AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Shaïn, soldat, première ligne - Fini

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 19:47





Sink in the river The lessons I learned


• Nom: Shaïn
 • Sexe : Mâle que veut-tu d'autres?
• Âge : 3 ans
• Orientation sexuel: Bi mais penche plus vers les mecs
• Clan : Soldat, les best.
• Code d'identification : 7162
• Rang : Premières lignes
• Race : Je sais pas. Une crotte p'tête? Qui sait.

Désolé ,  je suis trop beau mais j'y peut rien.






Caractère


Hum? Ah excuse je t'avais pas remarqué. Oui, donc je vais laisser quelqu'un d'autres parler, j'ai rendez vous chez le coiffeur..... ou pas.

Veuillez excusez Monsieur. Donc comme vous auriez pu le constatez, il est assez arrogant et très sûr de lui, du moins c'est l'impression qu'il donne. Car au fond il est suicidaire et dépressif, il est trop stresser. Il adore manipuler les gens. Très froid envers les faibles, il n'hésiteras pas à les harceler d'insulte et de coup, froid et violent donc. Pourtant il peut faire preuve de compassion mais c'est assez rare. Son point faible: L'amour. Devant ça, il ne peut rien faire, il restera muet. Il fuit l'amour. Sinon il n'a pas vraiment d'autres points faibles. Il a par contre une phobie: Celle de l'eau. Il ne supporte pas être trempée, il craint l'eau par dessus tout. Sinon il adore se battre et se moquer des gens. Il peut être sérieux et calme.

Pouvoir


Halte là, vous ne partirez pas avant d'avoir connu Monsieur. Donc revenons à son pouvoir. Il consiste à faire sortir des pics de sa queue, pratique pour le combat rapproché, étant donné que ses pics sont aiguisés et coupant, d'ailleurs il en ait très fière, il y a de quoi. Il lui suffit juste de penser fort à ce qu'il veut faire et pouf.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Cela lui cause beaucoup de soucis. Coma, vomissement, hémorragie interne et externe, mot de ventre et de tête voir même la mort. Il peut utiliser son pouvoir autant qu'il veut mais plus la duré d'utilisation est longue plus il souffre.


Physique


Voici le physique de Monsieur, j'ai fini mon travail je dois rentrer.

Shaïn est un mâle musclés et massif, assez grand comme chat. Il a les cheveux un peu ébourrifés noir qui partent sur le côté. Les yeux gris penchant sur le jaune trèèès clair. Plusieurs percings sur l'oreille droite. Ainsi qu'un écarteur. Son pelage est blanc tigré noir, il a une cicatrice formant un triangle sur le flanc. Le queue parsemés de pics noir et rouges, ont à l'impression que ses yeux brillent mais ce n'est qu'une impression. Il a des cornes mêlés à sa chevelure, les griffes longues. Ses boucles d'oreilles et son écarteur proviennent de sa première victime qui en avait aussi, pour lui c'est comme un trophée et un souvenir agréable.


Image:
Histoire



Mother?

Plic ploc..

Maman? Maman, toi celle qui m'a mis au monde ou es-tu?
Mes yeux te cherche mais mon cœur ne te trouve pas, m'a tu laissé tout seul.
Toi ma mère de lait, mon unique. Celle qui m'a chéri malgré tout ce qu'on subi.
Tu me laisse maintenant, pile au moment ou j'ai besoin de toi, mais ou est-tu quand je tourne le dos, et surtout que fait-tu? Tu me manques tellement, revient mon cœur se déchire peu à peu sans ta chaleur et les battements de ton cœur.


Ou suis-je tomber?

Tic tac..

Le temps passe et je m'habitue peu à peu au bruits de la nuit, au bruits quotidien.
Aux yeux effrayants qui guettent le moindre de mes pas, des rires sadiques, des cris.
Même des pleurs, l'odeur du sang me donnent la nausée pourtant je tiens bon.
Maintenant je suis là, chez moi sans amis ni famille mais ça va je reste en vie.
Les nuits froides, je ne les sens plus, elles ne déclenchent aucune émotion chez moi, pas de frissons. Regarde, tout ça je le fait pour toi maman, j'espère que de l'a haut tu veille sur moi, sinon à quoi bon vivre si c'est pour mourir un jour même après tout les moments qu'on à passer, cela le comprendrais-je un jour? Qui sait.


Le goût du sang

...

Bizarre, je n'entends aucun bruits est-ce normal? Héhé.., je crois savoir pourquoi.
Je regarde ma victime, aucun bruits, aucun mouvement, pas de respirations, juste le bruits du sang qui fait monter en moi la fierté, l'odeur je la sens d'une bonne narine.
Enfin je suis un soldat, de premières lignes en plus, le corps à corps j'aime ça. Voir mes cibles souffrir et crier parfois même demander pitié, mais je n'épargne personne, peut importe: Chaton, vétéran, femelle, mâle. Rien.
La vie continue.
...




>Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Emi, Tornado.
• Âge : 12 ans et toutes mes piges   👁  👄  👁
• Comment as-tu découvert le forum ? J'sais plus, par parto je crois. Bref je l'ai trouvée quoi.
• Autre chose ? Shy'm~
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nope.

Quiz

Quizz validé par la RaKaï ~


Said no more counting dollars
We'll be counting stars



©️ Halloween




Dernière édition par Shaïn le Ven 20 Oct - 23:23, édité 9 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Oct - 20:11


Re-bienvenue donc ^^

Je me suis permise de changer le titre de ton sujet afin de respecter le règlement et de faciliter la validation des fiches (détails ici). N'oublie pas de préciser dans le titre lorsque ta fiche sera donc terminée.

De plus, le staff autorise les membres à prendre des fiches de présentation qui ne sont pas celles du forum, mais il faut que tous les champs d'origine y figurent. Ici, il te manque le physique. Je t'invite donc à éditer ta fiche afin de le rajouter.

Bonne chance pour la suite et si tu as une question, n'hésite pas ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 19 Oct - 22:36


Fiche terminée =)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Oct - 23:27


Je valide o/

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:56


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anargo - Soldat - Première ligne (Fini)
» Nemhir -Soldat en Première ligne (fini)
» Vahil, Soldat, Première ligne (fini)
» Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI]
» Shadow-Soldat-Première Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: