bout du museau ton ventre. Ça venait de là, ce n'était rien alors... Pour l'instant. Tu te remis en marche , lentement et silencieusement, essayant de mettre de côté ton malaise persistant.

_________________
Invité as-tu peur de la solitude ?


Référence : MERCI WASPH !:
 

Mes délires CB !! :
 

Merci les Artistes ! :luv: :
 


Tsuka doute des guildes Vert Pomme



x Messages : 60
x Date d'inscription : 19/10/2017
x Age : 15


Feuille de personnage
Force:
30/100  (30/100)
Agilité:
20/100  (20/100)
Endurance:
20/100  (20/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

   Mer 3 Jan - 21:03


Après avoir entendu une légère alerte d'un des soldats, signalant une possible intrusion par les égouts, Maïa s'était décidée à y aller, avec peu d'envie certes, mais il était temps qu'elle fasse quelque chose de sa journée, et souvent, les intrusions par les égouts n'étaient que des animaux autres que des chats, qui étaient souvent neutralisable seul, quand ce n'était pas des bêtes aussi grosses que des Korth... Enfin, la voici donc partie, avec une grande tranquillité vers les égouts, ses pattes touchaient avec une rapidité régulière le sol froid et humide, tandis qu'elle approchait finalement de l'entrée des égouts.
L'odeur était insupportable, et déjà, Maïa effectua un mouvement de tête en arrière, comme pour essayer de sortir l'odeur de son esprit, mais, inspirant un grand coup, la soldate fit un saut pour entrer dans les tunnels sombres. Et c'est alors qu'elle vit une ombre, dos a elle, une ombre fort féline, ce qui attira son attention.
Devenant plus silencieuse, la chatte s'avançait vers l'ombre, se dessinant de plus en plus, on pouvait effectivement voir un félin, et l'odeur horrible des felinaes se fit sentir, et Maïa marqua un temps d'arrêt, à cinq mètres de la chatte. La soldate sortit ses griffes et éleva sa voix, calme et froide, prête à riposter contre la Féline aux rayures vertes fluo néon, enfin ses rayures peu discrètes.


-Pas un pas de plus.

La jeune chatte attendit l'espace d'un instant, son pouls était régulier, ses yeux clignaient à une cadence régulière, puis elle repris, d'une voix toujours haute, et ferme.

-Donne moi ton identité, juste ton prénom, et les raisons de ta venue, felinae.

_________________
العدل أساس الملك

La justice est le fondement du pouvoir.


Merci Alec pour ce magnifique dessin  :luv:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bite fight...
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson
» presentation lady voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Zone de RP :: La Ville (territoire Soldat) :: Les égoûts-
Sauter vers: