AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Renaissance w/Maïa

Invité



avatar
Invité


   Dim 14 Jan - 10:31




Renaissance



- Koff koff!
Le mécanisme qui composait sa gorge semblait s'être complètement coincé à cause de l'eau et mis à part quelques minables éternuement il ne pouvait rien faire. Les égouts l'avaient déposé ici, en plein quartier nord de la ville alors qu'il remerciait la providence de lui avoir permis de survivre. La noyade n'avait pas été si loin et dans sa triste aventure le cornish rex avait perdu sa parure et gagné des entailles autour de la nuque, provoquée par le grillage rouillé qui l'avait emprisonné.
L'animal était encore ruisselant, de sang, de saleté et une atroce odeur se dégageait de lui, une odeur qui le ferait rapidement repérer par ses semblables. Mossberg reprenait encore son souffle, le regard planté sur le sol en repensant à ce qui venait de lui arriver. Il avait défié la mort, il avait été convaincu de mourir et pourtant il était là comme s'il revenait à la case départ.

Ses pattes frêles tremblaient sous son corps alors que ses oreilles ne savaient où se placer, virevoltant d'avant en arrière. Bientôt ses deux prunelles orangées vinrent balayer les ruines qu'étaient le quartier nord, recouverte par un épais manteau de neige. Le froid était mordant surtout pour un chat trempé et aussi peu fournis en poil que lui. Le tacticien entrepris finalement de trouver un camarade, de l'aide éventuelle bien qu'il ne la quémanderait certainement pas, quoique. Mossberg était pourvu d'un mental d'acier grâce à ses frères qui n'avait cessé de le mal-mener pendant son enfance, il n'avait cure des obstacles lorsqu'il désirait quelque chose il se donnait les moyens pour l'obtenir et n'était certainement pas prêt à lâcher de si tôt. C'était certainement la raison pour laquelle il avait survit la où la plupart auraient lâché le morceau.

Arpentant les rues comme une âme errante, le cornish se sentant s'affaiblir de pas en pas avait finalement accepté de réclamer de l'aide:

- AhzzhhIIkkkrrRRRRRIiIIh Rien d'autre n'était sorti de la gorge rouillée de l'animal et malgré ses efforts les sons qu'il produisait ne ressemblait qu'à d'horribles grincements. Qu'il se sentait misérable, ses frères avaient raison et si par malheur il venait à les croiser ici il ne l'oublierait sans doute pas de si tôt.

Le tacticien fini par s'asseoir dans la neige et resta immobile, fixant simplement ses pattes trembler. Les minutes passèrent, s'entassant et bientôt la neige et le givre s'amassa sur lui, faisait de Mossberg une sorte de statue tremblant. Qu'attendait-il? Il savait pourtant très bien où se trouvait le quartier général...
Au loin il avait entendu une détonation, certainement un malheureux qui avait marché sur une mine. Il n'en avait que faire, il attendrait.



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Ven 9 Mar - 23:07


Up ~

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 



AdminAdmin


x Messages : 1295
x Date d'inscription : 02/05/2016
x Age : 21
x Felicoins : 50


Feuille de personnage
Force:
33/100  (33/100)
Agilité:
23/100  (23/100)
Endurance:
22/100  (22/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC9ZH-wNq7Irc3uRf9GyKzkg

   Mer 18 Avr - 21:31


J'archive ~
MP pour le sortir des archives (quartier nord).

_________________


Merci Opaline blblblb *-*:
 


Merci Enkiro pour cette merveille *-*:
 


Merci ma puce ♥:
 







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: