AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
BREATHE INTO ME || pv. Maïa /!\NSFW -18/!\

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Juil - 1:00


CE RP CONTIENT DES CARACTERES SEXUELS, SI VOUS ÊTES SENSIBLES A CECI OU SI VOUS NE VOUS SENTEZ PAS APTE, MERCI DE NE PAS CONTINUER DE LIRE CE RP.




breathe into me
Passer la souris ici pour lire

Voilà plusieurs mois qu'Alec avait fait rentrer Maïa dans les rangs de son royaume. Elle avait choisi de prendre le grade de soigneuse, et Alec lui avait donné ce rang. Son caractère l'intriguait, et il ne la connaissait pas plus que ça, mais elle était intéressante. Depuis son arrivée, il ne s'était pas déroulé un truc très intéressant, au point qu'il croisait la femelle rarement, mais il la voyait souvent, l'épiait parfois. Elle partageait la tanière de Mimosas, et semblait bien se débrouiller dans sa matière. Elle soignait un bon paquet des sujets de ce royaume, pour des petites conneries ou des gros problèmes.

Ce jour-là, Alec n'avait pas grand divertissement. Encore l'une de ces journées brûlantes communes. Tôt le matin, il avait proposé sa compagnie à l'ancien soldate pour aller chercher des plantes. Ils s'étaient dirigés lentement vers le désert, à la recherche d'une plante précise près de la chapelle. Lors de leur voyage, il y eut très peu de dialogue, des choses normales et communes, comme une discussion sur l'avenir, le passé ou le présent, de la pluie et du beau temps. Le sable sous leurs pattes brûlaient les coussinets d'Alec, et le métal de son gant chauffait fortement. Quel malheur qu'il ne puisse retirer ce gant. Ses cornes avaient grandies en flèche, dernièrement, et elles n'étaient sûrement pas au bout de leurs croissances.

La chapelle pointait devant eux, il ne restait qu'une dizaine ou vingtaine de minutes de marche. Le soleil se couchait lentement, et la nuit commençait à s'installer. Les étoiles perlaient le ciel et semblaient briller de plus en plus fort. La lune se détaillait de plus en plus, baignant le sol de sa lumière douce. Les deux félidés arrivèrent dans les ruines de la chapelle, profitant de la fraîcheur du désert lors de la nuit, et de la chaleur que retenait les roches. Cette zone rappelait d'anciens souvenirs en ce bâtiment. Lorsqu'il porta son attention à l'endroit du drame, il découvrit les restes de Rainbow, ses os gisant entre les fleurs penchantes sous la chaleur. Il contempla ces os pendant quelques secondes, aucune expression ne le traversa. Il était neutre face à son oeuvre. Il se dirigea vers le petit lac où l'eau se jetait depuis les ruissellements contre le mur. Le Roi lapa la surface de l'eau pendant quelques secondes, se délectant du liquide froid et pur, ce qui était rare sur ces terres dévastées.

Il s'approcha de Maïa, se posant calmement sur une roche, ramenant sa queue autour de ses pattes, contempla la minette en silence. Il était tard et ils passeraient sûrement la nuit ici, il est dangereux de se promener la nuit dans le désert, sachant qu'il fait extrêmement chaud la journée, et donc.. extrêmement froid la nuit. Le matou poussa une sorte de ronron dans le fond de sa gorge, sans vraiment le vouloir. Il était vrai que c'était la saison des chaleurs, et il ne pouvait pas contrer la nature. Il regarda Maïa, en silence.
Hruskans

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 

Invité



avatar
Invité


   Sam 21 Juil - 1:29


Breathe into me

Maïa n'avait jamais aimé les Caprae, genre, vraiment jamais, et même aujourd'hui, c'était une épreuve de tous les jours. Mais elle se forçait, elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais Alec était très bon pour convaincre les gens, et il avait bien réussi à la convaincre à rester avec eux. De les aider, et on peut dire que l'ancienne soldate n'avait jamais autant travaillé, les Caprae et les soldats, c'était fort différent, surtout que Maïa avait quand même pas mal maigri, ce n'était pas inquiétant non plus, mais sa silhouette était devenue élancée. Et la voilà aux côtés d'Alec, la tête baissée, évitant les rayons du soleil dans ses yeux. Et lorsque le soir commenca à arriver, elle put enfin relever la tête, faisant craquer un os au passage, chose qui la fit grimacer, Maïa rouillait un peu.

Elle passa devant un cadavre, et resta un instant bloqué devant, attendant la réaction d'Alec, mais rien, il resta encore et toujours impassible. Alors elle soupira et trottina pour le rattraper, et arriver devant un petit lac d'eau, calme, sans un bruit autour, sauf celui d'Alec qui buvait, tranquille. Maïa s'assaya devant le lac, et regarda au loin. La chaleur avait fatigué la pauvre chatte, et elle essayait de récupérer ses esprits avant de récupérer des plantes. Sa queue se balançait de gauche à droite, lentement.

-Je veux pas être méchante. Mais ça fait du bien de s'éloigner de Caprae l'espace d'une nuit.

Elle tenta de garder un gloussement en pensant à ce qu'elle s'apprêtait à dire, tant pis si Alec était trop protecteur de ses fidèles pour en rire.

-J'en avais presque perdu mon intelligence.

Puis elle tourna la tête vers Alec, tous les deux savaient ce qu'ils voulaient l'un de l'autre, ils pouvaient se contrôler en effet, dire que "on se connaît pas assez pour ça", mais Maïa n'avait honnêtement pas trop envie de passer du temps à penser à ça, mais Alec était t-il du même avis? Elle devais tenter de le savoir. Alors la chatte lui sourit, puis tourna la tête vers l'étendue d'eau et dit, presque, voire même carrément provocatrice.

-Notre grand roi a-t-il enfin trouvé une petite femme ou aucuuuune des dames de Caprae n'est à son goût?  

En continuant sa phrase elle se leva et s’avança vers Alec, d'une démarche féline et lente, comme pour taquiner un peu l'esprit de son chef, et surtout pour tenter de percevoir si il était réactif a sa première petite avance.

Codage par Libella sur Graphiorum

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 546
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 27
x Felicoins : 40


Feuille de personnage
Force:
49/100  (49/100)
Agilité:
46/100  (46/100)
Endurance:
43/100  (43/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Juil - 2:08


breathe into me
Passer la souris ici pour lire

Il faisait bon. La fraîcheur de la nuit n'était pas agressive, étant contrée par le peu de chaleur que rejetaient les roches de la ruine. Maïa l'avait suivi en trottinant, s'asseyant devant le lac à son tour pour regarder le lointain. La lune soulignait les formes de la femelle, elle était magnifique sous cette lumière opale provenant de l'astre pale. La femelle semblait fatiguée, prenant sûrement quelques secondes pour recouvrir ses esprits face à cette chaleur étouffante. Alec observait la queue de la minette se balançait lentement.

▬ « Je veux pas être méchante. Mais ça fait du bien de s'éloigner de Caprae l'espace d'une nuit. »

La soigneuse tenta de garder un gloussement, mais il était très peu discret.

▬ « J'en avais presque perdu mon intelligence. »

Le matou ne réagit pas à sa remarque. Aucun rire ni même aucun feulement ne quitta sa gorge. Il glissa son regard vers le lac, avant de lancer d'un air plus chaleureux que d'habitude.

▬ « Il est vrai. Ils ont beaux tenter d’être sympathiques, la solitude possède son charme aussi. »

La femelle tourna sa tête, regardant Alec d'un air soutenu. Elle attendait quelque chose, et les deux félidés savaient très bien ce que c'était. Et c'était réciproque. C'était dur de contrôler ses pulsions sauvages, mais il fallait avoir un minimum de respect. C'était une Soigneuse, et lui un Roi. Ce n'était pas correct. Mais personne ne pouvait le savoir. Partager sa couche le temps d'une nuit n'était pas si grave, même s'ils s'apprêtaient à le faire dans cette chapelle, devant les yeux du Tout Puissant. Maïa tourna la tête, observant de nouveau la petite flaque. Alec continuait de la contempler du regard. La chatte souriait, et elle dit d'un ton provocateur :

▬ « Notre grand roi a-t-il enfin trouvé une petite femme ou aucuuuune des dames de Caprae n'est à son goût ? »

Cette phrase fit arracher un petit rire au Roi, il était rauque et grave, c'était si rare de l'entendre rire. Etait-ce un rire d'amusement ou juste de tension ? On ne pourrait le dire. Le matou aurait en temps normal penser à sa compagne décédée, la mère de Mazikeen. Mais ce n'était pas le moment, et ses pulsions sauvages l'en empêchait. La femelle s'était avancée vers Alec, de sa démarche lente et séduisante, en continuant sa phrase. Le Roi savait qu'elle tentait de voir s'il allait être réactif à cette avance ou simplement rester de marbre comme à son habitude.

En réponse à cette annonce, le félidé se redressa, et s’approchant lentement de la femelle, grimpa sur son dos. Il la surplombait, et la regardait de haut, avec un petit sourire chaleureux. Il était tellement rare de le voir comme ça, mais putain, qu’est-ce qu’il était horny.

▬ « Aucune des Dames de Caprae, comme tu dis, n'a osé me faire des avances. »

Lui répondit-il d’une voix grave, mais charmeuse. Il faisait onduler sa longue queue rêche dans le vent, le bout triangulaire dansant lentement, menaçant de s’abattre sur quelque chose d’invisible. Un ronron lointain semblait naître dans le fond de sa gorge, sensuel.
Hruskans

_________________

« Puis je vis un Ange descendre du ciel »
Apocalypse 20,1-10 ▬ Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s’en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, Gog et Magog, et les rassembler pour la guerre, aussi nombreux que le sable de la mer; ils montèrent sur toute l’étendue du pays, puis ils investirent le camp des saints, la Cité bien-aimée.

Merci Terra!
Merci Opaline!

Hail to the King!:
 

Invité



avatar
Invité


   Sam 21 Juil - 14:59


Breathe into me

Maïa se fit plaquer au sol par Alec, apparemment il était réactif à ses avances, voire même très réactif. Ce qui arracha un petit sourire à Maïa, bien que le roi était bien plus grand et imposant qu'elle, il ne l'effrayait pas pour autant, la chatte le fixait, droit dans les yeux. Après avoir écouté sa petite phrase, elle remua ses oreilles et sa queue, et lui répondit, toujours avec son air de provocation.

-Il n'y a que les soldats pour avoir ce courage.

Il était vrai qu'elle n'avait pas vu de femelle tourner autour du chef, et pourtant elles auraient bien pu, rien que pour avoir la jolie place tout en haut de la pyramide, mais non. Les Caprae n'aimaient-ils pas la compétition ou est-ce qu'ils se pissaient juste dessus à l'idée de parler à Alec et à tenter de le séduire? Ce n'était pas impossible, voire même fort probable. Et même si la place n'intéressait pas vraiment Maïa à ce moment, elle n'était pas contre une petite place dans le coeur du grand chat, surtout si c'était simplement une relation sexuelle de temps en temps. Ça leur éviterait des blabla d'histoire de coeur, ou de galérer à retrouver un partenaire, alors que les deux étaient un bon coup. Enfin, Maïa n'avait pas testé Alec, mais vu sa carrure, et surtout son arrière-train, il n'y avait aucune raison que ça se passe mal, pas vrai? Alors elle leva sa patte, et la posa sur le museau d'Alec, comme une énième provocation pour le soumettre à elle.

-Tu crois que tu peux m'avoir comme ca?

L'ancienne soldate souleva sa tête pour la rapprocher de celle du gros chat, et lui chuchota, marquant une petite pose à chaque syllabe, pour qu'Alec l'entende bien.

-O s e.

Codage par Libella sur Graphiorum

AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Dim 9 Sep - 16:26


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» madison + just be happy to breathe
» Thea & Jude ✖ Just breathe...
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
» Angela :: JUSTE BREATHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: