AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Venez fêter Halloween avec nous !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 14:58





Venez fêter Halloween avec nous !


Bienvenue chers camarades, à cette étrange cérémonie. Certains d'entre vous y sont déjà initiés mais prenez garde tout de même, de ne pas laisser l'effroi vous saisir, sous peine de ne plus jamais pouvoir repartir dans le monde des vivants.... Maintenant que vous êtes prévenus, nous pouvons commencer.

La fin du mois d'octobre est propice aux pires atrocités, à la naissance des plus horribles cauchemars. On raconte que le point culminant de cette période où la réalité et le surnaturel se mélangent afin de ne faire qu'un est le 31 octobre : le fameux jour d'Halloween.
Que voulez vous faire de cette soirée ?

Peut-être pensez vous, ici, être celui le plus en lien avec les obscures forces morbides qui nous entourent ? Et si vous veniez nous expliquer en détails pourquoi, juste ici ? Qui sait, peut-être serez vous élu le maître, le représentant d'Halloween ?

Si vous ne croyez pas pouvoir terrifier vos camarades d'un simple coup d'oeil ne vous en faites pas, le monde de l'horreur vous tend tout de même ses bras. Que diriez-vous de nous raconter votre pire souvenir ou la pire histoire que vous ayez jamais entendu ? Après tout, qui sait quelles horreurs rôdent dans la nuit... Si cela vous intéresse alors je vous invite à me suivre ici.

Que la fête commence, et puissiez vous rester en vie malgré les funestes présages qui nous entourent en ce lieu...



Eh vous, vous êtes encore là ? Toutes ces histoires d'horreurs et de sang, tous ces mystères surnaturels déroulés dans une pénombre glauque ne vous attirent pas ? Dans ce cas j'ai peut-être la solution pour vous...
On raconte que bien des années auparavant, les jeunes humains se déguisaient pour fêter Halloween, dans des costumes drôles ou mignons mais rarement effrayants. Et si vous vous déguisiez ? On ne vous demande pas grand chose, juste un peu de bonne volonté et d'amusement, loin de cette atmosphère cadavérique qui nous entoure pourtant... Ça vous plaît ? Alors suivez moi ici et montrez à tous que vous êtes celui à qui le déguisement sied le mieux.
Prenez néanmoins garde à ne pas vous faire surprendre, après tout vous n'êtes pas plus en sécurité qu'un autre ici...

Et si tout cela ne vous plait pas ? Vous êtes libre de retourner d'où vous venez, de rester enfermé en sécurité en attendant que chaque monde reprenne sa place. Mais avouez que l'instant perdrait de son piquant !
Et si tout vous plaît ? Eh bien vous serez le bienvenu partout tant que vous restez fidèle à nos coutumes et à ces atmosphères qui nous entourent ~
Quand à moi je dois y aller, quelques mystères m'attendent aux détours de ce sentier...

Le staff tout entier
Code par xLittleRainbow
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Secret Santa 2017 - Venez offrir des cadeaux !
» Event d'Halloween
» Nous nous connaissons ? [Feat Terra]
» Venez découvrir la jolie p'tite Tukoise =3 [RPS : 1/3]
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: