AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Ces choses auxquelles on ne s'attend pas [Feat Izira]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 14:15


Encore une journée automnal parmis d'autres, mais une journée pour le moins douce encore. Il nous fallait encore y profiter  avant que le froid n'arrive pour de bon. Surtout que la periode de froid est longue, c'est la plus dure et elle fait beaucoup de dégâts.
Voila pourquoi aujourd'hui j'étais alle au ruisseau, avec les autres ils nous fallait constituait une réserves de plantes, certains matin, il y avait un peu de gel, ou bien du brouillard. D'ailleurs ce matin en forêt il y avait eu un gros brouillard, dire de voir son chemin, surtout qu'a plusieurs reprises, j'ai bien crus me perdre.
Je sais que ma tête me joue des tours par moment, que j'en oublie certaines choses, mais je préfère ne pas penser à cela. Les rumeurs allait bon train dans ma guilde, les conseillers étaient beaucoup plus nerveux que les autres fois et je les comprenaient. L'hiver n'allait pas prendre son temps pour venir, non, il allait venir d'un coup, au moment ou tous s'y attendront le moins, comme chaque année. Il nous fallait quelqu'un pour nous guider, pour rassurer les félins nerveux, les tourmentés...
Les guérisseurs c'etait repartis les tâches et la mienne avait été de retrouver des crépusculaires près du ruisseau. Elle etaient rares, mais j'avais eu de la chance aujourd'hui, j'en avais trouvé deux.

J'étais assise près du ruisseau, les deux plantes posés à mes pattes, et entreprit de laver les deux premieres qui etaient pleines de terres. Je les plongeais dans le ruisseau, contacte frais mais qui faisait du bien en même temps. Après quelques instants, je les ressortis, dégoulinante d'eau et les sècha avec ma langue rapeuse. Tout en m'occupant des mes pattes, je regardais autour de moi le paysage. Me demandant si il y avait un felin aux alentours, avec la guilde des Felinae présente dans la forêt il n'est pas rare d'en croiser un, voir même un Soldat.  Mais vaudrait mieux eviter à moins de tomber sur Kaï, ca fait longtemps d'ailleurs. J'imagine que je vais être seule.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 21:31


Ces choses auxquelles on ne s'attend pas  ~



Maudit insecte, il se jète sur Izira sans raison et l'attaque pendant qu'elle était en train de voler tranquillement au dessus des bois calciner. Il l'attaque et essaye de la faire tomber à terre, en tout cas, il avait réussit à la déboussolé et a la faire chuté vers la terre. Battant des ailes au dernier moment avant de frôlé le champ de vision des chats au sol, ainsi personne ne vit Izira ce débattre dans les airs contre le foutu insecte. Celui-ci réussissant à donner des coups à Izira. La griffant à plusieurs endroits, mais ce n'était pas ce qui préoccupait Izira, mais plutôt le temps qui passait, ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était transformée, mais cela n'allait pas duré encore longtemps, et après elle serait minuscule fasse au gigantesque insecte qui ne ferait qu'une boucher du corps d'Izira. Sentant ses forces l'abandonné, elle utilisa ses ultimes forces pour ce libéré de l'emprise de l'insecte et ce laisser tomber au sol avec un immense nuage de sables accueillant Izira en son sol sablonneux. L'insecte se jetant sur Izira. Celle-ci en profita que ses queues soient libéré, contrairement a quand elle était dans les airs. Elle transperça l'insecte avec sa queue, le tuant sur le champ, retirant sa queue du corps de l'insecte, elle tomba à terre, trop faible pour osé faire un mouvement de plus. Elle était debout, mais ne resta pas longtemps dans cette position qu'elle tomba au sol, niant le fait qu'il y avait un autre chat à côté d'elle. Curieuse, elle utilisa ses dernières forces pour regarder la chatte devant elle. Elle avait un pelage brume ainsi que les oreilles, le bout des pattes et ainsi que la queue d'une vert très pâle. Elle avait deux ailes composé d'un dégradé de vert partant de la base de ses ailes d'un vert foncé vers le bout d'un vert plus pâle. Elle avait une couronne de fleur et des yeux verts. Elle avait une racine sur la pattes droite avec des fleurs et des feuilles. Cette chatte était étrangement familière à Terra. Un nom lui vint en tête avant qu'elle tombe dans les bras de Morphée, mais elle eu le temps de chuchoté le nom qu'elle avait en tête. Étant sûre que la chatte devant elle n'avait entendu qu'un chuchotement.(comme quand t'es sûre que quelqu'un a dit quelque chose, mais tu n'as rien entendu)

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 20:01


HRP:

Pensive que j'étais, me demandant ce que j'allais bien faire maintenant, le soleil fut coupé plusieurs fois par des ombres que je ne comprenais pas. Curieuse je levais la tête vers le ciel, et je vis qui étaient à l'origine de la disparition temporaire des rayons du soleil. Même si ce n'était que des ombres, on distinguait bien deux êtres dans le ciel qui se battait avec force. Il y en a un que je reconnus qui était un insecte volant. Mais l'autre, je ne sus ce que c'était. C'était grand, même très grand, et avait une forme que je n'avais jamais vue. C'était un être vivant, mais qui n'était certainement pas un insecte.
J'eus du mal à voir ce qu'il se passait dans la ciel, ne sachant voler, comme les oiseaux le faisait en liberté, mais ça se rapprochait dangereusement du sol et pas loin de moi. L'être vivant qui m'étais inconnus s’écrasa sur la sable dans un nuage de poussière, suivit de près par l'insecte volant. Je ne voyais pas tout, mais quand la poussière finit par retomber aux sols, je vis l'insecte volant aux sols, étalé et une drôle de substance visqueuse sortir de son corps.

Puis il y avait ce félin, ou plutôt cette féline debout, qui semblait être à bout de force. Elle avait un pelage tricolore, avec une couleur majoritairement noir sur le corps, elle avait du gris sur extrémités de ses pattes,sur la moitié de son visage et les extrémités de ses nombreuses queues. D'ailleurs oui, elle étaient nombreuses et je pus en compter neuf. C'était beaucoup il fallait dire. C'était surement pratique pour garder l’équilibre maintenant en y pensant. Son pelage possédait aussi un jolie blanc qui rappelait les nuages ou bien la neige. Cette jolie couleur était présente sur son poitrail et son ventre.
L'étrangère finit par tomber au sols, me faisant me lever de vitesse, alarmés. Avant que je fasses quelques pas en avant, son regard s'ouvrit et croisa le miens. Son regard était d'un jolie verte rappelant l'été. Mais il me rappela aussi quelqu'un. Je l'avais déjà croisé et me rappela ou c'était. C'était lors d'une missions entre Félinae et Caméléon, quand les étranges humains étaient arrivé en forêt. C'était la chatte qui m'avait expliqué ce que je ne savais pas pendant l'opération. Je n'avais jamais pu lui demander son nom.
J'étais contente de la revoir, mais aurait voulus dans d'autre circonstances que celle-ci. Elle murmura quelque chose, que je pus entendre, puis elle ferma les yeux. Tombant dans l’inconscience.

Je bondis vers elle, à ses côtés, me demandant si elle était grièvement blessé. Je regardais en vitesse son pelage mais ne détecta rien de grave, a mois que c'était invisible si elle c'était cassée quelque chose...
Du bout de ma patte droite je le secouais gentiment à l'épaule.

-Hého ! Essaie de rester avec moi. Évite de t'endormir !

Je baissais un peu les oreilles, puis tournais ma tête vers le ruisseaux, puis vers un arbre. Je sus ce que j'avais à faire en premier lieu. En quelque bonds, j'arrivais à la souche d'un arbre, et sortis mes griffes, arrachant la mousse. Une fois fais, je la tenais fermement et partit en direction du ruisseau, plongeant la mousse dedans. Débordante d'eau, je la prie sous mon menton, me faisant marcher comme un canards.
J'arrivais enfin à ses côtés, essora un peu le surplus d'eau dans la mousse, et me mis à la tapoter sur le front de la féline inconsciente.

-Tu as mal quelque part ? Dis-je doucement, espérant qu'elle n'est rien de grave.

Tout en attendant une réponse, je pensais à la scène d'avant. L'être vivant géant qui avait attaquait l'insecte. C'était elle ? C'était quoi cet être vivant ? Je n'en ais jamais vue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Oct - 2:36


Ces choses auxquelles on ne s'attend pas  ~



HRP:
Un cauchemar, c'était le seul mot qui pouvait décrire ce que voyait Izira. Enfin, revoyait plutôt était le juste mot. Elle revoyait comment son père avait fui comme un lâche quand sa mère avait mit au monde ses petits. Comment le savait-elle ? Son frère lui avait raconté quand elle était arrivée chez les soldats. Izira a une extrêmement bonne mémoire, ne pensez pas pouvoir la tromper deux fois, elle s'en souviendra et vous fera souffrir autant que vous l'avez fait souffrir. Mais ne parlons pas de ça, parlons plutôt de son lâche de père qui s'était enfuit quand sa mère avait tant besoin de lui. Il s'était enfuit comme un, hum, soldat est le mot juste ! Au dernier moment, quand il avait entendu les humains arriver, il s'était enfui. Ensuite, elle ne l'a jamais revue. Comment le sait-elle ? C'est très simple, son frère lui avait très bien dit qu'elle le sentirait quand elle serait en compagnie de son père, mais jamais elle n'avait ressentit ce "fameux" sentiment. Cependant, en regardant la chatte, elle avait ressenti ce "fameux" sentiment, mais c'était impossible qu'elle soit son père, c'était une femelle premièrement et elle était plus jeunes, a moins que son père a un pouvoir qui lui permette de transporter son âme dans d'autres corps, c'était simplement impossible. Elle ne savait plus si les histoires que racontait son frère était vrais ou fausse. Elle doutait que les histoires de son frère soit fausse. Mais si elle était fausse, cela n'expliquait pas pourquoi elle ressentait un sentiment bizarre en voyant cette chatte.

Ouvrant les yeux de son sommeil elle trouva la chatte en train de tapoter une balle de mousse mouillée sur son front, geste complètement inutile, car quand elle redevenait un félin après chaque transformation, c'était comme si elle était en feu. L'eau s'évaporant directement à son contact.

Izira essaya de se tenir debout, ne réussissant pas avant quelques essais. Se tenant debout, les pattes écartées, un mal de tête la prit d'un coup, comme si un éclair lui avait fendu la tête en deux. N'ayant pas le temps de faire un bruit, elle cracha du sang à terre. Elle s'était transformé pendant une trop longue durée, elle aurait dû le savoir, elle aurait du faire quelque chose pour éviter de faire le pire de ses malus devant une simple chatte plus jeune qu'elle, mais ce qui était arrivée arriva.

Les pattes tremblotantes, Izira avait de la difficulté à se maintenir debout. Elle recracha du sang, mais beaucoup cette fois-ci, beaucoup trop.

©️ Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 20 Nov - 23:15


Izira changeant de personnage, j'archive.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre fortuite [Feat IZIRA]
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Le plouf de la victoire [Feat Izira] Terminé
» Il y a certaines choses qu'on ne peut pas oublier (Feat Ryuk)
» Quatres chats avec une vision des choses bien différentes [Feat Alsidiah, Toïne et Mephisto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: