AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre fortuite [Feat IZIRA]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 23:49


Depuis sa dernière sortie avec la guérisseuse, Terra notamment jusque l'oasis, Mayël avait le droit de sortir plus souvent. Bien que cette dernière doive rester auprès de sa mère, elle avait le droit de sortir seule de temps à autre. Jusque là, elle avait faire un peu le tour de leur territoire ; de l'oasis jusque la petite forêt verdoyante l'entourant.
Mayël se sentait ici chez elle; elle avait mémorisé le nom de quelque chats, lorsque l'un deux en appelait un autre, elle guettait l'intéressé afin de savoir qui était qui. Cependant, elle parlait peu; hormis ses parents elle n'avait discuté qu'avec leur guérisseuse.

La petite chatte prit une inspiration et fonça depuis l'entrée de sa chambre. Sa mère s'exclama de faire attention mais elle était déjà partie, le ventre a terre. Elle arriva à l'oasis à bout de souffle sous la chaleur qui allait bientôt être pesante. Elle se lova dans un faible courant d'eau, sentant onduler son pelage dans le liquide pur.
Elle savoura cette sensation quelque minutes, entendant le pas de chats autours d'elle, allant et venant a la source pour s'abreuver.

Mayël retourna sur la petite berge et s'ébroua. Elle marcha un instant au soleil pour se sécher avant d'aller s'allonger dans un amas de plantes grasses. Elle observait la vie au camp tout autant que les autres animaux présents sur les lieu quand elle entendit un bruissement dans son dos avec une odeur inconnue. Elle sauta sur ses pattes et se retourna se tapissant ventre a terre pour observer l'intrus qui avait néanmoins dû la réparer depuis longtemps. Dans le pire des cas elle activa son pouvoir affin de pouvoir répliquer si l'intru lui sautait dessus. Aussitôt une deuxième pupille apparut dans son œil gauche et le mouvement de l'herbe sous la brise se fit plus lent, le battement des oiseaux se fit mou et elle entendit son cœur battant à tout rompre au ralenti.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 29 Aoû - 0:19


Une rencontre Fortuite ~

Izira ce promenais près de l'oasis,
elle aimait être loin des Felinaes, loin de tous les son qui lui donnait mal à la tête, oui elle aimait ça être avec les autres, mais s'en était trop des fois, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle s'éloigne,
ça, c'était une des seules qualités des caméléons plus calme, il y avait moins d'agitation, oui elle aimait l'agitation, mais elle était un être vivant, des fois, c'était seulement trop.

Elle se promena vers un ruisseau, elle regarda le ruisseau coulé, tout en était coucher, sur le bord de la baie, la patte dans l'eau. Elle aimait la sensation de l'eau qui chatouillait ses pattes, ses coussinets, sa peau. Tout était charmant ici, on pouvait s'éloigner et penser que tous les humains n'étaient qu'un mauvais rêves, un cauchemar, mais quand on s'éloignait, on était lentement ramener à la réalité,
la dure réalité. Elle soupira avant de se lever et commencer à se diriger vers le quartier général, elle observa les alentours, les oiseaux essayait d'apprendre à voler, c'était le paradis, on dirait qu'aucune guerre n'avait eu lieux. Aucun blesser, aucun massacre. Mais se fut d'une courte durée qu'elle tribucha sur quelque chose. Elle fit un salto avant et tomba, fesses dehors, face dans le sol. Les feuilles tombèrent aussi rapidement qu'elle et les oiseaux battirent des ailes pour remonter dans les airs, puisque le bruit qu'avait provoquer sa chute leurs avait fait peur. Elle se remit sur pied tel un éclair. Il avait des signes rouges qui se multipliait sur sa tête.(Comme dans les animes
Signe:
- QUI À OSER, QU'IL SE MONTRE!!!!!! JE VAIS TE FAIRE LA PATER!!!
Gueula-t-elle. Car oui, elle avait sentis des pattes. Elle se retourna rapidement et vit des chatons qui riaient. Elle se jeta sur eu, les griffes toute dehors. Elle allait les faire payer, même si cela impliquait utiliser son pouvoir contre de pauvre chaton qui lui avait fait une blague. Elle ne supportait pas qu'on se moque d'elle.



© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 30 Aoû - 15:25


Mayël était alerte; dans les secondes qui suivirent elle se releva très lentement afin de voir qui était l'intru. Elle aperçu une chatte avec un regard vert éclatant et une mèche blanche. Autre chose la troubla; en effet l'intru avait 9 queues ! Elle avait entendu parler de cette distinction, elle avait été déjà présente dans le passé. Enfin a juger par les ragots des anciens.
Soudain, la chatte fit un salto avant, le museau s'aplatissant dans l'humus et l'arrière train qui avait tenté de poursuivre la course au dessus de l'avant train. Le tout donnant une situation plutôt comique. Mayël fit de son mieux pour ne pas rire.
La chatte se releva d'un coup, faisant sursauter Mayël.

- QUI À OSER, QU'IL SE MONTRE!!!!!! JE VAIS TE FAIRE LA PATER!!!

-La jeune chatte n'avais plus envie de rire, l'intrue -vue son caractère- semblait être une menace pour son entourage, et s'il s'agissait d'un soldat ? Son odeur était différente de celle de son clan mais elle ne savait pas si c'était celle des Felinae ou des soldats.
L'intrue se retourna d'un bloc et Mayël vit furtivement des chatons pleurant de rire. Ca devait être eux les auteurs de cette mauvaise blague. D'un coup, la chatte a neuf queues sortit les griffes et sauta en direction des chatons. Elle connaissait ces chatons; tous plus agé qu'elle mais ne leur avais jamais parlé, elle était de toute façon la plus jeune du camp à sa connaissance. Du haut de ses 6 semaines elle ne se sentait pas pouvoir faire face a un chat adulte mais elle ne pouvait pas la laisser les blesser.

Mayël avait donc deux choix, il ne lui restait plus beaucoup de temps d'utilisation, soit 20 secondes, qui lui donnent donc 1 minute où elle percevrait tout plus lentement et où elle pourrait gérer la situation.

La chatonne démarra au plus rapide que sa petite carrure et son faible âge lui permettait. Elle prit une grosse impulsion et avant l'atterrissage elle cria :
- SAUVEZ VOUS !

Sous la force de la collision, Mayël eut le soufle coupé. Elle n'avait plus le choix, pour réagir façe à son adversaire elle devait utiliser son pouvoir.

Une deuxième pupille et un deuxième iris apparurent dans son œil dirigé vers la tête de la chatte, s'il s'agissait d'un soldat, du haut de ses 6 semaines elle se battrait jusqu'au bout. Un faux sourire se dessina sur son visage, elle allait peut-être y rester.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Aoû - 0:09


Une rencontre Fortuite ~

Elle courrait toujours après les cinq chenapans auquel elle courait depuis un bon bout de temps. Elle essayait de leur griffer le postérieur, mais à chaque fois qu'un coup aurait normalement toucher sa cible si ils n'avaient pas bouger, les chatons sautaient et échappant de juste au griffes acéré, leurs tondant le postérieur à chacune de ses attaques. C'est alors qu'une chatte apparu d'un éclair, celle-ci était plus jeunes, plus maigres, plus petite. Son pelage était parsemer de petite tâche noir, avec des lignes points roux sur un pelage tel de la neige. Celle-ci s'interposa, voulant protéger les autres chatons. Izira pesta et regarda dans les yeux le chaton. Ses yeux étaient bleu clair, tel une source d'eau pure, sans les produits qui polluait cette eau, sans les déchets des humains, sans l'existence même de ceux-ci, ses yeux reflétaient le monde même où Izira aurait aimer naître. Un monde ou ignorance et imprudence faisait partie de tous les jours, qu'on pouvait ce promener en ville sans avoir peur de se faire prendre par les humains, sans avoir peur de mourir, sans avoir peur de rencontrer un monstre, sans avoir de crainte, seulement être sage et en paix, mais cette vérité qu'Izira poursuivait ne pourrais pas s'accomplir, à moins de faire un Génocide des humains, ce rêve ne serais jamais réalité, seulement un rêve sans importance, un mirage.

Un deuxième oeil apparu dans un de ses deux yeux. Dégoutant, répugnant, Izira n'avait pas d'autre mot pour décrire ce qu'elle venait de voir. Un autre oeil ne voulait dire rien de bon, enfin, c'est ce qu'Izira avait déduis après nombre de combat contre des Soldats de ce type. Des fois, de douloureuse vision, mirage, apparaissait devant le pauvre chat qui avait eu l'imprudence de regarder dans ce troisième oeil. Parfois, ils se faisaient hypnotiser, des fois tuer sur le champ.

Izira, par réflexe, ferma les yeux et donne un coup de patte sur le chaton, griffe rentrer. Cela eu pour résultat de projeter le chaton sur le tronc de l'arbre auquel elle avait fait ses dons pour les saut périlleux quelque minute auparavant. Izira ne savait pas si le chaton était dans les vapes ou pas, elle s'en foutait bien.
- Tu m'arrêtes ce pouvoir ou je te réduis en charpie, je ne blague pas Gamine!

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 31 Aoû - 13:05


Mayël vit les autres chatons s'insinuer dans les branchages et déguerpir, et saisirait la première occasion pour faire de même. Les mouvements toujours lents, il lui restait environ 4 secondes de pouvoir sur cette séquence. Après celle-ci elle n'aurait qu'un seul et unique recourt pour la journée.
Elle croisa le regard de l'intruse, ce regard a la fois de dégoût et de doute, ce regard que son clan réservait aux chats agressif, dangereux... La chatonne en faisait-elle partie ?
Mayël restait figé dans sa face la plus agressive possible, pitié que les autres chatons aient appelé l'aide
Une des pattes de l'intruse fila dans sa direction, cependant les griffes étaient rentrées, grâce à son pouvoir, celle-ci semblait arriver au ralenti et elle décida de se laisser emporter. Elle rentra également les griffes et elle se cabra avant l'impacte sur la souche et parvint a atterrir sans égratignure. Hormis un coussinet en sang, elle se l'était coupé en bondissant. Une petite tâche de sang coulait le long du pelage de l'ennemie, elle aurait préféré que ce soit celui de l'intruse plutôt que le sien.

- Tu m'arrêtes ce pouvoir ou je te réduis en charpie, je ne blague pas Gamine !
La petite la regarda sans ciller. De toute façon, son pouvoir s'arrêta de lui-même étant venu à bout de son temps. Il ne lui restait qu'une seul et unique session mais elle s'en garderait de prévenir la chatte.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es qui ? Et qu'est-ce que tu allait leur faire ?

En réalité ces trois question allaient dans le même sens; était-elle alliée ou ennemie ? Mayël se redressa sur ses pattes, s'abandonnant dans l'illusion qu'elle pourrait faire face a cette menace.
Elle prit une inspiration et se mit sur la défensive; bien qu'elle n'ai jamais appris à se battre, elle avait observé beaucoup de petites bagarres entre caméléons, voyant tout au ralentis. Elle savait comment ces chats se battaient, mais elle ne savait ni comment contrer ni comment atteindre leurs points faible. Elle attendait toujours de grandir pour pouvoir se battre, pour visiter le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 0:30


Une rencontre Fortuite ~

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es qui ? Et qu'est-ce que tu allait leur faire ?

Elle pensait sérieusement qu'Izira allait tuer ces chatons. Elle leurs aurait peut-être griffer le postérieur et aurait fait couleur un peu de sang, mais rien de bien grave, elle ne se risquerait pas à faire de mal à un chaton, en plus des Caméléons, car elle aurait de sérieux problème, non, pas juste avec Dariel, mais le chef des Caméléons, si il y en a un, en se moment.(comme quand tu tombes dans la rue, ça fait mal, mais c'est pas grave) Ah! Leurs chef c'était fait tuer pendant la tempête, pendant une foutu tempête, elle aurait pas pus mourir dans des circonstance, plus, hrm, héroïque, alala, ils sont vraiment irrécupérable les Caméléons.

Izira la regarda avec des yeux ronds, elle était plutôt futé pour un chaton, qui, d'après sa question, n'était jamais sortie plus loin de deux mètre de loin de son camp, mais pas tant que ça en fait. Elle aurait dus sentir l'odeur des Felinaes sur ceux qui venait régulièrement chez eux, ce qu'elle était bête en fait, elle fait presque pitié, d'être née avec autant pas de cervelle. Les pupilles d'Izira devinrent deux petites fentes, bien maigre, une seule ligne dans ses iris verts. Elle scruta la chatte de haut en bas, son corps était fait pour la vitesse, des muscles forts, un museau long, un corps fin, tout pour la vitesse.

Ses pupilles redevinrent des points et elle fut pris d'un petit rire.
- Hmpf, tu penses sérieusement que je vais te dire mon nom Gamine,
si je fais ça, ton chef, si tu en as un, le dira à Dariel et je passerai un mauvais quart
d'heure, et ensuite ce sera toi qui passera un mauvais quart d'heure ah! Je me ferais un plaisir de t'achever Gamine! Bref, tu l'as sûrement compris je suis une Felinae Gamine.


© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Sep - 15:05


L'intruse avait ouvert de grands yeux, elle semblait en profonde réflexion. Le mépris était presque palpable. ses pupilles devinrent deux fentes étroites. Mayël se campa sur ses pattes avant prête à activer son pouvoir face à la menace potentiel que représentait une inconnue avec ce genre de regard.
Les pupilles de l'intruse redevinrent à la normal et cette dernière fut pris d'un petit rire et elle prit ce ton de voix a la limite de la suffisance et du mépris.

- Hmpf, tu penses sérieusement que je vais te dire mon nom Gamine,
si je fais ça, ton chef, si tu en as un, le dira à Dariel et je passerai un mauvais quart
d'heure, et ensuite ce sera toi qui passera un mauvais quart d'heure ah! Je me ferais un plaisir de t'achever Gamine!


Mayël pencha la tête sur le côté, drôle façon de se comporter pour un chat qui n'a a priori pas grand chose à faire ici. Elle avait entendue parler de Dariel, ce devait être le ou la chef des Felinae. Donc le chat en face d'elle devait être un Felinae. Ce devait juste être une radoteuse colérique, pas un grand danger pour le clan.

- Bref, tu l'as sûrement compris je suis une Felinae Gamine

Mayël se serait volontiers passée de toutes ces allusions "gamine", "gamine", "gamine" pffff... A croire que c'est le seul argument de cette sorcière... Dommage elle avait l'aire sympa au premier abord. Les actes de la chatte avaient primé sur tout, Mayël avait agit dans l'urgence elle n'avait encore jamais eut à se battre ou a devoir agir. Elle se retourna et se prépara à s'en aller. Elle ne dirait pas un mot de tout ca, ceci ne concernait personne au camp, l'affaire était close.

- Au moins je connais l'odeur des vôtres maintenant, je ferais plus attention a quel genre de chat j'aurais à faire. Elle avait presque craché les derniers mots, avec autant de mépris que quand l'intruse la traitait de gamine. Elle repartit vers la source toute proche pour nettoyer son coussinet faiblement endommagé.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 3:38


Une rencontre Fortuite ~

- Au moins je connais l'odeur des vôtres maintenant, je ferais plus attention a quel genre de chat j'aurais affaire.
Awww, la chatonne parlait avec du mépris dans la voix. Elle se voulait intimidante, mais cela n'avait aucun effet sur Izira, cela l'amusait presque. C'est alors que la partie "joueuse" d'Izira ressortie. Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait vus celle-là. Elle aimait tourmenter les personnes, les faire tourner en bourrique, les faire chanter, les faire rager. Elle s'approcha de la chatonne à pas de loup, se dressant fièrement derrière la chatonne blanche, noir et brune. Elle pris son menton sur sa queue, la forçant à la regarder. Elle observa ses yeux d'un bleu pâle tel une légère trainer de neige, bien sûr, elle ne pourrait pas faire la différence, elle avait au moins 5 mois, peut-être plus, mais au moins, c'était le minimum, son corps le disais, c'est tout. Elle était tout simplement trop grande pour avoir 4 mois, de la logique, simplement de la logique.

Bien, revenons à nos deux chatte vous le voulez bien? Alors. Izira obligeait la chatonne à la regarder. Ses pupilles étaient encore deux fentes. Ses yeux étaient toujours comme ça, tout le temps, quand son côté "Joueur" était éveiller. Izira lui flatta la joue droite avec une autre de ses queues. Elle fit un sourire sadique à la chatte avant de stopper et de lui souffler à l'oreille de la chatonne.
- Tu me fatigue Gamine, je pourrais te tuer sur le champ, mais ce ne serais pas amusant tu comprend?
Bon, des fois, je l'avoue, Izira perd un peu le contrôle de son corps. Elle devient légèrement folle, donc, d'habitude elle essaye de retenir Izira no:2.(elle ne lui a pas encore trouver de nom) Bon elle l'appelle comme ça seulement car elle refuse d'assumer que c'est une partie de son caractère.
- Oh, je penses que je me suis un peux laisser emporter, excuse moi,
eh, je perd par fois le contrôle eh. T'inquiète pas, je ferais le maximum pour pas que cela arrive encore, sinon, je te le signale, il y aura des morts eh

Bon, c'est vrais, elle c'est emporter. En fait, quand Izira no:2 apparait, c'est seulement qu'Izira c'est un peu laisser emballer. Ce n'est pas vraiment une double personnalité.

© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Izira le Sam 2 Sep - 17:03, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 15:56


La felinae passa sa queue sous le menton de Mayël et lui flatta la joue. Avant de lui jeter un regard sadique.
"Nan mais celle la elle se prend pour qui ?"


- Tu me fatigue Gamine, je pourrais te tuer sur le champ, mais ce ne serais pas amusant tu comprend?


Mayël aurait aimé répondre du tac au tac "Mais alors pourquoi tu as galéré à essayer de toucher ces chatons si tu pouvais me tuer?" Elle aurait bien appuyé sur le mot -essayer-

- Oh, je penses que je me suis un peux laisser emporter, excuse moi,
eh, je perd par fois le contrôle eh. T'inquiète pas, je ferais le maximum pour pas que cela arrive encore, sinon, je te le signale, il y aura des morts eh


Tout ceci sonnait faux, elle avait tellement l'aire sincère quand elle parlait. Et là ... C'était étrange.
La chatonne regarda l'intruse avec toujours ce petit regard de mépris, Mayël aurait volontiers combattu cette créature tout droit sortie de nul part et qui semblait proférer des menaces plus vite que son ombre.

- Si tu es capable de me tuer, pourquoi as tu mis autant d'énergie en vain pour frapper ces petits ?
Quelque chose lui disait que cette chatte n'était pas aussi violente qu'elle le laissait paraître
Mayël avait beau être jeune, cette chatte avait eut le don pour l'énerver. Et avec sa petite taille, elle avait vite eut besoin de l'éloquence pour "s'emmurer" face aux provocations de ses camarades.

- Mais encore si tu es aussi dangereuse que ca, ca m'étonnerai que l'on te laisse seul te balader ici. Tu ne vaudrais rien de plus que les soldats.
Elle repensa à ce qu'avait dit la chatte au dbut de leur conversation a propos de Dariel. Puis elle fit la moue.

Et si tu me tuais, qu'en penserait Dariel ?

La chatonne marcha encore un peu et plongea sa patte meurtrie dans l'eau limpide. Le sang s'était arrêté de couler mais elle préférait laisser la plaie pour la laisser cicatriser  Elle resta ainsi jusqu'à ce que l'intruse ne trouve encore quelque chose a lui dire ou a faire.

HRP:


Dernière édition par Mayël le Dim 3 Sep - 18:24, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Sep - 20:23


Une rencontre Fortuite ~

- - Si tu es capable de me tuer, pourquoi as tu mis autant d'énergie en vain pour frapper ces petits ? Et si tu me tuais, qu'en penserait Dariel ?
Ah! Elle est perspicace la chatonne, mais pas assez, elle a bien trouver qu'Izira ne voulais aucun mal au chaton, mais elle n'était pas aussi bête quand-même, elle ne se laisserai pas intimider par une chatonne, mais c'est vrais qu'elle la gonflait à bloc, elle l'énervait beaucoup. Izira, enfin, la vrais, pas la folle manique de sang et tout, non, celle qu'elle était quand elle était jeune, refis surface. Izira s'assis et s'accota sur sa paume de patte, soupirant, balançant sa queue de droite à gauche et de gauche à droite. Elle s'était emporter et maintenant, elle était dans de beau draps. Elle avait perdu toute crédibilité, toute fierté et tout charisme. Elle s'était faite avoir comme une débutante. Elle avait été surprise dans ses moments de faiblesse et cela lui avait couté chers, très chers.
- Mais encore si tu es aussi dangereuse que ca, ca m'étonnerai que l'on te laisse seul te balader ici. Tu ne vaudrais rien de plus que les soldats.
La chatonne s'approcha du ruisseau pour y tremper sa patte blesser. Le sang teinta légèrement l'eau, qui avant, était pure, devins teinter de rouge pourpre, diluer par le sang, créer un liquide de sang et d'eau rouge et "invisible". Izira cacha son nez avec une de ses pattes, elle aimait d'habitude l'odeur du sang, mais pas quand il était diluer, cela formait une genre d'odeur bizarre, mélanger à la végétation environnante et la pollution des hommes, ce n'était pas vraiment une odeur qu'elle aimait, mais il fallait vivre avec.
- Premièrement, je n'ai jamais voulu faire de mal au chaton, deuxièmement j'ai seulement fait une hypothèse, il n'y a pas de conviction, troisièmement tu devrais connaitre quand quelqu'un ment, c'est très utile eh Quatro, tu viens de rencontrer Iziraté, ah, yep, j'ai deux personnalité, celle que tu viens de rencontrer est en quelque sorte mon pouvoir et cinquièmement ne me compare en aucun cas aux Soldats, ces brutes ne save rien d'autre que d'obéir aux humains et tuer, je ne suis pas comme eux, oui Iziraté aime tuer, mais je ne suis pas comme elle, enfin, on est la même personne, mais voilà.

© Adrenalean pour Epicode


Dernière édition par Izira le Dim 3 Sep - 17:47, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 12:16


"Secondo oui tu as bien trouvé mon pouvoir"

Euh non? On devine toujours pas les pouvoirs, excuse moi si je me trompe :/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 16:28


Moi j'ai fait que copier ce que Mayël à dit

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 17:32


HRP:

- Premièrement, je n'ai jamais voulu faire de mal au chaton, deuxièmement j'ai seulement fait une hypothèse, il n'y a pas de conviction, troisièmement tu devrais connaitre quand quelqu'un ment, c'est très utile eh Quatro, tu viens de rencontrer Iziraté, ah, yep, j'ai deux personnalité, celle que tu viens de rencontrer est en quelque sorte mon pouvoir et cinquièmement ne me compare en aucun cas aux Soldats, ces brutes ne save rien d'autre que d'obéir aux humains et tuer, je ne suis pas comme eux, oui Iziraté aime tuer, mais je ne suis pas comme elle, enfin, on est la même personne, mais voilà.

La chatonne plissa le museau, il était difficilement concevable d'imaginer comment deux personnalités pouvaient partager les mêmes souvenirs et le même corps... C'était envisageable comme ca sur papier, mais dans la pratique, comment pouvait-elle déjà croire cette personne ? Leur discussion avait presque prouvé par a+b que les deux chats avaient tous deux des choses à rectifier envers l'autre.
Et reconnaître quand quelqu'un ment, la jeune chatte trouvait ca un peu injuste elle n'avais justement quasiment parlé à personne, et mentir c'est pour les lâches. Elle était ennuyée que cette chatte soit si compliquée, comment rendre des comptes si on s'éparpille dans tous les sens ?

Une fois le sang a demi coagulé dissout dans l'eau, elle d'allongea et entreprit de lécher le sang de sa patte. Elle allait bientôt devoir retourner au camp, mais seulement l'intruse disait-elle la vérité ? était-elle vraiment une Felinae ? Elle avait déjà sentie cette odeur mais ne l'avait jamais identifiée à un Felinae, Elle l'avait juste déjà sentie, c'est tout.
Par déduction cependant, elle pouvait le croire, le ton avec lequel elle avait parlé des soldats, encore plus empreint de mépris que lorsqu'elle la traitait de gamine, elle ne devait pas faire partie d'eux.
Une chose lui était cependant difficile à concevoir; pourquoi cette haine contre les soldats ? Pourquoi tous semblent les détester au plus haut point ? Sa mère avait tenté de lui inculquer qu'ils étaient violents, sadique et qu'ils se battaient entre eux. Mais, eux les caméléon qui se terrent ne sont-ils pas encore moins noble ? Et les felinae eux, ils se battent bien contre les soldats non ? Qui vaut le plus dans ce monde entre les lâches et les combattants ? Elle ne dirait jamais ce qu'elle pense, elle serait prise pour une folle et elle perdrait toute crédibilité. Comme cette créature étrange près d'elle. Elle laissa sa patte blessée sur l'autre affin que la plaie aère.

- Je ne t'ai jamais dit que tu étais comme un soldat, j'ai juste dit que tu vaudrais rien de plus si tu m'avais tué. Enfin bref je ne te le re dirais pas enfin, pas tant que je n'ai ce tout qu'il me faut pour me battre contre toi au besoin.

Elle fit une pause dans sa phrase plantant ses yeux dans ceux de l'intrue. Si leur relation doit s'améliorer, le respect mutuel doit être présent. Et jamais elle ne laisserait une intruse qui l'intimide et la traite de gamine sans cesse avoir l'ascendant moral sur elle.
Mayël reprit calmement sur son ton doux habituel :

- Donnant donnant, je ne te traite pas de soldat, et tu ne me traite pas de gamine, c'est vrais je suis très jeune mais en fin de compte, si une jeune est une gamine alors  ...
Quelqu'un qui se bat est un soldat ? Cella ferait donc de nous deux des soldats ?


Elle détourna les yeux et les planta dans le vide, au milieu des buissons en disant ces deux dernières phrases. En fin de compte, seul le camp change.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Sep - 19:53


Une rencontre Fortuite ~

Cette chatonne n'avait pas l'air de comprendre ce que les soldats avaient fait, à nous, les Caméléons et les Felinaes, ils avaient tuer ses parents, torturer ses frères et soeurs, arracher à des chatons leurs parents, les remplaçant par une lois qui les obligeait à tuer leurs camarades, certain étaient contre, mais la plupart était pour, ils aimaient ça. Ils tuaient pour le plaisir de tuer, pour le sang qu'ils faisaient couler, pour s'amuser, mais ils ne se rendaient pas compte des morts et des gens qu'ils blessaient. Si cette chatonne voyait tous ses amis, toute sa famille, tout ce qu'elle connaissait se faire arracher par les Soldats, peut-être qu'elle comprendrait pourquoi les Felinaes et les Caméléons portent une haine extrêmement grande pour les soldats. Ils leurs avaient enlever tout ce qu'ils connaissaient, avaient créer des monstres capable de tout faire pour blesser. Izira n'avait pas d'autre mots pour décrire les soldats, c'était seulement impossible. Oui, il y en avait qui était gentil, mais il était souvent tuer et remplacer bien vite si les autres Soldats s'en rendait compte. Les gentils Soldats vivaient dans la peur de ce faire choper, dans la peur de ce faire tuer, dans la peur de mourir. Ils étaient mal-traiter, oui ils avaient chacun une chambre, mais cela ne durait pas. Les humains sont des créatures sans coeurs, sans faiblesses, sans pitier. Ils utilisent les chats pour faire des expériences, les torturer pour leurs propre soif de connaissance qui n'est jamais assouvis.
- Je ne t'ai jamais dit que tu étais comme un soldat, j'ai juste dit que tu vaudrais rien de plus si tu m'avais tué. Enfin bref je ne te le re dirais pas enfin, pas tant que je n'ai ce tout qu'il me faut pour me battre contre toi au besoin.
Ces paroles sortie Izira de ses pensés. La chatonne fis une pause, plantant ses yeux dans ceux d'Izira, avant de reprendre.
- Donnant donnant, je ne te traite pas de soldat, et tu ne me traite pas de gamine, c'est vrais je suis très jeune mais en fin de compte, si une jeune est une gamine alors  ... Quelqu'un qui se bat est un soldat ? Cela ferait donc de nous deux des soldats ?
Izira lui répondit, un air amuser sur le visage. Ses paroles étaient mélanger entre l'amusement, l'énervement et la compréhension. Elle comprenait ce que la chatonne voulait dire.
- Marcher conclus, maintenant, je pourrais savoir à qui es-je l'honneur?
Pour ma part, je m'appelle Izira, je suis sincèrement désoler pour notre rencontre, hrm,
on peut dire que mon autre personnalité me complique un peu la tâche, eh


© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Sep - 12:38


Mayël a beau ne pas savoir discerner le faux, elle peut néanmoins garantir certaines vérités. Et lâ, l'intruse ou plutôt Izira semblait bien ne pas mentir. A supposer qu'avoir deux personnalités est possible.
Pour répondre à la question de la chatte a neuf queues, la chatonne lui répondit, une expression amicale sur le visage mais gardant son expression renfermée, secrète qui lui est propre.

- Je m'appelle Mayël. Et j'ai...

La suite n'arrivait pas à sortir, sa gorge se serrait. Elle avait presque honte d'être si jeune, son âge l'empêchait par exemple de faire ce qu'elle voulait; voir le vaste monde, rencontrer ces soldats pour savoir réellement ce qu'ils font.

-... 6 semaines

Elle se tapis encore plus sur elle-même la face a plat dans les herbes, l'humus et le sable.
Un instant après, une fois calmée, elle s'étira tout en surveillant du coin de l'œil la Felinae. Cette dernière avait certainement encore des tours a lui faire. Tout cella allait étonnamment vite, ils étaient passé d'une attitude rivale, a la limite d'ennemis juré, a des présentations tout a fait classique. Mayël détourna son regard et le planta a nouveau dans le vide des buissons, elle n'a que 6 semaines, ceci faisait très peu pour essayer de poser ce genre de conditions mais l'intruse devait vraiment tenir à ne pas se faire appeler soldats pour accepter ce genre de conditions donnant donnant.
Mais pourquoi cette haine envers les soldats ?



- Pourquoi déteste-tu autant ces soldats ? Ils se battent pour leur cause, ils ont choisi leur camp. Tout comme les caméléons et les félinae. J'ai entendu parler de pas mal d'histoire, il y a eut beaucoup de changement de camps d'un côté comme de l'autre dans le passé je me trompe ? Ils n'y ont pas tous été forcé... Les yeux perdu dans le vide, elle reprit : Donc ils ont une raison de le faire.

Mayël a de plus en plus l'intuition que quelque chose clochait; ils détestentt tous ces chats, pourtant elle veux en voir, parler avec eux. Si elle veux se fonder un avis objectif sur eux il n'y a pas d'autres moyens.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Sep - 0:37


Une rencontre Fortuite ~

La chatonne ne comprenais vraiment pas pourquoi tous les chats de guilde haïssaient de tout leur être le soldats. Izira ne voulais pas tout lui expliquer, tout lui dire ce que ces erreurs de la nature avait fait à sa guilde et aux Felinaes. Tout ce qu'elle pouvait lui dire, c'était qu'ils avaient profondément blesser tous les chats de guilde. La plupart des soldats étaient avec les ambitions des humains, ils aimaient torturer, troubler, blesser. Ils s'amusent à te hanter dans tes pires cauchemars. Ils s'amusent à te tuer. Ils s'amusent de toutes tes peurs, de toutes tes faiblesses, de tout ton être! Ils utilisent tout ce qui est à leur porter pour vous faire mal. Il vous utiliseront, vous manipulera et vous incitera à faire la pire erreur de votre vie, leurs faire confiance. Leur odeur était très reconnaissable, c'était un mélange entre l'odeur des humains, de sang et de métal, ce qui ne surprend guère, car le sang est en partie fait de métal, mais ce n'est pas de ce métal là que parle. Non, le métal des humains, celui qu'ils utilisent souvent pour créer leur chaine. Oui ces chaines là, qui retiennent les rebelles jusqu'à leur sentence, qui était, je n'exagère guère, la mort. Les humains étaient des créatures répugnantes(ça me fait drôle de dire ça XD), ils ne pensaient qu'à eu et encore à eu. Ils étaient tellement répugnants qu'ils avaient sacrifier toute la planète pour seulement leurs intérêts. - Tu n'as pas l'air de comprendre ce que les soldats ont fait, à nous, les Caméléons et les Felinaes, ils ont tuer mes parents, torturer mes frères et soeurs, arracher à des chatons leurs parents, les remplaçant par une lois qui les obligent à tuer leurs camarades, certain sont contre, mais la plupart est pour, ils aiment ça. Ils tuent pour le plaisir de tuer, pour le sang qu'ils font couler, pour s'amuser, mais ils ne se rendent pas compte des morts et des gens qu'ils blessent. Si tu voyais tous tes amis, toute ta famille, tout ce que tu connais se faire arracher par les Soldats, peut-être que tu comprendrais pourquoi les Felinaes et les Caméléons portent une haine extrêmement grande pour les soldats. Ils m'ont enlevé enlever tout ce que je connaissais, ont créer des monstres capable de tout faire pour blesser. Je n'ai d'autre mots pour décrire les soldats, il n'y en a seulement pas. Oui, il y en a qui sont gentils, mais ils sont souvent tuer et remplacer bien vite si les autres Soldats s'en rendent compte. Les gentils Soldats vivent dans la peur de ce faire choper, dans la peur de ce faire tuer, dans la peur de mourir. Ils sont mal-traiter, oui ils ont chacun une chambre, mais cela ne dure pas. Les humains sont des créatures sans coeurs, sans faiblesses, sans pitier. Ils utilisent les chats pour faire des expériences, les torturer pour leurs propre soif de connaissance qui n'est jamais assouvis. Voilà pourquoi j'haïs les soldats. Soldats est le mots qui définies les chats qui ose supporter l'opinions des humains. Ils sont des traitres contre notre espèce. Même Iziraté(j'ai pas encore trouver de nom lol XD) a le même opinions que moi, même si je suis l'opposer complète d'elle. C'est à cause d'eux que je suis comme ça. C'est les humains qui m'ont transformer comme ça. Je suis la preuve vivante de la catastrophe des humains et je ne suis pas la seule. Regarde les chats autours de toi. Des cornes, des ailes, des chats même multi-colore! Nous n'étions pas comme ça avant, nous n'avons jamais été comme ça! Regarde ce qu'il nous on fait! La moitié de notre espèce est morte ou transformer en monstre! Tout ça, c'est la cause des humains! Ils m'ont transformer comme ça, ils m'ont transformer comme ça ils-ils, tout est de leur faute, tout à toujours été leurs faute... Des larmes coulaient à flot sur les joues d'Izira,
Like that la bouche fermer:
ça faisait longtemps, trop longtemps qu'elle n'avait pas pleurer. Elle avait garder sa colère, sa tristesse enfoui au plus profond de son être, elle avait toujours fait ça, depuis sa plus tendre enfance. Un visage dévaster était afficher sur la face d'Izira. Elle n'en pouvait plus, des fois elle souhaitait n'être juste pas née, ne pas avoir à souffrir comme ça. Elle en avait honte, mais ne cilla pas. Dans ses yeux ce reflétaient l'horreur qu'elle avait vus, commis, souffert. C'était un cauchemar, il y avait des chats qui mourraient à chaque coin de rue, chaque recoins, chaque endroit.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 8 Sep - 20:03


Tu n'as pas l'air de comprendre ce que les soldats ont fait, à nous, les Caméléons et les Felinaes

Non, en effet elle ne comprenait pas, personne ne lui avait dit, jamais... Elle ne savait pas pourquoi. Trop jeune ? Trop inexpérimentée ? Ou bien avaient-ils peur qu'elle se laisse embrigader ? Ils avaient fais leur choix ces soldats, après tout ! Qu'Est-ce que ca peut faire a leurs clans ? La guerre c'est soldats contre soldats, ils suivent les ordres des humains, -mais de tel "monstres" a les entendre parler ne
font-ils pas mieux d'être soldats au final ?-

TIRADE IZIRA:

La chatonne la fixait toujours, ils avaient tué la famille de cette chatte, c'est normal que celle-ci ait une tel rancœur. Mais elle n'arrivait pas a être vraiment triste pour la chatte, elles venaient de se rencontrer. Et pas moyens de détester les soldats, ni même les humains. Même en venant d'apprendre tout ce qu'ils avaient fait, le témoignage d'une de leurs victimes.
La seule chose qui préoccupait et semblait toucher -ne serais-ce qu'émousser-  Mayël, c'était ce qu'avait révélé la chatte, tous ces attributs qui lui semblaient si familier ne leur appartenaient-ils pas vraiment ?
Si toutes ces couleurs,  et formes ne leur était pas originelle, pourquoi s'en plaindre ? Ils avaient tellement à en tirer profit ! Un jour peut-être viendrait où ils seraient capable de battre n'importe qui, quoi ou quand. En fin de compte les humains ne sont que le dernier échelon de l'échelle du plus fort, les soldats en dessous et en dessous encore, les autres prédateurs, puis eux, les felinae, puis les proies qui n'ont jamais eut le temps de rattraper leur retard et a qui les humains n'ont pas pu ouvrir une voie, ne serais-ce que fine.

- Au final, tu as fais ton choix, te battre contre eux, car ils t'ont fait du mal, a toi, ton entourage et a celui d'autre.
Nous imaginer sans quoi que ce soit de plus qu'un rat ou un campagnol faible et bête ce serait frustrant, en fin de compte, a moi il ne m'ont rien fait, au contraire ils m'ont rendu service... Elle fit une brève pause. J'aurais fais quoi tout a l'heure quand j'ai cru que tu attaquais les chatons ? Je me serais enfuie comme une lâche ! J'aurais rien pu tenter...


C'était rare mais quelque larmes perlèrent également sur le museau de la petite lors de ses dernières phrases. Et elle baissa la tête en serrant les dents à s'en faire mal. Elle n'était pas triste mais bel et bien frustrée, Elle en a mare d'être petite, faible comparé aux autres, mais que serrait-elle si elle avait été privée de pouvoir en plus de ça ?
Si son clan avait peur, pas elle, en réalité elle ne savait pas trop pourquoi ils avaient peut. Les soldats ont autant a y perdre qu'eux ; leur vie et leurs proches -si il leur en reste-. De toute façon, elle s'entraînerait à se battre, elle donnerait l'occasion aux soldats de changer de camp le leur gré, tous ceux qui se mettront en travers de son chemin devront fuir, car si elle devait se retrancher, ce serait pour revenir, peu importe quel camp elle devrait rejoindre pour être dans les forts, pour l'être.
Elle revint à la réalité. Elle savait qu'elle ne rivaliserait jamais avec la force. L'intelligence, la stratégie, la rapidité et même la fourberie en cas de nécessitée seraient ses atouts.

Elle avait déjà séché ses larmes et relevé le museau,pour revenir a son regard bleu abituel; toujours aussi passif, aussi dénudé de sentiments qui lui sont propre. Presque triste car il était sans but, il n'y avait aucun message à laisser transparaitre. Peut-être car elle-même n'avait pas vraiment d'idée sur ses propres sentiments. Quand elle avait mal, il en était ainsi, pas une larme. Quand elle avait peur, elle faisait ce que son instinct lui disait. Quand elle était triste elle s'isolait. Quand elle avait envie de pleurer, elle pleurait. C'est tout c'est comme ca, elle doit faire en sorte de cesser ce qui ne lui plaît pas, le transmettre, le faire transparaitre ne lui était pas chose facile, elle n'y croyait pas elle-même.

Elle sourit quand-même, ses petites dents moins cachée, un rictus presque apparenté à un retroussement de babine. Ses yeux à nouveau fixé, ancré solidement sur les dents d'Izira, elle dit avec son sérieux habituel couplé a l'indifférence.

- L'autre toi a dit qu'elle aurait pu me tuer, DONC tu sais te battre DONC tu l'a appris DONC surement pratiqué. DONC ... Elle fit une brève pause. Alors, je te demande sérieusement, pourrais-tu m'apprendre a me battre ?

Comme rarement, ce n'était pas seulement avec son instinct indifférent de tour sauf de sa survie qu'elle parlait, mais avec son corps, elle irait au bout de ses limites. Quand elle sera en âge et qu'elle en aura la force, et la capacité, elle combattrait quiconque mettrait son intégrité, sa famille ou ses proches en danger. Et si il n'y avait pas d'autres solutions, elle les tuerait... Mais elle doit devenir forte.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Sep - 13:17


Izira, essaye de ne pas mettre d'image "manga" pour dire à quoi ressemble ton personnage s'il te plaît :>
ça fait la deuxième fois, et ça dénature le rp en lui même (et puis ce n'est pas très très réaliste), également, laisse place à l'imagination de ton partenaire de rp c:

Voilà c'est tout, bonne journée~

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 9 Sep - 21:20


Une rencontre Fortuite ~

Izira continuait d'effacer ses larmes avec ça queue. Elle n'aimait pas ce montrer faible, pas devant un chaton, surtout pas devant un chaton, mais on ne le repousse pas, elle avait toucher le côté sentimentale d'Izira. Elle avait oser parler des soldats comme si c'était encore des membres de leur race, oui c'était des chats, mais ce n'était plus la race pur des chats, il avait été corrompu par les humains et leur chantage, il avait trahis leur race.
-  Au final, tu as fais ton choix, te battre contre eux, car ils t'ont fait du mal, a toi, ton entourage et a celui d'autre. Nous imaginer sans quoi que ce soit de plus qu'un rat ou un campagnol faible et bête ce serait frustrant, en fin de compte, a moi il ne m'ont rien fait, au contraire ils m'ont rendu service... Elle fit une brève pause. J'aurais fais quoi tout a l'heure quand j'ai cru que tu attaquais les chatons ? Je me serais enfuie comme une lâche ! J'aurais rien pu tenter...
Grr, ça l'énervait, mais Izira ce rendit compte de quelque chose, cette petite chatonne était trop jeune pour avoir subit l'expérience, mais elle avait un pouvoir, elle était donc née chez les caméléons, elle avait vécu chez les caméléons depuis sa naissance, elle n'avait pas vus les cages, les seringues, les morts, les montres! Elle n'avait vécu aucun des traumatisme que chaque chaton passer par les humains avait vécu, elle était toute innocente. C'était un perle encore blanche dans ce monde de perle noire.
- Tu n'as pas vécu ce que les autres adultes comme moi on vécu. Tu n'as pas vus tes camarades, tes frères, tes soeurs enchainer. Les seringues, les cages, les morts.
Les monstres que sont devenu les plus malchanceux qui sont rester en vie...

Izira ne parla pas plus, elle ne voulait impliquer la seule personne qu'elle avait rencontrer dans toute sa vie qui était encore pure.
- L'autre toi a dit qu'elle aurait pu me tuer, DONC tu sais te battre DONC tu l'a appris DONC surement pratiqué. DONC ...
Elle fit une brève pause.
-  Alors, je te demande sérieusement, pourrais-tu m'apprendre a me battre ?
L'expression qu'avait Izira sur le visage ne se traduisait pas par deux chemins. Elle était des plus surprise. Elle avait l'air de vouloir faire ses affaires sans être déranger par la guerre Soldats et humains contre les Félinaes et les Caméléons, mais elle venait de chambouler d'une simple question toute ce qu'Izira pensait d'elle.
- Hrm.... Bah... Je sais pas trop... Bon okay... Mais ce ne sera pas de tout repos!

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 19:59


Mayël en a plus qu'assez d'être faible. Pitiée, faites qu'elle dise oui... Si ces horreurs lui étaient arrivé, peut-être qu'elle nourrirait la même haine envers ces individu. Mais elle doit devenir plus forte, elle le doit, pour que personne ne puisse l'empêcher de faire ses choix. Que personne ne puisse se mettre en travers son chemin ou ne précipite sa mort. Elle veux juste être propre maître de son chemin.
Sa question, elle l'avait posée avec ce rictus carnassier, la force et l'expérience ont autant d'importance que la rapidité et l'intelligence. Elle allait récolter les cartes une par une.

- Hrm.... Bah... Je sais pas trop... Bon okay... Mais ce ne sera pas de tout repos!

Elle a accepté ! Désormais elle a quelqu'un qui va pouvoir lui donner sa chance ! Il y a relativement peu d'entraînement et à son âge peu de mentors l'auraient prise. C'était l'occasion rêvée de ne plus s'ennuyer. Apprendre à se battre est quelque chose qui l'avait déjà attiré mais jamais elle n'aurait pu espérer qu'un caméléon l'entraine. Mais les felinae sont, quand a eux peut-être moins réticent à se montrer et a combattre. Après tout, chacun son camp, chacun ses objectifs.


- Le repos c'est quand on s'ennuie ou quand on est faible. On commence quand ?
S'enquit-elle, le plus sérieux du monde.

Elle regarda Izira dans les yeux, elle ne sait pas si c'est le fait d'enfin avoir parlé de choses aussi sérieuses mais elle l'aime bien finalement. Et puis un jour-peut-être que si les soldats lui donnent une bonne raison de le faire, elle se battrait à ses cotés contre les soldats. Elle se dit qu'au final, devenir soldat pour les humains n'a pas forcément plus d'intérêt que d'être soldat dans un clan. Au final, peut-être que la vie ne sera pas plus ennuyeuse si elle reste dans ce côté. Et puis, elle aura peut-être ses parents à protéger.

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Sep - 23:53


Une rencontre Fortuite ~

Ahhhh, la nostalgie de savoir que ce chaton était encore une toute petite boule de poil qui ne savait rien du monde. À son âge, tout semblait avoir des petites paillettes, des noeuds partout et des draps couvrant les choses qui ne fallait pas voir. Tout était tellement beau. On n'avait pas à avoir peur pour notre vie à chaque coins, à chaque dos d'arbre. Tout était parfait au yeux des chatons. Le monde n'est pas comme ils le voient, non, c'est le contraire de ce qu'ils voient. C'est la guerre, le sang, les morts. L'apocalypse. Plus vite on prenait conscience des choses, plus vite on perdait notre enfant intérieur, plus on développait notre bête intérieur qui nous disait d'anéantir tous les chats ou humains qui se mettait au travers de notre route, de s'en débarrasser une fois pour toute, pendant que notre esprit chat nous disait qu'ils étaient autrefois de notre race et qu'il faisait ça car ils y étaient forcé. Notre corps étaient une vrais guerre contre sois-même. Il y avait l'esprit tueur et l'esprit de la pitié. Chez certaines personnes, un esprit avait pris le dessus sur un. Mais la chose qu'il faut savoir. C'est qu'un route Pacifiste peut se transformer en route Génocide d'un simple claquement de doigt. C'est la chose la plus facile à faire. Personne n'est pas immunisé contre le Génocide, personne. Même si vous êtes un ange, il n'existe pas de lumière sans ombre dit-on, non? Et ainsi de suite. Une personne Génocidaire peut toujours se reconvertir.
- Le repos c'est quand on s'ennuie ou quand on est faible. On commence quand ?
Eh, elle est téméraire cette petite. Elle faisait penser à Izira quand elle était petite. Elle voulais toujours tout explorer, mais comme toute chose à une fin. Izira à été changer en se monstre qui ère la forêt à la recherche de son frère, si il est toujours en vie.
- On commence quand tu seras prête !

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 19:37


- On commence quand tu seras prête !

Elle est toujours prête, la vie est ennuyeuse quand on est un chaton ! C'est dure de remettre ca en cause quand on est adulte mais la petite Mayël passe son temps a s'ennuyer, la vie est ennuyeuse et elle se cherche un but. Elle se donne l'illusion d'en avoir parfois mais elle se rend bien vite compte que ce n'est que fumée, qu'elle ne sera en paix que quand elle en aura trouvé un. Un bien fondé que la chatonne pourra mener a bien au prix de tous ses efforts

Bon alors on peux commencer maintenant.

La chatonne s'assis et reprit ;

Ca signifie que tu es maintenant ma mentor ?


Elle sautilla de joie, elle est enfin vraiment contente et elle a vraiment une raison, fini de manger dormir et de jouer comme les autres chatons faible -autant moralement que physiquement à son goût-. Maintenant elle allait pouvoir se défouler et donner tout ce qu'elle a dans les tripes. Me moment est enfin venu, c'est ca qui la rend si joyeuse, elle a beau rêver, espérer et se débrouiller mieux que beaucoup d'autres chatons, cella ne lui donne pas pour autant de privilèges, comme les autres, elle se trouve hyper restreinte. Mais c'est presque du passé maintenant !
Elle se calma en se disant que sa mentor serait d'autant moins réticente à la prendre le plus souvent si elle se montre disciplinée. Pas facile mais elle essayera de s'y faire, elle n'a pas d'autre choix si elle souhaite un entrainement intensif adapté à ses ambitions. Mais elle a tellement de questions à poser et tellement d'énergie et de cran qu'elle en tremblait, a la limite de se mettre à courir partout et de débiter ses question à toute allure. N"anmoins, elle attendit une réponse, les dents plantées dans ses babines pour se taire et se montrer calme. Ses pattes trépignant d'impatience.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Sep - 0:49


Une rencontre Fortuite ~

Izira regarda dans les yeux la petite chatonne qui lui faisait face. Si elle voulait combattre et avoir des chances de faire face au plus costaud, il faudrait qu'elle commence par devenir un peux plus dodus, avoir plus de muscle quoi? C'est bien de savoir les techniques pour se battre, mais être incapable de les utilisée est une autre chose. Izira ce rappelais encore comment elle s'était d'ébattu comme une tigresse contre les autres soldats quand les Felinaes l'avaient secouru. Elle s'enfuyait du labo avec son frère. Faute de chance, des soldats les avaient vus. Elle avait courut comme une bonne, mais rien n'avais servis, ils s'étaient fait rattraper. Ils avaient dus combattre pour leurs vie, jusqu'à ce qu'un soldat sépare Izira et son frère. Ils étaient revenus quelque minute plus tard. Son frère entourer de deux soldats, Izira écraser par le poids de trois soldats. Elle avait crié, gueuler à l'aide pour son frère, mais celui-ci avait injustement tourné le dos et lui avait dit ces mots, "tu n'as plus d'importance pour moi, je reste avec les soldats, ils sont ma vrais famille maintenant". Ces paroles avaient brisé en mille morceau le petit coeur d'Izira. Le seul être qui était encore en vie après toutes les expériences, après tous les sacrifices qu'ils avaient fait pour ce retrouver là. Trahis par l'être qui lui était le plus cher, tout ce qu'Izira demandais, c'était de mourrir, en finir une fois pour toute de toute cette douleur, tout ce chagrin, toute cette peine. Elle voulait mourrir, elle était prête à mourrir. C'est là que les Felinaes sont intervenu, la sauvant de justesse. Elle était couverte de sang. Elle suivis sans grande joie les Felinaes. Elle fait partie d'eux maintenant, elle non plus ne supporte pas de voir les soldats, ces êtres abominables qui lui on ôté son frère bien aimé.
- Bon alors on peux commencer maintenant.
Les paroles de la petite Chatte la fis sursauté et la sortie de ses pensées
- Ça signifie que tu es maintenant ma mentor ?
Que répondre à cela, hocher de la tête? Lui dire oui?
- Je suppose, bien, commençons,
À peine avait-elle finis sa phrase qu'elle lui fonça telle une flèche vers Mayël qu'elle percuta de plein fouet et la fit tomber à terre, une griffe sur son cou.
- Leçons numéro 1, ne baisse jamais ta garde, l'ennemi en profiteras pour t'attaquer et te tuer.

© Adrenalean pour Epicode

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Sep - 21:44


Izira acceptait-elle simplement de l'entraîner ou devenait-elle carrément sa mentor ?
- Je suppose, bien, commençons,

Mayël s'apprêtait à suivre la femelle quand celle-ci parcourra la faible distance entre eux en un éclaire, la plaquant au sol, griffe sortie dans son cou. Le cœur de la chatonne bondit.

- Leçons numéro 1, ne baisse jamais ta garde, l'ennemi en profiteras pour t'attaquer et te tuer.

Elle éloigna la patte de la chatte en fixant ses yeux. Elle l'avait eut par surprise, jamais elle n'aurais imaginé qu'on lui fasse encore ce genre coup. C'est pas une ennemie ! Si elle reste sur ses gardes en voyant n'importe qui, elle finirait par se tromper de cible et ne pas faire attention dans un moment primordiale.
"Je me suis fait avoir, comme ca..." Elle fit un sourire en coin, toujours avec son regard carnassier qui ne la quitte jamais quand elle se bat ou qu'elle provoque. Elle rapprocha son museau de celui de la guerrière. Les yeux planté dans ceux de la chatte, allongée sur le dos, elle releva les pattes postérieurs au dessus avec souplesse et se propulsa en prenant appuis sur l'aisselle de la seconde patte antérieur d'Izira affin de soit se dégager au plus loin soit au moins faire tomber la chatte.
La chatonne détourna les yeux, essayant de profiter de cette occasion pour fuir, elle avait faillit utiliser son pouvoir , elle avait vu que la manifestation dans ses yeux faisait peur a Izira.
Ce que Izira ne savait pas c'est qu'il lui restait encore une utilisation de pouvoir, et elle ne pouvais pas non plus deviner, qu'après ce serait sa dernière du jour. Même sa propre mère ne savait pas
Elle la gardera pour plus tard, juste pour sortir une fois au moins ses atouts.

Elle avait réussi à s'éloigner un peu, de quelque pas à vrais dire. La chatonne se planta, analysant la situation, avait elle ne serais-ce que bousculé la guerrière, bien plus forte qu'elle ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 19 Sep - 0:38


Une rencontre Fortuite ~

La petite se défendais plutôt bien, mais pas assez, jamais, avec sa petite taille, elle n'arriverait à la cheville d'Izira. Elle avait été entrainer sans relâche par les soldats jours et nuit, crépuscule comme aube. Toutes ses heures depuis sa naissance avait été consacrer à faire d'elle une arme. Même quand elle était solitaire avec sa mère et son frère, même quand elle était soldat. Elle s'entrainait, s'entrainait. Elle ne faisait que ça, s'entrainer. Donc, si on suit mon raisonnement, la petite chatonne qui se tenait devant elle et qui se défendait pas mal n'arrivait même pas à la cheville d'Izira, même pas à terre, elle était au centre de l'univers. Pourquoi l'entrainer quand Izira savait qu'elle ne serait jamais née pour se battre? La réponse est simple. Elle ne voulait plus voir de personne mourrir par sa faute. Jamais au grand jamais elle ne verrait une autre personne mourrir devant elle pendant qu'elle aurait pus faire quelque chose d'utile pour la laisser en vie. Elle ne voulait plus souffrir de cette culpabilité étouffante.

C'est alors qu'Izira se rendit compte de quelque chose, oui, elle avait une certaine trouille contre les pouvoirs qui mettait en valeurs les yeux, mais elle se rendit compte que pendant qu'elle avait regarder Mayël dans les yeux, il ne s'était rien passer, nadas. Elle se rendit donc à l'évidence, le pouvoir de la chatonne n'affectait pas les personnes qui regardait les yeux. Le pouvoir devait donc avoir un lien avec la vision de l'utilisateur, en plus sur la tas, Mayël, je pense, n'aurait pas assez d'énergie pour utiliser son pouvoir trop longtemps, c'était encore une chatonne fraîche de la nurserie.

La chatonne réussi à sortir de l'étreinte d'Izira en s'appuyant sur son aisselle de la seconde patte antérieur. Izira ne flancha pas, resta droite comme une barre. La supposer attaque ne lui avait fait rien d'autre qu'une petite bousculade, amicale bien sûr. Un petit coups de rien du tout, quoi? Izira s'amusait comme une petite folle intérieurement, oui, c'est elle qui avait commencer le combat, contre sa supposer apprentie, et qui se donnait le moindre du monde. Elle ne faisait que donner quelques coups de patte qui donnait l'impression d'un violent coup de vent ou quand on se cogne sur un arbre pour une chatonne de sa carrure et de son âge.

Le vrais fun allait pouvoir commencer, elle ne rigolait plus, elle l'entrainait. elle ria du combat qui, pour elle, allait être un jeu d'enfant, je vous le dis. Elle se craqua le cou d'un mouvement de celui-ci. Ça faisait vachement longtemps qu'elle n'avais pas combattu, ça lui manquait, mais elle n'avait surtout pas perdu ses aptitudes. Hé ! Elle fait quand-même partie des meilleurs combattants des Félinae.(Je blague lol) Griffe sortie, elle s'élança sur Mayêl, entaillant la chatonne à plusieurs endroits. Bref, vous l'aurez compris, elle n'avait pas perdu de sa vitesse ;p

Elle sauta en arrière, en souriant à la chatonne couverte de son sang. Les coupures n'étaient que superficielle, comme de simple coupure sur du papier. Comme je vous l'avais dit, Izira ne rigolait plus. Elle lui avait dit que cette entrainement ne serais pas facile. D'un coups, ses pupilles redevinrent encore deux lignes bien maigre dans les yeux d'Izira. Ses alors que ses queues, jusqu'à lors bien misent à l'abris, sortirent de leur cachette. Neufs belles queues s'étirèrent de leur long sommeil. Du bout de la queue se propagèrent des écailles de dragon. Un pic acéré finissait la queue de celle-ci. Ne lui donna pas le temps de se mettre en garde qu'elle percuta son arme, faisant vibré l'air autour d'eux. Se déplaça comme un singe partout autour d'elle avec une agilité et une vitesse telles que tout le monde avait du mal à la suivre. Régulièrement, elle passa à l'attaque, faisant que ses mouvements ne pouvaient être prédis. En un éclair elle percuta la chatonne de tout son corps, la faisant tomber à terre puis plaça son arme sur son cou.
- Tu es douée pour une chatonne de ta carrure, bon, c'est tout pour aujourd'hui, sinon je vais en entendre parler par les Caméléons, aussi, retiens toi d'en parler à tout le monde, je ne veux pas avoir d'ennui à cause de toi, aller, file!
Dit-elle en se relevant, retransformant ses queues normalement et en s'éloignant.

© Adrenalean pour Epicode





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Ces choses auxquelles on ne s'attend pas [Feat Izira]
» Le plouf de la victoire [Feat Izira] Terminé
» Un Felinae aux pouvoirs de dragon ! feat Izira
» Les absences d'Izira
» Une curiosité malsainte [Hel & Izira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: