AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:29



Shimizu
Les apparences sont parfois trompeuses ...

• Sur Felinae

• Nom : Shimizu (se prononce Chimizou)
• Sexe : Une femelle !
• Âge : 2 ans
• Clan : Le meilleur des clans ... Soldats !
• Rang : Première ligne
• Race : J'sais pas, chat de gouttière (mais avec de la classe quand même !) ça marche ?

• Pouvoir :

J'ai le pouvoir de prendre l'apparence de qui je veux (sauf les humains), quand je veux ! Hé ouais, trop classe, non ? Avoue, t'a envie d'avoir le même ? Par exemple, je veux m'infiltrer quelque part, mais je n'ai pas le droit, alors, sans avoir besoin de regarder le chat en qui je veux prendre l'apparence, j'utilise mon pouvoir et le tour est joué !
Pour ça, il faut que je pense à ce chat et hop, mon pelage, mes ailes et mes yeux deviennent d'un blanc éclatant et je dégage une petite aura bleue très claire pendant une ou deux secondes puis tout redevient normal, enfin presque, au lieu d'avoir une Shimi, on a un autre chat à la place ! J'adore mon pouvoir !
Mais il y a un truc beacoup plus embêtant ... Bah ouais, faut bien un côté négatif de mon pouvoir, le truc c'est que, bah déjà, je peut rester sous l'apparence d'un autre chat que pendant trois heures. Comment je le sais ? On me l'a tout simplement dit. Si je dépasse les trois heures, bah, j'sais pas en fait ce qui se passe, je suis pas folle non plus, j'ai jamais testé ... Mais je pense pas que ce soit quelque chose de positif ... Et aussi, après chaque utilisation de mon pouvoir, quelque sois le temps que je l'ai utilisé, je perd tout mes sens. C'est bizzare dit comme ça, mais en fait, pendant quelques secondes, une ou deux minutes (tout dépend du temps que je l'ai utilisé, si je l'utilise 3 heures, c'est pendant trois minutes) je devient aveugle, enfin, la vue ça va, je voie des formes et des couleurs, mais par contre, je n'entends plus rien et je suis muette. Et je perd aussi le goût, mais ça c'est pas très important ... C'est beaucoup moins cool de perdre presque tout ses sens.

• Physique :

Je suis une chatte, mince mais avec un long pelage roux avec des tâches noires et des tâches rousses claires irrégulières et avec le poitrail, le ventre, la gorge et 1/4 des pattes blanches. J'ai des ailes rousses avec des tâches noires et des tâches rousses claires irrégulières et aux bouts de chaque ailes, blanc. J'ai des grands yeux turquoises clair, plus bleu que vert. J'ai un magnifique regard charmeur et je parais toute douce car oui, j'ai une plume accrochée dans ma "mèche". Cette plume est noire avec des petites tâches blanche. Bref, j'suis super belle et charmante !

Spoiler:

• Caractère :  

Sous mes apparence de jolie chatte toute gentille, belle et charmante, je suis une vrai sadique, oui ! J'aime voir souffrir ceux que je n'aime pas ! J'y prend un malin plaisir ... Hé ouais, de l'extérieur, comme ça, je suis très charmante et jolie. Tu te trompe, à l'intérieur je suis une vraie sadique. On dirais pas comme ça hein ? Peu de personnes savent ma vraie personnalité. À part ça, j'ai de l'humour. Et je suis très très sociable, et super patiante ! Et puis, faut bien l'avouer, j'suis pas très sage et très mature, hum, je suis une grande enfant encore ... Je suis aussi un peu folle et j'aime bien me battre de temps en temps ! Je suis assez arrogante, bah, j'y peu rien, c'est comme ça. Un conseil : vous fiez pas trop à moi, j'ai tendance à mentir à ceux que je n'aime pas !
Ce que je préfère c'est dominer les autres ! Je me fait facilement des amis, autant que des ennemis.

• Histoire :

Je suis née en plein milieu du désert, je sais, il ne pouvait pas y avoir pire ! Enfin bon, ma mère, je ne l'aimais pas, elle m'énervais ! Cette pov' folle s'appellelait Mésange. Heu, mon nom, bah, c'était ... Plume. Bon bref, ne parlons plus de ça ! Alors, avec mes frères et soeur, elle nous faisais voyager dans le désert pour nous "endurcir", enfin ça, c'était son prétexte ! Moi j'avais chaud, chaque nuit, chaque jour, ont marchaient sans s'arrêter dans le désert ! Ce que j'en avais marre et puis en plus, ma soeur est morte à cause de la fatigue, pfff, quelle nulle de mère ! À oui au fait, je ne connais pas mon père ... Et puis, comme par magie, une pie à survolé le désert et je lui ai sauté dessus et achevée avec plaisir ! Ma première proie ! J'ai gardé une plume noire et blanche en souvenir et je me l'a suis accrochée dans le pelage de ma mèche, sur ma tête.
Puis un jour, ont est arrivés ... À la ville ! Le plus beau jour de ma vie était enfin arrivé ! Ha ! La ville, les humains ! Enfin autre chose que ma p'tite famille !
Une fois, ma mère nous avait mis dans un trou d'égout en attendant qu'elle aille chasser, mais moi je voulais explorer la ville ! Alors je demandais à mon frère, Charbon, de me suivre et il accepta avec plaisir ! Nous sortîmes de la bouche d'égout et je couru dans la ville quand d'un coup, je me retrouvais face à un grand chat noir et gris avec deux queues ! Whaou ! Moi aussi je voulais devenir aussi belle ! Le chat m'attrapa et un autre chat roux, se chargea de mon frère. Je me debatit ! Mais en vain ! Les crocs de celui qui me tenais bien ferme était trop puissants pour que je m'en débarrasse, je n'avais que six mois. Puis le chat me déposa dans une cage et Charbon était dans une autre. Des grands humains arrivèrent devant moi et me piquèrent dans le flan ... Je sentit la fatigue venir, et m'endormis comme une pierre !
Quand je me réveilla, mon coeur se mis à battre très très fort ! Je sentit un poids sur mon dos, des ... Des .. Des aiiiles !!!! Elles étaient trop belles ! Je n'y croyais pas ! Mon rêve s'était réalisé ! Charbon, lui était maintenant tout vert foncé ! On était trop beaux ! Je décida de me donner un nouveau nom ! Maintenant je ne m'appelle plus Plume, mais ... Shimizu ! Mon frère avait décider de changer lui aussi et il avait choisi, Keito. Puis Keito et moi travaillèrent pour les humains ! J'évoluais petit à petit en grade, et j'avais donc deviné que si j'avais des ailes, j'avais forcément un pouvoir, alors je le découvrais ! J'arrivais à prendre l'apparence de n'importe qui, quand je veux et où je veux ! Je m'entraîna au combat et à maîtriser mon fabuleux pouvoir ! Jusqu'au jour, où j'étais en seconde ligne, un combat contre une Felinae éclata, une chatte noire avec trois queues contre Keito et moi ! Cette ordure sauta sur mon frère et le tua ! Je n'avais rien pu faire et depuis ce jour, je veux me venger et je déteste plus que tout les Felinae.
Maintenant, je vis, toujours avec la haine, et je suis une soldat de première ligne ... Je me vengerais, je le jure !

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Patte de Suie =3
• Âge : 14 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Écarlate qui m'en a parlé !
• Autre chose ? Je suis le DC de Darkness ! J'ai enfin l'autorisation 8D

Quiz

Un arc-en-ciel est passé par ici 8D

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Shimizu le Mar 24 Mai - 19:03, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:33


J'ai trop envie de RP avec toi :D ton perso est génial!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:33


Whaaa ! Merci =3 ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:36


De rien :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:56


Ma Patooooooooooune :3

Je sais que c'est pas forcément juste mais comme j'ai jamais rp avec toi et que tu es deuxième sur ma liste, et que on a déjà entrevu un bon petit lien toussa toussa... Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI] 3920604035 Je te propose un rp dès que t'es validée ! 🍪

J'espère que les admins te nomnomeront pas trop, trop hâte que tu sois validée, surtout depuis le temps que tu l'attends ! :love: :lama:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 22:00


Ho Yin' !

Voui =3 Moi aussi j'ai très hâte d'être validée ^^
Et pour le RP, c'est avec graaaaaand plaisir ! T'es trop gentil(le) ❤❤❤ J'ai encore plus hâte de RP avec toi ! 8D ❤

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 22:47


Bienvenu à ton DC !! Je l'adore *^* !!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 7:31


Merciiii ^^ Je pensais pas que Shimi allait avoir du succès (pour l'instant au près de 3 personnes XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 10:15


Re-bienvenue à toi ! Hâte que tu sois validée <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 13:46


Merci 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:07


Bienvenue DC de Pattoune !

J'aime bien ton petit perso', je suis sûre que Leiko et cette petite pourront très bien s'entendre Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI] 3920604035 Shimizu | Soldat | Première ligne [FINI] 3920604035

Bref, hâte de rp avec ton DC^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 14:36


Félicitation pour l'obtention de ton DC :3. Je trouve qu'elle est super jolie cette pitite Shimizu :). Personnage très intéressant que tu as là :3. En tout cas hâte de rp avec elle (j'adore son caractère XD).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 16:01


Kira > Hum hum ... En effet, ils pourraient très bien s'entendre, mais pas trop hein, je suis déjà avec quelqu'un x'D Bref, merci ^^

Sherkan > Hi hi merci ^^ Et oui, j'ai enfin l'autorisation \o/ Je pensais pas que ma Shimi aurait autent de succès x'D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 20:50


Blblbl, tant de cutisme et pourtant, tant de fourberie et de sadisme ...

Joli perso, j'aime bien son pouvoir c:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 21:12


Oui x') C'est exactement ça.
Et merci pour le pouvoir ^^ C'est pas super original, mais je l'aime bien ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 0:15


Bienvenue parmi nous (:

Alors il faudrait un peu plus de contraintes pour ton pouvoir. Parce que changer d'apparence pendant trois heures et avoir pour seule conséquence de voir flou pendant une minute c'est quand même pas énorme.

J'ai validé le quizz.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 7 Jan - 7:28


D'accord ^^' C'est vrai que j'en ai pas mis assez .... Bon ! Je vais arrenger ça tout de suite ! Et merci au passage ^^

EDIT : C'est bon ^^ J'ai mis plus de contraintes ! J'espère que ça ira cette fois ci =)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 7 Jan - 12:40


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Aoû - 2:36


Ton pouvoir ne correspond pas à la règles les concernant, il te faudra donc le modifier et contacter le staff.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shaïn, soldat, première ligne - Fini
» Anargo - Soldat - Première ligne (Fini)
» Nemhir -Soldat en Première ligne (fini)
» Vahil, Soldat, Première ligne (fini)
» Shadow-Soldat-Première Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: