AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Tes venus faire du shopping? [Feat Suie]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Déc - 1:19


« Tes venus faire du Shopping? »
PV: Suie
Tu observais depuis un bon moment un soldat au pelage noir et blanc. Le haut de son nez et ses chaussettes étaient blanches. Il portait un foulard rouge avec les rebords décorés de signes blancs. Tu étais bien couché sur une poutre à l'espionner. Cela faisais peut-être plus de 10 minutes que tu suivais du regard le soldat qui faisait des allez-retour. Il devait être nouveau tout frais sorti du labo car tu ne l'avais pas encore croisé, m'enfin, on ne peut pas tout connaître.

Quelque chose attira ton attention. Il y avait de l'agitation. Des soldats agaçaient encore les bleus? Ils ne savaient donc pas que les bleus qui sont tout frais sortie du labo ont peut-être des pouvoirs bien plus puissant que les leurs? Enfin, ça n'en avait pas l'air.
- Tch, toujours ceux qui sont en pause qui doivent faire le foutu boulot.
Te levant de ton perchoir. Tu sautas et arriva rapidement entre le bleu et les autres soldats. Les voyant flancher devant ta présence, on peux dire que tu étais plutôt connu pour être puissant, m'enfin, tu n'es pas un dieu aussi. Tu as des faiblesse comme tous les autres, mais tu es intelligent et tu ne parades pas sur tous les toits en le criant. Préférant le garder pour toi, ta peur du feu était bien gardé. Il fallait agiter du feu devant toi pour le découvrir. Bien bien devant toi. De loins, cela ne te dérangeait pas. Si c'était toi qui le contrôlait, tu savais gérer ta peur.

L'air ennuyé, tu fixais dans les yeux les autres soldats. Ils étaient trois. Trois costauds. Soupirant, tu continuas de les fixer d'un air calme.
- Tes qui toi? Tu as rien à avoir avec cette histoire!
Dis le plus costauds. Il devait être le chef de la bande? Peut-être, tu ne voulais pas le savoir, cela t'intéressais le moins du monde.
- Tu as raison que je n'ai rien à voir dans ta petit histoire, je vais être honnête, je ne veux pas le savoir non plus
Tu fis une pause avant de continuer,
- Mais quand un bleu se fait persécuter seulement car il n'a pas découvert son pouvoir, je ne reste pas indifférent
Le soldat ne réfléchi pas, car il t'envoya son pouvoir sur la face. Des éclairs? Hum... Utile. Tu ne flanchas pas et resta calme comme toujours. Au dernier moment, quand l'éclair allait te toucher, tu activas ton pouvoir et lança un autre éclair sur l'attaque du soldat. Ne remarquant pas que tu avais bloqué ton attaque, il se retourna, disant à ses coéquipiers.
- Toujours les plus faibles qui sont fort en gueule, n'est-ce pas?
Des nuages de fumé te bloquait la vus, mais tu sentais clairement l'odeur infecte du soldat devant toi.
- Je ne parlerais pas aussi vite si j'étais toi
La fumée se dissipa et tu apparus, sans aucune égratignure. Tu levas ta queue et ton oeil se mit à briller de sa couleur habituelle. Envoyant un éclair sur le soldat, tu leur fis peur et ils s'enfuirent comme des chatons devant un scarabée géant radioactif.

Te retournant pour regarder le bleu que tu avais protégé tu lui dis,
- Ça va? Pas trop blessé?


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Déc - 16:57


Suie n'avait pas vraiment commencé sa journée sur des bons rails, à vrai dire, il s'était mit en tête de commencer à mieux repérer son environnement pour, certainement, le reste sa vie, il passait donc un peu de temps à arpenter les couloirs, contre les murs afin de ne pas trop se faire remarquer.
Il finit cependant par se retrouver dehors, il hésitait, devrait t'il rentrer afin d'avoir un vrai sentiment de sécurité mais sans en voir plus, ou devrait t'il y aller et pouvoir à la fois se dégourdir les pattes et mieux visualiser son environnement mais en prenant le risque de devoir avoir à faire à des soldats mal intentionnés ou à des humains ?

Il finit par se risquer dans la ville, ou plus précisément de quartier ouest, bien qu'il ignore comment il s'appelle en fait.
Il longeait les immeubles, les poubelles et autres choses laissés là par les humains, humains qui d'ailleurs ne tentait même pas à un seul de moment de le toucher, de l'attraper ou autre, il ne s'en soucie donc finalement pas pour le moment, bien plus captivé par le sentiment d'exploration qui ne lui était encore jamais vraiment parvenu.
Mais cette curiosité aura t'elle un prix pour le félin noiraud ?
Il commençait à se le dire quand trois gros félins avait commencé à le suivre, à lui envoyer des cailloux et finalement l'entourer.

-"Alors petit, tu ne devrait pas rester au labo ? Ici ce n'est que pour les soldats qui savent se battre.
-Euh... J-je le savais pas ..."
dit t'il avec une petite voix tandis que les trois matous rigolaient de lui.

-"Mais on va te le faire rentrer dans ta petite tête dans ce cas"

L'un d'entre eux s’apprêtaient à donner un coup au jeune chat noir qui était limite tétanisé de peur, ne sachant pas du tout quoi faire jusqu’à ce qu'un félin gris avec des rayures foncés, un tatouage sur l'une de ses pattes et avec deux bricoles, inconnues du jeune chat noir, noués à ses pattes avant.

Il se débuta alors une discussion entre les quatre félins devant les yeux de Suie, impuissant.
- "Tes qui toi? Tu as rien à avoir avec cette histoire!
- Tu as raison que je n'ai rien à voir dans ta petit histoire, je vais être honnête, je ne veux pas le savoir non plus... Mais quand un bleu se fait persécuter seulement car il n'a pas découvert son pouvoir, je ne reste pas indifférent"


Une petite confrontation commença entre eux à coup d'éclair
Ils... Ont le même pouvoir ? pensa Suie sans remarquer que le nouveau venu avait en fait bloqué l'attaque de l'autre matou avant de la renvoyer.

-"Toujours les plus faibles qui sont fort en gueule, n'est-ce pas?
- Je ne parlerais pas aussi vite si j'étais toi"


Le chat grisé fini par envoyer une dernière décharge qui effraya les deux anciens tortionnaire de Suie, Suie qui fut d’ailleurs impressionné par ce félin grisé sorti d'il ne sait trop ou.

-'Ça va? Pas trop blessé?" demanda t'il en s'adressant a Suie

-"oh ! Euh.. N-non ça va, tu es arrivé temps, m-merci..."

Suie repensa à ce que le matou avait précédemment

-"J-je suis désolé si je ne suis pas sensé être ici ... Co-comment tu t'appelles ? M-moi c'est Suie." dit t'il en bégayant un peu, encore légèrement déboussolé par ce combat.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 20:39


« Tes venus faire du Shopping? »
PV: Suie
La réponse du bleu te surpris légèrement, mais tu ne le fis pas paraître sur ton museau gris. Le regardant de ton oeil valable(le gauche), tu le regarda de plus près. C'était encore un chaton, enfin, on dirait que c'était encore un chaton. Avec un seul oeil c'est très difficile d'examiner en perfection, mais on pouvait dire que tu te débrouillais.
- Ne crois pas les paroles des autres soldats. Ils veulent seulement te faire peur pour monter leurs grades. Je devrais plutôt dire, ils rabaissent les autres pour se sentir important dans la société. Tu as autant le droit d'être ici que moi j'ai le droit de m'entrainer.
Lui dis-tu. Ce n'était pas sa faute s'il avait cru au mensonge des autres soldats. Tout bleus doivent commencer quelque part, et quoi de mieux que d'apprendre auprès d'un demi vétéran? Rien.
- M'enfin, c'est ton choix si tu décide de les croire ou non
T'assoyant, tu regardas le bleu quelque minute. Ce petit ne devait pas avoir plus de 7 mois, ce n'était vraiment pas beaucoup, pour un soldat, pour un soldat. Il ne pouvait même pas encore être nommé chat adulte, mais plutôt chaton. Il était digne de porter le titre de bleu. Tu te demandais ce qu'un bleu pouvais bien venir faire ici. Normalement ils ne s'aventuraient pas plus loins des alentours de la pouponnière ou du labo, mais ce petit ci devait être pas mal curieux pour vouloir voir le monde de dehors aussi tôt dans sa vie après l'expérience. La curiosité est un vilain défaut dans ce monde de damnés. Curieux.
- Changeons de sujet. Que fais-tu aussi loins de la pouponnière? Ou encore du Lab?
C'est très rare de croiser des bleus dans ce coin-ci de la ville. M'enfin, ce n'est pas impossible maintenant que tu es là.

Détournant ton regard du bleu, tu regardas les alentours. Les humains vous évitais, toi et ton ami le bleu. Cela ne t'étonnait le moins du monde. Ce n'était pas tous les jours que des chats obtenaient des pouvoirs et contrôlaient toute la forêt. Même, c'était très nouveau pour eux. Certains étaient habitué, car ils avaient grandis dans cet univers macabre et c'étaient donc habituées à l'odeur de mort dans les rues. M'enfin, s'ils arrivaient non seulement à sentir l'odeur de la mort. Leurs nez étaient tellement développés, tu n'étais surtout pas sarcastique avec ta pensée.

- Je m'appelle Nanku au passage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 3 Jan - 13:09


- Ne crois pas les paroles des autres soldats. Ils veulent seulement te faire peur pour monter leurs grades. Je devrais plutôt dire, ils rabaissent les autres pour se sentir important dans la société. Tu as autant le droit d'être ici que moi j'ai le droit de m'entrainer.

Suie l'ignorait totalement et fut assez surpris des dires du matous gris, il compris aisément qu'il c'était fait berner, il se dit rapidement qu'il n'était vraiment pas malin et qu'aux fonds il ignorait aussi à qui il pouvait réellement se fier ici dans ce bas monde.

- M'enfin, c'est ton choix si tu décide de les croire ou non finit le soldat gris foncé avant de s'asseoir sur le sol plutôt sale de la ville.

Suie chuchota d'une manière presque inaudible le fait qu'il ne savait plus à qui faire confiance et qu'il était totalement perdu depuis que l'on lui à arraché de son ancienne vie de chaton vivant paisiblement avec sa maman dans la ménagerie.

- Changeons de sujet. Que fais-tu aussi loins de la pouponnière? Ou encore du Lab?
C'est très rare de croiser des bleus dans ce coin-ci de la ville. M'enfin, ce n'est pas impossible maintenant que tu es là. Je m'appelle Nanku au passage


Le jeune soldat au couleur noiraud hésita face à cette question, après tout, il n'était pas officiellement un bleu, bien que cela ne devrait vraiment plus trop tarder, ferait t'il mieux de mentir en se fesant effectivement passer pour un bleu et risquer que Nanku se rende compte du pot au rose plus tard, ou ferait t'il mieux de dire la vérité maintenant au risque de se faire tirer sérieusement les oreilles pour se retrouver dans un lieu ou il n'a peut être effectivement pas le droit d'aller, étant donné que Nanku le pense être déjà un bleu.
Il décida d'opter pour la première solution, après tout, on verra bien ce qui arrivera par la suite.

-"E-et bien j'avais envie de me dégourdir un peu les pattes en extérieur

Répondit'il en se rassurant intérieurement, après tout, ce n'est pas un mensonge ce qu'il vient de répondre

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 4 Jan - 21:37


Tu observas attentivement le chat noir devant toi. Il avait l'air mal à l'aise. Tu ne lui en voulais pas, tu avais quand-même utilisé ton pouvoir. Normalement tu ne l'utilisais pas, mais, en cas de nécessité extrême, comme tout a l'heure, tu étais bien forcé de l'activé. Tu le regardas de nouveau, car tu venais de te rendre compte que ton regard avait un peu valdingué vers la droite.
- E-et bien j'avais envie de me dégourdir un peu les pattes en extérieur.
Tu pouvais clairement voir qu'il mentait. M'enfin, il n'était pas totalement franc avec toi. Tu ne lui en voulais pas, c'est courant de garder chose pour soi ces temps-ci. S'il ne voulait pas te dire certaine chose, tu respecterais son choix. Il était seulement tendu. Dans ce monde fou, il était, hum.. Chat, d'être tendu. Votre nature faisait que vous étions toujours sur vos gardes contre un éventuel danger. Vous ne pouviez rien y faire, vous êtes seulement comme ça. On ajoutait à ça que vous étiez en guerre contre vos semblable et que vous êtes contrôlé et forcé à tuer vos frères et soeurs. Alors là, c'est un peu normal d'être tendu quand tu sais que tu pourrais être tué à chaque seconde de ta pitoyable existence, qui, on est d'accord, ne vaux rien au yeux des humains.
- N'ai pas peur, je ne mords pas. En quoi me rapporterais de te sauver pour ensuite te tuer. Premièrement, c'est la première fois que je te rencontre, je ne peux pas avoir de compte à régler avec toi. Deuxièmement, si je voulais tellement te voir mort, j'aurais laissé les autres soldats te tuer, je ne suis pas aussi stupides, quand-même!
Tu ne voulais pas le forcer, mais tu ne voulais pas qu'il est peur de toi. Comme première rencontre, cela mènerait à une excellente relation, tu n'étais surtout pas sarcastique. Te t'assis et

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Jan - 13:48


Puis-je l'archiver? Il me semble que Nanku change de personnage :)
EDIT: pas de problème, j'attends donc la fin de ce rp. Ceci est donc un up!


Dernière édition par June le Lun 29 Jan - 15:58, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 9 Mar - 23:09


J'archive ~
MP pour le sortir des archives.
(quartier ouest)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Déja croisé dans un champs de mort, on est pourtant vivant (feat Suie)
» Que puis-je faire pour toi, jolie déesse ? (Feat. Aurore)
» L'étang est le meilleur endroit pour faire des rencontres (Feat Gweithwyr)
» Quand une pauvre chatte essaye de faire la combattante... [Feat Awigen]
» Faire le facteur chez les Felinae est un métier dangereux [feat Yenaa, Pandemie, Thaiko, Nokota et Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: