AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Concours de Creepypastas

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 15:53





Creepypastas


Que faites-vous ici ? Votre esprit fourmillerait-il d'idées plus macabres les unes que les autres, d'histoires mettant en scène des personnages terrifiants ou de légendes urbaines que l'on vous a raconté ? Ou tout cela est-ce des choses que vous avez vécu ?
Partagez nous vos récits en faisant planer le mystère, ce sera nous le staff qui choisirons celui que nous trouverons la meilleure et il sera intégrée aux mythes qui entourent notre monde ~

Nous ne demandons pas un minimum de lignes même si bien évidemment les réponses les plus longues risquent d'être favorisées (évitez tout de même de nous écrire un roman tout entier, ça rendrait la lecture bien plus longue et de ce fait le choix aussi ;))
Vous n'avez aucune autre contrainte que de respecter bien évidemment notre cher petit contexte et de le rendre avant la date butoir du 5 novembre, c'est à dire le dernier jour des vacances ~

Le vainqueur recevra un badge spécial ainsi que le titre de "Gardien des Légendes 2017".

Bonne chance à tous !

Le staff tout entier
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 20:41


On peut présenter plusieurs textes ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 21:07


Oui, mais je dirais pas plus de 2-3 par personne

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 21:19


Ok merci...
Dernière question : y'a t'il un nombre de lignes minimum ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 21:38


Je te laisse relire les conditions ~

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 26 Oct - 9:34


J'ai écris deux textes, je les retravailles encore, mais je présente déjà le premier :p

"Approchez mes chatons, approchez… Je ne vais pas vous manger… Du moins… Pas encore.
Ce soir, je vais vous raconter une sombre histoire… Oui, une très sombre histoire... Je la tiens d’un vieux Soldat un peu fou, qui lui-même le tenait d’un vieux Soldat fou… Et ainsi de suite. Vous savez le plus bizarre dans l’histoire ? C’est que ce Soldat un peu fou… Je suis la seule à le voir. Oui oui, vous avez bien entendu, la seule à le voir… Et lui-même était sûrement le seul à voir l’autre Soldat un peu fou… Etrange n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas le plus étrange dans cette histoire… Venez, que je vous raconte un peu…"
"Tout a débuté un soir de pleine Lune. Pas n’importe quel soir de pleine Lune non… Le soir d’Halloween. On raconte que, près de la caserne actuelle, il y avait une autre caserne… Une caserne sombre, mal éclairée, où les vieux Soldats reposaient. Ces Soldats, on les voyait dans les couloirs, mais on ne leur parlait pas. Is étaient bien trop vieux et radotants pour ça. Mais un jour… Un jour d’Halloween, on a entendu un cri. Mais pas un cri dit « lambda ». Non, un cri déchirant, inhumain. Un cri, comme vous n’en avez jamais entendu. Un cri, qui glace le sang. Personne n’a eu le courage d’aller voir ce qu’il se passait dans la vieille caserne. Personne, sauf un jeune chat du nom de Natsu. Ce chat, égoïste, intrépide et tout ce que vous voulez, a voulu prouver sa valeur aux Premières lignes. Ce chat, alors que le cri retentissait dans la pénombre de la nuit, a fait un pari avec ses amis de 3ème ligne. Il y est allé, et a dit à ses amis qu’il reviendrait vite. Le lendemain matin, il n’était plus là. Seul le cadavre d’un ancien gisait sur le sol, avec des traces de pas d’un autre chat. Et, à côté du cadavre, un œil. Un œil sans corps. Sans rien du tout. Juste un œil. Le cadavre avait tous ses deux yeux. Alors, à qui pouvait bien appartenir ? Tout le monde se le demandais. Personne ne retrouva le malheureux Natsu. On supposa qu’il avait déserté, mais la nuit, on entendait des miaulements stridents. Le couloir avait été désaffecté. Plus personne n’y allait. Mais une nuit, 365 jours après l’incident, un autre chat s’y aventura. Lui, on le retrouva. Les yeux arrachés, murmurant sans cesse des paroles terribles. « Ils sont là… Ils sont là… » Sa colonne vertébrale avait été arrachée, mais il vivait toujours. C’est alors, que sous les yeux des Soldats et Humains présents, ses yeux repoussèrent. Mais ils repoussèrent d’une manière étrange. Ils étaient noirs, pigmentés de jaune et de rouge. Les Humains, paniqués, l’enfermèrent. Mais le lendemain, il n’était plus là. Il n’y avait rien. Chaque nuit d’Halloween pendant trois ans se soldèrent par se macabre évènement. Jusqu’à ce que les Humains enfouissent la caserne sous la terre. Mais, chaque Halloween, il parait que les fantômes de ces chats hantent les lieux de la caserne, à la recherche de chats à tuer, puis ressusciter pour en faire devenir des fantômes. Et, la légende dit que quiconque se baladerait la nuit dans ces sombres couloirs pourraient devenir comme eux…
Beaucoup de légendes se sont construites à partir de ces faits. On dit même que, à chaque pleine Lune d’Halloween, on voit leurs ombres sur la Lune, et que quiconque croise le regard d’un de ces chats deviens comme lui.
Mais il existe aussi une légende, très troublante. Elle me concerne. Moi. Cette légende raconte que les chats aux pelages transparents et aux yeux violets sont les seuls à pouvoir raconter cette histoire… Flippant. En attendant, chers minous, je vais vous laisser, j’ai d’autres histoires à raconter."

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 14:15



On dis qu'Halloween c'est la fête des morts, les humains sont censés se déguisés avec des tenues assez bizarre, j'irais pas jusqu'à flippantes. Vous promenez sur une matière noir, complétement vide, juste celui de votre cœur qui bat de plus en plus fort, vous êtes nouveau/nouvelle dans cette endroit, vous marchez vers un endroit remplit de maisons effondrées, les fenêtres brisées et plus noires que certaines laissent pourtant entrevoir des lumières rouges, des chats? Des humains? Vous ne savez pas.

Peur  

Soudain un cri vous parviens de derrière, juste derrière..
Une présence se manifeste sur votre épaule, vous sentez qu'on vous plante quelque chose dedans, une douleur fulgurante vous parviens soudainement. Quand vous rouvrez les yeux vous n'avez rien, un tas d'os se trouve devant vous avec un petit papier blanc dont l'écriture semble faite de sang.

It's Aren't beautiful Invité?

...

Cette personne connais votre nom? Etrange, est-ce un ancien ennemi? Ce pourrait-il que ce soit Jack, celui-ci à fini sa misérable vie chez les humains jusqu'à crever de faim, il ne voulait plus manger, dégoûté par le monde qui l'entoure, il vous connaissait et il ne vous aimer pas, il allait même jusqu'à vous battre lorsque vous rentrez à la caserne. Il s'amusait avec vous quand tout le monde s'endormaient. Un jour, vous avez décider de partir assez loin quand il fut mort mais il hante toujours votre esprit.

RUN Vous vous mettez à courir vers l'entrée d'une maison, zigzagant entre les piliers, passant dans les divers couloirs, sans vous arrêtez. Stop Cul-de-sac. Vous vous retournez doucement, et vous voyez un visage blanc dénudé de toutes couleurs et d'émotions. Il n'y avait en vérité personne. Le monstre c'était vous, tout ça n'était qu'une mise en scène ridicule.

Légende intitulée: "Une pièce montée".


Ne lire qu'à la fin, merci.:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Oct - 16:51


Bon ben voilà mes deux textes finalisés :
Texte 1:

Texte 2 :
Voilà ! C'est finis ! Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Oct - 15:34


C'est une histoire inventée qu'on peut écrire ou déjà entendue forcément ?

EDIT: Voilà ma terrifiante histoire (inventée) pour Halloween... Attention, âmes sensibles s'abstenir, c'est très gore, sanglant et glauque. Vous êtes prévenus.

Texte:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Creepypastas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Annonces archivées V1.0-
Sauter vers: