AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Secret Santa 2017 - Venez offrir des cadeaux !
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 11:53



Secret Santa 2017


Bonjour, bonsoir~

Cette fin d'année voit venir le retour de l'animation "Secret santa", qui avait beaucoup plu les années précédentes. En espérant que ça vous plaira tout autant !

Secret Santa ? Kézako ? Le principe est simple : chaque personne s’inscrivant pourra jouer le père noël de quelqu'un d'autre. C’est-à-dire que chaque membre fera un cadeau à un autre tiré au hasard, qui lui-même fera un cadeau à quelqu’un d’autre, et ainsi de suite. Chaque inscrit se retrouvera donc le jour de Noël avec un cadeau concernant son personnage.
Bien évidemment, personne ne saura qui est son père Noël respectif, ça n’aurait strictement aucun intérêt sinon. ;)

Pour vous inscrire, répondez simplement à ce sujet en disant que vous souhaitez participer (les membres possédant des DC ne peuvent s’inscrire qu’une seule fois). La date butoir est le 9 décembre, soit dans une semaine. Notez bien qu’en vous inscrivant vous vous engagez à terminer votre cadeau avant le 25 au soir ! Un petit retard est bien sûr accepté, mais veillez à ne pas faire trop attendre celui à qui votre cadeau est destiné.
Une fois les inscriptions terminées, un tirage au sort sera réalisé et vous découvrirez peu de temps après par MP la personne à qui vous devrez faire un cadeau.

Le 24 au soir, une annonce sera postée et vous pourrez alors délivrer votre cadeau et en recevoir un en retour.

La nature des cadeaux dépendra de vous, et vous pourrez offrir ce que vous avez la capacité d'offrir. Etant donné qu’on a la chance de compter beaucoup de dessinateurs parmi nous, ces cadeaux sont souvents des dessins divers mais vous pouvez décider de faire autre que chose que cela ! Quelques exemples (liste non exhaustive) :

►Un kit complet (avatar + signa)
►Un dessin au tradi
►Un dessin digital
►Une petite animation
►Un code de RP
►Un texte
►Etc

Encore une fois, ne dites surtout pas à qui vous allez faire votre cadeau et ne demandez pas qui est votre père Noël, ça gâche toute la surprise !

A vos inscriptions !
Votre Staff ❅


Dernière édition par Anchanté le Jeu 28 Déc - 13:11, édité 1 fois

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Dim 3 Déc - 12:10


Hoy !
Je participe les kheys, j'pourrai offrir du dessin pour ma part.
En fonction de mon temps et de mon envie, j'pourrai en faire plus ou moins beaucoup.
J'mets mon p'tit Alec ou mon sexy Oliver pour mon futur père noël. (préférez Ollie plz)
Toyhou.se d'Alec:
Toyhou.se d'Oliver:


Dernière édition par Alec le Dim 3 Déc - 13:19, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:22


Plop !
Javais adorée l'année dernière donc je participe /0

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:30


Allez, je ne vais pas disparaitre complètement du forum avec Noël tout de même ^.^ Je vais participer (:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:33


Je m'inscris également ! ovo

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:40


Je participeeeeuuhhh ~

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:44


Je participe too, mon absence n'est pas une raison pour raté le SS  Secret Santa 2017 - Venez offrir des cadeaux !  4221522656
( PS: Dessiner Shaïn puisque Tornado risque d'être balayée)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:46


Je participe avec Sad C:<

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 15:22


Je suis de la partie comme l'an dernier avec Nanku!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 15:37


je m'inscriiiis \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 17:01


Je participe ♥️

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 17:04


J'm'étais dis que j'aurais pas le temps de le faire... mais bwaaaah j'ai trop envie en vrai \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 17:27


je participe :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 18:00


Je souhaite m'inscrire, avec hâte de savoir à qui je ferais un cadeau ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 18:44


Oh punaise ça a l'air trop cool ! Je participe direct :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 19:47


Je participe ! C'est toujours un bonheur de faire plaisir à quelqu'un !! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 20:30


Je participe comme chaque année ~ oWo
j'ai toujours 300 cadeaux à faire en décembre mais osef je les ferais tous à temps quitte à en avoir mal à la tête xDD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 21:32


Bon allez hop je me mets dans la foulée plus on est de fous plus on rit, et je ferai tout pour pouvoir réaliser le cadeau que j'aurai en charge à temps 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 22:56


Je participe o/

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 4 Déc - 17:22


Je pense participer si je trouve le temps :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Déc - 9:22


Omg ?????? Mais j'aime trop????? Je participe, o b l i g é

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Déc - 13:44


Je m'inscris !

Je voulais participer l'année précédente mais j'ai raté l'annonce ! x)
Et vu que les cadeaux sont à remettre le 25 Décembre, et que je serais chez ma mère, j'aurais ma tablette. Je vous laisse deviner ce que je vais faire ! ;D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Déc - 14:47


Je peux participer? Ca me tente trop cette fois, l'année dernière j'avais pas osé car j'ai un style de caca, mais m'en fous 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Déc - 15:34


Je participe mais je vous previens que je suis pas la meilleur dessinatrice du monde !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 13:33


Je participe ! :D





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Remise des cadeaux du Secret Santa ♪
» Secret Santa 2015 - remise des cadeaux
» Secret santa 2016! Venez jouer les pères noëls secrets!
» Venez fêter Halloween avec nous !
» Venez découvrir la jolie p'tite Tukoise =3 [RPS : 1/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: