AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami //Feat Kaïgaan//

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 1:37






Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami


Je suis coucher sous une des énormes racines de l'arbre creux. Je me morphond comme une mauviette mais le problème c'est que ces dernier jours ont été chiants pour moi. J'ai quitté le père de mes petits , mon plus jeune fils a disparu et ma plus fidèle amie nommée Laam est morte en empêchant Levi , un de nos sous-chef et un matou que j'aimais avant de rencontrer le père de mes chaton , de ce tuer. Je me sens comme si tout s'éffondrait sur moi. Je suis roulé en petite boule , les ailes enlacées autour de moi et la queue autour des pattes. De petit gémissement peuvent se faire entendre mais personne ne sais à quel point je suis triste. Ce dont j'ai besoin c'est d'un ami(e) pour m'écouter. Tout à coup je sens une odeur de Soldat. J'espère que ce Soldat est mon demi-frère Titan mais ce n'est pas son odeur. Je me dit que c'est la fin. Ce Soldat va sûrement me tuer en voyant que je suis faible , laissant Scarlette et Punky orphelin. Je fini par gémire :
-Pitié , ne me tuer pas...
Je regarde le Soldat avec pitié. J'ai la fourrure en bataille et l'air désespérée.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Juin - 13:21


Le soldat marchait tranquillement par cette agréable soirée. Pourquoi était-il si loin de la ville ? Lui-même ne le savait pas. De toute façon, plus il était loin de la ville, mieux il se sentait. Kaïgaan avait marché sans but après sa mission matinale et ses pattes l'avaient menées ici. Il connaissait très peu cet endroit, puisqu'il n'y avait été que peu de fois. L'arbre était immense, et son épiasse parure verte le rendait encore plus imposant.

Ça pour un gros arbre, c'est un gros arbre.

Un vent frais vint caresser le pelage gris et bleu du soldat et remuer les feuilles de l'entité végétale. Kaïgaan se demanda depuis combien de temps il pouvait bien exister. Les arbres poussaient si lentement et pouvaient malgré tout atteindre des hauteurs impressionnantes... Si ces maudis humains les laissaient pousser. Le soldat soupira avant de s'approcher un peu plus de l'arbre. C'est là qu'il dressa les oreilles en entendant quelques chose : Des sanglots. Une voix féminine était en train de pleurer. Il se rapprocha et lorsqu'il pu voir la chatte, celle-ci leva la tête. Elle avait dû sentir son odeur avec cette brise... Entre deux sanglots, la femelle s'exprima d'un air désespéré :

- Pitié , ne me tuez pas...

Kaïgaan ne lui répondit pas tout de suite, frappé par le désespoir qui émanait de la chatte. A son odeur, le soldat devina qu'elle était une Felinae. Son pelage était noir avec quelques extrémités blanches. Elle portait quelques bijoux violets, de la même couleur que ses yeux tristes. Enroulée entre ses immenses ailes noires, elle le regardait comme s'il lui apportait la mort elle-même. Kaïgaan grinça des dents. Bien sûr qu'il n'allait pas lui faire de mal, mais il ne voulait pas lui faire peur. Ce qui était assez difficile au premier abord lorsqu'on est un soldat. Mais qu'il le voulait ou non, voir une pareille chatte pleurer lui était insupportable. Il sentit une douceur immense monter en lui, comme si tout son côté agressif et moqueur avait disparu. Bien que Kaïgaan maniait très bien les mots pour se moquer, il n'avait jamais été très fort pour réconforter quelqu'un. Il remua les oreilles, gêné par la situation et parla doucement :

- Je ne vais pas te faire de mal...

La douceur de sa voix le surpris lui-même. Il se fit plus petit pour ne pas lui paraître menaçant et s'approcha lentement d'elle. Il arriva presque couché en face d'elle, la regardant avec empathie. Pourtant, il restait méfiant comme à son habitude, les pattes placées d'un telle façon qu'il pourrait facilement esquiver en cas d'attaque désespérée de la femelle. Il tenta de démarrer un conversation, même s'il manquait vraiment de tact dans ce genre de situation.

- Ça... Ne va pas ?

Évidemment que ça ne va pas, espèce de bouffon. Elle chiale. Non mais quel génie celui-là...

Il était assez gêné par la situation. Elle avait peur de lui, il ne savait rien d'elle et il ne savait même pas comment réellement réconforter quelqu'un. Il se doutait qu'elle n'allait pas raconter tout ses problèmes à un soldat. Peut-être même que sa simple présence allait la stresser encore plus. Mais il ne pouvait tout simplement pas la laisser dans cet état. Entendre les pleurs des prisonniers sans pouvoir agir était assez difficile, pour une fois qu'il pouvait aider quelqu'un au bord du gouffre, il allait le faire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 1:57






Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami



"Ça...Ne va pas ?"
Me demande le matou. J'essuis mes larmes et dit doucement :
-Oui , ça ne va pas...
Je préfère pouvoir parler à quelqu'un que de ne rien dire. Il a l'air d'essayer de me réconforter...Peut-être n'ai-je rien à craindre ? Je dit avec une pointe de tristesse dans la voix :
-C'est juste que ces dernier temps ont été difficile pour moi...
Je prend une grande respiration et demande doucement au matou :
-Pourais-je savoir q-quel est ton nom ? M-moi c'est Nyria...
Je sais que ma question est imprudente mais je suis curieuse. Je renifle bruyamment puis baisse la tête comme pour m'excuser. Je me sens si faible tout à coup. Avant j'étais la mère qui protégeait ses petits d'un cannibale et maintenant je suis la chatte qui pleure sur son sort sur les lieux de l'ancienne demeure des Caméléons. Que suis-je devenue ? Toutes ces pertes...Mon fils , une de mes amie proche et puis le père de mes petits. Je me suis enfuie des Soldat à l'age de 5 mois avec ma cousine FluffyJam , j'ai vue mon père mourir , j'ai combattue de féroces ennemis et mutants puis je m'effondre ici ?! Après avoir vécue tellement de choses plus terribles , je me dégonfle ici ? Qui suis-je devenue ? Je renifle bruyamment une deuxième fois puis murmure :
-Pardon...
Je me sens si stupide à me morfondre. Au moins le Soldat ne m'a toujours pas tué , cela est déjà un bon début ! J'ai une chance de me reprendre en pattes mais si seulement je pouvait me confier à quelqu'un...Me confier est quelque chose que je n'ai jamais faite. Peut-être que ce Soldat pourrais m'écouter , lui ? La dernière personne à laquelle j'aurais pue me confier étais Laam , mon amie proche.


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 15 Juin - 21:18


La féline essuya ses larmes avant de lui répondre :

- Oui , ça ne va pas...

Boooon, elle ne me répond pas agressivement, c'est un bon début.

Le soldat se détendit et replia ses pattes sous lui-même, de façon à être mieux installé. La femelle ne comptait pas lui faire de mal, ou alors jouait parfaitement la comédie. Bref, il n'avait autant rien à craindre d'elle que elle de lui. Il était couché en face la chatte, la laissant exprimer ce qu'elle ressentait.

- C'est juste que ces derniers temps ont été difficiles pour moi...

Oh. Il se doutait que la vie d'un Felinae était plus dangereuse que celle d'un soldat. Livrés à eux-mêmes, ils devaient affronter la maladie, le froid, tous ensemble. Qu'avait-elle bien pu vivre ? Peut-être que parler lui ferait du bien... Avant qu'il ne pu lui répondre, elle le questionna :

- Pourrais-je savoir q-quel est ton nom ? M-moi c'est Nyria...

Nyria... C'est un nom plutôt mignon. Whait, pourquoi je pense ça ? Concentre-toi Kaï allons !

Nyria, puisque tel était son nom, renifla et baissa la tête, l'air honteuse. Elle sembla se perdre dans ses pensées avant de reprendre quelques instants plus tard :

- Pardon...

Cette Felinae avait vraiment l'air ébranlée. Comme si un flot de pensées lui arrivaient en tête sans qu'elle ne puisse les contrôler. Elle avait l'air détruite, à fleur de peau. Il ne fallait surtout pas la brusquer. Kaïgaan décida donc de répondre d'un ton doux.

- Y'a pas de mal. C'est normal d'être comme ça lorsqu'on est triste.

Son regard s'adoucit et il ajouta :

- Je m'appelle Kaï.

Il n'osait pas dire grand chose d'autre. Allait-elle se confier si facilement à un ennemi ? Le soldat savait que la tristesse poussait à l'imprudence mais il voulait lui faire comprendre qu'il ne lui ferait rien de mal. Il ne lui dit rien, la laissant choisir si elle voulait parler ou non.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 14:21






Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'un ami


"Je m'appelle Kaï"
Je renifle une dernière fois puis dit sur un ton un peu plus lumineux bien que la tristesse s'entend encore un peu dans ma voix :
-C'est un beau nom. Je suis enchantée de te rencontrer.
J'inspire puis raconte doucement :
-J'aimerais me confier. Ce qui me rend si triste c'est que...Ma meilleure amie Laam est morte puis peu avant mon fils cadet a été porté disparu. Il y a aussi que le père de mes petits n'était jamais là pour eux sauf quand il le voulait et quand il le voulait , ce n'était que très rarement. De plus il donnait seulement de l'affection à son fils aîné qui en plus lui ressemblait tellement physiquement...Maintenant les deux seuls petits qu'il me reste me demande sans cesse pourquoi leurs père ne passe plus du tout de temps avec eux et je ne sais pas quoi leurs dire.
Je recommence à pleurer mais pourtant mon coeur est légé comme une plume. J'essuie mes larme puis demande au Soldat qui a l'air si gentils :
-Ce n'est pas un peu dur d'être Soldat ? Mon demi-frère en est un et il m'a raconté que parfois il est difficile de ce concentré ou même de dormir là-bas. Il dort près des laboratoire et apparement le soirs il entend le gémissement des jeunes expériences. J'espère que mon petit Devil n'est pas une de ces expériences à l'heure qui l'est. Je serais détruite si cela étais le cas...Si il n'est pas déjà mort...
Je jete un regard désespéré dans l'horizon puis fixe le Soldat en espérant ne pas l'avoir fâché avec mes paroles allant à l'encontre du travail des Soldats qui pour la plupart capture ou tue leurs ennemies.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 22:33


La femelle lui répondit d'une voix plus claire :

- C'est un beau nom. Je suis enchantée de te rencontrer.

Le soldat remua les moustaches, quelque peu gêné de ce compliment soudain. Son nom avait une grande importance pour Kaïgaan, puisqu'il était sa façon de refuser l'avenir que lui avait imposé son père. C'était assez allégorique, lui-même pouvait le comprendre, mais il tenait à ce qu'on l'appelle par le nom par lequel sa mère l’appelait. Et non pas "Kaïgaan", en entier, choisi par son maudit père. Bref, il était assez content que Nyria trouve son nom appréciable, puisqu'il symbolisait son peu de liberté.

- J'aimerais me confier. Ce qui me rend si triste c'est que...Ma meilleure amie Laam est morte puis peu avant mon fils cadet a été porté disparu. Il y a aussi que le père de mes petits n'était jamais là pour eux sauf quand il le voulait et quand il le voulait , ce n'était que très rarement. De plus il donnait seulement de l'affection à son fils aîné qui en plus lui ressemblait tellement physiquement...Maintenant les deux seuls petits qu'il me reste me demandent sans cesse pourquoi leurs père ne passe plus du tout de temps avec eux et je ne sais pas quoi leurs dire.

Elle éclata une nouvelle fois en sanglot. Alors que son corps se secouait de soubresauts, des larmes coulaient le long de ses joues noires, tombant ensuite entre ses pattes. Kaïgaan n'osait rien dire. Que dire de toute façon ? Il ne pouvait rien changer à sa situation et réconforter les gens n'était pas réellement ce pourquoi il était le plus doué. Il ne savait pas ce que c'était de perdre un compagnon, enfin une compagne dans son cas. Comment un chat pouvait-il laisser ses enfants seuls avec leur mère ? Le soldat grinça des dents. C'était exactement ce qu'avait fait son père finalement. Les laisser, lui et sa soeur, seuls avec leur mère, enfermés dans cette maudite cage. Kaïgaan ne connaissait pas encore les joies et les tristesses liées à l'amour, mais il savait ce que cela faisait de perdre un être cher. Dans son cas, c'était sa soeur, emportée par les humains. Il allait tenter de lui dire quelques chose de réconfortant, enfin, essayer, quand elle le questionna après avoir essuyé ses larmes :

- Ce n'est pas un peu dur d'être Soldat ? Mon demi-frère en est un et il m'a raconté que parfois il est difficile de ce concentré ou même de dormir là-bas. Il dort près des laboratoires et apparemment le soir il entend le gémissement des jeunes expériences. J'espère que mon petit Devil n'est pas une de ces expériences à l'heure qui l'est. Je serais détruite si cela était le cas... Si il n'est pas déjà mort...

Oh. Premièrement, le soldat avait deux questions : Qui étaient ces deux chats ? Peut-être qu'il les avait déjà vu... Si cela se trouait, il les connaissait et ne s'était jamais rendu compte de rien. Mais aucun "Devil" ne lui disait quelque chose. Ensuite, ses paroles résonnaient dans sa tête, l'empêchant de se concentrer sur le nom du chaton. Les gémissements de douleur des expériences, les cris apeurés des prisonniers, il ne les connaissait que trop bien. C'était la principale raison pour laquelle il faisait son possible pour rester hors de la ville la journée et rentrer tard le soir, lorsque tout ces pauvres chats se sont endormis d'épuisement. Il lui répondit après un silence, d'un ton moins doux, peut-être à cause de ses sombres pensées.

- Je suis sûr que tout a s'arranger pour toi. La tristesse ne dure qu'un temps, après on s'adapte, on oublie, et la vie reprend. Si tu veux, je peux essayer de trouver Devil, pour... Le surveiller de loin si on veut.

Sur cette phrase il pencha la tête sur le côté avec un léger sourire. Il se doutait que ses mots n'étaient pas très réconfortants, puisque de toute façon il n'était pas adepte des longs discours redonnant le moral. Mais il avait essayé, fait l'effort dirons-nous, même si c'était bien peu comparé au malheur de Nyria. Il n'avait pas répondu à sa question sur la difficulté morale d'être un soldat. Il n'aimait pas se plaindre, ou raconter sa vie, se confiant bien moins facilement que la chatte noire. Mais elle savait bien ce que c'était, à l'entendre parler. Il n'avait ni le besoin, ni l'envie d'épiloguer sur ses problèmes de conscience. Alors avec ces courtes phrases il se tut, puisque de toute façon elle semblait avoir envie de parler.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 26 Juil - 10:26


Up :B

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Aoû - 17:12


J'archive car Nyria part





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un trio qui va tout dégommer chez les prisonniers [Feat Kaïgaan et Eyeless Jack]
» Tout feu tout flamme ! [Feat Opaline]
» Salut, Kaigon [Feat Kaigaan]
» Un chat ici ? (feat Kaïgaan)FINI
» Mais..Je te connais ! Feat Kaïgaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: